AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 jelihan argentis ♡ the departure

avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:41 ⊹ ✦ .
Jelihan Argentis
to all the poeple i know who prayed for me


pseudo blue moon ; âge 22 ; arrival bazzart ; comments j'ai beaucoup trop de questions je vous jure, je suis en pls entre mes questions et la beauté du forum qui fait ramer mon pc, mais balek, c'trop beau

ft. kim tae hyung


bang
informations

SILVER CHAPEL

name le nom raisonnant à travers les rues. ce même nom qui offre nausée ou frissons à qui le prendra ou non, à son avantage. il est une pièce détaché, rapatrié de cette famille qu'on nomme argentis.
first name atypique, comme sa présence au sein de cette famille, il porte le doux prénom exotique qu'est jelihan. pour certains, ça n'a rien de bien doux et harmonieux à dire, ni même à attendre, de ce fait, les plus proches se contentent de l'appeler jeli.
birth certificate une date ? il aimerait en avoir une. une officielle en tout cas, mais personne ne sait exactement quand il a pu ouvrir les yeux pour la première fois. lors de son adoption, la reine mère lui a offert une date, question de principe, ainsi tomba le vingt-cinq décembre, miracle d'une seule vie, qui devient la plaie de bien tant d'autres.
age la folie des grandeur, à peine sortie de adolescence, il est le chien fou, rusé, fourbe qui sait comment retirer la corde qu'on lui glisse autour du coup pour s'éclipser et revenir seulement lorsque lui, l'a décidé. du haut de ses vingt ans, il cherche la liberté, la vraie.
sex on fire il ne veut plus se glisser dans des cases car il l'a trop souvent été. trop trimbalé, trop poussé à la fatigue, trop manipulé pour lui faire oublier. trop fou pour être parmi les normaux, alors oui, il ne veut pas être monsieur tout le monde et préfère rester ouvert à toute proposition parce que après tout, il aime la diversité.
relationship status sa relation avec la liberté est bien trop forte, trop particulière pour qu'il ne vienne l'abandonner dans les bras de la première ou le premier venu(e). ainsi, il se contente de jouer au jeu du chat et la souris ces derniers temps, qui plus est avec un membre partisan des capulet, bon ou mauvais ? il se fiche de ça, du moment que sa partie de jambe en l'air lui convient, le reste lui importe peu.
job une sentinelle, à l’affût du moindre détail, il est celui qui se cache, au loin pour prévenir d'un éventuel danger, puis quand tout disparaît, la poussière reprenant le dessus sur les pas chaud de l'homme, lui devient ce bon jeune petit gars simplet et banalement étudiant en criminologie. un cursus choisit de façon réfléchis, de façon fourbe et surtout, pour les besoins de la famille.
money il sait vivre avec ce qu'il possède, il n'a pas besoin de marbre blanc, ni même de chaîne en or et diamant. la richesse n'est pas son principal intérêt, loin de là l'envie de devenir le prochain crésus. être quelqu'un, c'est ce qu'il veut, ni plus, ni moins.
allegeance l'élément perturbateur des argentis, mais certainement une clé, une poigne secrète, une carte que l'on vient à balancer quand tout tourne mal, celle dont on ne se doute même pas qu'elle existe. fils de la famille argentis, adopté, perdu dans le tourment de la vie et pourtant, retrouvé par ces gens. la loyauté, il la porte envers eux, mais dieu seul sait ô combien par moment, il éprouve cette envie de les voir tous couler, un à un, seulement pour les punir de cet abandon.

light & shadows simplet ☾ joyeux ☾ taquin ☾ observateur ☾ impulsif ☾ vicieux ☾ calculateur ☾ instable ☾ fou ☾ provocateur ☾ borné ☾ enfantin ☾ aventureux ☾ attractif ☾ charmeur ☾ délicat ☾ loyal ☾ franc ☾
in the desert dusk il a été placé en hôpital psychiatrique à l'âge de six ans ☾ il possède deux tatouages, chacun d'entre eux étant situés à l'intérieur de chacune de ses chevilles ☾ il est adepte des couteaux papillons et en possède une belle collection ☾ il aurait refait le portrait d'un mec un peu trop insistant, à l'aide d'une clé à molette ☾ il mâche constamment du chew-gum ☾ il est adepte des séances de spiritisme et parle avec les esprits ☾ il cache une planche ouija sous son lit ☾ il ne consomme aucune drogue, se rabattant salement sur l'alcool ☾
wildest dreams il n'en possède aucun. il préfère vivre de concret, d'aventure qui se délivrent au jour le jour, puis quand la nuit tombe, il sait à quel point la vie n'est pas un cadeau, mais une épreuve qu'il faut savoir gagner.
fortress heart l'eau. pour un garçon qui joue avec l'au-delà, la peur de l'eau est totalement ridicule, d'un point de vue extérieur, mais intérieurement, c'est bien là le seul détail de son passé qui lui permet d'exprimer qu'il n'a pas été abandonné à la naissance, comme le ferait toute les mères, mais bien plus tard. ainsi, est-ce là, la cause de son manque de savoir nager ? surement.
playlist something just like this - coldplay ft chainsmokers ☾ starboy - the weeknd ☾ g-eazy ft kehlani - good lifesee you again - wiz khalifa ft charlie puth ☾ everyday - ariana grande ft future ☾ fated - alan walker ☾
bang
just one yesterday
jelihan argentis ♡ the departure A985a192471df951c5e2cbff8ca0bb02--wonderwall-bts-au

il est instable mentalement parlant il est censé suivre un traitement pour ses crises il ne se sent pas réellement proche de ce qui lui sert de famille il ne connait rien de son passif il est souvent pointé du doigt suite à ses habitudes paranormales il est connu comme étant le fou argentis, de ce fait, personne le prend au sérieux, ce qu'il tourne à son avantage il roucoule assez souvent, mais surtout discrètement avec un capulet il parait souvent comme étant un enfant, mais cache relativement bien son jeu. il n'en veut pas spécialement aux argentis, mais au monde dans sa globalité.





Dernière édition par Jelihan Argentis le Jeu 5 Oct - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:41 ⊹ ✦ .
no escape
people wander people talk

te souviens-tu de ses âmes frôlant ton visage ? te souviens-tu de ses cris venant d'ailleurs, réclamant de l'aide, ton aide ? te souviens-tu de ce sang qu'on faisait couler sur toi, étant gamin ? non. bien sûr que non. tu ne te souviens de rien. drogué, elle refait aujourd'hui surface par ta propre volonté. des fragments d'histoires se bousculent dans ta tête une fois ton corps lourd et endormi. cela t'effraie, te force à agir avec violence, parce que parfois, tu sens que quelque chose ne va pas. parfois, tu as l'impression d'être oppressé, observé, comme autre fois. la différence étant que autre fois, tu étais griffé, marqué dans ta totalité. par qui ? par quoi ? tu ne t'en souviens pas. tu ne te souviens désormais que de ces gens, de blanc vêtu, traînant des pieds, certains parlant seuls, dans leur coin, pendant que toi, tu étais là, au milieu de cette salle commune, le regard vide. ton âme te quitte et ainsi va la vie. chaque jour, on te glisse ces petits récipients de papier, toujours bien rempli de ces œuvres, conçues par l'homme, pour t'embuer l'esprit. et chaque jour, ton âme s'envole, laissant son enveloppe au beau milieu d'un foutu bordel.

les nuits, tu restais sur ton lit, les yeux ouverts, laissant parfois les larmes s'abandonner sur tes joues. tu as mal ? non, certainement pas. tu es juste en colère car après tout, depuis que l'on t'a apprit à marcher, toi, tu es ici, enfermé, parmi ce qu'on appelle les fous. mais les fous, le sont-ils vraiment ? ou sont-ils simple d'esprit ? tellement simple qu'on ne veut les comprendre ? nul ne sait, car après tout, personne ne veut réellement savoir, toi, eux, vous n'êtes qu'une pièce de plus dans l’échiquier qu'est la vie, la société. puis viens le jour. ce jour fatidique où tu t'aperçois que tu n'es rien. ce même jour où tu retrouves l'air extérieur, le vent qui chatouille ton visage. ce jour où les argentis, ta famille, te retrouvent enfin. dix-huit ans. douze ans. il aura fallut douze ans pour que tu retrouves ta liberté, mais ne perdes en rien ta folie. la colère, la rancœur, elle est toujours là. ta loyauté, elle restera pour ces âmes qui aujourd'hui te font bien de la peine, ces même âmes qui forment ta famille depuis ces années, parce que après tout, c'est ce que vous êtes, quoi que tu en dises, quoi que tu en penses. toi, la pièce rapporté, celle qui vient de lui et qu'on rejette sans cesse. une question de différence car tu es bien trop fou, bien trop atypique pour être celui que l'on considère réellement comme un frère, un fils ou même un neveu. au final, tu te demandes bien ce que tu fais avec eux, au beau milieu de ce merdier ? rien. tu ne leur sers qu'à espionner, observer car après tout, ils savent, ils connaissent tes envies d'apprendre et d'aventures.

u.c





Dernière édition par Jelihan Argentis le Mer 4 Oct - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
jelihan argentis ♡ the departure Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 jelihan argentis ♡ the departure Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
jelihan argentis ♡ the departure UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:52 ⊹ ✦ .
BIENVENUUUUUE aya aya aya aya

Trop contente de te retrouver à l'ouverture wai wai Cela dit, il y a un mini problème. Pour des soucis de cohérence, on a rajouté des caractéristiques physiques aux membres des familles des gangs (ici pour les argentis), et ton avatar ne correspond pas tout à fait aux argentis. Donc à partir de là on a deux possibilités. Soit ton personnage a été adopté, ce qui est possible, soit il appartient au gang sans faire partie de la famille pleasebabe j'suis vraiment désolée de ce petit bug de logistique et j'espère qu'on pourra trouver une solution qui te plaira quand même pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:54 ⊹ ✦ .
Abel Montaigu a écrit:
BIENVENUUUUUE aya aya aya aya

Trop contente de te retrouver à l'ouverture  wai  wai Cela dit, il y a un mini problème. Pour des soucis de cohérence, on a rajouté des caractéristiques physiques aux membres des familles des gangs (ici pour les argentis), et ton avatar ne correspond pas tout à fait aux argentis. Donc à partir de là on a deux possibilités. Soit ton personnage a été adopté, ce qui est possible, soit il appartient au gang sans faire partie de la famille pleasebabe j'suis vraiment désolée de ce petit bug de logistique et j'espère qu'on pourra trouver une solution qui te plaira quand même pleasebabe

Avant tout, je te remercie pour l'accueil :gni:
je t'ai mp il y a quelques secondes pour ce petit soucis et tu viens de répondre à ma question ici même, si c'est pas un signe ça, je m'y connais pas well du coup, je pense en faire une pièce rapporté et donc adopté :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:43 ⊹ ✦ .
C'est moi que t'as MP en faite, Abel essaie déjà de se faire passer pour moi le filou :muchacho:
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum pleasebabe tu sais déjà tout le bien que je pense de ton petit Jelihan hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:22 ⊹ ✦ .
cœur sur toi chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
jelihan argentis ♡ the departure EYVonBlX_o jelihan argentis ♡ the departure L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
jelihan argentis ♡ the departure Z8n0FcWk_o
. ☾ .
jelihan argentis ♡ the departure Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:20 ⊹ ✦ .
oooooh j'adore l'idée d'un petit argentis adopté globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:30 ⊹ ✦ .
les pièces rapportées, c'est cool :sisi: bienvenue et bon courage pour la fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 8:26 ⊹ ✦ .
Nilsen Fitzgerald a écrit:
C'est moi que t'as MP en faite, Abel essaie déjà de se faire passer pour moi le filou :muchacho:
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum pleasebabe tu sais déjà tout le bien que je pense de ton petit Jelihan hearteyes  

ah punaise, entre l'euphorie et le même style d'avatar, j'avoue j'ai vrillé mdrrr well
en tout cas merci pour tout
merci également aux autres petits chats qui sont passés par là, je termine tout ça cet après midi :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
jelihan argentis ♡ the departure ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 8:39 ⊹ ✦ .
les argentis dominent tellement le game jpp keu
bienvenue chaton, hâte de lire la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
jelihan argentis ♡ the departure KtR0eoPf jelihan argentis ♡ the departure 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

jelihan argentis ♡ the departure Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:12 ⊹ ✦ .
On se calme, les Argentis domineront rien du coup red #crimsonforthewin

Bienvenue par ici, j'ai hâte de découvrir le petit adopté de la famille :pray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 15:44 ⊹ ✦ .
Merci à toutes les deux,
vous êtes grave douce voui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:20 ⊹ ✦ .
ptn. j'approuve les autres compatriotes.
un argentis bridé adopté, ça dépote vraiment pas mal :fire: :sisi: .
j'aime beaucoup le pseudo et la trogne choisie well .
puis très très jolie plume.
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
jelihan argentis ♡ the departure Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:39 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:46 ⊹ ✦ .
Personnage extrêmement intéressant well
Bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:22 ⊹ ✦ .
Gosh je plussoie tout le monde, un adopté chez les argentis et avec tes idées, j'adore well
il va déboîter ce gamin (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:59 ⊹ ✦ .
et bien, je ne pensais pas que l'idée serait autant apprécié :mdr:
en tout cas je vous remercie pour toutes ces ondes positives qui me font chaud au coeur tears
je terminerai ça au plus vite :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:33 ⊹ ✦ .
Argentis voui voui
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:11 ⊹ ✦ .
Nova Montaigu a écrit:
On se calme, les Argentis domineront rien du coup red  #crimsonforthewin

je n'ai rien de plus à dire red
(mais j'avoue que ton perso est tellement interessant well )
bienvenue et bon courage pour ta fiche :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 15:46 ⊹ ✦ .
merci à vous les jolies fleurs voui heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
jelihan argentis ♡ the departure EYVonBlX_o jelihan argentis ♡ the departure L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
jelihan argentis ♡ the departure Z8n0FcWk_o
. ☾ .
jelihan argentis ♡ the departure Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 15:53 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche quel personnage, wow, ça promet just d'être tellement intéressant avec la famille argentis globul j'adore le côté enfantin et un peu dérangé du personnage, il est attachant et en même temps on se demande un peu ce qu'il est capable de faire (a) ton histoire est superbe, et tu as une plume magnifique, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp pleasebabe

congrats félicitations, tu fais désormais partie du mystérieux gang des silver chapel. Jamais là où on vous attend mais toujours là où vous devez être, vous regardez avec un sourire circonspect la guerre se déclencher sous vos yeux. Et, pendant que d'autres se battent, vous construisez votre empire.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Nova Montaigu. Tu fais désormais partie du groupe les village people.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 19:15 ⊹ ✦ .
@Jelihan Argentis Hey. Très belle présentation. D'ailleurs, nos personnages ont des points communs. Celui d'être sans les parents biologiques et de servir d'espion aux SC. Du coup, si jamais t'as une recherche de relations, n'hésites pas à toquer à ma porte, j'serai présente et t'attendrai même herei dans le cas où l'une de mes recherches t'intéresserait. :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

jelihan argentis ♡ the departure Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
jelihan argentis ♡ the departure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mama argentis
» Sebastian Argentis ★ 702-565-1234
» Blaze Argentis ★ @bargentis
» Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B.
» (f) sinbad argentis ★ silver chapel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: