AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 wolves (silas/tomas)

Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

wolves (silas/tomas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Fév - 14:10 ⊹ ✦ .

we are the wolves at the wall

you can't fight us all


silas & tomas & ace
cabine au fond du désert

28 février 2018
Ace, c'est celui qui agit sans penser, celui qui déracine tout sur son passage, ouragan des enfers. Il est le feu qui brûle sans cesse. Ça ne lui arrive jamais, de préméditer sa violence, de planifier la douleur. Il a compté les jours, au fil des préparatifs emboîtés comme les pièces d'un puzzle jusqu'à lui offrir la vision d'un plan plausible. Ace, il n'a généralement que ses poings trempés d'une impulsivité dangereuse, mais là, il a aussi une autre paire de bras pour mener à terme son opération. Il a embarqué Tomas dans sa jolie connerie. Le crimson lui a montré de quoi il était capable lors de la destruction du chantier. Il ne semble pas accablé par la conscience de plusieurs. Ace aurait pu recruter d'autres membres, certains beaucoup plus proches, beaucoup plus concernés, mais il a besoin de quelqu'un qui peut carburer à la haine capulet, sans états d'âme, sans s'inquiéter d'aller trop loin. Tomas a semblé un choix parfait, mis dans la confidence, quelques préparatifs laissés à ses soins. Ace partage un regard silencieux à son acolyte. Une des employés du wonderland lui a laissé savoir après un bon nombre de verres l'horaire de Silas Capulet, et la sortie par laquelle il quitte généralement les lieux. Il fait déjà nuit. Ace et Tomas sont tapis dans l'ombre. La porte du wonderland s'ouvre sur une silhouette fine, habillée comme un prince, prince des connards, ouais, pense amèrement Ace.

Dès qu'il est à portée, les deux bruns sortent de l'ombre pour le coincer. Il a pas le temps de parler qu'Ace lui plaque un mouchoir imbibé de chloroforme contre la gueule, Tomas retenant les épaules du Capulet alors qu'il tombe rapidement inerte après s'être débattu quelques secondes. Les deux crimson le soulèvent du sol, pour le porter à une van blanche sans plaque d'immatriculation stationnée à quelques mètres de là. Il sera inconscient pour un moment, mais vaut mieux ne pas perdre de temps, ne pas être repéré au nord avec un membre de la royauté dans un état pareil. Ace fouille les poches de Silas pour y trouver un trousseau de clés ainsi que le téléphone de la victime. Il lance les clés à Tomas. " attrape, tu me suis. " qu'il ordonne, fermant la porte arrière de la van. Le téléphone est ouvert, dépecé de sa carte sim, puis planqué dans les poches de sa veste de cuir. Ace a longuement réfléchit, aux détails de la situation, ne voulant pas tout faire rater par manque de préparation. De laisser la bagnole du capulet, ça aurait été suspicieux, maintenant, il semble seule parti faire promenade après un quart de travail. Ace prends le volant de la van, suivant l'itinéraire qu'ils ont établi avec Tomas. Leur destination est une cabine reculée en plein désert. C'était la demeure d'un vieux cinglé qui avait tout préparé pour survivre à la fin du monde, avant de crever d'une crise de coeur il y a quelques années, laissant son domaine abandonné. Ace prends la route, voyant Tomas au volant de la bagnole du capulet dans le rétroviseur de la van. Ses doigts sur le volant tremblent d'anticipation. Silas se souviendra de sa nuit, Ace est prêt à le jurer.

( . . . )

Le capulet est adossé au pilier fondateur de la cabine, une petite demeure d'une seule pièce pillée de toutes ses commodités, les murs nus de bois rongé sont vierges de toute décoration, il n'y a qu'une table avec la liste d'épicerie du montaigu. Quelques instruments diverses, du matériel de quincaillerie, des outils, probablement de quoi monter une bombe avec un peu d'imagination. Ace a déjà fait l'inventaire. Une ampoule nue balance au plafond de la pièce. " il va payer. " gronde Ace entre ses dents, partageant un regard avec Tomas. Silas a les mains menottées entre elles, ses épaules tendues autour du dossier une chaise d'acier, ses chevilles attachées aux pattes de la chaise, sa tête indolente abandonnée contre son torse dans une inconscience qu'il regrettera vite.

Le montaigu sors une chaudière d'eau froide de sous la table pour la renverser sur la tête de Silas, espérant que le Choc le tire de son coma. Ace recule vers la table, qu'une ombre pareille à celle de Tomas, juste à sa droite. Rien pour les identifier si ce n'est la forme visible de leurs vestes de cuir, un classique des crimson. Ace a le sang bouillant, prêt à laisser sa marque sur ce sous-humain. " tiens, si c'est pas la belle au bois dormant. " rigole silencieusement le montaigu alors que Silas semble revenir à lui. Sa voix lui semble étrangère, étranglée par il ne sait quoi, énumérant silencieusement les raisons pour lesquelles le bourreau est maintenant victime. La nuit sera longue.


Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
wolves (silas/tomas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

wolves (silas/tomas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 0:13 ⊹ ✦ .
il est minuit et quelques quand tu décides prendre le large.
comme à ton habitude tu empruntes une des portes de derrière, menant tout droit sur ta maserati flambante neuve. t'as du faire à peine dix pas quand deux hommes se jettent sur toi, t'as à peine le temps de voir leurs visages. c'est un tissus qu'on t'écrase sur la gueule, épaules maintenues avec force et t'as beau te débattre comme un forcené, tu ne peux rien face à la réaction chimique. tu t'imprègnes des effluves du chloroforme et tu ne tardes pas à perdre conscience.
c'est un sceau d'eau gelée qui te fait reprendre tes esprits, tu secoues la tête de gauche à droite dégageant tes cheveux trempés de devant tes yeux. il te faut de longues secondes avant d'y voir claire, et tu es incapable de reconnaître l'endroit dans lequel tu te trouves. un cabanon en bois, d'une seule et même pièce. une ampoule branlante au milieu de la pièce comme seul éclairage. il te faut une bonne minute pour te rendre compte que tu es menotté, les mains dans le dos d'une chaise, le corps tendu contre le dossier de celle-ci. sensation plus que désagréable, t'as les pieds liés également. on voulait s'assurer que tu ne bougerais pas d'un poil. et c'est bel et bien le cas. tu en es tout bonnement incapable. t'as été débarrassé de ta veste, t'es en chemise et pantalon, entièrement détrempé. j'suis où ? que tu craches avec haine. alors que tu aperçois enfin les deux ombres près d'une table. tiens, si c'est pas la belle au bois dormant. tu entends enfin la voix, t'es encore dans les vapes mais ça ne dure pas bien longtemps. t'as le cœur qui bat la chamade et ta vision qui devient de plus en plus claire. la voix, tu la reconnais finalement et si le montaigu pensait rester dans l'ombre il n'en est rien. il ricane et tu en fais de même. toi qui devrait fermer ta gueule dans un moment pareil, tu en es incapable. la peur n'est pas gravée dans les molécules de ton ADN, alors tu te débats un peu plus, tu tentes de rompre tes liens. sachant pertinemment que tu n'y arriveras pas, mais c'est la rage qui coule dans les veines des foutus capulet. t'es tombé amoureux de moi Ace ? tu accentues son prénom pour lui montrer que tu sais très bien qui il est. t'avais peur que je refuse tes avances alors tu m'as emmené dans un endroit cosi pour me sucer la queue ? t'es venimeux dans chacune de tes paroles. tes azurs se braques sur les deux silhouette mal éclairée. et en plus t'as emmené une copine à toi ? fallait pas m'attacher tu sais, j'dis jamais non à une petite gâterie. tu le cherches, tu les cherches les deux connards de Crimson et si tu pouvais t'attraper le paquet, tu le ferais pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
wolves (silas/tomas) HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

wolves (silas/tomas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 20:31 ⊹ ✦ .
La nuit tombe, effaçant les dernières traces de lumières dans cette ville dangereuse. Elle est repère de démons dorénavant, de ceux qui s'immiscent dans la pénombre, aux pas feutré, aux envies sanguinaires. T'es des leurs, désormais, Tomas. T'appartiens à la nuit, à cette obscurité funeste. À tes côté, un prince des ténèbres au nom évocateur. Montaigu. À qui t'as juré fidélité et loyauté jusqu'à la mort. Jusqu'à ta mort. Soldat aux mains de l'élite, t'es tapi dans l'ombre à côté de ton leader d'un soir avec qui tu partages un regard silencieux. Celui qui t'a arraché à ta triste léthargie, à cette stupide convalescence. Tu te remets à peine de ta blessure, la douleur encore vive au creux de ton ventre. Mais il semblerait que t'aies fait tes preuves, Tomas, et qu'un Montaigu ait besoin de toi. Alors t'es là. Cela t'arrache un sourire, carnassier, impatient face à cette porte qui s'ouvre pour y découvrir le visage ennemi tant attendu. T'obéis, sans le moindre mot, retenant les épaules du Capulet, qui se débat un temps avant de sombrer vers l'inconnu. Tes gestes se font mécaniques, soulevant ce corps inerte, le jetant dans le coffre d'un van, avant d'attraper au vol les clefs que te tend Ace. T'acquieces silencieusement, pénétrant dans cette voiture étrangère que tu démarres en trombe vers cette destination qui ferait tomber les puissants.

[...]

Au fin fond du désert, les serpents glissent sur le sable. Dominateurs. L'abeille, elle, est impuissante, soumise à un état de somnolence, les ailes enchaînées à leur nouvelle prison. Caché dans la pénombre, t'es spectateur de la pièce qui se joue devant tes yeux. Ace qui balance une chaudière d'eau froide sur la tête du Capulet, ce même Capulet qui se réveille, quittant ses rêves pour de nouveaux cauchemars. Et toi, silencieux, qui admire le prisonnier se débattre sous une musique classique que tu imagines dans un coin de ta tête. Les accords résonnent dans ton silence jusqu'à ce que Silas ne le brise. « t'es tombé amoureux de moi Ace ? ». T'es étonné qu'il reconnaisse le bourreau alors que vous n'êtes que des ombres. Tu lances un regard intrigué et curieux au Montaigu et fronces les sourcils en entendant la suite des propos du Capulet. Fils de catin. Le sang bouillonne désormais dans tes veines et ta fierté te joue des tours. « Ferme ta gueule », que tu prononces sèchement avant de t'en rendre compte. Ta main est désormais sur ton pistolet, ce glock 17 qui ne te quitte jamais. Un mot et tu le planques contre son crâne. Un ordre et tu fais feu, explosant sa cervelle. T'en as envie, brutalement, tes iris désormais noirs de rage et de colère face à l'affront du Capulet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

wolves (silas/tomas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
wolves (silas/tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malédiction des pc (tomas)
» Tomas Castillo ★ 702-120-3003
» tomas ♠ choses éternelles
» tomas ♠ le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait
» you put the cracks into my moral code (tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Sud :: désert-
Sauter vers: