AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 oiseau de nuit (benedicte)

Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 17:59 ⊹ ✦ .
Benedicte Montaigu
brave bête qui fuit le jour


pseudo math/lou ; âge 18 ans ; arrival bazzart  ; comments amour rien que de l'amour

ft. timothée chalamet


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name le serpent et la rose. noirceur dans le regard. c'est arrivé comme une bombe, sans prévenir, sans choisir de se faire éclater ou bien de mourir écrasé. il en réchappe, un joli nom collé au derrière: montaigu.  
first name impertinent, ça claque en bouche. autaine dénomination, benedicte, c'est pas un peu bourgeois comme patronyme?
birth certificate enfant de la nuit, il n'a pas vu le jour. simplement entre-aperçu le seize juillet au matin. ébloui ces rayons de vie lui éclatant au visage.
age 20 ruses, 20 regards en coin qui font chavirer les blondes, 20 soupirs perdus dans une ruelle, 20 battements de cils sous la lune.
sex on fire elles, rien d'autre. celles-ci qui traversent les cheveux au vent. ces deux-là qui marchent le long de la route. elles, toujours. même si souvent elles restent loin.
relationship status une ombre, tout le monde spécule. sauf lui. une ombre sans reflet, il le cherche pourtant. il la cherche. elle se cache sûrement dans ses lignes, dans ses râtures de graphite.
job contemplateur du désastre sourd qui anime les rues de night vale. amoureux des lignes noircies d'encre. il suit son sombre dessein, même s'il n'ose brûler pour lui totalement.
money argent, brillant, serpent vert qui coule entre ses doigts. toujours là sur son épaule, car père a bien su le dresser.
allegeance une rose dans le coeur, c'est papa qui te lui a suturé au creux de  sa chair. c'est comme ça, c'est peut-être pas la vérité transcendante, cette pureté parfaite, c'est peut-être aussi le bon camp. c'est peut-être une erreur, ou le meilleur de tous les hasards qui lui est tombé dessus.

light & shadows brûlant - calme - observateur - silencieux - troublant - réfléchi - rusé - téméraire - intelligent - en retrait - créatif - lunatique - sensible
in the desert dusk un bout de crayon entre les doigts et une clope entre les lèvres. trio infernal, capable des plus belles beautés comme des plus grosses saletés. un coeur qui se dessine seulement dans les grandes lignes. une balafre côté gauche, coeur ouvert, coeur malade. un joli dessin sur la poitrine, témoin des journées dans les draps blancs de l'hôpital.
wildest dreams courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?
fortress heart peur des cris, ceux qui hurlent la détresse. peur de la vie trop brusque, des ébats trop rapides, des passions brûlantes. peur de vivre trop fort sûrement.
playlist easy (son lux) - 3WW (alt-J) - wait (M83) - future starts slow (the kills) - a new error (moderat)
bang
just one yesterday
Je compris que cette absence d'amour dont je me plains
et qui toujours fut pour moi l'unique raison de mes lâchetés,
sans que jamais jusqu'alors je ne la voie,
que cette absence d'amour fit toujours plus souffrir
les autres que moi.

Je me réveillai avec l'idée étrange et désespérée et indestructible encore
qu'on m'aimait déjà vivant comme on voudrait
m'aimer mort
sans pouvoir et savoir jamais rien me dire

-

C'est comme la nuit en pleine journée, on ne voit rien, j'entends juste les bruits, j'écoute, je suis perdu et je ne retrouve personne.

-

Peut-être
(est-ce qu'on peut deviner ces choses-là ?)
peut-être que ma vie sera toujours ainsi, on doit se résigner, bon,
il y a des gens et ils sont le plus grand nombre,
il y a des gens qui passent toute leur existence là où ils sont nés
et où sont nés avant eux leurs parents,
ils ne sont pas malheureux,
on doit se contenter,
ou du moins ils ne sont pas malheureux à cause de ça, on ne peut pas le dire,
et c'est peut-être mon sort, ce mot-là, ma destinée, cette vie.

-

Je me taisais pour donner l'exemple

-

Parfois, c'est comme un sursaut,
parfois, je m'agrippe encore, je deviens haineux,
haineux et enragé,
je fais les comptes, je me souviens.
Je mords, il m'arrive de mordre.
Ce que j'avais pardonné je le reprends,
un noyé qui tuerait ses sauveteurs, je leur plonge la tête dans la rivière,
je vous détruis sans regard avec férocité.
Je dis du mal.
Je suis dans mon lit, c'est la nuit, et parce que j'ai peur,
je ne saurais m'endormir,
je vomis la haine.
Elle m'apaise et m'épuise
et cet épuisement me laissera disparaître enfin.
Demain, je suis calme à nouveau, lent et pâle.
Je vous tue les uns après les autres, vous ne le savez pas
et je suis l'unique survivant,
je mourrai le dernier.

- juste la fin du monde, jean-luc lagarce 






Dernière édition par Benedicte Montaigu le Dim 25 Mar - 19:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 17:59 ⊹ ✦ .
écris-moi un souffle
et dis moi des belles images


suis-je à ma place?
est-ce qu'on m'attend là-bas au loin?
poussière du désert
tu n'es rien, simplement
le reflet de ton vide
l'ombre de ta pudeur
jeune homme aux cheveux domptés par les vents
tu t'en vas en pensées
escalade les murs de ta raison
grimpe! grimpe!
va-t-en loin d'ici
loin de ces belles roses
criminel d'adam et ève
te laisseras-tu mordre?
s'infiltrera-t-il dans ta balafre,
encore rougie de douleurs anciennes.

ça lui brûle les doigts et pourtant il continue. témoin des horreurs de night vale. témoin du chaos. il contemple derrière ses crayons. téméraire à demi confondu, écrivain de la nuit. ce sont les halos lumineux, les silouhettes noires qu'il décrit dans ses vastes lignes ébènes. il écrit le silence et la vie qu'il a tant de mal à comprendre. il écrit ce souffle chaud, celui qu'il cherche en vain. dans le vin, l'alcool et la cigarette. dans les mirettes de la blonde d'à côté. il écrit ton souffle et le sien. persuadé de trouver enfin la pièce qui complètera la sienne. mais comment le saurais-tu ? comment le savons-nous ? en réalité nous ne savons rien, seulement qu'il ne se conjugue pas au pluriel, que derrière lui seul reste la trace de ses pas. solitude, âme en peine. peut-être. jouit-il de sa misère? peut-être. jouit-il de sa tranquilité? sûrement.

je n'ai rien demandé
allégeance, dois-je te vénérer
ou t'obéir?
vaincu qui plie l'échine
vainceur qui court dans le désert
mais où es-tu?
brave tes frères
frères des braves
qui es-tu?
l'homme ou la bête?


coeur qui bat. coeur qui hurle. à peine lancé déjà, il se fracassait dans sa cage. façon voiture sortie des rails. façon tout fout le camp. on décroche, on oublit. on s'endort et tu respires, sous les halos. sous les tissus stériles. sous ce masque blanc qui te ramène à la surface. ça se dessine sur ta poitrine. rouge, ça coule. rouge, ça s'imprime sur ta peau. boum, boum. tu vis. mais ce n'est plus toi qui bat. un autre vit pour toi car tu en étais incapable.






Dernière édition par Benedicte Montaigu le Dim 25 Mar - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 18:01 ⊹ ✦ .
j'ai envie de dire.... POURQUOI
POURQUOI QUAND Y'A CHALAMINOU C'EST UN MONTAIGU QUE JE PEUX PAS PECHO Arrow

bref, tu l'as deviné, t'es beau, bienvenue dans la famille heart heart wai wai
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : oiseau de nuit (benedicte) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

oiseau de nuit (benedicte) 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 18:11 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
oiseau de nuit (benedicte) JMbxR0Coiseau de nuit (benedicte) SBHXCBu

rps terminés:


oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 18:43 ⊹ ✦ .
CHALAMET
MONTAIGU
CE PRENOM
T'ES PERF TOI oiseau de nuit (benedicte) 1982474350 oiseau de nuit (benedicte) 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

oiseau de nuit (benedicte) Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 18:46 ⊹ ✦ .
chalamet that babe aya
bienvenue :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 22:21 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
oiseau de nuit (benedicte) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 23:08 ⊹ ✦ .
c'te invasion de montaigu, oskouuur red :siffle:
mais t'as un début tout doux alors j'ai très très hâte de lire la suite ... oiseau de nuit (benedicte) 2137108052
bienvenue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alwyn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1424-sugar-rush-rebecca
Admin


Rebecca Alwyn
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno1_400
☾ pseudo : beylin
☾ avatar : adelaide kande
☾ querelles : 75
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : à l'est.

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 0:46 ⊹ ✦ .
pleasebabe pleasebabe pleasebabe

Citation :
enfant de la nuit, il n'a pas vu le jour. simplement entre-aperçu le seize juillet au matin. éblouit ces rayons de vie lui éclatant au visage.

rip

bienvenue, hâte de lire la suite globul
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
oiseau de nuit (benedicte) 2pyvled


oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 11:15 ⊹ ✦ .
CHALAMET.
IL EST CUTE. globul
et il claque en montaigu, même si les crimson c'est la mort red
par contre d'où il est hétéro ? c'est quoi ce scandale ? mon Vio se propose pour l'initier aux plaisirs masculins si tu veux :sisi:
Vio il s'y connait en jeunot montaigu :sisi:
le début de fiche promet en tout cas, bienvenue petit chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 12:07 ⊹ ✦ .
merci à tous pour votre accueil vous êtes adorables!
en plus je vois que chalamet fait l'unanimité, ça fait plaisir :hehe:
@Maé Capulet faut qu'on reparle de ça par mp mais c'est pas dit qu'il abandonne ses belles pour un joli minois :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
oiseau de nuit (benedicte) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 oiseau de nuit (benedicte) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 12:45 ⊹ ✦ .
Bon, je vais faire le perroquet : choix d'avatar exquis. well
Mais surtout, ce début de fiche ultra prometteur :hola: Ca donne envie de lire la suite.

Bon, par contre, CP. red Dommage, tu frôlais la perfection :siffle:

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

oiseau de nuit (benedicte) WRYqjnh9_o


oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 13:14 ⊹ ✦ .
@Esmée Montaigu ptdr un jour tu vas me tuer :mdr:

bienvenue parmi nous :coeur:
ce début de fiche me tue well
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
oiseau de nuit (benedicte) EYVonBlX_o oiseau de nuit (benedicte) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
oiseau de nuit (benedicte) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
oiseau de nuit (benedicte) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 14:06 ⊹ ✦ .
quelle plume globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 16:38 ⊹ ✦ .
BRO :coeur: rip
ste bouille, ste plume, je suis in love aya
bon courage pour ta fiche, je suis là si t'as besoin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
oiseau de nuit (benedicte) HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 19:05 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 19:44 ⊹ ✦ .
@Ruby Capulet cp et rien d'autre sorry :muchacho:

@Ace Montaigu broooo heart thanks, thanks (a)

Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Grimes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1081-now-i-bear-little-res
Admin


Bellamy Grimes
oiseau de nuit (benedicte) GvfPBEA
☾ pseudo : Laura alyas ELYSIUM
☾ avatar : max irons
☾ querelles : 58
☾ destiny : 14/03/2018
☾ territories : à l'est, dans un appartement assez spacieux.
☾ dustland dreams : Des rêves écrits dans les étoiles, alors que son coeur s'étouffe au milieu des constellations. Des traits tirés sur ses plus belles promesses, et ses yeux qui brillent à force d'avoir perdu. Il rêve de la retrouver, sa femme, dans ses songes les plus fous. Sauf qu'à chaque fois, il se réveille, et il se rappelle. Il rêve d'offrir tout ce qu'il pourrait, à sa fille. Il voudrait qu'elle se souvienne d'elle, de sa mère. Mais les rêves, ils se réalisent pas toujours.

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 21:57 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche ta fiche est... globul je vais être honnête je crois que c'est une des plus belles plumes que j'ai jamais pu lire pleasebabe tout est juste parfait, les mots s'enchaînent comme dans une poésie, c'est tout simplement sublime globul tu retranscris parfaitement son côté troublant, un peu mystérieux, fin, c'est un personnage fascinant :aya:j'ai particulièrement aimé ton histoire, la forme que tu as choisi, tout... globul j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner en rp aya encore bienvenue parmi nous globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de ABEL MONTAIGU et le groupe des ABEILLES PAILLETES.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

rising sun des parties secrètes ont été créées pour chaque groupe pour trouver la tienne et flooder avec ton gang, c'est .

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
oiseau de nuit (benedicte) Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 20:49 ⊹ ✦ .
@Bellamy Grimes merci merci merci well heart vraiment touché tears
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

oiseau de nuit (benedicte) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau de nuit (benedicte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corbeau (benedicte)
» j'ai rencontré un ange en avance (benedicte)
» vol de nuit (amal)
» christian. nuit de néons
» songe d’une nuit d’hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: