AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 christian. nuit de néons

avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:51 ⊹ ✦ .
Christian Carpenter
to all the people i know who prayed for me


pseudo Reid ; âge Vingt-six ans ; arrival Sur Bazzart  ; comments la police peut-être un peu petite pour mes yeux de "vieille"  :coeur:

ft. tom hardy


bang
informations

HABITANT

name Carpenter, comme le père, la mère. Un nom parmi tant d'autre. Qui ne signifie rien. Pas de richesse, pas d'héritage, juste un nom.
first name Christian, on peut t’appeler Chris également, t'en as un peu rien à foutre, c'est du pareil au même. Par contre, tu supportes pas les petits noms. Hors de question.
birth certificate T'es né un vingt mai à Buffalo.
age Déjà quarante années de passées, tu sais pas si c'est vieux, si c'est long ou pas.
sex on fire Tu t'es marié à une jolie fille, mais, t'aimes aussi les courbes trop masculines pour ton propre bien. Peut-être bisexuel, ou alors gay. Une femme, l’exception ? T'en as pas retouché depuis...
relationship status Célibataire, sûrement divorcé aussi. Mais, t'en sais trop rien. C'est finit depuis bien longtemps pour toi en tout cas.
job T'es devenu le chauffeur de m'sieur Burroughs.
money T'as jamais eu beaucoup d'argent, mais, actuellement t'en as juste pas du tout. Mais, ça va changer. Oui, tout va changer.
allegeance T'es qu'un habitant, toi, t'as pas cherché à comprendre tout le reste. Même si tu sais que de la merde y en a partout. Des cris et des coups aussi. Alors, ça t'étonnes pas vraiment de voir les gangs, les guerres qui se préparent et se faufilent tard dans la nuit. C'est gris, la vie, y a toujours du bon et du mauvais quelque part. Et puis maintenant, on pourrait dire que t'es sûrement allégeant à ton patron, le m'sieur que tu conduis et à qui tu réponds à toutes heures de la journée ou de la nuit.

light & shadows Solitaire, calme, peu bavard, solide, coléreux, un peu brutal parfois, artiste dans l'âme, non croyant, fidèle, poli/respectueux, observateur, terre à terre.
in the desert dusk T'as bien quelques cicatrices ici et là planquées sur ton dos et tes côtes, résultats de bagarres de gamins, de chutes en skate et de mauvais coups. T'as aussi cette barbe que tu ne quittes jamais, plus ou moins longue oui, mais, jamais, t'as le visage à nu. T'es quelqu'un qu'aime les animaux, ça tiendrait qu'à toi, t'aurais depuis longtemps un clébard. T'as passé le permis aussi jeune que possible et, t'as bien vite décidé d'être camionneur. Peut-être parce que les cours, c'était de la merde, parce que le père était un connard. S'éloigner, vie solitaire.
wildest dreams Tu voudrais juste sortir du trou. Changer de piaule, te trouver une barque un peu mieux. Un peu d'argent. Et p'têtre recommencer à dessiner. Ce serait bien. Juste faire ta vie sans trop d'remous. Mais, t'es pas sûr que ce soit possible.
fortress heart T'as peur qu'elle débarque un beau matin, son sourire trop fin sur ses lèvres. T'as peur de la revoir, elle, que tu t'es efforcé d'oublier comme le passé. L'alliance glissée dans le fond d'un tiroir. Ne jamais la regarder. Tu sais même pas si elle n'a pas divorcée. Mais, ne plus la voir, oublier. Comme t'as oublié tout le reste.
playlist All These Things (Stan Lee Cole). 
bang
just one yesterday
Personne n’a jamais su. N’a jamais vu. Le carnet trop jauni par le temps. Les silhouettes endormies, couchées ou bien te regardant, croquées à l’intérieur. Vice ? Passion ? T’as commencé à la vivre adolescent. Garçons ou filles. Ils ont posé et t’as laissé, là, le fusain glisser, dessiner. Courbes incertaines, éphémères qui se mélangent et se forment. Il parait que c’est beau. Mais, personne d’autre que les modèles ou toi n’a vu. Alors, t’en doute fort. Il sent la peinture, il sent le crayon. Le vieux papier et craquelle sous tes doigts imposants. Tu aimes la sensation qu’il donne. Vie d’enfance à adulte. On voit parfois le trop noir du passé et le trop gris du désert infinis. Dessins. Un peu comme un secret, un journal intime.


Le vin sait revêtir le plus sordide bouge
D'un luxe miraculeux,
Et fait surgir plus d'un portique fabuleux
Dans l'or de sa vapeur rouge,
Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux.

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,
Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,
Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au delà de sa capacité.

Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.

Tout cela ne vaut pas le terrible prodige
De ta salive qui mord,
Qui plonge dans l'oubli mon âme sans remord,
Et, charriant le vertige,
La roule défaillante aux rives de la mort !
Charles Baudelaire.
 





Dernière édition par Christian Carpenter le Dim 1 Oct - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:52 ⊹ ✦ .
monochrome et multicolore
musique

Vie. On n’avaient de cesse de te dire que la vie devait être vécue à cent pourcent. Qu’il ne fallait jamais la gâcher, toujours avancer. « Mon chéri, il faut toujours prendre ce qui arrive.» Et, t’avais sûrement écouté cet adage. Pour pouvoir te marier. Oui. Vie. Mais, tu t’étais peut-être pas attendu à ce que celle-ci te donne la pire baffe que tu n’aies jamais connue. Gifle violente. Chienne de vie.

Doucement. Tu vois défiler autour de toi les étendues trop grises du désert. Vision monochrome au milieu de la nuit, y a la musique qui raisonne doucement dans l’habitacle alors que ton camion te guide ici et là au travers le pays. Un chargement dans son fond, t’amènes la bouffe, l’alcool, l’essence et bien encore des choses d’un point à l’autre. Argent coulant difficilement dans tes poches. Mais, t’aimais ça. Voir le monde, voir la vie d’ici et d’ailleurs. Une clope dans le bec, la fenêtre ouverte. Personne pour te dire quelque chose, pas de « Chéri arrête de fumer ! » « Va dehors avec ton poison ! » Oh, pas que tu ne l’aimes pas. Celle qui t’avait enchaîné à son doigt. Bien sûr que si. Mais, parfois, y avait ces doutes. Parfois y avait ces questions qui se posaient. À savoir. Et si… Et si j’avais fait autrement ? Si je ne l’avais pas épousée ? Si j’avais fait autre chose dans la vie ? Si ? Si ? Mais, avec des si on peut refaire le monde. Et, tu ne le refaisais pas. Non. Alors, t’allais à droite à gauche. La laissant, elle, derrière toi. Semaine au calme, tu t’en voulais parfois d’aimer être loin d’elle.

Vie. Tu n’aurais jamais pensé, qu’un jour, elle te pourrirait à ce point-là. T’aurais jamais cru, qu’un jour, le ciel te tomberais sur la tête. Oh, t’étais pas tout rose, ça non. T’avais déjà senti tes articulations écraser l’os de pommettes trop saillantes. Mais, t’avais jamais vraiment fait de connerie. Un peu le con. Un peu le fou. Mais, pas au point de te dire que tout s’arrêterais. Qu’elle te noierait dans la plus profonde noirceur. Toi, le solitaire des routes. T’avais vu ta vie s’arrêter. Peut-être un peu comme dans un film qu’on met en pause. Pause. Les flics qui défoncent la porte. Pause. Les cris de ta femme. Pause. Ton corps qui se débat, ta voix qui crie trop rauque. Pause. Les menottes à tes poignets. Pause.

Pause. On avait retrouvé des clandestins dans le container de ton camion.
Pause. Bien trop longue.

Bien trop longue. Quand t’étais ressortit de là. Le regard plus noir, l’âge plus avancé. Y avait dans ton cœur la rancœur. Oui, mais, aussi peut être l’espoir. De la revoir elle. Jusqu’à ce que tu te plantes devant ce qui avait été ta maison. Trop noire, trop vide. Plus rien. Plus d’elle. Plus de ta vie. Pas un mot, pas une lettre. Tout le monde te pointait du doigt. Tout le monde t’avait regardé comme un chien. Elle, aussi sûrement. Pour s’être tirée sans un mot. Pour n’être pas venu te voir. Mais, étais-tu si criminel que ça ? Se barrer, s’éloigner. Oublier le goût de bille dans la gorge. Faire comme si. Si. Si. Changer d’endroit, de vie. Peut-être aussi ? Reprendre la route. Juste une voiture. Changer de ville, se barrer le plus loin possible. Faire comme si rien n’était arrivé. Comme si.

Noir de néons. C’est peut-être pour ça que t’avais laissé ta voiture s’arrêter là. En panne. Comme toi. Se chercher un toit, un bouiboui et puis un boulot. N’importe quoi. T’avais vendu de la bière. Nettoyer des chiottes plus immondes que d’autres. La vie t’avait finalement réellement noyé. Dans un trop grand verre de whisky, dans un trop grand nombre de clopes. Une piaule insalubre, des boulots de merde. Pourquoi ? Parfois, tu voulais demander à Dieu. Mais, tu l’avais bien vite oublié, ce con. Jusqu’à peut-être ce soir-là, quand t’avais entendu tes deux collègues parler d’une annonce. Chauffeur. Et, tu t’étais revu sur les routes. Vision monochrome des déserts de nuit, multicolores des champs de jours. Aller d’un point à l’autre. De l’autre au point. T’étais allé la chercher cette putain d’annonce, une rage au ventre. Peut-être celle de te sortir du trou. Juste postuler, une tonne d’argent à la clé. Et tu sais pas. Pourquoi toi et pas un autre.

Tu sais pas. Mais, t’avais dès lors acheter un costume pas trop moche, pas trop cher. « M’sieur ». Tu le conduiras où il voudrait. Parce que t’allais changer de piaule. Parce que t’allais pouvoir te payer autre chose. Peut-être, allais-tu pouvoir revoir un minimum de lumière. Oué, peut-être. Conduire dans la nuit noire de néons multicolores. Toi, ça t’allais. Oué.





Dernière édition par Christian Carpenter le Dim 1 Oct - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:57 ⊹ ✦ .
TOM :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:22 ⊹ ✦ .
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
christian. nuit de néons EYVonBlX_o christian. nuit de néons L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
christian. nuit de néons Z8n0FcWk_o
. ☾ .
christian. nuit de néons Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:22 ⊹ ✦ .
tom hardy omg globul aya bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:34 ⊹ ✦ .
Merci à toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
christian. nuit de néons Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:36 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:39 ⊹ ✦ .
Merci :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:16 ⊹ ✦ .
Tom dizoefhiohr, bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ton personnage well well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:18 ⊹ ✦ .
alors.
erm.
comment dire.
je t'aime.

ta plume, laisse moi mourir, c'est tellement beau well well

(et tom c'est l'homme de ma vie, alors voilà :muchacho: )

bienvenue :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:25 ⊹ ✦ .
TOM HARDY well
bienvenue et bon courage pour ta fiche pleasebabe :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:30 ⊹ ✦ .
christian. nuit de néons 2137108052 christian. nuit de néons 2137108052 christian. nuit de néons 2137108052
poussez-vous les crevettes, faut payer pour toucher l'Chauffeur red
c'est bien beau tout ce que je viens de lire well
il ne sait pas dans quelles horreurs il s'embarque wai owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:32 ⊹ ✦ .
Merci beaucoup à vous tous heart :gni:

Ashley non mais je crois qu'il va vite comprendre :mdr: (Contente si ça te plais *_*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:39 ⊹ ✦ .
c'est ok pour moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:45 ⊹ ✦ .
j'ai un bleu sur le flanc à cause de toi :fire: je réclame un bisou magique :sisi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:46 ⊹ ✦ .
Sparrow Badcock a écrit:
j'ai un bleu sur le flanc à cause de toi :fire: je réclame un bisou magique :sisi: :coeur:

wat t'avais qu'à pas SAUTER sous mes roues ! owi

:patpat:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:52 ⊹ ✦ .
fallait bien que je fasse sensation auprès de ton boss voui :coeur:
tu me laisseras m'échapper en douce de temps en temps ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
christian. nuit de néons KtR0eoPf christian. nuit de néons 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

christian. nuit de néons Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 17:17 ⊹ ✦ .
@Christian Carpenter quelle rapidité, je n'ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue :pray: J'ai juste besoin d'une petite précision avant de pouvoir te valider. Il est le chauffeur de @Ashley Burroughs, mais du coup, il travaille exclusivement pour lui ? Parce que quand ce cas, ça supposerait qu'il fait parti du gang, et non pas des simples habitants hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:20 ⊹ ✦ .
Mhmm et bien en fait...je dirais oui pour "il travaille que pour lui" mais, Christian ne sait pas qu'Ashley fait partit des Capulet, donc....

Enfin en soit le chauffeur du président de la République, il ne fait pas partit du gouvernement, c'est juste un chauffeur.
Là, c'est pareil pour moi, Christian, il pense juste être le chauffeur d'un gars qui a plein de tune, c'est tout.
Surtout, qu'on va débuter le lien au tout début de l'embauche donc, pour l'instant, Christian, il n'a rien vu. Peut-être qu'au fil du jeu, il finira par comprendre que y a un truc, mais, ce n'est pas pour autant qu'il va vouloir faire partit du gang (d'ailleurs, même s'il comprend que y a un truc ce n'est pas pour autant qu'il va savoir qu'Ash, il est avec les Capulet). Il bosse pour Ash, c'est tout, le reste, il s'en fout. Donc, pour moi, il est habitant et chauffeur. (il n'est pas le chauffeur des Capulets, il est le chauffeur de Ash). Je ne sais pas si je suis compréhensible ?

Edit : j'en ai parlé avec Ashley aussi, et, il est plutôt d'accord avec le fait que Chris ne soit pas dans le gang, il ne se sert pas de la voiture pour les transactions liées à celui-ci.


Dernière édition par Christian Carpenter le Dim 1 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
christian. nuit de néons Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 christian. nuit de néons Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
christian. nuit de néons UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:20 ⊹ ✦ .
Citation :
Noir de néons. C’est peut-être pour ça que t’avais laissé ta voiture s’arrêter là. En panne. Comme toi. Se chercher un toit, un bouiboui et puis un boulot. N’importe quoi. T’avais vendu de la bière. Nettoyer des chiottes plus immondes que d’autres. La vie t’avait finalement réellement noyé. Dans un trop grand verre de whisky, dans un trop grand nombre de clopes.

je meurs pleasebabe

bienvenue à toi, hâte de lire tes rps globul
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
christian. nuit de néons 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 christian. nuit de néons 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:21 ⊹ ✦ .
Waaaa, ce personnage. well c'est une belle fiche, ça.

Et en plus, ça cite Baudelaire keu

Bienvenue parmi nous! :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:22 ⊹ ✦ .
wah ce pré-lien. heart
bienvenue. :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:37 ⊹ ✦ .
Olalala merci beaucoup à vous :gni: :love: pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
christian. nuit de néons KtR0eoPf christian. nuit de néons 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

christian. nuit de néons Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:59 ⊹ ✦ .
D'accord je comprends mieux, ça me va parfaitement :coeur:

welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche bon. J'adore. Voilà, rien d'autre à dire. Je suis en bad devant ton bout d'histoire. Et le reste de ta fiche. Et ton perso. Bref, tu vois quoi :cute: Attends toi à ce que je vienne te voir pour un lien, et tout et tout. Et en attendant, amuse toi bien sur le forum :coeur:

congrats félicitations, tu rejoins le clan des témoins, ceux qui assistent à la guerre des gangs et la subissent parfois, mais qui ne laissent jamais les balles perdues altérer leurs rêves. Sous le soleil aride du désert de sable, rien ne se mettra en travers de ton chemin.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de NOVA. Tu fais désormais partie du groupe LES VILLAGE PEOPLE.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.
profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:18 ⊹ ✦ .
Merci beaucoup :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

christian. nuit de néons Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
christian. nuit de néons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christian. néons multicolores
» en travers les néons (silas)
» christian. vision monochrome
» vol de nuit (amal)
» songe d’une nuit d’hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: