AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman

Roman Hayes
silver chapel


Roman Hayes
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Giphy
☾ avatar : aaron taylor-johnson
☾ querelles : 40
☾ destiny : 06/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 21:26 ⊹ ✦ .
Roman Hayes
to all the people i know who prayed for me


pseudo mohnstad ; âge 23 still ; arrival en trainant sur bazz comme une fouineuse ; comments jsp les gens ici sont chelous et laids

ft. aaron johnson


bang
informations

SILVER CHAPEL

name hayes - nom du rien devenu grand. Il l'arbore avec fierté parce qu'on le reconnait, parce qu'il le partage avec un frère. La marque de ce qu'il définit comme la personne illustre qu'il s'est construit.
first name roman rien de plus, rien de moins. Un prénom qui roule sur les langues latines et qui finit mal prononcé sur les autres. Un prénom tout choisi, un titre honorifique autrefois. Roman, au cœur froid et aux émotions impénétrables.
birth certificate 23/02/1990
age vingt-huit ans
sex on fire hétérosexuel les femmes, une obsession telle qu'il en fait son métier de les regarder se mouvoir.
relationship status célibataire il se fiche de la confusion des coeurs, de l'émoi trop facile. Il a ressenti un pincement une fois pour Thalia. Mais il s'est bien vite dissipé, aussi vite qu'il est apparu. Il ressent rien en règle générale et l'amour pour lui, c'est la pire des pertes de temps.
job co-propriétaire et gérant de sa propre boite de strip-tease. Le corps des femmes qui rendent les hommes muets et avides du porte-feuille. Il est assez conscient de la faiblesse pour en faire un business.
money aisé pour pas dire qu'il en a plein les poches. Jamais à plaindre, pas de pauvre gosse avec des ambitions. Juste un gars qui veut perpétuer l'ordre établi.
allegeance silver chapel il est tombé dedans trop tôt. Trop tôt pour y penser vraiment. Mère pro-Capulet, c'était tout vu. Mais son cœur s'est amouraché des scorpions bien vite, saisissant la moindre occasion pour rameuter les autres à la cause. Il trahit tout pour eux, se saigne, se crèverait s'il le fallait.

light & shadows
charmeur ; manipulateur ; froid ; secret ; agréable quand il le décide ; sournois ; psychopathe notoire ; égoïste sauf avec son frère ; calme ; éloquent
in the desert dusk Comme un cliché, il a un scorpion tatoué sur l'avant-bras droit. Symbole d'allégeance immuable. Deux points infimes et discrets sur le coeur, pour sa mère et Vio. Il a un médaillon qu'il partageait avec Tyrell autrefois, un signe distinctif de leur petite bande, mais il repose dans le tiroir de son bureau. Il porte toujours une chevalière portant ses initiales : R.H.
wildest dreams Le pouvoir, la plus grande des envies de son coeur de taré. Mentir pour la gloire, l’obéissance aveugle, la poigne violente et acérée. Planter ses serres tellement profond dans la chair, jusqu'à faire couler le sang le plus noir. Mourir dans l'honneur, grand comme il l'est maintenant. Posséder la moindre chose et fustiger la moindre personne basse à ses yeux. Il veut l’extrémité de chaque sens sans en posséder les faiblesses qui font de l'homme ce qu'il est : un mortel.
fortress heart Crever dans l'ignorance de la puissance. Bafoué d'un honneur ravalé. Peur d'être faible, de ressentir des émotions criardes. Être méprisé de son clan, de voir ses efforts réduits à néant. Peur de perde son frère, sans qu'il ne l'avoue jamais. Peur de se perdre lui-aussi, rongé par ses pensées meurtrières.
playlist Bernadette Carroll – Laughing on the outside
“I’m laughing on the outside, crying on the inside.”

Harry Styles – Meet me in the Hallway
“give me some morphine, is there anymore to do ?”

Romeo Elvis – Sabena
"La drogue n’est qu’un outil, l’homme fait le mal. Le mal veut la maille, faire l’amour aux femmes de ses rêves. "

Linkin Park - Blackout
"I'm stuck in this bed you made. Alone with a sinking feeling"

Orelsan – San
"J'crois qu'j'suis juste un génie du mal, J'regrette mes vieux démons, Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde, Vigilant à chaque seconde, Si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre"

 
bang
just one yesterday
O loving hate - « Roman » Pas un son. « Roman ». Le silence, toujours. Impassible et droit, il passe ses doigts sur la lame. Il ne rencontre pas la matière dure et froide gravée des scorpions mais une matière visqueuse, tiède. Sa main, son arme, son visage, maculés de sang. Le liquide écarlate a souillé cette soirée trop bruyante. C’est la deuxième fois qu’il ôte la vie, de ces dix-huit années de vie. Incapable d’ouvrir la bouche, il se précipite à l’extérieur de la maison pour rejeter la bile qui lui colle à l’estomac depuis plusieurs minutes. S’il avait fait ça proprement, le sang n’aurait pas immaculé ses pores. Il justifie son rejet par la honte de son procédé morveux qui a conduit à un bain de sang. On veut lui toucher l’épaule mais il s’éloigne bien avant, désireux d’éviter un quelconque contact physique. Il laisse la sale besogne aux autres. Il rentre chez lui, la porte qui grince, le vague à l’âme. Il y a sa mère qui contemple le mur de la grande salle à manger. Un regard aussi vide que le sien, du moins, qui veut se montrer absent. Il ne lui adresse qu’un signe de tête infime, tandis qu’il parcourt les couloirs glacés par la torpeur. Un climat que Roman affectionne malgré tout. Cette atmosphère lui correspond puisqu’ici tout est obscurité. Comme une enveloppe chaleureuse elle lui offre la protection, le pouvoir d’observer sans être vu. De murmurer sans être entendu.

O sweet nothing -
Les putes, l’alcool, des putes encore. Les stroboscopes vrillent sa vision et le tumulte accroche ses tympans. Il est sollicité de partout. Il est heureux. Des coutumes habituelles qui rassurent les personnes qui les perpètrent. Elles sont tout ce qu’il connait. Bien en place, il fait ce qu’il faut. Et ce qu’il redoute par-dessus tout, est de voir la déception dans les yeux de ses pairs. Au-delà de ses propres principes. On serre des mains, s’incline poliment, encore, une main derrière le dos. Les pensées toujours submergées. Il essaye de faire abstraction de ce flot incessant, il sait comment opérer. Mais il y a du mouvement et ses yeux se rivent sur l’inévitable. Quel connard. Il descend en trombe, du haut de sa tour de verre. « Vous ne le laisser rentrer sous aucun prétexte. » Les hommes en noir qui s’exécutent, un rictus sur son visage. Il désigne cet enfoiré de Tyrell du doigt. C’est dégueulasse. Mais c’est ça vie maintenant. Y'a Blaze qui est toujours là, illustre Argentis. Et il regarde Tyrell, un goût amer dans la bouche, enragé devant l’entrée. Sûrement pour tenter de lui casser la gueule. Mais maintenant il est intouchable. Il s’en veut presque pas. Presque.Plus de place pour la médiocrité à présent.

O brawling love - Elle est partie. La lueur de la flamme de son briquet ombre les murs noirs de la chambre, il n’est plus certain de savoir quoi faire.  Vio est là et Roman serre son épaule. Comme d’habitude. « Tout va bien maintenant, Vio. », prononce-t-il d’une voix rauque. Sa phrase reste en suspens. Silencieux, comme toujours. Certains qualifient l’absence de manifestation verbale ou physique de lâcheté. Il pense qu’il s’agit au contraire d’un signe de grandeur, de présence d’esprit et de réflexion. Y’a pas de peine immense, juste une trop grande compréhension de la fatalité. Et il serre toujours l’épaule de son frère. Il le faut, c’est ce qu’on fait. C’est l’élégance des habitudes.

O cruel life - « Il y autant de cœurs que de formes d’amour. » Tolstoï gravé dans sa mémoire Roman ne demande rien de plus que de pouvoir passer des moments calmes sans parler. Pas vraiment du goût de cette fille qui veut des explications sur le pourquoi, le comment et la destination de leur relation. Qu’il ait dix-sept, vingt ou vingt-cinq ans rien n’a changé. Toujours cette indifférence qui fait fuir les autres. Alors il répond toujours à côté, charmant comme il aime le montrer. Des bonnes manières dans son costume noir. Sa cigarette à la main. Le propre de lui-même, charmer, manipuler, s’évanouir puis s’effacer. « L’amour ? », répéte-t-il après un autre discours vain de son interlocutrice. Une pointe de moquerie teinte sa voix. « Ce mot m’indiffère. Il signifie trop de choses ou pas assez. Tu le sais, n’est-ce pas ? » Elle hoche la tête. Roman se contente alors de détourner le regard, conscient que s'il croisait celui, larmoyant, de la jeune fille, il s'en trouverait encore une fois, dérangé. Rien ne justifie qu’il perde son temps ici.



 





Dernière édition par Roman Hayes le Lun 12 Mar - 1:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hayes
silver chapel


Roman Hayes
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Giphy
☾ avatar : aaron taylor-johnson
☾ querelles : 40
☾ destiny : 06/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 21:27 ⊹ ✦ .
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Ange-de-la-tc3a9lc3a9-realitc3a9-marie-pute


au cas où tears
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 21:34 ⊹ ✦ .
t'as osé faire le coup de la fiche vide.
pas toi
choquée déçue
(en vrai jtm j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 2137108052)
(la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 21:36 ⊹ ✦ .
:mdr: :mdr: :mdr:
Tu nous surprends! Et tu joues avec notre curiosité. voui
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hayes
silver chapel


Roman Hayes
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Giphy
☾ avatar : aaron taylor-johnson
☾ querelles : 40
☾ destiny : 06/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 21:43 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger @Tomas Castillo elle va pas l'être longtemps tears tears :coeur: :coeur:

Scar jtm too heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Argentis
silver chapel


Blaze Argentis
☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 23:00 ⊹ ✦ .
c toujours vide red
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman JMbxR0Cj'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 12:46 ⊹ ✦ .
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_n0qribYLkW1sgh5zho2_500

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_n36zercpq71rymr5wo1_400

HAYES IN DA PLACE.  aya  aya
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hayes
silver chapel


Roman Hayes
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Giphy
☾ avatar : aaron taylor-johnson
☾ querelles : 40
☾ destiny : 06/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 14:03 ⊹ ✦ .
@blaze argentis ça l'est plus stp red

@vio hayes

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tenor

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 200

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman GFMhf

t'es beau on est les best heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Moreno
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel


Thalia Moreno
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_mvs306kRc01r4mfe9o2_250

☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 14:11 ⊹ ✦ .
keu wai :siffle:
t'es beau. même si t'es pas gentil red

& continue cette fiche red
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1982474350 j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1982474350

trop de love sur toi bby :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Solace
silver chapel


Leopold Solace
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_inline_nzh6xpSsBE1rifr4k_500
☾ pseudo : antithèse.
☾ avatar : ben barnes.
☾ querelles : 12
☾ destiny : 03/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 14:26 ⊹ ✦ .
Sinon en vrai j't'aime bien, t'as du style. cuirmoustache
(puis therapie taxi, jpp) faudra qu'on se trouve un lien, mets moi ça au chaud ptit chat. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hayes
silver chapel


Roman Hayes
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Giphy
☾ avatar : aaron taylor-johnson
☾ querelles : 40
☾ destiny : 06/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 17:41 ⊹ ✦ .
@thalia moreno merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !  owi  owi  owi
non t'es pas un laideron jtm  j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1982474350  j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1982474350

@leopold solace oh oui avec plaisir j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1561708957 j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1561708957
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 17:48 ⊹ ✦ .
Rebienvenue sur le forum :love:
T'as fait un trop bon choix d'avatar, j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce personnage avec tes idées de fou toi well :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman JMbxR0Cj'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 21:52 ⊹ ✦ .
Roman Hayes a écrit:
@thalia moreno merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !  owi  owi  owi
non t'es pas un laideron jtm  j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1982474350  j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1982474350

:respect: POUR THALIA :mdr: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell Addison
crimson pistols


Tyrell Addison
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_o60mkyVKQX1t164euo3_250
☾ pseudo : fictifs-therapy
☾ avatar : gerald gillum
☾ querelles : 68
☾ destiny : 07/03/2018
☾ territories : le sud sclérosé par la peur est sa maison. Celle-ci d'ailleurs ressemble plus à un taudis qu'à un palace cinq étoiles.
☾ dustland dreams : Se tirer d'ici pour commencer, c'était certainement son rêve le plus fou. S'il y avait bien une chose qu'il enviait à son paternel, c'était son audace d'avoir pu bouger ses fesses de cette ville maudite. Autrement, il rêverait de vivre dans l'opulence, être reconnu sans avoir à répondre à ses effluves d'amour immondes, il a certainement un problème d'ego, oui.

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 0:31 ⊹ ✦ .
T'es cruel. Jotem. :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 10:32 ⊹ ✦ .
rebienvenue toi heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 14:57 ⊹ ✦ .
Rebienvenue !!! :luvu:
Je suis déjà fan du perso ! globul
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 15:38 ⊹ ✦ .
Re-Bienvenue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman KtR0eoPf j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 12:03 ⊹ ✦ .
rebienvenue, hâte de lire ce que tu nous réserves :pray: :coeur:

(@Roman Hayes pense stp à ajouter l'avatar dans le descriptif de ton sujet, comme demandé :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Moreno
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel


Thalia Moreno
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_mvs306kRc01r4mfe9o2_250

☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 14:24 ⊹ ✦ .
Roman Hayes a écrit:
@thalia moreno merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !  owi  owi  owi
non t'es pas un laideron jtm  j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1982474350  j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman 1982474350

:mdr: mais toi :mdr:
t'as de la chance que jtm :hehe:

t'as vu ça @Vio Hayes red :respect: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hayes
silver chapel


Roman Hayes
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Giphy
☾ avatar : aaron taylor-johnson
☾ querelles : 40
☾ destiny : 06/03/2018

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Mar - 1:13 ⊹ ✦ .
@nova montaigu OUPSIE c'est fait heart

MERCI A VOUS LES CHATONS heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Mar - 15:24 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche comme tu fais pour que tous tes comptes soient aussi ouf ? globul je suis toujours autant admirative de ton style, j'trouve ça juste dingue comment tu joues avec les mots, tu nous emportes direct dans le monde de ton personnage et j'ai qu'une hâte c'est de le voir joué globul Gros coup de coeur pour ce perso, je viendrai quémander un lien telle une mandiante ptdr enfin bref, me gusta keu

congrats félicitations, tu fais désormais partie du mystérieux gang des silver chapel. Jamais là où on vous attend mais toujours là où vous devez être, vous regardez avec un sourire circonspect la guerre se déclencher sous vos yeux. Et, pendant que d'autres se battent, vous construisez votre empire.


registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

rising sun des parties secrètes ont été créées pour chaque groupe pour trouver la tienne et flooder avec ton gang, c'est .

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange | roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .☾. coup de gueule
» .☾. coup de gueule
» .☾. coup de gueule
» never be the same | roman
» psycho. (roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: