AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait

Aller à la page : Précédent  1, 2
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 JMbxR0Ctomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 SBHXCBu

rps terminés:


tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 20:18 ⊹ ✦ .
arf, à l'époque laz était bien jeune :mdr: déjà qu'il a 3 ans de moins qu'ecco Arrow
après ça dépend, c'était quand exactement ? hm

sinooon, my bad, j'ai lu la fiche d'ecco mais j'ai l'impression de me souvenir de rien. j'me dis qu'on peut baser leur relation sur celles qu'avaient tomas et ecco ? genre laz a toujours défendu ecco ou quoi :mdr: et suivant à l'époque, j'me dis qu'aujourd'hui ils pourraient essayer d'arrondir les bords ou, rester proche jsp jsp jsp.
j'suis un boulet ce soir :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 20:26 ⊹ ✦ .
@Laz Montaigu C'est ce que je me suis dit en envoyant le message, mais c'était trop tard donc je me suis dit fuck tant pis. :mdr: :mdr: Ca fait déjà quelques années, au moins 6-7 ans. Donc ouais, ça semble peu probable. well My bad. red

Tomas a jamais su vraiment communiquer avec Ecco quand ils étaient jeunes, peut-être qu'il aurait pu éprouver une sorte de jalousie à la voir aussi proche d'un autre alors que lui qui vivait dans la même habitation qu'elle n'y arrivait pas. hm wai Et ouais, pourquoi pas, Laz aurait pu essayer de calmer les tensions, à l'époque. :cute: :wo: mais Tomas devait sans doute l'envoyer un peu bouler tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 2898298192

Je viens d'avoir une idée ! cuirmoustache Tomas s'est pris une balle à l'époque lors d'une rixe, Laz aurait pu lui avoir sauvé la vie et du coup, Tomas aurait une dette envers lui. keu
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 JMbxR0Ctomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 SBHXCBu

rps terminés:


tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 20:32 ⊹ ✦ .
je vois, je vois, du coup j'pense qu'à l'époque laz aurait pas trop fait attention à lui :mdr: d'ou la jalousie, ça peut être vachement sympa à exploiter voui sauf pour essayer de calmer un peu ecco :siffle:

ah ouiii :siffle: il se serait retrouvé la et aurait pu foutre une balle ou un bon coup au gars qui a foutu une balle à tomas hm j'sais pas trop :mdr: mais j'aime l'idée que tomas ait une dette envers laz hm
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 20:36 ⊹ ✦ .
@Laz Montaigu J'aime bien la tournure que ça prend. Cette histoire de dette envers Laz, pointé d'un soupçon de jalousie. :muchacho: Ça me plait bien. On peut partir sur ça, on pourra voir ensuite au fur et à mesure de l'évolution sur satn ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 JMbxR0Ctomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 SBHXCBu

rps terminés:


tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 20:41 ⊹ ✦ .
va pour la dette alors :ouh:
ça peut devenir vachement intéressant :siffle:
:siffle: :hehe:

je t'offrirais bien un rp, mais ecco doit nous en commencer et et genre, j'suis déjà débordée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 14:07 ⊹ ✦ .
@tomas castillo coucou toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 11:40 ⊹ ✦ .
@Azra Montaigu Coucou jolie toi :hehe: :hehe: Tu venais avec une idée en tête ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 19:27 ⊹ ✦ .
non honte à moi, j'avoue que je venais un peu en touriste mais je me disais qu'entre crimson on pouvait trouver un truc ? globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 23:16 ⊹ ✦ .
aya
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche de Staël
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t762-gavroche-bienvenue-a-l
blue bloods


Gavroche de Staël
☾ pseudo : caelestis aka. salomé.
☾ avatar : cailin russo.
☾ querelles : 69
☾ destiny : 24/11/2017
☾ territories : sa caravane isolée entre les dunes d'un sud carbonisé, son lit d'enfant laissé vide dans la maison d'un père absent.
☾ dustland dreams : le manque d'une mère, la fascination pour le feu, le jeu d'une justicière.
☾ relationship : famille
/ milice / ace, premier amour damné.

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 19:03 ⊹ ✦ .
bonjour t'es beau hearteyes
comme nos deux persos ont perdu leur frère, y'aurait moyen que ça les rapproche, non ? :hehe: c'est arrivé quand pour tomas ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 10:49 ⊹ ✦ .
@Azra Montaigu J'ai peut-être une idée en lisant elle trompe sa solitude dans tous les bras qui veulent bien d'elle pour un soir heart Ils auraient pu avoir une relation d'une ou de quelques nuits sous des draps blancs, avant que Tomas ne prenne ses distances au fur et à mesure où il prend de l'importance chez les CP ?  :gni: Etant une Montaigu, il l'assimile à ceux qu'il doit servir en tant qu'homme de main ?  voui  (aussi parce qu'il n'est pas convaincu de l'innocence des CP dans la mort de son frère tears ) A voir ce que ça peut donner, la réaction d'Azra etc, (et si ça te plait déjà :mdr:)

@Daemon Osborn T'avais pensé à un truc petit crimson ? voui  owi Etant homme de main pour les CP, ils se sont forcément côtoyés ? hm A moins que l'on ne fasse remonter leur lien à l'enfance ? :cute:

@Gavroche de Staël Je viens de lire ta fiche, j'en suis toute retournée. well well Je vais jamais me remettre de ta poésie. globul Je n'ai même pas d'idée devant tant de beauté. well Je me sens pas à la hauteur owi
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 18:50 ⊹ ✦ .
@tomas castillo ça peut être une base. :muchacho:
azra est pas trop le genre à verser dans le sentiment mais bon j'imagine qu'entre deux tours sous les draps ils auront quand même échangé quelques mots donc disons sorte une sorte de potes avec parfois quelques bénéfices. :salut: du coup je me dis que ça pourrait donner un quiproquos amusant si azra prend sa prise de distance totalement à l'envers ? du genre "c'est bon t'es trop bien maintenant pour traîner avec le bb des montaigu tu joues dans le cour des grands" :booty:
et concernant le petit bro il en est quoi, c'est vraiment les CP ou non ? en tout cas azra est fidèle au gang donc si jamais le sujet est abordé un jour elle se dira qu'il se fait des films et qu'il y a assez d'ennemis à qui mettre ça sur le dos. cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 23:05 ⊹ ✦ .
@Tomas Castillo Ahaaaah et non le petit CP est venu en mode touriste well On pourrait faire partir leur lien sur l'enfance oui après à voir si ils s'entendent bien ou mal niark niark :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Melina Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1418-melina-soit-tu-subis-
crimson pistols


Melina Montaigu
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Tumblr_nefpgwW1mi1ttuk3wo7_250


☾ avatar : Ariana Grande
☾ querelles : 29
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : Le Sud de Night Vale, au milieu des armes et du chaos, au sein du sanctuaire des Montaigu.
☾ dustland dreams : Elle aimerait vivre de sa passion, danser à ne plus s’arrêter, virevolter à la vitesse du vent… Mais ses rêves ne se vivent que dans sa tête. Alors dans son monde, sa seule ambition est de s’investir dans le gang, de se faire sa place au milieu des siens, de se battre pour quelque chose de meilleur. Gouter aux risques, à l’amour, vivre pleinement

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Avr - 19:15 ⊹ ✦ .
En tant qu'homme de main des Montaigu, est-ce que tu as une petite place pour bébé Montaigu ? (a)

Est-ce que tu recherches un lien en particulier ?
En faisant le tour de ta fiche, j'ai vu que Tomas et Mélina étaient plutôt des grands opposés. Il a perdu son innocence depuis longtemps, ne s'attache pas, est solitaire alors que Mélina, c'est tout l'inverse. Elle croit aux histoires d'amour et elle est encore toute innocente, n'a commis aucun crime pour l'instant.
Donc je pensais me baser sur ça ? A voir comment Tomas la verrait du coup ? Peut être que Mélina pourrait éprouver une certaine fascination pour lui ou je sais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Teddy)
» malédiction des pc (tomas)
» Tomas Castillo ★ 702-120-3003
» tomas ♠ choses éternelles
» wolves (silas/tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Boys-
Sauter vers: