AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sebastian - with no pain and no suffering?

avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 23:09 ⊹ ✦ .
Sebastian Argentis
give me a shot at the night


nom Argentis
prénom(s) Sebastian
âge 45 ans
sex on fire Bisexuel
rusty heart Marié
groupe Silver Chapel
job Concepteur des armes à feu Silver Chapel.
money Très aisé, c'est un Argentis.
light & shadows Débrouillard, inventif, intelligent, observateur, hypocrite, violent, dangereux, ambitieux, lunatique, manipulateur, passionné, fier, charismatique, sanguin, orateur, pragmatique, prudent, rancunier, protecteur envers les siens, excellent menteur, charmeur, discret, mesquin, sarcastique, ...
in the desert dusk ce qu'il faut absolument savoir sur votre personnage avant de demander un lien, toute particularité qui pourrait aider à le connaître
chronologie
◘ 16 novembre 1972 ☾ Naissance de Sebastian Argentis à Madrid.
◘ été 1989 ☾ Sebastian couche avec une fille plus jeune que lui, ignorant son âge véritable. Il la met enceinte.
◘ octobre 1989 ☾ Mariage pour assumer ses obligations.
◘ printemps 1990 ☾ Naissance de Blaze Argentis.
◘ fin 1994 ☾ Arrivée à Night Vale avec sa petite famille.
◘ 1996 ☾ Rejoint les CP tout en étant boulanger à côté.
◘ 1997/1998 ☾ Naissance de son second fils.
◘ 1999/2000 ☾ Naissance de sa fille.
◘ 2000 ☾ Acquisition de la nationalité américaine.
◘ 2003 ☾ Quitte les CP pour soutenir Adamo dans la création de Silver Chapel.

recherche

lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


A ajouter :
◘ Scar Salinger : s'utiliser jusqu'à salir l'existant.
◘ Blaze Argentis : fils ainé dont il est fier.
◘ Laz Montaigu : filleul, le fils de l'ami trahi.


Dernière édition par Sebastian Argentis le Dim 4 Fév - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 23:09 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 23:10 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
Sebastian -  with no pain and no suffering? Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
Sebastian -  with no pain and no suffering? JMbxR0CSebastian -  with no pain and no suffering? SBHXCBu

rps terminés:


Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 20:56 ⊹ ✦ .
allez, soyons fou hm
un lien avec papi argentis ne peux pas faire de mal :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 0:22 ⊹ ✦ .
Un Montaigu owi
Papi... tu me confonds avec mon frère ainé, j'crois bien :siffle:
Tu avais des pistes ou on réfléchit ensemble ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
Sebastian -  with no pain and no suffering? Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
Sebastian -  with no pain and no suffering? JMbxR0CSebastian -  with no pain and no suffering? SBHXCBu

rps terminés:


Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 0:29 ⊹ ✦ .
Et ouai, j'me suis dévoué :siffle:
Alors je t'avoue que je suis totalement out ce soir et que j'ai vraiment pas d'idées :mdr: je te pose un petit résumé de laz;

Laz Montaigu a écrit:
alors concernant laz, il a 20 ans (va en avoir 21 d'ici le 14 fev), c'est quelqu'un d'assez discret et presque timide, faut apprendre à le connaître pour le voir sourire et rire. il est plus sensible qu'il n'y paraît. il a tendance à d'emporter assez facilement et sait se battre. il a un goût prononcé pour la mode et hésite pas à l'exprimer à travers ses tenues vestimentaires Arrow il bosse avec son père parce que celui-ci lui a refusé des études (il trouve ça inutile et préfère s'occuper de son unique fils pour qu'il reprenne l'affaire plus tard), mais laz a décidé de suivre des cours par correspondances (en mathématiques parce que les chiffres ont pas de secrets pour lui). sinon, hm il est gay, mais personne le sait. il est pas souvent vu avec des meufs et la plupart de son entourage le pense encore puceau :siffle: il a peur des eaux trop profondes, aussi, mais j'sais pas si c'est utile de le préciser :mdr:

Du coup voilà, je sais pas si le fait qu'il bosse avec son père (en sachant que laz est issu de la troisième branche des Montaigu) peu être utile ou pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:09 ⊹ ✦ .
@Laz Montaigu Alors j'ai peut-être une idée, mais c'est peut-être trop tiré par les cheveux, à toi de me dire hm
Vu que le père de Laz a quasi le même âge que Seb, on pourrait dire qu'à l'époque où il a rejoint les CP (il avait 22 ans), les deux hommes se sont rapprochés. Après tout, Seb avait tout lâché en Espagne pour rejoindre Adamo, de 14 ans son ainé. Du coup, ils sont proches, s'entendent bien... et hop, à la naissance de Laz, il le désigne comme parrain :hehe: Ce qui aurait renforcé la sensation de traitrise des SC de la part du père de Laz quand Seb a suivi Adamo (Laz avait environ 6 ans à l'époque si j'ai bien compté, j'ai mis la chrono dans la fiche de lien), et en même temps, Adamo n'aurait pas tourné le dos au gamin s'il s'était pointé devant sa porte. A voir déjà si ça te tente, et ensuite, ce qu'on en fait :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
Sebastian -  with no pain and no suffering? Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
Sebastian -  with no pain and no suffering? JMbxR0CSebastian -  with no pain and no suffering? SBHXCBu

rps terminés:


Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:29 ⊹ ✦ .
Oh mon dieu tu sais que J'ADORE cette idée ? well hearteyes
Je veux je veux je veuuuuux omg :sisi:

Je vois bien laz avoir toujours fait en sorte de passer voir seb de temps a autre. Même s'il déteste les SC et le reste des argentis je pense hm ce serait pas pareil :sisi: si ça te va bien sûr :siffle:
Et si ils sont proches malgré tout ça (la guerre des gangs ...) j'imagine assez facilement laz parler pas mal à seb, de ce qui le préoccupe etout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:46 ⊹ ✦ .
@Laz Montaigu Alors on part là-dessus aya aya aya
:mdr: Seb est l'exception qui confirme la règle :hehe:
Non mais il est trop croyant pour tourner le dos à son filleul en vrai, même si faudra vraiment que ce soit Laz qui soit venu. Seb aurait pas fait le premier pas, sachant la situation x) Donc ça me va totalement aya
Oh bah ils peuvent l'être, je pense. J'aime l'idée que Laz puisse venir lui parler et tout... Leur relation serait un peu une sorte de "bulle" au milieu de tout ça :hehe: Et ça peut aussi créer des situations intéressantes, vu qu'ils sont pas dans deux camps vraiment ennemis, mais tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
Sebastian -  with no pain and no suffering? Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
Sebastian -  with no pain and no suffering? JMbxR0CSebastian -  with no pain and no suffering? SBHXCBu

rps terminés:


Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:49 ⊹ ✦ .
j'crois que je vais terminer par faire un scénario du paternel de laz en en parlant avec esmée et ebe parce que si le jour de son inscription j'dois lui mp tout ce qu'il se passe avec lui ce sera plus un pavé mais un roman :sisi:

bah surtout que même si laz était jeune à l'époque, ils auraient déjà pu être proches et donc, le fait de voir seb partir aurait crée un sorte de vide ? hm donc une fois quelques années de plus, laz se serait aventuré comme un con sur le territoire des SC juste pour aller le voir :sisi:
ouiiii voilà :sisi:
et du coup baaah, personne est censé le savoir mais je vois bien laz avoir confié à seb qu'il pensait être gay, quand il était plus jeune hm genre sans vraiment en reparler depuis. sauf qu'entre temps, baaah, il s'est fait dépucelé par un SC :siffle: et il est dans la merde parce que vio prétend avoir des photos de lui et vouloir les montrer à son père :mdr: Arrow (il était très bourré laz le jour la) donc voilà ça peut carrément donner des trucs intéressants :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 18:11 ⊹ ✦ .
je peux ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 21:40 ⊹ ✦ .
@Laz Montaigu Ca peut être une idée owi
Pis en même temps c'est pas mal, ce sera plus simple pour la personne qui prendra le rôle owi

Oui ! Tout à fait ! Et Laz aurait peut-être même pas forcément compris pourquoi, brusquement, son parrain ne faisait plus parti de sa vie well
Ohhhh j'adore l'idée ! Le fou qui se pointe chez les SC pour toquer à la porte d'un Argentis alors que c'est un Montaigu :mdr:
Ca peut totalement se faire, pis comme Seb est bi, même s'il le gueule pas sur les toits, ni le fait qu'il baise d'autres personnes que sa femme (même si je pense que ça doit se savoir XD) Bref, comme il est bi, je le vois le prendre vraiment bien x) En mode "ça arrive" :mdr: Arrow
:mdr: :mdr: :mdr: Votre lien est excellent, j'adooooore :mdr:

@Johana Docherty Bien sûr que tu peux owi
J'allais venir sur ta fiche, mais j'ai manqué de temps, et sur téléphone c'était pas pratique x)
Du coup tu avais des idées de ton côté ou on cherche ensemble ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
Sebastian -  with no pain and no suffering? Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
Sebastian -  with no pain and no suffering? JMbxR0CSebastian -  with no pain and no suffering? SBHXCBu

rps terminés:


Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 21:46 ⊹ ✦ .
oh là là, j'exige un rp la :ouh:
il va débarquer en mode "j'ai besoin d'infos sur un gars de chez vous." :sisi: et puis si seb creuse un peu il va tout balancer j'pense :sisi: au détour d'un verre de whisky aussi :siffle:

d'ailleurs j'vais pas tarder à te mp j'ai écris un petit truc pour le futur scénario :sisi: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
Sebastian -  with no pain and no suffering? JMbxR0CSebastian -  with no pain and no suffering? SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 21:50 ⊹ ✦ .
@laz montaigu t'as pas besoin d'aller demander des infos sur moi à mon boss.
OUST MICROBE red red


Dernière édition par Vio Hayes le Dim 4 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 22:24 ⊹ ✦ .
@Laz Montaigu Le verre qui délie les langues owi Ce RP promet :hehe:

@vio hayes :mdr: Mais ça va complexifier notre lien. D'ailleurs, j'arrive sur ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
Sebastian -  with no pain and no suffering? Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 2:31 ⊹ ✦ .
owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 10:03 ⊹ ✦ .
@silas capulet Toi owi
Je sais pas encore ce que Scar veut me proposer avec toi, mais de toute façon, il nous faut un lien, t'as raison :hehe:
Pis j'adore ton requin :hehe: Dommage qu'il n'aime pas les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
Sebastian -  with no pain and no suffering? Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 12:15 ⊹ ✦ .
je t’avoue que je ne sais pas trop non plus ce qu’elle veut te proposer. mais ce sera du lourd c’est sur omgey
oui, il nous faut absolument un lien, du négatif je présume.
je t’envoie un mp tout de suite :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 10:51 ⊹ ✦ .
Sebastian Argentis a écrit:

@Johana Docherty Bien sûr que tu peux owi
J'allais venir sur ta fiche, mais j'ai manqué de temps, et sur téléphone c'était pas pratique x)
Du coup tu avais des idées de ton côté ou on cherche ensemble ? :siffle:

sorry je suis malade j'avais pas la force de répondre Arrow alors on peut chercher ensemble :salut: j'ai pas regardé si tu as un lien avec mon mari, mais soit on peut partir sur un lien via lui soit via le fait que bah ils sont tous les deux dans les armes donc forcément ils doivent se connaitre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sebastian -  with no pain and no suffering? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian - with no pain and no suffering?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sebastian) Taches à l'encre pourpres
» somebody i used to know; sebastian.
» -- no pain, no gain (absence rosalie)
» Sebastian Argentis ★ 702-565-1234
» Insidious is blind inception (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: