AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 titanium (mick)

avatar


Invité

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 20:14 ⊹ ✦ .
mickey "mick" shelby
give me a shot at the night

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom Shelby
prénom(s) Mick
âge 45 ans
sex on fire hétérosexuel
rusty heart veuf
groupe crimson pistols
job porpriétaire et gérant du Fair Verona ; leader des CP
money classe inférieure
light & shadows intelligent (+) discret (+) vif (+) loyal (+) sanguin (+) réservé (+) passionné (+) surprotecteur (+) exécuteur (+) conseiller (+) minutieux (+) intransigeant (+) charismatique (+) persuasif (+) sarcastique (+) exigeant (+) obtus (+) prudent (+) compétent (+) tempétueux (+) responsable (+) séduisant (+) leader (+) impliqué (+) patient.
in the desert dusk ça a toujours été une évidence, Mick Shelby est un Crimson Pistol dans l'âme. Il a commencé par effectuer de petites courses pour le compte des Montaigus, ensuite à les défendre, à les aider à prospérer. Petit à petit il est devenu leur homme de main et cela fait quelques années qu'il est fière d'être l'un des leaders du clan. Mais puisque Mick n'est pas qu'une masse de muscles et que c'est un gars plutôt réfléchi, le clan et les Montaigus ont appris à lui faire confiance, à suivre ses conseils et même à le consulter avant de prendre de grandes décisions. Par ailleurs, si Mick ne porte pas les autre gangs dans son coeur, c'est une vraie haine qu'il voue aux Capulets. Par principe, d'abord, ensuite c'est devenu une affaire personnelle. Il a appris que sa femme le trompait avec un membre de leur clan et il les blâme pour la perte de celle-ci, convaincu que la balle qu'elle s'est prise venait du clan adverse.  (+) Au niveau de son avant-bras sont tatoués une rose noire enveloppée d'un serpent, symbole unanime des CP. Le nom de sa défunte femme est également encré dans sa chère au niveau de l'intérieur du bras, sous le biceps. (+) Puisque telle est la spécialité de son clan, Mick manie son arme comme personne. Afin de se protéger, il a cependant développé cet atout particulier, cette facilité à désarmer son adversaire. (+) Shelby est surnommé le maître de l'ombre. Il est passé expert dans l'art de la dissimulation, qu'il s'agisse d'attendre dans une ruelle, de se fondre dans la masse des invités d'un gala, de ne faire plus qu'un avec le pilier d'un bâtiment, d'attendre sur la banquette arrière d'une voiture. Il est extrêmement doué pour surprendre et attaquer par surprise. (+) Sa vraie spécialité ? La strangulation. Homme de main du genre à poser peu de questions sur ses missions, au sein du clan tout le monde sait que l'étranglement est sa signature et que s'il y a bien un accessoire qu'il ne quitte jamais -en plus de son arme- ce sont ses gants. (+) Il y a quelques années, Mick s'est offert sa moto, une R nine T. Il fut l'un des derniers du clan à s'y mettre mais depuis, il l'adore et la bichonne à tout va. (+) Quelques cicatrises marquent son corps, qu'il s'agisse de balles l'ayant frôlées, de coups de couteaux ou de morceaux de verres enfoncés lors de bagarres déclenchées dans des bars, il ne mémorise plus l’événement de chacune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 20:14 ⊹ ✦ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 20:14 ⊹ ✦ .
+2
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
titanium (mick) YrgYWa4K_o titanium (mick) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 20:59 ⊹ ✦ .
PAPA CHERI keu :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 22:37 ⊹ ✦ .
Nos persos ont exactement le même âge, et Seb a fait parti des CP de 1996 à 2003, et était pote à l'époque avec un Montaigu (le père de Laz, le gamin dont il est le parrain) qui a vécu comme une trahison le départ de Seb quand il a suivi Adamo.
Bref, tout ça pour dire que... si ton perso vit CP depuis toujours, y a moyen qu'ils se soient connus, avant la création des SC :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
titanium (mick) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 2:30 ⊹ ✦ .
salut salut ex beau papa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 16:38 ⊹ ✦ .
PAPA SHELBY aya well
bon, du coup, il nous faut un lien, obligé. Ace, c'est l'aîné de la première branche des Montaigu, il tente de marcher dans les traces de son vieux, mais il est plutôt un désappointement, c'est un grand con tous dans la merde, impulsif, qui réfléchit pas, il a le coeur et la loyauté à la bonne place, mais c'est encore un gamin qui dit oui à papa mais qui fait le contraire dans son dos. et puis Ace est ami avec Cass, depuis gamins, il lui tirait les cheveux, l'emmerdait gentiment, et depuis à peu près un an, ils se sont rapprochés, ils s'aiment pas d'amour, mais ils sont très proches et bon, Ace je crois qu'il serrait terrifié que Mick apprennes qu'il se tape régulièrement Cass, peut-être qu'il pourrait voir Mick comme un second père, qu'avec lui il aurait pas l'impression d'être un gâchi, ou peut-être l’idolâtrer un peu, vu que Ace a des sentiments conflictuels pour son père, il pourrait admirer que Mick soit parti de rien pour monter super haut dans les crimson, (ça serait impressionnant pour Ace qui est né dans la chose, avec déjà une place à son nom, alors qu'il croit pas la mériter.) c'est confus, c'est dans tous les sens, mais il nous faut un truc, please please please :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:05 ⊹ ✦ .
Cassandre Shelby a écrit:
PAPA CHERI keu :luvu:

La plus belle, la plus douce ou pas, la plus importante hearteyes :luvu: Il nous faut un sujet ! T'as une envie particulière ?

Sebastian Argentis a écrit:
Nos persos ont exactement le même âge, et Seb a fait parti des CP de 1996 à 2003, et était pote à l'époque avec un Montaigu (le père de Laz, le gamin dont il est le parrain) qui a vécu comme une trahison le départ de Seb quand il a suivi Adamo.
Bref, tout ça pour dire que... si ton perso vit CP depuis toujours, y a moyen qu'ils se soient connus, avant la création des SC :hehe:

Excellent ! On peut dire qu'ils ont donc évolué au sein du clan ensemble, montant petit à petit de grade. Ils pouvaient même se lancer certains défis, genre celui qui ferait la "course" ou rendrait le "service" le plus rapide aux CP ?
À voir comment ça a pu évoluer par après hm

Silas Capulet a écrit:
salut salut ex beau papa Arrow

Cass ne m'a pas fait le topo :ehbien: red tu me le fais ? :D

Ace Montaigu a écrit:
PAPA SHELBY aya well
bon, du coup, il nous faut un lien, obligé. Ace, c'est l'aîné de la première branche des Montaigu, il tente de marcher dans les traces de son vieux, mais il est plutôt un désappointement, c'est un grand con tous dans la merde, impulsif, qui réfléchit pas, il a le coeur et la loyauté à la bonne place, mais c'est encore un gamin qui dit oui à papa mais qui fait le contraire dans son dos. et puis Ace est ami avec Cass, depuis gamins, il lui tirait les cheveux, l'emmerdait gentiment, et depuis à peu près un an, ils se sont rapprochés, ils s'aiment pas d'amour, mais ils sont très proches et bon, Ace je crois qu'il serrait terrifié que Mick apprennes qu'il se tape régulièrement Cass, peut-être qu'il pourrait voir Mick comme un second père, qu'avec lui il aurait pas l'impression d'être un gâchi, ou peut-être l’idolâtrer un peu, vu que Ace a des sentiments conflictuels pour son père, il pourrait admirer que Mick soit parti de rien pour monter super haut dans les crimson, (ça serait impressionnant pour Ace qui est né dans la chose, avec déjà une place à son nom, alors qu'il croit pas la mériter.) c'est confus, c'est dans tous les sens, mais il nous faut un truc, please please please :cute: :coeur:

T'as vraiment le cerveau qui part dans tous les sens toi omgey on va remettre de l'ordre là-dedans :canard: Déjà, cette dévotion, j'aiiime ! ananas enfin un peu de reconnaissance :psycho: et je sors tellement je prends le melon !
Non mais dans l'ensemble, je vois, on pourrait partir sur le fait que plus jeune, Mick aurait recadré la petit plusieurs fois, et ouais, son autorité semble avoir plus d'effet sur lui que celle se ses propres parents. En tout cas, sûr qu'il vait mieux qu'il soit pas au courant, papa Shelby ! red je ne donne pas chez de la peau d'Ace le jour où... :siffle: Donc en gros, Ace tremble quand Mick entre dans la pièce, mais Mick tout ce qu'il voit c'est un gamin qui teste tout ce qu'il peut et qui a besoin d'être remis sur les rails de temps en temps, alors il est bienveillant envers lui à ce niveau-là :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:59 ⊹ ✦ .
Mick Shelby a écrit:
Ace Montaigu a écrit:
PAPA SHELBY aya well
bon, du coup, il nous faut un lien, obligé. Ace, c'est l'aîné de la première branche des Montaigu, il tente de marcher dans les traces de son vieux, mais il est plutôt un désappointement, c'est un grand con tous dans la merde, impulsif, qui réfléchit pas, il a le coeur et la loyauté à la bonne place, mais c'est encore un gamin qui dit oui à papa mais qui fait le contraire dans son dos. et puis Ace est ami avec Cass, depuis gamins, il lui tirait les cheveux, l'emmerdait gentiment, et depuis à peu près un an, ils se sont rapprochés, ils s'aiment pas d'amour, mais ils sont très proches et bon, Ace je crois qu'il serrait terrifié que Mick apprennes qu'il se tape régulièrement Cass, peut-être qu'il pourrait voir Mick comme un second père, qu'avec lui il aurait pas l'impression d'être un gâchi, ou peut-être l’idolâtrer un peu, vu que Ace a des sentiments conflictuels pour son père, il pourrait admirer que Mick soit parti de rien pour monter super haut dans les crimson, (ça serait impressionnant pour Ace qui est né dans la chose, avec déjà une place à son nom, alors qu'il croit pas la mériter.) c'est confus, c'est dans tous les sens, mais il nous faut un truc, please please please :cute: :coeur:

T'as vraiment le cerveau qui part dans tous les sens toi omgey  on va remettre de l'ordre là-dedans :canard: Déjà, cette dévotion, j'aiiime ! ananas  enfin un peu de reconnaissance :psycho:  et je sors tellement je prends le melon !
Non mais dans l'ensemble, je vois, on pourrait partir sur le fait que plus jeune, Mick aurait recadré la petit plusieurs fois, et ouais, son autorité semble avoir plus d'effet sur lui que celle se ses propres parents. En tout cas, sûr qu'il vait mieux qu'il soit pas au courant, papa Shelby ! red  je ne donne pas chez de la peau d'Ace le jour où... :siffle: Donc en gros, Ace tremble quand Mick entre dans la pièce, mais Mick tout ce qu'il voit c'est un gamin qui teste tout ce qu'il peut et qui a besoin d'être remis sur les rails de temps en temps, alors il est bienveillant envers lui à ce niveau-là :coeur:

huhu, c'est trop bien :gni: donc oui effectivement, l'autorité de Mick aurait plus d'influence que celle de son père, et il a franchement d'être remis à sa place de temps en temps, ça serait merveilleux. et puis Ace fait bien de cacher ce qu'il a avec Cass, (en apparences, ils sont amis d'enfance, donc ils traînent quand même ensemble) :booty: mais oui, Ace il regarde Mick avec des étoiles dans les yeux, il veut être comme lui #adopte-moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
titanium (mick) Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
titanium (mick) JMbxR0Ctitanium (mick) SBHXCBu

rps terminés:


titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 18:22 ⊹ ✦ .
moi moi moiiii :siffle:

aloooors, laz c'est l'unique garçon de la troisième branche, il a 20 piges et bosse avec son paternel qui ne lui a pas trop laisser le choix. ça lui plaît pas trop, lui il veut juste faire des études et s'envoler loin d'ici pour une vie plus normale qu'a night vale. il est assez froid d'apparence, c'est un peu une carapace qu'il a face au monde. quand on le connaît bien il est souriant et il a le rire facile. il est beaucouuup plus sensible qu'il n'y paraît et du coup, il s’efforce de ne pas le montrer au quotidien. (genre, face aux autres gang) puis laz il est gay mais personne le sait ça :siffle:

enfin du coup, j'pense qu'ils peuvent se croiser de temps à autre. j'pense pas que laz ait un sentiment particulier par rapport à mick (pas comme ace qui veut être comme lui quoi, de ce que j'ai vu :siffle:) après comme sebastian l'a dit, il est le filleul de l'argentis :sisi: (ouai c'est une info inutile).

après à voir le feeling que mick pourrait avoir avec laz. s'il va être du genre à le considérer comme un gamin encore ou plus comme un adulte (parce que laz va à peine fêter ses vingt-et-un ans d'ici le 14 février). puis la relation entre laz et son père est assez compliquée, je sais pas si mick aurait pu être une figure un peu plus compatissante ou quoi :sisi: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
titanium (mick) YrgYWa4K_o titanium (mick) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 20:38 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'te mp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 2:18 ⊹ ✦ .
Hello :cute: Je viens quémander un lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche de Staël
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t762-gavroche-bienvenue-a-l
blue bloods


Gavroche de Staël
☾ pseudo : caelestis aka. salomé.
☾ avatar : cailin russo.
☾ querelles : 69
☾ destiny : 24/11/2017
☾ territories : sa caravane isolée entre les dunes d'un sud carbonisé, son lit d'enfant laissé vide dans la maison d'un père absent.
☾ dustland dreams : le manque d'une mère, la fascination pour le feu, le jeu d'une justicière.
☾ relationship : famille
/ milice / ace, premier amour damné.

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 18:40 ⊹ ✦ .
il me semble qu'on avait déterminé avec le (disparu) joueur de papa de Staël que Mick était le parrain de Gavy, je me trompe ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

titanium (mick) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
titanium (mick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleeding love (mick)
» i'm friend with the monster that's under my bed (mick)
» Mick + We rise again and lose our gravity
» (M) Mick Shelby ★ crimson pistols (libre)
» Mick Shelby + I'm a Rubik's, a beautiful mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille-
Sauter vers: