AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 my atlantis we fall (mace)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mace Solace
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1271-my-atlantis-we-fall-m
silver chapel


Mace Solace
my atlantis we fall (mace) Tumblr_ob1iewWAPD1thpoa3o4_250
☾ avatar : alicia vikander
☾ querelles : 21
☾ destiny : 02/03/2018
☾ territories : loge dans une splendide demeure du nord-est de night vale, terre conquise par les argentis.
☾ dustland dreams : mace ne vit que pour voir night vale s'effondrer. la mer de sable blanc l'emporter. détruire tout ce que son père a bâti dans ses jeunes années, et ainsi lui faire payer les erreurs qu'il n'a jamais su affronter.
☾ relationship : leopold (brother).

my atlantis we fall (mace) LAOEWv77_o
en chantier.


my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 21:29 ⊹ ✦ .
mace solace
to all the people i know who prayed for me


pseudo laurie ; âge dix-huit ans ; arrival bazzart ; comments je sais pas comment j'ai raté un forum si magnifique, aussi bien dans son design que dans ses inspirations. well

ft. alicia vikander


bang
informations

silver chapel

name solace, épave d'un château de sable emporté par les vagues. on s'évertue à le redorer de l'écume du désert pourrissant.
first name mason, destiné au second fils de la dynastie solace. conservé au mépris des atouts féminins que le môme arborait et à ceux dont on blâme encore l'absence. son origine masculine l'a poussé à le contracter en mace.
birth certificate native de night vale, la ville est encrée dans ses veines. résonne dans ses pas. ses lippes ont le gout amer du sable et celui aride du temps.
age âgée de vingt-neuf ans. les traits s'affaissent. les rides s'esquissent. mais sa beauté parait encore pérenne, figée dans l'âge, pour ceux qui veulent bien le croire.
sex on fire accoutumée aux regards indiscrets, déplacés, et fantasmés des hommes, longtemps négociée aux plus offrants pour l'ébauche seule d'un avenir dévoré par les ambitions du patriarche. hétérosexuelle par nécessité, elle est consumée par le sexe opposé mais elle s'amourache de ses bourreaux d'une déconcertante naïveté.
relationship status amante entichée d'un argentis, d'un roi à la vertu prouvée. maîtresse aux caresses déguisées, tant souveraine que pion de son échiquier.
job co-directrice du night vale news, héritage volé, gâté par le vice et l'avarice. son frère et elle tendent à lui donner un souffle nouveau. un pas vers le déclin de ses tyrans.
money jouit de la seconde fortune de night vale, nichée dans des draps de soie et parée d'or jusqu'au bout des doigts. l'entreprise familiale solace ne lui apportera jamais qu'un quart de ce dont elle dispose aujourd'hui.
allegeance ses lèvres vipérines sifflent son allégeance à silver chapel depuis qu'elle en est l'esclave de ses péchés. derrière ses manières déguisées, elle n'est en vérité fidèle qu'à son frère et à elle-même.

light & shadows douce, amère, manipulatrice, opportuniste, médisante, patiente, bornée, rusée, sagace, capricieuse, protectrice envers les êtres aimés, audacieuse, indomptable, tempétueuse, passionnée, brisée, nostalgique, rancunière, possessive, survivaliste, lucide, émotive, peut parfois se montrer cruelle, joueuse, compétitive, entreprenante, stratège.
in the desert dusk elle dissimule un tatouage de scorpion derrière l'oreille gauche. son corps n'est souillé d'aucune autre marque ou cicatrice; toute ont fini par s'effacer avec le temps, mais la douleur, elle, persiste malgré les années.
wildest dreams night vale, ce désert que son père a tant chéri. mace ne vit que pour voir cette ville s'effondrer. la mer de sable blanc l'emporter. détruire tout ce qu'il a bâti dans ses jeunes années, et ainsi lui faire payer les erreurs qu'il n'a jamais su affronter.
fortress heart mace n'a de réelles peurs que celle de perdre à jamais son frère. son âme sœur. homme de sa vie et de celles à venir. son père aux mains gantés et aux sourires d'aciers hante ses nuits noires. terrorise ses rêves. sa haine n'a d'égal que la rancune du patriarche. elle vit dans l'effroi qu'il se réveille et exécute son fils, son bourreau.
playlist shallow play (the new division), depraved (mammals), virgin (manchester orchestra). 
bang
just one yesterday

 


quiet now
you're gonna wake the beast
elle est morte, souffle la tempête. elle claque sa langue amer contre son palais. les mots résonnent, inlassables. tambourinent son crâne. nouent les cordes vocales. elles s'étranglent sous les larmes. ces perles salées ruissèlent sur ses pommettes et s'échouent lourdement au sol. le silence l'étouffe ; elle n'entend qu'à peine les battements sourds de son cœur et la mélodie irrégulière de son souffle. elle est morte. elle insiste dans un sursaut de nervosité. je t'ai entendu la première fois. sa voix âcre déchire le temps. mace étire ses phalanges. rétracte. répète. elle tient fermement la main de sa mère. son échine vrille dans un frisson au contact. c'est de ta faute. elle est morte par ta faute. elle crache ses accusations sans retenues. ses lippes siffleraient cent insultes si elles parvenaient à s'en échapper. mais elles murmurent des griefs incohérents, les muscles figés par l'effroi. aujourd'hui il ne vola pas une mais trois vies. celle de sa femme, de son fils et de sa fille. tous damnés à côtoyer les enfers. mais il ignorait que le diable lui-même se dissimulait sous son toit. il y trouva un cœur noir comme la nuit, et deux autres abandonnés à son règne délétère.

☾ ☾ ☾

NIGHT VALE NEWS
issue 1736, 18 juin 2014


quelques semaines plus tôt, vermont solace, directeur du night vale news, a été retrouvé inconscient chez lui. les causes de l'incident ne sont pas encore déterminées. les médecins poursuivent leurs analyses, mais son état est stable. il a été officiellement déclaré que ses deux enfants, leopold, co-directeur du night vale news, et mason solace, prennent la direction du journal jusqu'à nouvel ordre.




Dernière édition par Mace Solace le Mer 7 Mar - 1:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Solace
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1271-my-atlantis-we-fall-m
silver chapel


Mace Solace
my atlantis we fall (mace) Tumblr_ob1iewWAPD1thpoa3o4_250
☾ avatar : alicia vikander
☾ querelles : 21
☾ destiny : 02/03/2018
☾ territories : loge dans une splendide demeure du nord-est de night vale, terre conquise par les argentis.
☾ dustland dreams : mace ne vit que pour voir night vale s'effondrer. la mer de sable blanc l'emporter. détruire tout ce que son père a bâti dans ses jeunes années, et ainsi lui faire payer les erreurs qu'il n'a jamais su affronter.
☾ relationship : leopold (brother).

my atlantis we fall (mace) LAOEWv77_o
en chantier.


my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 21:29 ⊹ ✦ .
plus un :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

my atlantis we fall (mace) Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : my atlantis we fall (mace) 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


my atlantis we fall (mace) WRYqjnh9_o

du er ikke alene



my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 21:49 ⊹ ✦ .
SILVER CHAPEL + VIKANDER well well well well

bienvenue ici ! réserve-moi un lien heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Amar ben Zayed
blue bloods


Amar ben Zayed
☾ querelles : 17
☾ destiny : 28/02/2018
☾ territories : toutes les femmes de ta vie.

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 21:59 ⊹ ✦ .
graouu pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
my atlantis we fall (mace) YrgYWa4K_o my atlantis we fall (mace) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 22:11 ⊹ ✦ .
vikander hearteyes
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Argentis
silver chapel


Blaze Argentis
☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 22:15 ⊹ ✦ .
AH VOILÀ ENFIN MA MAÎTRESSE, PARFAIT owi
surtout avec vikander, ma queen absolue my atlantis we fall (mace) 2137108052
trêve de plaisanterie .... bienvenue bébé, ce début est divin heart
(Et tu choisis le meilleur camp)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
my atlantis we fall (mace) HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 22:19 ⊹ ✦ .
Trop de beauté sur cette fiche well well
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
my atlantis we fall (mace) KtR0eoPf my atlantis we fall (mace) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

my atlantis we fall (mace) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Mar - 11:31 ⊹ ✦ .
entre tes choix et les quelques lignes de ta fiche, ça envoie well
bienvenue sur le forum et n'hésite pas à venir nous voir si besoin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

my atlantis we fall (mace) Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Mar - 14:06 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn :love:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
my atlantis we fall (mace) EYVonBlX_o my atlantis we fall (mace) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
my atlantis we fall (mace) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
my atlantis we fall (mace) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Mar - 15:00 ⊹ ✦ .
ce titre et cette chanson globul bienvenue sur le forum aya et puis vikander globul
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
my atlantis we fall (mace) JMbxR0Cmy atlantis we fall (mace) SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Mar - 18:02 ⊹ ✦ .
Fidelio Capulet a écrit:
SILVER CHAPEL + VIKANDER well well well well

bienvenue ici  ! réserve-moi un lien heart heart heart

j'ai rien d'autre à dire :sisi: heart

AH SI.
comme l'a si bien dit @blaze argentis : meilleur clan :hehe:
silver au pouvoir omgey
hâte d'en lire plus heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Mar - 18:55 ⊹ ✦ .
Bienvenue. heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Mace Solace
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1271-my-atlantis-we-fall-m
silver chapel


Mace Solace
my atlantis we fall (mace) Tumblr_ob1iewWAPD1thpoa3o4_250
☾ avatar : alicia vikander
☾ querelles : 21
☾ destiny : 02/03/2018
☾ territories : loge dans une splendide demeure du nord-est de night vale, terre conquise par les argentis.
☾ dustland dreams : mace ne vit que pour voir night vale s'effondrer. la mer de sable blanc l'emporter. détruire tout ce que son père a bâti dans ses jeunes années, et ainsi lui faire payer les erreurs qu'il n'a jamais su affronter.
☾ relationship : leopold (brother).

my atlantis we fall (mace) LAOEWv77_o
en chantier.


my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Mar - 20:08 ⊹ ✦ .
merci à tous pour cet accueil, vous êtes adorables :coeur:

@fidelio capulet avec plaisir pour un lien :hehe: (tarjei en capulet, j'aime trop trop ce combo hearteyes)

@amar ben zayed graouu ? pleasebabe

@blaze argentis neveu quasi-in-law :hehe: vous êtes bien beaux dans cette famille :hehe: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
my atlantis we fall (mace) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 0:28 ⊹ ✦ .
Bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
my atlantis we fall (mace) Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 10:53 ⊹ ✦ .
alicia mon bb hearteyes
c'est très prometteur par ici, bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Argentis
silver chapel


Blaze Argentis
☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 14:35 ⊹ ✦ .
@mace solace ah mais t'es la nana de mon tonton ???? la vie est injuste t'es trop belle et blaze trop loyal red
non je dec, excellent choix ... les silver chapel domineront le monde pretty soon. hearteyes :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Mace Solace
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1271-my-atlantis-we-fall-m
silver chapel


Mace Solace
my atlantis we fall (mace) Tumblr_ob1iewWAPD1thpoa3o4_250
☾ avatar : alicia vikander
☾ querelles : 21
☾ destiny : 02/03/2018
☾ territories : loge dans une splendide demeure du nord-est de night vale, terre conquise par les argentis.
☾ dustland dreams : mace ne vit que pour voir night vale s'effondrer. la mer de sable blanc l'emporter. détruire tout ce que son père a bâti dans ses jeunes années, et ainsi lui faire payer les erreurs qu'il n'a jamais su affronter.
☾ relationship : leopold (brother).

my atlantis we fall (mace) LAOEWv77_o
en chantier.


my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 15:13 ⊹ ✦ .
merci :coeur:

@blaze argentis c'est bien moi my atlantis we fall (mace) 451280139 dommage parce que la loyauté de mace, elle, est à revoir :hehe: boude
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Argentis
silver chapel


Blaze Argentis
☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 15:27 ⊹ ✦ .
elle va prendre la fessée si c'est une traîtresse red
BON je cesse de flooder ici et j'attends sagement la fin de ta fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
my atlantis we fall (mace) Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : my atlantis we fall (mace) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

my atlantis we fall (mace) 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 18:32 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
my atlantis we fall (mace) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 my atlantis we fall (mace) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
my atlantis we fall (mace) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 22:15 ⊹ ✦ .
alicia vikander rip rip rip
je VEUX un lien globul
bienvenue à toi keu
Revenir en haut Aller en bas
Mace Solace
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1271-my-atlantis-we-fall-m
silver chapel


Mace Solace
my atlantis we fall (mace) Tumblr_ob1iewWAPD1thpoa3o4_250
☾ avatar : alicia vikander
☾ querelles : 21
☾ destiny : 02/03/2018
☾ territories : loge dans une splendide demeure du nord-est de night vale, terre conquise par les argentis.
☾ dustland dreams : mace ne vit que pour voir night vale s'effondrer. la mer de sable blanc l'emporter. détruire tout ce que son père a bâti dans ses jeunes années, et ainsi lui faire payer les erreurs qu'il n'a jamais su affronter.
☾ relationship : leopold (brother).

my atlantis we fall (mace) LAOEWv77_o
en chantier.


my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 1:23 ⊹ ✦ .
merci :coeur:

@abel montaigu avec plaisir pour un lien pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hayes
silver chapel


Roman Hayes
my atlantis we fall (mace) Giphy
☾ avatar : aaron taylor-johnson
☾ querelles : 40
☾ destiny : 06/03/2018

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 14:10 ⊹ ✦ .
Je repasse par là avec ma nouvelle face jusque pcq..

my atlantis we fall (mace) Tumblr_op4ws9WIf11u89h06o1_250

my atlantis we fall (mace) Tumblr_nwno7reiou1sqtpg1o2_250

VOILA JE REPARS

:bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Solace
silver chapel


Leopold Solace
my atlantis we fall (mace) Tumblr_inline_nzh6xpSsBE1rifr4k_500
☾ pseudo : antithèse.
☾ avatar : ben barnes.
☾ querelles : 12
☾ destiny : 03/03/2018

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 14:21 ⊹ ✦ .
my atlantis we fall (mace) Tumblr_mkjnt3qEE21qfm4ivo2_500
my atlantis we fall (mace) Tumblr_mkjnt3qEE21qfm4ivo3_r1_500

éloigne toi de ma ptite sœur avec tes vilaines mains. cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hayes
silver chapel


Roman Hayes
my atlantis we fall (mace) Giphy
☾ avatar : aaron taylor-johnson
☾ querelles : 40
☾ destiny : 06/03/2018

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 14:24 ⊹ ✦ .
OH PUTAIN MDR

Je suis morte JPP
Revenir en haut Aller en bas
Mace Solace
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1271-my-atlantis-we-fall-m
silver chapel


Mace Solace
my atlantis we fall (mace) Tumblr_ob1iewWAPD1thpoa3o4_250
☾ avatar : alicia vikander
☾ querelles : 21
☾ destiny : 02/03/2018
☾ territories : loge dans une splendide demeure du nord-est de night vale, terre conquise par les argentis.
☾ dustland dreams : mace ne vit que pour voir night vale s'effondrer. la mer de sable blanc l'emporter. détruire tout ce que son père a bâti dans ses jeunes années, et ainsi lui faire payer les erreurs qu'il n'a jamais su affronter.
☾ relationship : leopold (brother).

my atlantis we fall (mace) LAOEWv77_o
en chantier.


my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 14:26 ⊹ ✦ .
vous me tuez :mdr: :mdr: :mdr:
@roman hayes fais pas gaffe à leo, c'est un rageux owi ils sont beaux tous les deux, faudra qu'on discute :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

my atlantis we fall (mace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
my atlantis we fall (mace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» until our work is done (mace)
» my baby shot me down (mace)
» life starts all over again when it gets crisp in the fall | esmeralda
» we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: