AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 -- kings of the wild frontier (cesare)

avatar


Invité

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 12:09 ⊹ ✦ .
cesare m. montaigu
give me a shot at the night


nom réponse ici
prénom(s) réponse ici
âge réponse ici
sex on fire orientation sexuelle
rusty heart relationship status
groupe réponse ici
job réponse ici
money classe sociale du personnage
light & shadows caractère
in the desert dusk ce qu'il faut absolument savoir sur votre personnage avant de demander un lien, toute particularité qui pourrait aider à le connaître

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 12:09 ⊹ ✦ .
:hoho: :hoho: :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 12:09 ⊹ ✦ .
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 13:59 ⊹ ✦ .
bro, m'oublie pas aya heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 14:48 ⊹ ✦ .
zfyhtijikzdf ily
allons faire de grandes choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
-- kings of the wild frontier (cesare) Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
-- kings of the wild frontier (cesare) JMbxR0C-- kings of the wild frontier (cesare) SBHXCBu

rps terminés:


-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 12:16 ⊹ ✦ .
il nous faut un lien heart
laz est assez proche d'ace. et de ce qu'on m'a dit en mp c'est pas forcément tout rose entre les deux frères ? :siffle: j'me dis que ça pourrait être assez compliqué parfois entre les cousins ? hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 16:40 ⊹ ✦ .
@ace montaigu n e v e r

@rosalie capulet -- kings of the wild frontier (cesare) 1982474350 -- kings of the wild frontier (cesare) 1982474350 -- kings of the wild frontier (cesare) 1982474350

@laz montaigu évidemment :hehe:
c'est pas que c'est pas tout rose, c'est que leurs rapports tiennent plus de l'amour vache dirons nous... c'est relativement tendu en ce moment néanmoins, leur père ne cesse de les mettre à l'épreuve haha. tu m'parles un peu de laz ?  :hoho:  :hoho: mais ouais dans tout les cas ça peut être compliqué mais cesare est si je m'en foutiste que ce sera jamais vraiment négatif - - - et il met surtout la famille et la loyauté au dessus de tout :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
-- kings of the wild frontier (cesare) Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
-- kings of the wild frontier (cesare) JMbxR0C-- kings of the wild frontier (cesare) SBHXCBu

rps terminés:


-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 17:11 ⊹ ✦ .
oui c'est bien ce que j'pensais :sisi:
alors concernant laz, il a 20 ans (va en avoir 21 d'ici le 14 fev), c'est quelqu'un d'assez discret et presque timide, faut apprendre à le connaître pour le voir sourire et rire. il a tendance à d'emporter assez facilement et sait se battre. il a un goût prononcé pour la mode et hésite pas à l'exprimer à travers ses tenues vestimentaires Arrow il bosse avec son père parce que celui-ci lui a refusé des études (il trouve ça inutile et préfère s'occuper de son unique fils pour qu'il reprenne l'affaire plus tard), mais laz a décidé de suivre des cours par correspondances (en mathématiques parce que les chiffres ont pas de secrets pour lui). sinon, hm il est gay, mais personne le sait. il est pas souvent vu avec des meufs et la plupart de son entourage le pense encore puceau :siffle: il a peur des eaux trop profondes, aussi, mais j'sais pas si c'est utile de le préciser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 17:20 ⊹ ✦ .
@laz montaigu cette date de naissance :hehe: :hehe:
ah j'l'aime grave ton gamin ! tu sais pourquoi il a peur des eaux profondes ? hm cesare pourrait peut-être avoir rapport avec ça ? peut-être un 'jeu' qui a mal tourné enfants et où il a failli se noyer ? ils auraient pu chahuter à un endroit profond où ils n'avaient pas pieds et cesare lui aurait maintenu la tête sous l'eau trop longtemps What a Face  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
-- kings of the wild frontier (cesare) Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
-- kings of the wild frontier (cesare) JMbxR0C-- kings of the wild frontier (cesare) SBHXCBu

rps terminés:


-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 17:47 ⊹ ✦ .
signe du destin etout :siffle:
c'était trop tentant que de le faire naître le quatorze février :sisi:

alooors, c'est totalement possible :sisi: mais du coup faudrait qu'il l'ait à moitié noyer dans un endroit ou ils avaient pas pieds etout :mdr: parce que sinon il a pas peur de l'eau. juste il tape des crises de paniques s'il voit pas le fond Arrow mais ouai j'aime carrément l'idée :sisi: il est con césare un peu :siffle: quand laz était plus jeune pas contre (a)

et du couuuup. ils pourraient bien s'entendre malgré ça j'pense hm 'fin, je vois ça un peu suivant leurs humeurs ou les jours. un temps ils peuvent être proches et après ils ont du mal à se supporter hm je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? -- kings of the wild frontier (cesare) 2031580965
Revenir en haut Aller en bas
Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 20:17 ⊹ ✦ .
je passe pour un petit lien pleasebabe et avec une petite idée.

alors l'idée, je les verrai bien s'être rencontré tout petit, genre des gosses qui se croisent et qui jouent ensembles sans savoir qu'ils étaient des capulet et des montaigu. du coup un peu une amitié qui a volé en éclat le jour où ils ont compris. pour moi diana, elle est pas pro-gang, mais elle aurait pas continué d'aller trainer avec l'ennemi. mais du coup, maintenant, ben quand ils se croisent, y a toujours le coeur qui serre un peu de cette époque insouciante où ils étaient que des gosses. en plus, diana, y a son fiancé qui a été tué par un montaigu et je me disais qu'il y a certainement moyen de faire un petit truc à partir de ça avec un autre montaigu qui aurait appuyé sur la détente, du genre cesare qui aurait pas compris pourquoi elle -> elle est pacifiste depuis longtemps et son fiancé appartenait pas au gang, et pourrait sans en vouloir vraiment à un membre de sa famille, lui en vouloir quand même d'avoir fait aussi mal à son ancienne amie (même s'ils se sont pas vraiment - voir jamais - reparlés depuis qu'ils étaient gosses). et diana, elle en veut aux montaigu, elle veut tous les voir souffrir, puis mourir, mais lui il serait pas visé, parce qu'elle veut pas croire qu'il serait capable de lui faire du mal. après, on peut aussi voir pour qu'il ait été à moitié dans le coup et qu'elle en sache rien tout ça. c'est plutôt l'idée de l'enfance qui m'intéresse bien !
voilà pour l'idée, mais on peut très bien voir pour autre chose aussi :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

-- kings of the wild frontier (cesare) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
-- kings of the wild frontier (cesare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: