AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 fuck off; blanche.

Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
fuck off; blanche.  Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
fuck off; blanche.  JMbxR0Cfuck off; blanche.  SBHXCBu

rps terminés:


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Fév - 17:56 ⊹ ✦ .
tu n'as quasiment pas dormi de la nuit. la douleur est toujours bien présente, ta tempe a recommencé à saigner au beau milieu de la nuit et ça a dégueulassé ton oreiller et tes draps. génial. il te fait vraiment chier, vio. vio et son couteau de merde, et ses coups de merde et ... putain. tu soupires longuement et frottes vigoureusement tes cheveux sous l'eau de la douche pour faire partir toute trace de sang. ça forme des paquets parce que ça a sécher et c'est dégueulasse. tu termines par réussir à laver totalement des mèches et tu te prépares rapidement. aussi rapidement que ton corps courbaturé te le permette. parce que t'as mal de partout, chaque geste est douloureux et du peu que tu as pu regarder, la blessure à ta hanche est pas vraiment belle à regarder. tu refais rapidement un pansement, un peu à la rage, surtout pour éviter de tacher tes vêtements et tu termines de t'habiller. tu fais ce que tu peux au niveau de ta tempe et de ton œil virant dangereusement au violacé, et tu pars en direction de l'adresse fournies par ton père. un de ses bâtiments qui passent inaperçu, pour mieux discuter de choses qui ne doivent pas sortir de la pièce. évidemment. il va te tuer, quand tu vas arriver dans cet état. il va totalement te tuer parce que tu ne ressembles à rien. tu soupires doucement en t'aventurant dans les rues de la ville. à night vale, c'est pas étonnant de voir des gens amochés, alors ça ne surprend personne. tu grimpes les quelques marches, une fois entré dans la maison, et tout le monde se tourne vers toi quand tu arrives. putain, manquait plus que tu sois en retard. tu toussotes légèrement et te diriges vers le fond de la pièce. ton père te fusille du regard et attrape ta mâchoire pour te faire tourner la tête. tu grognes légèrement de douleur. qu'est ce que t'as branlé hier soir ? tu t'es battu ? tu hausses les épaules et tu craches presque de douleur quand il vient appuyer contre ta plaie à la tempe. putain. tu siffles en te défaisant de son emprise, le regard dur. t'as d'autre blessures ? qu'il lâche sans une once de compassion. tu termines par évoquer ton torse couvert de bleu et ta hanche. un soupir de sa part et tu t'empêches de lever les yeux au ciel.

la matinée qui continue. ta tempe qui recommence à saigner en plein milieu d'une réunion et tu t'éclipses en jurant, attrapant un mouchoir qu'un parfait inconnu te tend au passage, le remerciant en marmonnant. tu sors de la salle pour te diriger vers une petite salle de bain, faisant couler l'eau au passage. il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose, mais ... visiblement, ton père s'en est chargé. comme d'habitude. tu fronces les sourcils en entendant du bruit dans l'escalier, tu relèves la tête et tu arques un sourcil quand ton regard se pose sur la gamine. blanche. qu'est ce que tu fous la ? tu lâches simplement en te redressant, observant le mouchoir entre tes doigts, teinté de ton propre sang. tu retiens un léger soupir. tu sais très bien pourquoi elle est la. sans doute que ton père l'a priée de venir le plus rapidement possible et sans poser de question, tout ça parce que t'es un peu mal en point. c'est bon, tu vas pas mourir de quelques blessures non plus. et t'as pas envie qu'elle touche à tes blessures. tu sais très bien que ton père veut te voir avec la jeune femme à ton bras. tu retiens un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
fuck off; blanche.  Tuwxfuck off; blanche.  RPlSh28M_ofuck off; blanche.  UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
fuck off; blanche.  Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : fuck off; blanche.  797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Fév - 11:18 ⊹ ✦ .

    C’est jusque là une matinée comme les autres. Sa mère dors jusqu’à midi alors Blanche lui fait gagner du temps et du repos en accrochant la tête en bas des plantes aromatiques qui doivent sécher au soleil. Le perron de la maison ressemble soudainement à celui d’une sorcière. Les mauvaises langues qui appellent parfois sa mère ainsi, n’auront que plus de sujets de conversation ce soir. On est au vingt-et-unième siècle et il y a encore des gens qui confondent herboriste et enchanteresse. Blanche pourrait enrager rien qu’à cette idée. Sa mère tient plus de la hippie à Woodstock que de la sorcière de Salem...

    Une fois ça fait, elle va courir une heure pour améliorer son cardio et passe le reste de la matinée à peindre dans la véranda, restaurant à la maison une petite œuvre avant de l’apporter au musée et de commencer sa journée de travail. Mais alors même qu’elle est prête à partir, elle reçoit un sms assez pressant : « Bonjour Blanche. Veux tu bien venir à cette adresse le plus rapidement possible? Besoin de tes services d’infirmière. » Simple et concis, mais Blanche n’oserait même pas contredire le patriarche Montaigu, même si elle avait mieux à faire. Elle ajoute donc à son sac une trousse de secours bien trop remplie, entre le petit tableau et son matériel de peinture, ainsi qu’une petite flasque de whisky irlandais, sait on jamais ; et en quelques minutes elle traverse le sud en direction de l’adresse donnée, Maison passant inaperçue, un des nombreux repère des crimson pistol.

    Quand elle entre, on lui indique rapidement et sans cérémonie que c’est à l’étage qu’elle trouveras son patient. Elle prie intérieurement pour que ça ne soit pas trop grave, son père étant encore à l’hôpital elle ne voudrait pas avoir à faire de miracles seule. Mais c’est une phrase sèche qui l’accueille à l’étage : « Qu'est ce que tu fous la ? ». Lazar Montaigu, toujours aussi agréable. Bordel, ça va être marrant comme matinée. Elle se dit qu’elle va entre se prendre en pleine gueule des reparties acerbes de la part de ce petit con, alors qu’elle est juste là pour faire son travail. « Ton père. Qu’est ce que tu as ? ». La question est juste pour la forme car en un rapide coup d’œil elle a pu jauger de l’état de Laz et elle voit bien sa tempe saigner et la façon dont il se tord, sûrement à cause d’un problème aux côtés. Toujours aussi autoritaire quand elle travail avec des blessés, elle ajoute en sortant son matériel :  « Assied toi où tu veux et enlève ton haut. »
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
fuck off; blanche.  Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
fuck off; blanche.  JMbxR0Cfuck off; blanche.  SBHXCBu

rps terminés:


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Fév - 12:57 ⊹ ✦ .
tu te retrouves rarement dans des états comme ça. en général, tu arrives à contrôler un minimum tes plaies et à les soigner à l'arrache, écopant de nombreuses cicatrices un peu dégueulasses sur le corps. sauf que le sang coule encore sur ta tempe et t'en viens à te demander si tu vas te vider de ton sang ou pas. tu arques un sourcil face au miroir et te mords l'intérieur de la joue, retenant un soupir, essayant de faire ce que tu peux pour arranger le tout. mais t'es pas doué, toi. t'es pas infirmier et c'est pas pour rien. tu soupires doucement en faisant couler de l'eau contre ton visage. et, clairement, tu te passerais bien de la présence de blanche, qui vient de débarquer. tu sais pourquoi elle est la. parce que ton père l'a appelée, sans doute. parce que ton père est carrément prévisible, quand il s'agit d'essayer de te trouver quelqu'un. tu te redresses du mieux que tu peux face à la jeune femme, l'air tout, sauf accueillant à son égard. parce que tu ne comptes pas jouer le jeu. non. qu'il aille se faire foutre, ton paternel. ton père. qu’est-ce que tu as ? tu arques un sourcil. ok, ton père commence vraiment à te faire chier, sur ce coup. t'as pas envie de sortir avec une meuf, t'as pas envie d'être en couple, t'es pas attiré par les nanas, merde ! si seulement. si seulement t'avais les couilles de le lui dire. visiblement pas. tu manques un soupir, il aurait pu trouver quelqu'un d'autre que la blonde, quand même. j'vais parfaitement bien, ça n'se voit pas ? tu marmonnes en glissant tes doigts encore humides dans tes cheveux, espérant bien les recoiffer un minimum par la même occasion. assied toi où tu veux et enlève ton haut. tu l'observes, ne bougeant pas. tu manques un rire nerveux. tu retires tout de même la veste de ton costume, venant la déposer sur une chaise traînant la. tu sais, si tu voulais juste me voir à moitié à poil, t'aurais pu le dire de suite, ça m'aurait p'être moins fait chier d'me déshabiller pour toi. tu ajoutes, presque mielleux, surtout sarcastique. tu viens défaire les boutons de ta chemise un à un, laissant ensuite le tissu pendre le long de ton torse. c'est mes tatouages ? ils t'attirent ? tu serais pas la première, t'sais. tu souffles. et tu peux vraiment devenir un gros con, quand tu t'y mets. merci papa pour ce talent. tu termines par retirer entièrement ta chemise, la posant avec ta veste, faisant face à la gamine. bon, elle a le même âge que toi et, globalement, vous avec tous les deux la tête de deux gamins, mais ... voilà. c'est comme ça. tu soupires doucement en constatant que le semblant de pansement que tu as tenté de faire au niveau de ta hanche manque de foutre le camp. un soupir t'échappe et tu viens t'asseoir sur le rebord de la baignoire. autorisation implicites à la jeune femme, que tu te laisseras faire pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
fuck off; blanche.  Tuwxfuck off; blanche.  RPlSh28M_ofuck off; blanche.  UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
fuck off; blanche.  Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : fuck off; blanche.  797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Fév - 17:37 ⊹ ✦ .
« tu sais, si tu voulais juste me voir à moitié à poil, t'aurais pu le dire de suite, ça m'aurait p'être moins fait chier d'me déshabiller pour toi. » Pfff. Quel gosse. Blanche décide de rentrer dans son jeu, d’être aussi sarcastique que lui. « Si je voulais voir un homme à poil, je commencerais par trouver un homme. » dit-t-elle en insistant sur le dernier mot. Car elle aussi elle sait jouer, ce talent n’est pas réservé au jeune Montaigu. Il retire sa veste et déboutonne sa chemise, visiblement à contre coeur. Blanche commence par se laver les mains, encore pleines de peinture, et les essuies sur sa salopette ; tout en se disant que s’il ne veut pas se faire soigner, c’est pas son problème, elle obéit juste aux ordres du père Montaigu. Il recommence à parler :
« C'est mes tatouages ? ils t'attirent ? tu serais pas la première, t'sais. » Il ne ferme donc jamais sa grande gueule ? Blanche soupire et lève les yeux au ciel, attendant toujours qu’il finisse de se déshabiller. « J’en ai rien à faire de tes gribouillis... Arrête de faire le malin, ça marche pas avec moi. » Tout en disant ça, elle constate le semblant de pansement qu’il a tenté de faire au niveau de sa hanche. C’est du sale boulot. On dirait juste un gros bout de torchon imbibé de sang avec du scotch. Quand il décide de s’assoir au bord de la baignoire, Blanche peut enfin se mettre au travail. Sans ménagement elle retire le bandage de fortune de Laz et commence à nettoyer la plaie en silence. Visiblement c’est un couteau qui l’a coupé. Blanche étudie d’abord la profondeur de la plaie. Est-elle profonde au point d’apercevoir les tissus graisseux, voire l’os ? Non, mais presque. Il est quand même certainement nécessaire de suturer la plaie avec des points. Maintenant la largeur. Si on parvient à rapprocher les deux côtés de la plaie avec les doigts, la suture ne sera pas nécessaire. Dans ce genre de situation, un bon bandage, une gaze, un strip ou un pansement de taille adaptée remplacent aisément les points. Mais là, c’est juste, et vu que Laz n’est pas du genre à rester tranquille, il vaut vraiment mieux suturer de quelques points histoire d’aider. Comme on ne sait pas où à trainé la lame qui l’a coupé, elle cherche un nettoyant dans son sac. Elle prends une compresse propre qu’elle imbibe de produit antiseptique , et la tends vers Laz. « Tiens ça sur ta hanche le temps que je m’occupe de ta tempe. » dit-elle en se relevant vers le visage du jeune homme. Elle s’attarde sur son œil violacé, sachant qu’il aurait mieux fait de mettre du froid dessus directement après le coup, que maintenant c’est trop tard. Au pire, un peu de fond de teint... bref, elle décide de se concentrer sur la tempe pour le moment. Elle prends une nouvelle compresse, sur laquelle elle verse le même produit, avant d’appuyer contre la plaie. Un pansement sera nécessaire pour le visage, et il va falloir le recoudre à la hanche, histoire que ça ne s’infecte pas... « Tiens l’autre aussi. » Elle s’accroupi et fouille dans son sac pour trouver une aiguille et du fil. « Whisky Irlandais ou je vais en bas demander si y a autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
fuck off; blanche.  Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
fuck off; blanche.  JMbxR0Cfuck off; blanche.  SBHXCBu

rps terminés:


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Fév - 18:42 ⊹ ✦ .
si je voulais voir un homme à poil, je commencerais par trouver un homme. tu arques un sourcil en l'observant, avant de laisser un rire, presque moqueur, s'échapper d'entre tes lèvres. tu viens glisser tes doigts contre ton visage. t'sais pas ce que tu râtes chérie, mais j't'en pris, va donc écarter les cuisses dans la pièce d'à côté si tu préfères les vieux. tu lâches en riant une nouvelle fois, te pinçant les lèvres et haussant les épaules. tu défais les boutons de ta chemise pour laisser le tissu pendre contre ton torse. tu la provoques une nouvelle fois. t'as envie de la faire chier, de la voir s'énerver un peu. au moins, rendre la situation un minimum intéressante. j’en ai rien à faire de tes gribouillis... arrêtes de faire le malin, ça marche pas avec moi. tu termines par retirer entièrement ta chemise. et ta salopette, t'as laissée des gamins peindre dessus ou comment ça se passe ? t'as pas des fringues potables chez toi ? tu siffles. tes doigts glissent dans tes cheveux une nouvelle fois. tu termines par t'asseoir sur le bord de la baignoire, consentant à laisser la jeune femme te soigner. elle retire le pansement de fortune au niveau de ta hanche, et tu lèves les yeux au ciel tandis qu'elle vient observer ta plaie. c'est bon, tu vas pas en crever de cette plaie. tu retiens un soupir. la soirée qui repasse en boucle dans ton esprit. la lame de vio contre ta peau, et, bordel, à la base, tu ne pensais pas qu'il t'avait autant coupé que ça, le connard. tu regrettes de pas avoir enfoncé sa lame dans sa joue pour te venger, pour le marquer lui aussi. parce que tu vas forcément écoper d'une magnifique cicatrice. et heureusement que la plaie n'a pas touchée ton tatouage. tu aurais vraiment démoli vio. tiens ça sur ta hanche le temps que je m’occupe de ta tempe. tu arques un sourcil et attrapes la compresse tendue par la blonde. tu viens la poser contre ta hanche et garde ta main contre. tu soupires un peu et essayes de ne pas bouger tandis qu'elle vient s'occuper de ta tempe. tiens l’autre aussi. j'ai que deux mains. tu siffles en te démerdant pour tenir les deux. t'as vraiment l'air ridicule, tandis qu'elle fouille de nouveau dans son sac. les nanas vraiment, quarante trucs inutiles avec elles et constamment. ça te ferais chier assez rapidement, en réalité. whisky irlandais ou je vais en bas demander si y a autre chose ? tu arques un sourcil. tu comptes faire quoi avec ta putain d'aiguille ?! t'as un léger geste de recul. t'as pas particulièrement peur ou quoi. les aiguilles, t'en as rien à foutre et tu t'es déjà fait recoudre (pas à vif, certes). mais t'en sais rien, t'as pas envie qu'elle approche ses mains d'toi.ton père, il fout quoi ? j'veux pas que tu me charcutes putain, j'préfère encore avoir quelqu'un qui sait c'qu'il fait et qui a un diplôme. s'il faut me recoudre. magnifique répartie. vraiment. tu ne sais même pas pourquoi t'es comme ça. sans doute parce que ton père t'impose de la fréquenter et que ça te plaît pas. et ça retombe sur la pauvre blanche. du whisky ira très bien. p'être que j'm'en souviendrais pas si j'bois assez. tu marmonnes. et tu vas te faire détruire par ton père si t'es totalement défait. mais tu préfères ça que de souffrir. enfin. tu préfères souffrir un minimum et oublier la moitié de la journée. t'en as plus grand chose à foutre que ton père te réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
fuck off; blanche.  Tuwxfuck off; blanche.  RPlSh28M_ofuck off; blanche.  UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
fuck off; blanche.  Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : fuck off; blanche.  797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 10:48 ⊹ ✦ .
Il n’arrête pas de la provoquer. Dans un premier temps il lui parle de ce qu’elle rate en ne s’extasiant pas sur son corps, puis il se fout d’elle et de sa salopette pleine de peinture : « Et ta salopette, t'as laissée des gamins peindre dessus ou comment ça se passe ? t'as pas des fringues potables chez toi ? ». Blanche le trouve ridicule. Elle est juste là pour faire son travail et il s’acharne sur elle. Elle a envie d’être aussi mauvaise que lui, de lui dire que si il y a tant de fille rêvant de son corps, il ferrait mieux de baiser un coup pour être moins frustré, mais elle se retient, et car c’est une fille bien élevée, elle réponds juste : « Pardonnez moi de ne pas avoir enfilé une robe de soie pour sa seigneurie, c’est vrai que je devais passer mon temps à me faire belle en attendant sa compagnie si agréable... ». Mais à partir du moment où elle a fini de l’examiner et où elle sors son matériel pour recoudre sa plaie, il fait immédiatement moins le malin. « Tu comptes faire quoi avec ta putain d'aiguille ?! » dit-il avec un léger mouvement de recul en voyant l’aiguille entre les doigts de Blanche. Elle lui réponds dans toute la sincérité du monde : « De la couture... ». Mais Laz n’as visiblement vraiment pas confiance en elle, ce qui commence à exaspérer la jeune fille : « Ton père, il fout quoi ? j'veux pas que tu me charcutes putain, j'préfère encore avoir quelqu'un qui sait c'qu'il fait et qui a un diplôme. s'il faut me recoudre. » Elle aussi elle aimerait que son père soit là pour le faire à sa place, mais il est à l’hopitâl, entrain de soigner des gens qui en ont autant besoin que Laz. Alors Blanche, sans vraiment s’énerver, prends une voix forte, mets ses mains sur ses hanches et lui dit comme si elle parlait à un gamin : « Tu préfères te vider de ton sang jusqu’à ce qu’il arrive ? Ça me vas. Ou alors tu veux peut être que je t’emmène à l’hôpital ? J’ai hâte de te voir leur expliquer d’où vient... tout ça » lui dit-elle en désignant d’un geste de la main son corps, avec ses plaies, ses stigmates et ses cicatrices. Elle lui demande donc si du whisky pourrait lui convenir, histoire de l’assommer un peu. Pas question qu’elle se laisse démonter par son attitude. «  Du whisky ira très bien. P'être que j'm'en souviendrais pas si j'bois assez. » Blanche meurt d’envie de lui dire qu’au vu de la douleur, il va s’en souvenir malgré tout, mais à la place elle sors juste la flasque de son sac et en bois deux gorgées avant de la lui tendre. Maintenant le moment sera plus un peu plus agréable pour eux deux. Avant de le coudre, et le temps qu’il se serve dans la flasque, elle lui fait un pansement à la tempe, le plus délicatement possible. Elle prends ensuite le temps de bien stériliser son matériel, jetant quand même des coups d’œil à Lazar pour voir si il tiens le coup. La jeune femme vient s’accroupir près de lui, de façon assez calme pour ne pas le rendre nerveux, et prends entre ses doigts la peau du jeune homme, avant de lui dire : « Tu me dis quand tu es prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
fuck off; blanche.  Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
fuck off; blanche.  JMbxR0Cfuck off; blanche.  SBHXCBu

rps terminés:


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 13:06 ⊹ ✦ .
oui, tu agis comme un connard avec elle. mais sans doute que c'est pour la faire fuir, pour montrer à ton père que tu ne te laisseras as faire par ses manigances et que tu ne te plieras pas à lui une nouvelle fois. pourtant, elle a l'air sympathique, blanche. loin de toutes les bimbos que tu croises parfois en ville et qui seraient prêtes à écarter les cuisses juste pour pouvoir clamer ensuite avoir couché avec telle ou telle personne. tu retiens un léger soupir. tu devrais être moins dur avec la jeune femme, tu le sais bien. t'es pas comme ça, habituellement. pardonnez moi de ne pas avoir enfilé une robe de soie pour sa seigneurie, c’est vrai que je devais passer mon temps à me faire belle en attendant sa compagnie si agréable... tu lèves les yeux au ciel. exagérément. elle t'exaspère, tu n'as même pas envie de lui répondre, tandis que tu la vois sortir une aiguille et du fil de son sac. tu fronces les sourcils, tu as un mouvement de recul parce que, clairement, tu ne juges pas la plaie assez profonde pour être recousue et l'idée de l'être à vif ne te donne pas envie de sauter de joie. clairement pas. de la couture... tu fronces un peu plus les sourcils. définitivement, tu n'as pas envie de la voir approcher cette aiguille de ta peau. tu préfères te vider de ton sang jusqu’à ce qu’il arrive ? ça me vas. ou alors tu veux peut être que je t’emmène à l’hôpital ? j’ai hâte de te voir leur expliquer d’où vient... tout ça tu arques un sourcil face à son air. me parle pas comme s j'avais cinq ans, putain. tu siffles. ça m'étonnerait que le personnel de l'hosto soit étonné de voir quelqu'un débarquer parce qu'il s'est fait taillader la hanche à coup de couteau. on est à night vale, pas chez les princesses. tu ajoutes d'une voix sèche. tu soupires un peu et elle termine par te parler de whisky. t'as pas trop le choix après tout et ... si ton père t'entend gueuler de douleur, ce sera de sa faute. t'en auras pas grand chose à foutre de sa réunion de merde et de tous les mecs qui se trouvent dans la pièce d'à côté. tu récupères la flasque qu'elle te tend et, t'es sérieusement tenté de lui dire de pas boire, que t'as pas envie d'être encore plus amoché que tu ne l'es déjà, mais tu sens qu'elle pourrait se venger sur toi d'une manière ou d'une autre. tu la laisses faire un pansement au niveau de ta tempe avant de s'abaisser au niveau de ta hanche. tu viens boire une longue gorgée d'alcool, fermant les yeux quelques instants, soupirant un peu. tu me dis quand tu es prêt. tu arques un sourcil. tu viens boire une nouvelle fois, espérant réellement boire trop. en sachant que t'as pas mangé ce matin ... ça devrait être rapide, pour que tu ressentes les effets de l'alcool. j'suis pas un gamin. vas-y. tu souffles, le whisky coulant une nouvelle fois entre tes lèvres. tu t'en fiches, tu lui offriras une bouteille pour la remercier, t'en sais trop rien. c'est pas l'argent qu'il te manque pour acheter de l'alcool. et puis, de toute manière, ça ne peut pas être pire que le coup de couteau en lui-même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
fuck off; blanche.  Tuwxfuck off; blanche.  RPlSh28M_ofuck off; blanche.  UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
fuck off; blanche.  Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : fuck off; blanche.  797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 17:34 ⊹ ✦ .
« Me parle pas comme s j'avais cinq ans, putain. » dit-il. Oops. « Ça m'étonnerait que le personnel de l'hosto soit étonné de voir quelqu'un débarquer parce qu'il s'est fait taillader la hanche à coup de couteau. On est à night vale, pas chez les princesses.  » Il n’as pas tords, mais Blanche ne peut s’empêcher de lui demander même si elle connaît déjà la réponse : « Hum... alors pourquoi t’es pas à l’hosto ? ».

Ils cessent de se lancer des piques quand Blanche est prête à le recoudre. Enfin presque, car Laz ne peut s’empêcher de lui dire : « J’suis pas un gamin. vas-y. » Et Blanche s’exécute immédiatement. Laz ne l’auras jamais vu obéir à ses ordres aussi rapidement. Elle passe l’aiguille dans la chair, tirant sur le fil et recommençant jusqu’à former cinq points serrés le long de la plaie. Elle va lentement pour que son travail soit soigné, pas pour faire du mal à Lazar. C’est pas son genre de faire du mal aux gens, même quand ils sont odieux avec elle. Elle se concentre sur ses gestes, et pas sur les gémissements du jeune Montaigu. Elle sait que c’est douloureux, son père lui avait fait des points à vif sur le doigts quand de satané chien lui a arraché la phalange quand elle était gosse, histoire que le bout ne tombe pas avant d’arriver aux urgences, mais il àquand même fini par tomber. Il est laid, son doigt, presque autant que la cicatrice que va avoir Lazar. Qu’elle idée de se faire un pansement sans désinfecter, la peau aurait pu se nécroser... et puis ces points : ils n’en aurait presque pas eu besoin si il s’était tenu tranquille et qu’il prévoyait de passer quelques temps allonger ; mais Blanche ne s’est même pas permise de le lui proposer. Un Montaigu ne reste jamais alité plus de 24h, de ce que son père lui a dit. Utilise toujours la manière forte pour les soigner, va à l’extrême car s’ils ne guérissent pas bien, tu seras dans de beaux draps...
Sans perdre de temps, elle fait un pansement propre et digne de ce nom par dessus la plaie, et explique au jeune homme : «  Normalement c’est bon comme ça, ça va tenir. Mais seulement si tu n’y touche pas. Tu change le pansement le matin et le soir, et tu lave la plaie sans savon, juste à l’eau claire. Avec une compresse stérile le pansement ! Je vais te donner de quoi faire... Pareil pour ta tempe, essaye surtout de pas mettre tes cheveux dedans une fois qu’une croûte se fera, ça peut l’irriter et d’infecter... ».
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
fuck off; blanche.  Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
fuck off; blanche.  JMbxR0Cfuck off; blanche.  SBHXCBu

rps terminés:


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 18:35 ⊹ ✦ .
hum... alors pourquoi t’es pas à l’hosto ? tu arques un sourcil, soupirant longuement, secouant la tête de gauche à droite. tu te mords l'intérieur de la joue. parce que mon père fait chier. tout simplement. tu te pinces les lèvres. tu hausses simplement les épaules et tes doigts glissent contre ton visage. tu te grattes légèrement la joue. tu termines par te calmer un peu à son instar. t'es bien obligé de te radoucir, si tu veux éviter de te retrouver avec une plaie encore plus dégueulasse qu'elle l'est actuellement. blanche termine à genoux près de toi et tu t'empêches une nouvelle pique. tu viens boire directement au goulot de la flasque qu'elle t'as tendu. et elle te demande si t'es près. t'as pas vraiment le choix, de toute manière. une insulte s'échappe de tes lèvres quand tu sens l'aiguille pénétrer dans ta peau et tu fermes les yeux, tes doigts se resserrant sur la flasque. putain, tu t'attendais clairement pas à ça. tu viens mordre ton propre poing pour étouffer l'un ou l'autre gémissement de douleur qui t'échappe. tu bois une nouvelle fois, les mains tremblantes. à choisir, tu préfères encore te prendre un coup de couteau que de te faire recoudre. c'est définitif. tu arrives enfin à reprendre ton souffle quand blanche éloigne l'aiguille de toi. tu viens frotter ton visage et déglutis lentement. normalement c’est bon comme ça, ça va tenir. mais seulement si tu n’y touche pas. tu change le pansement le matin et le soir, et tu lave la plaie sans savon, juste à l’eau claire. avec une compresse stérile le pansement ! je vais te donner de quoi faire... pareil pour ta tempe, essaye surtout de pas mettre tes cheveux dedans une fois qu’une croûte se fera, ça peut l’irriter et d’infecter... tu n'écoutes la jeune femme qu'à moitié et quand tu sens qu'elle a terminée de toucher à ta plaie, tu te redresses sans rien dire pour te diriger vers le lavabo. tu fais couler de l'eau sur tes mains pour les passer sur ton visage. tes doigts tremblent toujours. bordel, t'as toujours autant mal. putain, j'avais plus mal avant que tu t'amuses à m'recoudre. tu siffles. moins mal que ça, en tout cas. tu baisses la tête pour observer le pansement sur ta hanche et tu sais que tu ne dois pas y toucher. le moins possible, en tout cas. t'as même pas envie de penser au moment ou il faudra enlever les points. tu te mords l'intérieur de la joue et tu prends appui sur le lavabo quelques instants, le temps de rassembler tes esprits. tu te redresses pour attraper ta chemise et l'enfiler, commençant déjà à la boutonner. tu termines par te tourner vers blanche. tu retiens un léger soupir. j'suppose que ... merci. tu arques un sourcil en terminant de te rhabiller, glissant ta chemise dans ton pantalon. tu te mords l'intérieur de la joue et avise la porte. y'a moyen que tu baratines mon paternel pour qu'il me foute la paix aujourd'hui ? j'ai quasiment pas dormi de la nuit. tu soupires doucement. t'aurais p'être du être moins agressif avec elle. ok. pour être honnête, j'ai rien contre toi. mais pas question que j't'emballe juste parce que mon père veut me voir avec une nana. alors désolé, mais c'toi qui a pris aujourd'hui. j'ai passé une nuit et une journée merdique, hier. tu lâches simplement, terminant par attraper ta veste pour l'enfiler. tu grimaces quand ta plaie te tire un peu. ouai, t'as vraiment pas assez dormis et ta rencontre avec vio te hante un peu. qu'il s'agisse de ses doigts dans ton boxer ou de ses coups. t'en sais trop rien. t'es carrément paumé, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
fuck off; blanche.  Tuwxfuck off; blanche.  RPlSh28M_ofuck off; blanche.  UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
fuck off; blanche.  Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : fuck off; blanche.  797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 10:58 ⊹ ✦ .
« Putain, j'avais plus mal avant que tu t'amuses à m'recoudre. Moins mal que ça, en tout cas.  » Blanche soupire. Bruyamment. Elle marmonne dans sa barbe : « Tu pourrais pas arrêter de te plaindre... oui ça fait mal, je sais j’y ai eu droit aussi. Mais tu t’attendais à quoi ? » C’est limite si elle n’ajouterait pas : « chochotte », mais elle sait que c’est douloureux, et provoquer simplement pour le geste n’est pas dans sa nature. Non, elle est juste vexée, la petite, qu’il ne soit pas un peu plus reconnaissant. Elle commence donc à ranger son matériel et a le nettoyer dans le petit lavabo. « J'suppose que ... merci. »  Tu vois quand tu veux, se dit elle, toujours dos au jeune homme qui remet sa chemise. L’eau froide sur son doigt meurtri est toujours désagréable, Blanche se met donc à grimacer, espérant que Laz ne le prenne pas pour lui. « Derien. »  Il est à peine debout qu’il lui demande si elle peut parler à son père pour qu’il puisse passer la journée à dormir. « Evidement. Tu as besoin de sommeil et de boire de l’eau. Et si tu pouvais éviter de te battre dans les 3 semaines à venir, au moins... » lui dit-elle. Mais il enchaîne en lui disant : « Ok. pour être honnête, j'ai rien contre toi. mais pas question que j't'emballe juste parce que mon père veut me voir avec une nana. alors désolé, mais c'toi qui a pris aujourd'hui. j'ai passé une nuit et une journée merdique, hier. » Il largue ça dans le plus grand des calme, comme si il parlait de la météo. Blanche lâche ses ustensiles dans l’évier, laisse l’eau couler et de retourne vers Lazar en serrant la mâchoire. Sérieusement ? Parce que monsieur a passé une journée de merde c’est à elle de tout se prendre dans la gueule ? C’est ça son excuse pour avoir été ignoble avec elle. « Pauvre con. » Les mots sortent d’eux mêmes, un peu trop vite. « T’essayais de t’excuser là ? Car c’est loupé. » Elle d’avance vers lui, toute petite face au jeune homme, sa tête arrivant au niveau de son torse, mais elle y pointe son doigt atrophié, le désignant directement en lui disant : « Je ne suis pas un chien sur lequel on passe ses nerfs, Lazar Montaigu. Alors tu peux aller te faire foutre avec ton : sorry c’est toi qui a pris aujourd’hui, car tu pourrais au moins faire l’effort d’une vraie excuse !». Elle continu à frapper son torse à hauteur de son visage, et continu à parler, en le regardant dans les yeux : « Tu pourrais être un peu plus reconnaissant ! Et par ailleurs, c’est quoi cette histoire de s’emballer pour faire plaisir à ton père ? Je suis pas ce genre de fille, dont tu peux faire de que tu veux ! Si tu crois ça Laz, tu ferrais mieux de vite aller dormir avant que je ne m’énerve vraiment.» Blanche fait de son mieux, de toute sa hauteur et de sa petite voix, pour maîtriser ses émotions et paraître crédible aux yeux du jeune Montaigu, et pourtant tout ce qu’elle dit est sincère. Elle est venu là pour le soigner et rien d’autre. Il est à peine capable de la remercier et ne sait pas comment s’excuser proprement... Blanche n’as pas envie de rester là une minute de plus et elle décide donc de ramasser en vitesse ses affaires, vexée.

Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
fuck off; blanche.  Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
fuck off; blanche.  JMbxR0Cfuck off; blanche.  SBHXCBu

rps terminés:


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 17:04 ⊹ ✦ .
tu pourrais pas arrêter de te plaindre... oui ça fait mal, je sais j’y ai eu droit aussi. mais tu t’attendais à quoi ? tu lèves les yeux au ciel et tu préfères te lever pour commencer à te rhabiller, les doigts toujours incertains, mêmes passés sous l'eau froide. tu te mords l'intérieur de la joue et tu boutonnes ta chemise. tu termines par la redresser. de rien. tu soupires un peu, tu demandes à la jeune femme si il y a moyen de baratiner ton père pour qu'il te foute la paix. au moins aujourd'hui. évidement. tu as besoin de sommeil et de boire de l’eau. et si tu pouvais éviter de te battre dans les 3 semaines à venir, au moins.. tu hoches doucement la tête. comme si tu pouvais réellement prévoir quand tu vas te battre et dans quelles circonstances tu es amené à te battre mais .... puisqu'il le faut, tu vas essayer de ne pas trop te foutre dans la merde. tu soupires longuement, balbutiant quelques mots, essayant de t'excuser de ton comportement à son égard. pauvre con.t’essayais de t’excuser là ? car c’est loupé tu lèves les yeux au ciel en l'observant. elle se rapproche de toi et, maintenant que tu es debout, elle peine à arriver plus haut que ton torse. tu te pinces les lèvres. je ne suis pas un chien sur lequel on passe ses nerfs, lazar montaigu. alors tu peux aller te faire foutre avec ton : sorry c’est toi qui a pris aujourd’hui, car tu pourrais au moins faire l’effort d’une vraie excuse ! tu soupires quand elle vient frapper ton torse. tes mains attrapent ses poignets et tu maintiens son regard sans aucun problème. tu pourrais être un peu plus reconnaissant ! et par ailleurs, c’est quoi cette histoire de s’emballer pour faire plaisir à ton père ? je suis pas ce genre de fille, dont tu peux faire de que tu veux ! si tu crois ça laz, tu ferrais mieux de vite aller dormir avant que je ne m’énerve vraiment. tu la laisses s'éloigner légèrement et tu viens enfoncer tes mains dans les poches de ton pantalon. ne fait pas l'innocente. ça fait des années que mon père essaye de me caser avec quelqu'un. t'es la fille d'un bon ami de notre famille et t'as similairement mon âge. faut être con pour ne pas comprendre. tu lâches simplement. tes doigts glissent dans tes cheveux et tu hausses les épaules. mon père obtient toujours ce qu'il veut, tu le sauras bien assez vite. tu siffles. tu sais que, de toute manière, tu es condamné, alors tu t'en fiches bien de te prendre la tête avec blanche ou pas. tu te mords l'intérieur de la joue. j'suis désolé, ok ? tu souffles finalement. merci pour les soins. tu ajoutes après quelques instants, secouant un peu la tête de gauche à droite. t'es pas ... t'es pas quelqu'un comme ça, au fond. t'es pas quelqu'un de foncièrement méchant. et même si tu t'en fiches un peu, tu n'as pas non plus envie d'être dans de mauvaises relations avec blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
fuck off; blanche.  Tuwxfuck off; blanche.  RPlSh28M_ofuck off; blanche.  UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
fuck off; blanche.  Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : fuck off; blanche.  797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 17:45 ⊹ ✦ .
 « Ne fait pas l'innocente. ça fait des années que mon père essaye de me caser avec quelqu'un. t'es la fille d'un bon ami de notre famille et t'as similairement mon âge. faut être con pour ne pas comprendre. » Blanche s’arrête alors qu’elle est toujours entrain de ranger ses affaires. Quoi ? Mais pourquoi elle ? C’est donc pour ça qu’elle est là et qu’il n’est pas à l’hôpital ? Il aurait en réalité tout à fait ou y aller, mais... Elle se retourne vers lui, tout d’un coup plus aussi sûre d’elle. « Et moi dans tout ça, j’ai pas mon mot à dire ? Des filles qui accepteraient d’être à ton bras simplement parce que tu es un Montaigu, y en a beaucoup. » Elle à fini de ranger ses affaires, elle est maintenant complément perdue. Il y’a une minute elle était énervée contre Laz, et elle est maintenant plutôt désemparée. « J'suis désolé, ok ? Merci pour les soins. » Blanche de contente d’un petit sourire. Il s’est excusé, elle ne vas pas en rajouter une couche, et elle ne sait pas quoi répondre. Non ce qui la tracasse maintenant, c’est ce que vient de dire Laz. Elle ne vas pas sortir avec lui pour faire plaisir au père Montaigu. Elle connaît à peine ce garçon, et puis, elle ne l’aime pas. Leurs pères sont peut être ami, ce n’est pas une raison ! Non, Blanche n’as pas à s’en préocuper, personne ne la force à quoi que ce soit, et encore moins Laz qui ne veut pas d’elle. Les mains de la jeune blonde glissent dans ses cheveux. Le whisky doit parler à la place du jeune homme...   « Tu sais quoi ? Laisse tomber, et vas te reposer. Dis à ton père de me tel si y a un problème avec les points. » Et sur ces mots elle quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
fuck off; blanche.  Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
fuck off; blanche.  JMbxR0Cfuck off; blanche.  SBHXCBu

rps terminés:


fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 18:34 ⊹ ✦ .
et moi dans tout ça, j’ai pas mon mot à dire ? des filles qui accepteraient d’être à ton bras simplement parce que tu es un montaigu, y en a beaucoup. tu te contentes de hausser les épaules, tu te retiens de lui dire que tu n'es même pas intéresser par les femmes. tu ne peux pas totalement lui faire confiance encore. tu te pinces délicatement les lèvres. tu vois bien le changement dans sa manière d'être et sans doute qu'elle n'était pas au courant de toute cette histoire manigancée par vos pères respectifs. tu soupires un peu et tu termines par t'excuser et la remercier. tu esquisses un très léger sourire à ton tour, haussant un peu les épaules. t'es jeune, sans doute trop impulsif, aussi. tu te mords l'intérieur de la joue et tu l'observes terminer de ranger ses affaires. tu sais quoi ? laisse tomber, et vas te reposer. dis à ton père de me tel si y a un problème avec les points. tu hoches la tête, tandis qu'elle quitte la pièce. un long soupir s'échappe de tes lèvres, tu viens glisser tes doigts contre ton visage et tu te pinces les lèvres. tu termines finalement par attraper une serviette-éponge pour nettoyer les quelques gouttes de sang ayant coulé jusqu'au sol. tu te redresses en grimaçant et tu te contentes ensuite de quitter le bâtiment.tu t'en fiches bien de ton père, tu es juste fatigué. tu marches jusqu'à chez-toi et te débarrasses de tes vêtements, te laissant tomber sur ton lit en boxer, ne mettant pas longtemps à t'endormir pour de longues heures.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fuck off; blanche.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck off; blanche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: