AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF

avatar


Invité

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 0:03 ⊹ ✦ .
Wolf Bettenauser
to all the people i know who prayed for me


pseudo ; ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. jimmy launay


bang
informations

SILVER CHAPEL

name bettenauser c'est barbare et mélodieux, c'est un avertissement, une menace de mort enroulée dans de la soie encore tachée de sang.
first name wolf qui règne en maître sur le royaume de la nuit, chef de meute animal carnivore aux poings plus bruyants que mille mots.
birth certificate l'enfant n'a pas été reconnu à la naissance, sécurité oblige. entité fantôme, wolf l'enfant bâtard, l'enfant que l'on cache sous les jupons, celui qui pose trop de questions. sa mère fronce les sourcils, le lieu de sa naissance a encore changé, la date aussi, le nom de son père aussi. il les as trouvées, ses réponses, ne les a pas jugées satisfaisantes, les alors rapidement jetées aux oubliettes. il est né en début d'année, il en est sûr, un loup blanc passait tout l'hiver à la fenêtre de sa chambre. wolf c'est l'enfant aux cheveux et aux vêtements tâchés de boue, les genoux écorchés et l’addictif goût du sang sur la langue. il a grandit dans une grande ferme d'elzach en allemagne. c'est un habitué des coups de feu, des rixes et des protestations, wolf est un enfant des gangs habitué à traîner dans les eaux sales.
age 27 années au compteurs. wolf voudrait être plus vieux encore, atteindre l'âge d'or, celui du patriarche, celui qu'on craint et qu'on respecte. parfois, il épuise son quota de nuits blanches, affectionne les signes de fatigue sur son visage.il a la paupière qui tremble et entend les battements de son coeur dans sa tempe, ça veut dire qu'il vit, memento mori.
sex on fire il s'oblige à les aimer, elles, à distinguer leurs cornes dans la nuit, à entendre leurs sabots qui martèlent le sol, à connaître par cœur leurs courbes et leurs rugissements diaboliques. à chaque fois, il les laisse mener leur dance mortuaire, happé par le caractère blasphématoire de la scène. et à chaque fois, il leur mord la peau, leur laisse à toutes une trace de son passage, il les mord jusqu'à ce que leur peau délicate devienne violacée, jusqu'au sang parfois, ne s'arrête que jusqu'à ce que la succube ne capitule, enfin il est rassasié.
relationship status amer en amour, les mains agrippent trop forts les chevelures et laissent des marques trop violacées sur les hanches. il 'y retire aucun plaisir, alimente le trou noir de sa rage, chaque coup de rein asséné est un supplice qu'impose son châtiment immédiat.
job il rend indélébile les allégeances sur la peau des gens, à l'amour, à la haine le plus souvent.il se fait confident pour quelques heures, soutire les précieuses informations "mhhm, ah oui ? c'est intéressant ça, c'est original."
money ange déchu chassé du paradis dans les hurlements et les larmes et les coups et le chaos et les gémissements qui disaient "j'aurais aimé que tu ne sois jamais né" wolf ne blague pas avec l'argent, il y a goûté, ça lui a plu. il fait les comptes tous les soirs, encore et encore, fais rouler les pièces de monnaie sous ses doigts, se délecte de leur son enthousiaste sur la table, des traces qu'elles laissent sur la surface qu'elles touchent, il les jette en l'air, les rattrape et les serre fort dans le creux dans sa paume.
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows sentimental,  charismatique, ambitieux, débrouillard, déviant, nerveux, bruyant, sourcilleux, stratège, miséricordieux, ordonné, rancunier, accessible, sarcastique, loyal, compétitif, possessif, contradictoire, bricolé, factice, mystique, torturé, tenace, intéressé, impatient, sûr de lui.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
G E N E S E  
elle est ton double, un autre toi. son souffle est le même que le tien, elle parle comme toi.
cheveux noirs, yeux clairs qui accrochent le regard. sa bouche légèrement entrouverte, l'espiègle bâtarde. elle court pieds nus avec lui à travers la ferme, elle a passé l'âge. les plantes punissent son  innocence artificielle, lacèrent ses jambes et tachent de sang sa robe blanche.et puis tout s’accélère car si elle c'est toi alors toi c'est elle et si c'est elle qu'il aime alors c'est toi qu'il aime mais tu veux encore voir sa robe blanche et trop tard ta mère t'a vu et t'a donné une gifle et t'as fait trembler la rampe de l'escalier en franchissant les marches quatre à quatre et elle t'a poursuivi et puis t'as hurlé et elle a hurlé aussi et elle t'as traîné chez le curé et t'as dit "mon père j'ai pêché"

E X O D E  





Dernière édition par Wolf Bettenauser le Sam 10 Fév - 0:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 0:21 ⊹ ✦ .
bienvenue, quel bon choix de pre lien, j'ai hâte d'en lire davantage [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 0:46 ⊹ ✦ .
Okay but who’s this handsome man ?
Bienvenue et courage pour ta fiche [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 10:13 ⊹ ✦ .
le début de ta fiche je.... ??? c'est beau ptn tears tears tears
je veux en lire plus :ohla:
bienvenue voui
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 10:37 ⊹ ✦ .
mais qui c'est celui là ? well well well
bienvenue par ici et vite vite vite la suite de cette merveilleuse fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 10:49 ⊹ ✦ .
bordel, cette plume. well well j'en veux plus. pleasebabe
bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 15:40 ⊹ ✦ .
euhm, ste gueule well c'est pas légal d'être aussi voyou rip
bon courage pour ta fiche, le pseudo rock :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 18:27 ⊹ ✦ .
merci beaucoup pour tous ces compliments. well well well
je me dépêche de finir. voui
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 21:37 ⊹ ✦ .
Lui, il promet ! globul globul globul Bienvenue, joli début début de fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 22:19 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici keu
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF JMbxR0C[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 17:40 ⊹ ✦ .
bordel.
tu m'as tué.
ce début de fiche est sublime.
violent, écorché et intriguant.
je veux plus. je veux la suite.
merci encore de prendre le prélien, wolf est déjà parfait. :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 21:04 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 21:19 ⊹ ✦ .
Vio Hayes a écrit:
bordel.
tu m'as tué.
ce début de fiche est sublime.
violent, écorché et intriguant.
je veux plus. je veux la suite.
merci encore de prendre le prélien, wolf est déjà parfait. :coeur: :coeur: :coeur:

si tu valides alors je suis aux anges. pleasebabe pleasebabe

merci à vous quatre. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 0:11 ⊹ ✦ .
damn, ce début de fiche. well well well rip
très beau personnage qui se dessine là.

bienvenue :sisi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF WRYqjnh9_o

du er ikke alene



[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 13:34 ⊹ ✦ .
ohlala well

bienvenuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 15:50 ⊹ ✦ .
mille fois merci. tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF EYVonBlX_o [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Z8n0FcWk_o
. ☾ .
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 17:52 ⊹ ✦ .
omg cette plume globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF KtR0eoPf [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Fév - 12:08 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Fév - 20:40 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF KtR0eoPf [ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 12:28 ⊹ ✦ .
@Wolf Bettenauser ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe  je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ENFER ET SUPPLICATIONS] WOLF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boucan d'enfer. (aldebaran)
» (witchcraft and wolf) scar
» C L Y D E ☾ wolf in sheep's clothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: