AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 somebody i used to know; sebastian.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols



☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 556
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred

rps terminés:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 23:02 ⊹ ✦ .
somebody i used to know
sebastian & laz


tu as besoin de réponses. tu as besoin de savoir. d'en savoir plus sur lui, de savoir ce qu'il veut, s'il détient réellement les photos qu'il prétend détenir. tu ne peux pas continuer de vivre comme ça, dans un semblant de peur constante, parce qu'un silver chapel tout ce qu'il y a des plus ordinaire prétend avoir des clichés de toi nu et ... merde, suppliant beaucoup trop pour qu'il te baise. clairement. t'as été beaucoup trop con le soir là, mais t'es pas certain de regretter. c'est certain qu'il y a mieux, en terme de première fois, mais ... c'est juste ... arrivé. c'est tout. tu te mords l'intérieur de la joue tandis que ton esprit se perd encore une fois dans tes questionnements. tu ne peux pas prendre le risque. que ton père termine par apprendre que t'as couché avec l'ennemi, que tu as couché avec un homme. c'est tout. et pour obtenir des informations sur le brun, vio, tu as une idée derrière la tête. un cinquième as dans la manche, une manière dont il ignore tout. et tu veux reprendre le contrôle de la situation, tu veux tout savoir de lui et exploiter la moindre de ses erreurs pour pouvoir prendre le dessus.

tu rabats la capuche de ton sweat sur tes cheveux et fais en sorte qu'elle cache ton visage. au revoir ta veste en cuir, tu as besoin d'être discret. et te promener tout en cuir avec un serpent dans le dos ne l'est pas vraiment discret. les mains enfoncées au fond de tes poches, tu marches la tête baissée, connaissant le chemin par cœur, n'ayant pas réellement besoin de regarder devant toi pour savoir ou aller. un léger soupir s'échappe de tes lèvres, tandis que les maisons défilent et que tu t'arrêtes devant une en particulier. tu n'as plus peur, de te trouver sur le territoire des silver chapel. tu en a croisé plusieurs depuis que tu t'es aventuré dans les rue, le visage à moitié camouflé et par ta capuche, et par l'obscurité naissante. en général, tu essayes également de prévenir sebastian de tes visites, mais tu n'as pas eu le temps aujourd'hui, ton père ayant été particulièrement chiant, ce soir. soupir sur tes lèvres, ton poing qui s'abat contre la porte. tu pries silencieusement pour ne pas te trouver face à elle, mais bel et bien face à ton parrain. et c'est toujours étrange, en quelque sorte, d'être la ou tu ne devrais pas l'être, de te retrouver en plein territoire ennemi que pour aller le voir. tu t'sens proche de lui, même si maintenant argentis rime avec ennemi et si tu es censé les détester, tous autant qu'ils sont. tu n'as pas pu te résoudre à détester sebastian. tu relèves un peu la tête et quand la porte s'ouvre et que le visage du brun apparaît à son tour, un soupire de soulagement s'échappe de tes lèvres. tu n'attends pas plus longtemps pour te faufiler dans la maison, laissant enfin ta capuche tomber derrière toi et attendant que la porte soit refermée pour saluer dignement ton parrain avec une légère étreinte. désolé de passer comme ça. tu souffles en passant tes doigts dans tes cheveux, essayant de te recoiffer précairement. bagues qui trônent autour de tes doigts, serpent qui s'y enroule. tu as totalement oublié de l'enlever, au fond. habitude de la porter, prouver ton appartenance dans cette guerre qui te semble parfois bien ridicule. t'es seul ? tu termines par demander. pas envie de voir sa femme débarquer. tout simplement. tu t'avances dans la maison qui semble calme et un léger soupir s'échappe de tes lèvres. tu retires ton sweat qui te sers de veste et le balance sur un fauteuil, terminant en chemise, retroussant les manches. payes ta tenue. tu ressembles vraiment à rien. j'ai ... besoin d'infos. sur un certain vio. vio hayes. tu souffles finalement. parce que tu ne penses pas t'éterniser ici, comme souvent, d'ailleurs. même si tu aimes passer un peu de temps avec sebastian, de temps à autre. tu ne peux jamais t'éterniser.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
somebody i used to know; sebastian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord :: Habitations-
Sauter vers: