AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 mama argentis

avatar


Juicy

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 12:11 ⊹ ✦ .
Bonjour à tous :gni:

Voilà trois jours que je bave littéralement devant votre forum qui est d'une pure beauté hearteyes et dont le contexte me fait grave-grave envie :coeur:

J'ai fait le tour des familles, des gangs et des scénarios et j'ai vu un personnage qui m'intéresserait pas mal, mais je venais voir si la place était bien libre :oups: Il s'agirait de Mama Argentis aka la femme del hombre @"Sebastian Argentis"  J'ai vu que la place était libre dans le bottin de la famille et qu'un scénario était en construction, mais comme il n'est pas terminé, j'aurais aimé savoir si je peux quand même le tenter :dunno: Le rôle m'intéresse beaucoup (j'ai vu qu'il y avait la petite fifille dans le coin), si possible avec comme avatar la belle Blanca Suaréz (qui est aussi espagnole mama argentis 2137108052 )

Voilà, en espérant que les intéressés passent ici. Sinon, je me creuserai les méninges à nouveau :gah: Merci d'avance pour les réponses.

Bonne journée
Juice :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
mama argentis YrgYWa4K_o mama argentis VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 12:54 ⊹ ✦ .
hola :coeur:

alors déjà je vais taguer toutes les personnes concernées @Sebastian Argentis (mais mr ne s'est pas connecté depuis le 06.02 pleasebabe ) @Cole Argentis  (puis l'un des neveux cc @Blaze Argentis )
je pense que même si le scénario n'est pas fini, tu peux le tenter, ça ferait plaisir aux autres silver chapel & aux argentis :siffle:
et tu pensais à blanca pour la mère ? elle me semble un peu jeune pour faire la mère hm well

en espérant te voir parmi nous owi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Argentis
silver chapel


Blaze Argentis
☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 13:03 ⊹ ✦ .
j'suis pas un neveu c'est ma mamaaaaa heart
alors sebastian est disparu clairement et à mon plus grand malheur red en revanche, avec cole on attend la daronne avec impatience heart surtout avec le scénario qui se dessinait et qui etait ouf !
en revanche la maman a quarante ans et blanca seulement 29 donc ça me semble difficilement possible owi après si Pénélope ne te plaît pas, tu n'es pas forcée de prendre une hispanique car les frères argentis le sont, mais rien n'est précisé sur leurs épouses omgey
j'suis en weekend et peu dispo Mais demain on pourra papoter lien et/ou ava Avec plaisir heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
mama argentis YrgYWa4K_o mama argentis VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 13:06 ⊹ ✦ .
@Blaze Argentis ah bin c'est bien ce que je pensais :mdr: mais du coup, t'as été mis dans la mauvaise branche sur l'annexe pleasebabe j'ai cru que t'avais changé d'avis au dernier moment Arrow

anyway, t'es entre de bonnes mains future madame argentis owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Juicy

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 13:14 ⊹ ✦ .
Comment ça mon mari a déserté ? :ouh:  je vais lui botter son petit derrière voui

Chic, chic, vous me donnez bien envie. Je veux bien un peu d'aide pour l'avatar, j'aimerais bien une brune quand même, car vous avez les cheveux foncés les enfants :patpat: Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
mama argentis JMbxR0Cmama argentis SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 13:33 ⊹ ✦ .
owi viens nous rejoindre avec la maman argentis aya aya

pour les avatars, je suis une quiche mais voilà ce que je peux proposer : angelina jolie, kate beckinsale, eva mendes, salma hayek, penelope cruz, nieves alvarez, jennifer connelly, diane kruger, nicole kidman, charlize theron, amy adams... heart
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
mama argentis JBgkmyEh_o mama argentis DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

mama argentis Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



mama argentis Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 13:48 ⊹ ✦ .
Les Argentis ont tellement besoin d'amour. hearteyes (Je les convoite aussi ardemment pour un DC :hehe:)
J'ajoute quelques noms supp, si jamais, tu cherchais toujours des idées pour le faciès :hoho: :

Actrices (40-45 ans) : Andrea Navedo, Angelina Jolie, Elizabeth Rodriguez, Eva Langoria, Eva Mendes, Indira Varma, Jennifer Lopez, Lana Parrilla, Marisol Nichols, Nieves Alvarez, Patricia Velasquez, Salma Hayek, Sofia Vergara.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

mama argentis Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : mama argentis 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


mama argentis WRYqjnh9_o

du er ikke alene



mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 14:11 ⊹ ✦ .
Je sers à rien mais.. C'est de la bombe rejoins-nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Juicy

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 14:37 ⊹ ✦ .
Merci à tous, pour votre aide :coeur: Vous êtes des amours !

J'avais pensé à Lana et Eva aussi :gni: Sinon, une coupine de rpg m'a proposé Olivia Munn qui a...37 ans, est-ce que ça pourrait passer pour l'âge ? et pour le physique ? :dunno:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
mama argentis JMbxR0Cmama argentis SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 14:54 ⊹ ✦ .
mama argentis PDdO7
elle est sex :bave:

j'la connais pas mais elle est très jolie :coeur:
au niveau de l'âge je pense que ça le fait, après pour le physique elle est brune comme ses deux gosses :siffle:
hâte de te voir nous rejoindre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
mama argentis Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 mama argentis Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
mama argentis UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 12:23 ⊹ ✦ .
tou né pas révénou, alors yé dois archiver pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

mama argentis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
mama argentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rae) mama can i get another amen?
» axiane c. ✞ mama's a gangsta
» Blaze Argentis ★ @bargentis
» jelihan argentis ♡ the departure
» Sebastian Argentis ★ 702-565-1234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: