AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:05 ⊹ ✦ .
Roman Arsen Asriel
smile like a molotov cocktail.


pseudo valar morghulis. ; âge 25. ; arrival via bazzart. comments ghjdhjdhge  :bave: bien contente d'avoir flâné dans la section forums rééls pour une fois parce que c'est une vraie pépite. totalement le genre de contexte qui m'inspire, et qui laisse tant de possibilités que j'sais plus où donner de la tête.  :ouh:

ft. michael fassbender


bang
informations

NIGHT VALE

name asriel, le patronyme ancré aux racines de la ville, l'imposante demeure plantée au bord de la verona, narguant l'autre rive depuis des générations.
first name roman, douceur mensongère dans les mots mielleux du paternel, cinglant dans le timbre maternel.
birth certificate dans la canicule d'un treize août, bien trop en avance, au sein même de la demeure familiale à night vale.
age trente-neuf, la crise de la quarantaine qui s'annonce alors qu'il hurle après les rides qui taille ses traits au couteau, d'après lui. peut-être que s'il arrêtait de s'égosiller cinq minutes, il en aurait moins, c'est ce qu'on s'est risqué à lui dire une fois, pas deux.
sex on fire rares sont les exceptions masculines ayant animé ce brin d'attirance dont il s'amuse, goguenard, sans qu'il ne se soit jamais égaré dans leurs draps. ce sont les femmes qui ont sa préférence, et ce depuis toujours, depuis que son regard s'est posé sur elle, elle qu'aucune n'a jamais égalé. alors, ce sont les courbes voluptueuses qui s'enchaînent sous ses lèvres et ses hanches, à tâcher de taire le vide qu'elle a laissé, sans parvenir à la remplacer.
relationship status les hormones en ébullition comme s'il avait encore quinze ans, c'était pas compatible avec le mariage, paraît-il. pourtant, il se l'est traînée la bague au doigt qu'il rangeait sagement sous prétexte que ça transportait des germes à l'hosto, oubliant de la remettre lorsqu'il s'attardait au bar en sortant. elle a demandé le divorce, et bizarrement, c'est à c'moment là qu'il n'avait plus très envie de la lâcher. c'est pas l'amour qui motive son côté emmerdeur, qu'il dit, plutôt ce besoin d'avoir le dernier mot, de s'en séparer s'il le décide, pas parce qu'elle lui fourre les papiers sous le nez.
job roman, il a passé tant d'temps à se rafistoler et à rafistoler sa fratrie qu'à un moment donné il a pas trop réfléchi. ça s'est imposé à lui en tombant sur le premier corps à l'agonie et la verona qui s'donnait des airs écarlates au pied de sa maison. prêt à s'retrouver à gueuler en s'affairant aux portes de l'enfer, comme il a communément rebaptisé les urgences de night vale. médecin cerbère dévoilant les crocs et aboyant plus que de raison, mordant à l'occasion lorsque la routine des effusions sanglantes lui fait péter les plombs. le savoir et les doigts habiles qui réparent les carcasses ravagées pour mieux recommencer le lendemain.
money aisée, par héritage familial, ça dépend sans doute de celui qui la regarde, pas grand chose pour certains, déjà trop pour d'autres. s'il ne considère pas évoluer dans l'opulence, c'est qu'il se contente d'une bière au bar avec plus de plaisir que les galas qui l'exaspèrent.
allegeance avant tout aux asriel, à ceux qui restent, à ceux qui se trouvent pris entre deux feux. dans le chaos, l'coeur bat un peu plus des rires des mômes qui couraient sur la rive sud et qui sont pour la plupart déjà tombés. y'a l'envie de les aider, eux, et de laisser crever les autres lorsqu'ils tombent entre ses mains. et p'tetre bien que c'est déjà fait. qu'il s'est déjà mis à sélectionner ceux qui méritaient de rester debout ou de sombrer.

light & shadows rancunier, faussement gentleman, orgueilleux, charmeur, sanguin, impatient, blasé, loyal, implacable, envahissant (d'après la soeur), bourru, cynique, indiscipliné (d'après la mère), malhonnête, observateur, râleur (d'après le cadet), déterminé, indépendant, cultivé.
in the desert dusk les poumons qui s'encrassent, attaché à sa nicotine autant qu'à la bière d'après boulot. habitude prise dès ses quinze piges pour emmerder la mère qui voyait en cela la mauvaise influence du sud. les taches de rousseur qui s'incrustent sous sa chair dès que le ciel s'éclaire. les coups assénés par le soleil qui ne s'amenuisent pas avec les années. les cicatrices qui tracent les arabesques de ses envolées et ses chutes, genoux, phalanges laminées de stries blanchâtres. le briquet de piel toujours fourré dans la poche, qui ne le quitte jamais, qu'il ne prête à personne, qu'il n'a de cesse d'allumer et d'éteindre à longueur de journée. les yeux qui chialent dès qu'un chat lui traîne dans les pattes, animal du démon qu'il n'a de cesse de chasser des alentours de sa maison. le regard qui transperce, qui sonde, qui s'incline, aussi pour observer les filles. c'est là qu'on le complimente le plus, roman, sur ces deux prunelles azurées qui captivent et intimident. les mêmes yeux que la mère, ça lui faisait bien grincer les dents, pourtant, à jalouser les iris sombres du reste de la fratrie, du paternel. il en avait rien à faire, roman, d'avoir les yeux de sa mère, quand ils lançaient si souvent des éclairs et ne s'illuminaient que trop rarement.
wildest dreams une foutue semaine sans s'évertuer à sauver un pauvre type qui retournera se frotter à la mort dès le lendemain. recoller son poing dans le nez du prochain représentant de la firme capulet qui viendra lui forcer la main pour prescrire le nouveau médicament à la mode. garder un oeil sur les p'tits derniers. emmerder sa femme tant qu'il le peut encore. que sparrow se décide à donner signe de vie. il rêve à court terme, roman, sinon il devient cinglé. à songer à la chute des gangs, tant crimson que capulet, mais surtout capulet. et s'il espère un peu plus fort, ça devient plus impossible encore. à vouloir revenir en arrière. toujours un peu plus loin en arrière. jusqu'à piel. jusqu'à elle.
fortress heart que l'un des deux gnomes qui lui servent de cadet s'éteigne à son tour, que le chaos né de la disparition de piel se ravive.
playlist black lab - this night / the national - about today / woodkid - ghost lights / archive - fuck you / matt corby - brother / ben howard - esmeralda.
bang
just one yesterday
(1.) roman, il s'rappelle des courses folles à trébucher dans le sillage de la verona, à s'y jeter tête la première pour impressionner le p'tit frère en s'y écorchant finalement les avant-bras, recommençant de plus belle pour faire rire les p'tits derniers. il se souvient des quelques gamins de l'autre côté, des rencontres improvisées au gré du hasard, des hurlements de la mère lorsqu'il rentrait. de toutes les fois où il y retournait, parce que c'était si proche, si tentant, de narguer la frontière en déambulant d'une rive à l'autre. ça gueulait, derrière les portes blindées, le père non décidé à céder la demeure ancestrale pour cheminer plus au nord malgré les suppliques maternelles qui tremblait pour leur peau. il a toujours vécu du bon côté, la misère dressant pourtant son grand théâtre à portée de vue. (2.) la musique qui résonne de la pulpe de ses doigts au sinueux tissage de ses nerfs, l'électrisant depuis qu'il vissa son cul devant le piano familial pour la première fois. s'il était bien moins appliqué que piel, à se rire des cours que leur mère prétendait leur donner, c'est à deux, loin des leçons de la génitrice que se développa l'amour de l'instrument, du défouloir des notes s'élevant sous la combinaison de leurs gestes. roman ne reprit que récemment, s'habituant à jouer à deux mains et plus à quatre, soupçons de vie résonnant à nouveau du fond de la maison de l'entre-deux, berçant les rives de la verona. (3.) il n'a jamais été proche de sa mère, roman, y'avait peut-être bien que piel qui était vraiment respectueux de ses appréhensions maladives, à l'époque. jusqu'à ce qu'il ne s'enfonce à grand renfort d'injections, que les dettes l'éloigne des parents, puis de la fratrie. on n'aurait sûrement même pas retrouvé son corps, si une crimson pistols elle-même n'était pas venue frapper à leur porte pour y murmurer la nouvelle. c'est qu'elle en connaissait le chemin par coeur, eleanor, malgré les années à ne plus s'aventurer dans les parages. qu'il n'y avait peut-être qu'elle pour prendre la peine de les prévenir, éviter que la carcasse n'arrive à leurs portes en suivant le cours de la rivière. (4.) avocats de père en fils, roman déroge à la règle imposée depuis des générations. il ne sera pas l'héritier du cabinet familial, ne s'imposera pas dans le milieu comme le patriarche avant lui. le paternel, il râlait un peu au début, pour la forme, moins que ce qu'aurait pensé l'aîné. c'est que ç'avait l'air si foutrement excitant, de s'imposer en défenseur de tous types d'accusés dans cette ville où grondait la criminalité. si gratifiant, de recevoir la reconnaissance et le respect, à force de s'imposer de son caractère ferme, incorruptible, dans les tribunaux. il aurait dû le sermonner davantage, le père, mais il s'attarda pas sur le sujet. peut-être bien parce qu'y'avait rien d'idyllique à essuyer les menaces s'il la fermait pas davantage durant certains procès, à se voir forcer la main pour une retraite anticipée. (5.) à l'instar de son père, il n'a jamais été capable d'abandonner la demeure de ses ancêtres, pas même lorsque la mère tenta de la réduire en cendre, qu'il lui fallut des années pour rebâtir ce qui s'était consumé.





Dernière édition par Roman Asriel le Mar 3 Oct - 16:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:07 ⊹ ✦ .
already broken.
heart like a bomb - and the bomb shelter.



« Ralentis, Roman !
Arrête de courir, attends moi, j'me suis fais mal au genou...
t'es chiant, attends moi ! Pourquoi tu m'attends jamais,
j'me casse si tu t'arrêtes pas ! »
piel asriel.

Il retient son souffle, s'éloigne de la verona qui danse de l'autre côté de la fenêtre. Un pas après l'autre, précautionneux, contournant les cratères qui menacent entre les lames du parquet. Il ne reste des nuées grises étouffantes qu'un parfum imprégnant les tapisseries, un peu plus vif à mesure que les marches s'enchaînent. C'est l'estomac qui se tord lorsque le regard s'élève vers la plaie béante du toit qui suinte d'une bruine fine, projette les lueurs nocturnes qui s'agitent de part et d'autre de ce qui fut sa piaule. L'feu est parti de celle d'en face, d'après l'expertise des pompiers, et c'est avec une appréhension croissante que ses pas s'arrêtent à son seuil. C'est la première fois qu'il revient, Roman, et le coup qu'il se prend dans la poitrine résonne jusqu'à ses cils.

« Arrêtez, bon sang, c'est toi qui les a appelé ?! Arod, c'est toi ?! Réponds, ou j'te jure que... qu'est-ce-que t'as, à pas être foutu de me regarder ?! Si t'avais pas été si borné et qu'on s'était barré avant, rien-...rien de tout ça se serait produit, j'au-j'aurais pas été forcée de le faire, et piel..
piel serait pas parti. »
adele asriel.

L'impatience se musèle alors que les efforts tenaces déblayent les décombres. Au fil des gestes enragés, d'une salle à l'autre du dernier étage, les souvenirs calcinés disparaissent. Y'a la colère qui gronde, les maux qu'il ne peut plus jeter à la mère partie à son tour. Y'en a pourtant, de la bile à déverser sur son compte, à mesure qu'il jure, estompe le carnage que son hystérie a laissé derrière elle. S'il a jamais cru en l'existence d'un après, il a l'espoir un peu fou de s'dire qu'avec un peu de chance, elle est témoin de sa ténacité à redonner un semblant de gueule à la maison. Que ça l'emmerde bien, et qu'elle restera coincée dans les environs à jamais. Il le fait un peu pour le paternel, un peu pour les jumeaux qui ont pourtant pas refoutu un pied dans les parages, de ce qu'il en sache. Par nostalgie de ses deux premières décennies passées à en apprivoiser chaque recoin, à y vivre ses premiers rires, ses premières peines, à y ramener des premières filles jusqu'à sa dernière.

« " C'est quoi, ça ? " T'as brutalement perdu la faculté de lire, peut-être ? Auquel cas, j'm'en contrefous. Lis, lis pas, contente toi de signer et ça ira très bien. Au revoir, Roman. »salomé asriel.

Les bras écrasant la balustrade, c'est avec un air foutrement indifférent qu'il l'observe s'affairer au rez-de-chaussée. A récupérer ces morceaux d'elle laissés aux quatre coins de la bâtisse, son parfum épicé destiné à traîner dans l'air bien après son départ. Sûrement que la baraque va perdre à nouveau de sa superbe, sans ces touches de déco qu'elle récupère rageusement en tâchant de jamais lever la tête vers lui. C'est quand elle est en colère qu'il sent ses tripes se tordre d'une envie terrible de la rattraper. Quand ses grands yeux noirs effleurent les siens en quelques fractions de seconde qu'il se demande pourquoi, pourquoi elle se casse. Il a jamais été bon à marier, et pourtant pour Salomé, il l'a fait. Sans jamais s'arrêter de chercher à briser ses chaînes en mille corps à corps en dehors du lit conjugal, mais il l'a fait, et elle a jamais compris, la belle, quel effort ç'a été. C'est quand claque la porte qu'il déchire les papiers, les range soigneusement dans une enveloppe pour les lui envoyer. Parce qu'elle a pas le droit de s'barrer, pas tant qu'il l'a pas décidé.

« (...) soixante-cinq ans, détresse respiratoire, glasgow 6 à l'arrivée des pompiers... je .. t'es sûr que tu veux t'en occuper ? coleman est pas loin, ce s'rait plus raisonnable qu'il... quoi ? ok... contexte de néo pulmonaire métastasé...
en refus de traitement (...)  »
infirmière de nuit.

C'est le néant qui anime chaque mètre carré qui l'entoure. Un fond de whisky qui se promène dans sa gorge alors qu'à son doigt tourne machinalement la chevalière de son père. Un an, tout pile. La brûlure s'accentue sur sa langue alors qu'il se ressert, disparaissant derrière les bouffées de sa cigarette. L'écrasante fatigue des nuits blanches pèse derrière ses paupières à mesure que le souvenir des derniers patients envahit son esprit, la peine chassée par l'inévitable colère. Y'a plus l'inconscience des débuts. Plus l'sourire de la petite de Sparrow pour lui redonner foi en son métier. Plus qu'un soupçon d'adrénaline qui pulse dans ses veines quand son regard se pose, indifférent, sur les immondices suffoquant entre ses mains. Faut pas l'emmerder, l'Asriel, quand il rentre de garde et qu'il a envie de dégueuler sur la connerie humaine, les abrutis jouant du couteau sans savoir où ils foutent les pieds.

« .. fais pas trop l'malin avec moi, roman. t'as beau avoir vingt-six piges, t'as les joues sacrément rouges pour l'bourreau des coeurs que t'es. à croire que t'avais jamais embrassé de fille, ou quoi ?  »eleanor weland.

Alors, quand ça sonne à la porte, que ça résonne jusqu'à ses oreilles, il s'fait presque une joie de s'égosiller sur le connard qui vient l'déranger.
Puis il la voit, elle.
Et le rouge qui se balade sur ses mains qui compriment les plaies.
Et pour une seconde, il est plus énervé du tout, Roman, alors qu'elle s'échoue au fond de ses bras.





Dernière édition par Roman Asriel le Mar 3 Oct - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:10 ⊹ ✦ .
ce début est bon, bon, bon ! heart
trop bon choix de métier, de blase, de gueule keu
scar a pas de frère et encore moins de mari (le cas échéant elle chercherait plus à le plumer qu'à le quitter cela dit :hehe:) mais si jamai une idée brillante me vient, je te mpotte sans faute heart
bienvenue chaton owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:13 ⊹ ✦ .
OKAY. MEC.
DÉJÀ TU DÉBARQUES, TU POSES TES COUILLES SUR LA TABLE, TU LA BRISES QUOI.
non mais entre fassbender + ton pseudo + ton début de fiche, je koijhugyftdrtfyguh well .
j'veux un lien. je sais pas quoi encore, mais j'veux un lien. 'fin surtout que j'ai failli faire andreas urgentiste, et finalement il était anesthésiste, alors voilà hm .
t'es beau comme une bête ptn omgey .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:22 ⊹ ✦ .
Scar, je suis décédée à la lecture de ton profil. :wo: j'espère bien que tu viendras squatter mes mps, sinon je le ferai. :ouh:
et merci pour l'accueil, ravie que l'ébauche te plaise :hehe:

Andreas, ok, attends j'me remets de ton post et j'reviens. well :mdr:
(j'en profite pour me remémorer où j'ai déjà vu ton pseudo récemment, t'avais plus de poils et tendance à hurler à la lune si je ne m'abuse :hehe: )
c'est bon j'ai fini d'hyperventiler avec tes compliments. mais faut pas recommencer. rip (et puis cette gueule :bave: )
pour sûr qu'on se trouvera un lien si Andreas était anesthésiste, ils ont dû pas mal bosser ensemble. :hehe: j'irai lorgner ta fiche pour y réfléchir plus en détail. voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:26 ⊹ ✦ .
okay. grillé. comme ça. oklm :sisi: , sans prévis ni préliminaire.
et j'suis jamais trop poilu voyons, tu vas m'faire passer pour un gorille red .
ouais, évite de mourir avant qu'on se soit trouvé un truc cool quand même stp.
stalke-moi autant que tu veux, tu m'excites. mais oui, ils ont du bien bosser ensemble, andreas s'est cassé sans prévenir y a six mois, il était pas non plus très net au boulot (même s'il essayait d'être discret) (parce qu'il faisait ses propres expériences t'ayu), donc on doit pouvoir trouver un truc chouette omgey .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:32 ⊹ ✦ .
Roman Asriel a écrit:
t'avais plus de poils et tendance à hurler à la lune si je ne m'abuse :hehe:

tout s'explique What a Face

bienvenue sur satan et merci d'envoyer du rêve en qq lignes et un avatar well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:33 ⊹ ✦ .
Rosalie Capulet a écrit:
Roman Asriel a écrit:
t'avais plus de poils et tendance à hurler à la lune si je ne m'abuse :hehe:

tout s'explique What a Face
tu veux dire quoi par là hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:51 ⊹ ✦ .
Comme il est beau ce gars-là. voui
J'adore ton pseudo, il claque trop et il va totalement avec l'avatar well
Bon courage pour le reste, absolument hâte de lire ça, j'veux un lien aya
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 17:04 ⊹ ✦ .
ptn ce début de fiche rip rip rip
bienvenue parmi nous, j'ai trop hâte d'en savoir plus, dépêche :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) EYVonBlX_o we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:02 ⊹ ✦ .
CE DEBUT DE FICHE
FASSBENDER
CE TITRE
OMG
globul bienvenue parmi nouuuus aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:44 ⊹ ✦ .
Andreas, sexy l'gorille alors. :siffle:
ok j'vais essayer de faire un effort pour tes beaux yeux. :ouh:
j'avoue que Roman a pas la réputation la plus clean qui soit à l'hôpital, il fout un peu les jetons à péter un câble toutes les deux secondes et a hum, peut-être laissé agoniser quelques types qu'il sentait pas, mais ça personne peut le prouver. :salut: donc ça devait faire un fin binôme. :mdr:

Rosalie, merci à toi pour ton accueil, j'avais même pas percuté que ça donnait satn Arrow

Al, que dire de Diego :poulpe: ça sera avec grand plaisir pour le lien. heart

Abel, j'me dépêche, promis. voui

Raven, rah, Emma. :gni: trop de beauté chez cette femme. :bave: merci beaucoup. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:49 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:03 ⊹ ✦ .
Fassy, le pseudo, le métier, le personnage well well
Je. suis. trop. fan. tears
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:15 ⊹ ✦ .
Je plussoie tout le monde, fassy et ses idées, ce métier surtout, et puis le pseudo, jsuis sous le charme pleasebabe
bienvenue et courage pour la suite :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:45 ⊹ ✦ .
WARNING SEXITUDE well rip
Cet avatar..Cette fiche..Le métier... :omg:
Je vais réfléchir à un lien :psycho:
Bienvenue ici mon mignon heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:50 ⊹ ✦ .
Simonia, merci, j'pense qu'il doit souvent squatter les tabourets de son bar. :salut:

Haaken, je te retourne tous les compliments, vraiment, ce combo de malade. :hehe: je viendrai chercher un lien. (a)

Sofi, merci, vraiment. que dire de zoe en même temps. :bave:

Lauren, réfléchis, réfléchis, ce sera avec plaisir. :ouh: faut dire que niveau sexitude y'a du potentiel avec la belle rouquine. voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:54 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Ce début de fiche omg well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:25 ⊹ ✦ .
Angela, adelaïde est si jolie. well merci pour l'accueil et le compliment. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 9:06 ⊹ ✦ .
y parait que tu joues au médecin avec sparrow red red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:24 ⊹ ✦ .
fassy, le métier, le début de fiche well
bienvenue sur shot at the night heart
hearteyes hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) KtR0eoPf we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:47 ⊹ ✦ .
Oulala j'adore déjà tout ce que j'ai vu / lu :pray: Ça sent le personnage de ouf ça, hâte de le découvrir.
Bienvenue par ici en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:54 ⊹ ✦ .
MAIS MAIS well
ça devrait être un crime d'être aussi beau punaise aya
(fassbender c'est l'homme de ma vie pleasebabe )
bienvenue et bon courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:29 ⊹ ✦ .
roman a écrit:
wildest dreams (...) que sparrow se décide à donner signe de vie.

non mais tears  tears

POUSSEZ-VOUS LES GENS  :fire:  :fire:
il fallait absolument que je passe par là  voui
je trépigne, où est mon mp de la journée ? :cute:  :coeur:
tu sais déjà ce que je pense de ton personnage aya vivement que nous puissions rp  hearteyes

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Tumblr_m70yvoeSIN1qe45aro3_r8_500

puis un bonus :coeur:


Dernière édition par Sparrow Badcock le Dim 1 Oct - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:35 ⊹ ✦ .
WAAAAOUH. Pas grand chose à dire de plus. Enfin si, en fait. owi
Sans trop plussoiller le choix d'avatar, de nom et tout et tout, j'aime juste trop ton Roman, ses idées, l'ambiance qu'il dégage. Genre, vraiment !
Pas de chance pour toi, semblerait qu'il bosse au même endroit que Sid, j'vais être obligée d'te la balancer. owi

PS : on en parle du duo Sparrow X Roman ? omgey tellement un bon choix !

PS : BIENVENUE, AU FAIT aya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
we are the ground beneath their feet, if we fall, we’re dragging them to hell with us. (roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a stranger beneath my face (bellamy)
» my atlantis we fall (mace)
» ecco - half hell
» too hot for heaven, too cool for hell (freddi)
» never be the same | roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: