AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 (M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)

Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 (M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:21 ⊹ ✦ .
Pseudo au choix
no colors any more, I want them to turn black



ft. sebastian stan


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name au choix.
first name au choix.
birth certificate au choix.
age trente-cinq ans.
sex on fire hétérosexuel ou bisexuel, à votre guise.
relationship status célibataire. inconstant, dom juan quand ça l'arrange. du moment que cela lui permet d'avoir de l'argent et éventuellement, un jour, de s'élever dans cette société...
job Tueur à gages, au service des Montaigu. On ne s'en doute pas, en le voyant, avec son physique de gendre idéal. Un type qu'on verrait bien travailler à Wall Street. Ces gens là aussi sont des criminels, après tout.
Il n'a pas choisi les Montaigu par sympathie, ils paient bien, c'est tout. C'est un profiteur, un rapace. Il se fout des histoires de gangs, de familles rivales. Il fait son travail, point barre. Et il veut que cela lui rapporte un maximum d'argent, pour pouvoir quitter cet endroit maudit, un jour ou l'autre.
money il veut rouler sur l'or, avoir de l'argent à n'en plus savoir qu'en faire. Vivre dans le superflu, le luxe total. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Mais il s'enrichit petit à petit, grâce aux Montaigus.
allegeance Crimson Pistols. Pur intérêt financier. Il n'éprouve pas de haine particulière à l'égard des autres gangs, à part quand ils s'approchent un peu trop de ses affaires. En tout cas, il aime bien les voir s'entre-tuer. Regarder ce petit monde s'auto-détruire.

light & shadows impassible, calme, vicieux, arriviste, cupide, cynique, drôle, séducteur, manipulateur de génie, malin, intelligent, violent, peu d'empathie envers ses semblables, menteur.
in the desert dusk à vous de voir. avant d'être à night vale, je l'imagine bien avoir vécu ailleurs aux Etats-Unis et avoir exercé un "métier similaire", dont il aurait gardé des séquelles. cicatrices, par exemple.
playlist paint it black, whole lotta love, gangsta's paradise, gods and monsters

story l'histoire est entièrement libre, je n'ai pas envie de vous imposer quoi que ce soit à ce propos
bang
just one yesterday
ruby capulet Ce soir là, un coup de feu a retenti dans la nuit. Tiré par lui, l'ange de la mort, chargé de traquer les Capulet, leurs sympathisants, de descendre les victimes désignées. Pur hasard, Ruby était là, traînant sa carcasse dans les rues désertées. Elle l'a vu, lui, tuer un illustre inconnu, sous ses yeux. Toute personne normalement constituée aurait fui, face à cet horrible spectacle. Mais Ruby était fascinée, bouche-bée, face ce meurtre exécuté froidement, avec une maestria indéniable. Un spectacle qui l'a marquée, qu'elle rejoue sans cesse dans son esprit fantasque. Alors, elle l'a suivi. A repéré où elle vivait. Et depuis, elle l'a suivi plusieurs fois, dans ses actes effroyables. Elle le regarde tuer puis, une fois qu'il part, s'approche du cadavre, pour prendre ses éternelles photos. A travers ce spectacle beau et abject à la fois, elle vit par procuration. S'identifie à lui, qu'elle ne connait pourtant pas. Hypnotisée par ce sang froid, cette maîtrise, cet amour du crime. De son côté, il l'a grillée, une fois. Une belle blonde aux yeux clairs, à la silhouette frête, une petite innocente - ce sur quoi il se méprend grandement -, qu'il a fait dégager bien rapidement des lieux. Il ne sait même pas qu'elle appartient aux Capulet.  Il ne se sont adressés que quelques mots, sans poésie aucune. Il lui a hurlé dessus, pour la faire déguerpir. Pourtant, ce bref échange provoque un tumulte désastreux, un tas de pulsions contradictoires en Ruby. Elle devient complètement obsédée par ces visions macabres et ne cesse de le chercher, lui, dans Night Vale... Lui, mine de rien, s'inquiète de cette spectatrice inopinée, qui pourrait lui coûter gros. Mais qu'il pourrait utiliser à son avantage, manipuler comme bon lui semble aussi. Elle qui paraît si malléable, si douce. Un vrai petit agneau. Inoffensive à souhait. Il se trompe sur toute la ligne, évidemment. S'il savait qui elle était, se servir d'elle pour infiltrer les Capulet serait si aisé...



Dernière édition par Ruby Capulet le Mar 30 Jan - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 (M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:46 ⊹ ✦ .
crawling back to you
fire of my loins


Bonjour/bonsoir  :coeur:

Alors, here we go!

Personnage - comme vous avez vu, je n'impose pas grand chose. C'est très libre. Pour le prénom, je me disais qu'un prénom littéraire (même shakespearien, pourquoi pas  :hehe:) pourrait être cool. Histoire totalement libre, caractère maniable - vous pouvez lui donner un côté un peu plus sympathique ou touchant, si vous en avez envie. Je le vois bien un peu comme le personnage de Drive, calme, placide, avec beaucoup de sang froid mais qui peut péter des câbles relativement facilement... :siffle:

Avatar - L'avatar est totalement négociable et je ne suis pas chiante là dessus. Mes propositions sont les suivantes: Sebastian Stan, Taron Egerton, Armie Hammer, Matthias Schoenaerts, Max Riemelt, Anthony Minghella, François Arnaud...

Lien - Comme vous pouvez le constater, c'est plutôt une "amorce" de lien qu'un véritable lien, vu qu'ils n'ont rien construit ensemble. Ils ne se parlent pas. Mais, comme ce que j'ai écrit l'indique, l'idée serait qu'il se serve d'elle pour infiltrer les Capulet, en pensant qu'elle est toute gentille, toute innocente, alors que Ruby est un peu le diable incarné. Elle est complètement fucked up, inadaptée socialement, lui n'est guère mieux a priori, donc, quel que soit leur futur lien, ce ne sera pas de tout repos. Vu le caractère de Ruby, il y a peu de chance que ça finisse en gros love, maison à la campagne et petits morveux, hein.
Perso, je vois leur lien comme un mélange de manipulation, de possible attirance, de haine aussi, entre deux personnes légèrement psychopathes. Mais bon, tout cela se voit en RP, of course  :muchacho: C'est dommage de tout prévoir à l'avance, right?

RP - Une orthographe correcte est toujours appréciable. Et ne pas avoir peur de rps sombres, torturés, du drama quoi. Niveau longueur de post: j'aime faire des pavés, mais si vous êtes plutôt branché-e posts courts, je m'adapte!

Présence - L'idéal serait un rp toutes les deux semaines, plus si vous pouvez. Mais je suis indulgente, on a tous une vie en dehors du RP. Surtout, ne pas déserter au bout de deux jours, ne pas commencer la fiche et ne jamais revenir ( red  pire truc ever) bref, tout le toutim... C'est cool d'être aussi actif hors du jeu, dans le flood, par mp, etc.  :sisi:

Allez, prenez le, qu'on torture un peu nos persos.  :hola:
:wo: :coeur: :canard:



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 10:00 ⊹ ✦ .
:hehe: :hehe: :hehe:
j'ai craqué bouh
j'espère que le pseudo te va, et j'ai pris taron du coup!! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 10:40 ⊹ ✦ .
tu fais le meilleur choix possible, ruby c'est la meilleure de toutes omgey
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 (M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 15:53 ⊹ ✦ .
OMGGG COMMENT JE SUIS EN RETARD SO SORRYYYYYYYY (j'étais en comatage post cuite mais me revoilà)


MERCIIIIIII keu :wo: :wo: :wo: :wo:
:coeur: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: wai
j'accours vers ta fiche darling :hehe:
et taron est parfait well


et merci à ma Scar qui est toujours au taquet hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre)
» (M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre)
» (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre)
» (m) montaigu ★ crimson pistols (libre)
» (m) axl crespo ★ crimson pistols (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios-
Sauter vers: