AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 (m) montaigu ★ crimson pistols (libre)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols



☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred

rps terminés:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 22:09 ⊹ ✦ .
montaigu
to all the poeple i know who prayed for me



ft. un brun sexy


bang
informations

crimson pistols

name montaigu.
first name au choix, rafe pour ne pas mettre 'x' de partout dans le scénario.
birth certificate au choix, night vale.
age quarante-trois ans.
sex on fire hétérosexuel.
relationship status marié.
job gérant de plusieurs grosses affaires pour les crimson.
money aisé.
allegeance crimson pistols, quelle question :siffle:

light & shadows droit; exigeant; froid; pas des plus affectifs; très peu démonstratif; calme; autoritaire. le reste au choix.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler) au choix.
playlist au choix.

story
rafe est devenu père jeune. il n'avait que 18 ans quand est né sa première fille. deux ans plus tard viennent les jumelles et, trois ans après les deux dernières filles esmée (esmeralda) et ebe (beatrizia), est né son unique fils, laz (lazar).

hormis ce point pour respecter la chronologie du personnage au niveau des âges, tout ça,  l'histoire est totalement libre et à interpréter.
bang
just one yesterday
laz montaigu laz est le quatrième enfant de rafe. premier et unique fils après trois filles, le père de famille a toujours mit beaucoup de responsabilités sur les épaules du gamin. et aujourd'hui, leur relation est bloquée, totalement conflictuelle. rafe a refusé à laz de faire des études; jugeant cela inutile, préférant que son fils le suive au quotidien pour, plus tard, reprendre les affaires. pas besoin de poser son cul sur une chaise toute la journée pour ça. (laz a décidé de suivre des cours par correspondance dans le dos de son père). laz a plus d'une fois montré son désaccord avec tout ça. quand à rafe, il se demande ce que son fils devient. il ne supporte pas de le voir des bagues pleins les doigts, de le voir habillé de couleur et parfois tout en rose, il n'aime pas ce goût pour la mode que possède son fils. c'est loin d'être ce qu'il s'était imaginé pour son unique fils. et le voir toujours seul après vingt années d’existence le fait douter. laz ne s'est jamais fait remarqué avec une fille à ses côtés. laz est presque timide sur sa vie privé. laz que beaucoup pensent encore vierge; rafe le premier. alors il a décidé de lui présenter des filles, de prendre les choses en mains. sous-entendus comme quoi telle ou telle jeune femme serait très bien pour lui. ça ne fait qu'augmenter la relation tendue entre les deux hommes. laz a constamment besoin de prouver sa valeur aux yeux de son père. il reste un enfant, après tout, mais un gamin qui se doit de grandir. rapidement.


esmée montaigu Esmée est peut-être l’une des seules enfants Montaigu à s’entendre sincèrement avec son père. C’est toujours lui qui la réconfortait quand elle subissait le courroux de sa propre mère. Quand elle voit comment son père est sévère avec Laz, elle se demande si elle n’apprécie pas son père parce qu’elle déteste sa mère car elle désapprouve son comportement. Il a toujours essayé de renforcer le caractère des jumelles et leur indépendance en les séparant, sans succès car il a toujours cédé à leurs caprices. Esmée est une fille à papa et il le lui rend bien. le lien est a approfondir avec la joueuse.

blanche bonenfant c'est le père de laz qui l'a approché. qui l'a vue dans les rues du sud, elle et sa beauté, elle et sa gueule d'ange. il s'est dit que c'était la fille parfaite pour son fils. il l'a approché et lui a proposé un dîner. pour rencontrer laz. pour essayer de lier les deux jeunes. elle a acceptée, sans trop savoir pourquoi ni comment et s'est retrouvée à une table en face du gamin montaigu. et depuis il espère bien la voir au bras de son fils. le lien est à approfondir.




••• a ( i ) m e r •••
please me,
show me how it's done
trust me,
you are the one


Dernière édition par Laz Montaigu le Mar 27 Mar - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols



☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred

rps terminés:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 22:10 ⊹ ✦ .
COME WITH ME
people wander people talk

merci d'être arrivé juste ici owi
je pense que le scénario t’intéresse un minimum et déjà merci pour ça :siffle: j'suis pas très chiante, promis heart

concernant l'avatar, il faut que ce soit un brun. idéalement, les montaigu ont les yeux foncés, mais vue que laz, esmée et ebe ont tous les trois les yeux clairs ... j'me suis dit que c'était pas illogique non plus que le paternel puisse avoir les yeux clairs ! concernant le pseudo, le nom de famille n'est pas négociable, logique, mais le prénom lui, l'est totalement. (pensez à vérifier le bottin des prénoms)

son histoire est en grande partie libre, le rôle reste un personnage à s'approprier et j'ai simplement rappelée que le personnage avait eu des enfants jeunes.

le lien (et je ne parlerais que de celui avec laz, sachant que les autres liens sont à discuter avec les joueurs respectifs) peut se vouloir évolutif. même si j'aime cette relation conflictuelle et totalement bloquée entre père et fils. y'a un gouffre entre eux, et ça se ressent au quotidien. de plus, laz est en réalité homosexuel et, si son père venait à l'apprendre ... ça ne va clairement pas arranger leurs relations. (faut pas hésiter à me mp pour avoir plus d'infos de ce côté, ou alors lire ma fiche pour les plus courageux :siffle:)

niveau rp, j'écris à la seconde personne. je réponds rapidement, mais n'exige pas de même, une réponse/semaine me convient bien, histoire de faire avancer le lien avec laz, mais aussi de pouvoir rp avec un peu tous le monde. je suis bien consciente que tout le monde à une vie sociale. j'aimerais aussi quelqu'un de motivé, qui se trouve d'autres liens sur le forum. déjà sont certains à prévoir, notamment avec le reste de la clique montaigu (@ace montaigu ; @cesare montaigu ; @abel montaigu ; @nova montaigu ; @azra montaigu) mais aussi avec les capulets et les silver chapel  voui plein de fun en devenir, c'est certain  heart

oh, dernière petite chose, le bouton s'inscrire, il est en haut à droite de l'écran  :ouh:  :booty:





••• a ( i ) m e r •••
please me,
show me how it's done
trust me,
you are the one
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) montaigu ★ crimson pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios-
Sauter vers: