AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre)

avatar


Invité

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:37 ⊹ ✦ .
Pseudo au choix
to all the poeple i know who prayed for me



ft. charlie hunnam / choix.


bang
informations

crimson pistols

name au choix.
first name au choix.
birth certificate au choix.
age 35 ans.
sex on fire heterosexuel.
relationship status veuf.
job agent d'infiltration, il l'était précédemment à detroit, usa, et a été affecté il y a trois ans à night vale où on lui a demandé d'infiltrer les crimson pistols. il s'y fait passer pour un ancien marine ayant tourné du côté obscur, et est le bras droit d'un des leader du groupe : mick shelby (scénario ici).
money moyenne.
allegeance d'apparence aux crimson pistols, en réalité du côté de la police lorsque celle-ci n'est pas affectée par les gangs et leur argent facile (seuls les membres "honnêtes" de la police sont au courant pour sa mission d'infiltration, il est envoyé par le gouvernement avant tout). plus généralement du côté de la justice.

light & shadows juste, loyal, déterminé, attentif, bienveillant, courageux, confiant, fier, charismatique, entreprenant, droit, prudent, tendre, protecteur mais aussi agressif sous couverture, autoritaire, brute sous couverture, secret, impulsif, parfois colérique, jaloux, impatient, vulgaire sous couverture, méfiant, méprisant sous couverture, nerveux, perdu, mélancolique, volage sous couverture, rancunier.
in the desert dusk je préfère vous laisser le plus de liberté possible sur le personnage tout en ayant quand même certaines choses (écrites) à respecter. si j'ai donné un caractère global et un bout d'histoire, vous pouvez inventer le reste en toute liberté  heart faites de lui votre propre personnage !
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondentau personnage

story il s'est engagé dans l'armée tôt et est devenu un marine. après plusieurs années de loyaux services on lui a permis de s'assagir et de rentrer dans la police de detroit ce qu'il a accepté : sa petite amie et lui avaient décidé de se marier et peut-être, fonder une famille qui sait. alors il y a déménagé dans l'espoir d'y construire quelque chose. il est devenu agent d'infiltration dans un gang de detroit, tout allait plus ou moins bien. il s'est marié, a vécu de longs mois emplis de bonheur et de rires puis sa couverture s'est envolée : on a découvert qu'il était de la police de detroit, sa femme en a payé le prix cher. elle est morte dans l'ambulance la menant à l'hôpital et il ne s'en est jamais vraiment remis. depuis, il n'est plus que l'ombre de lui-même. on l'a muté loin de detroit dans le désert de night vale en espérant qu'il puisse y rebondir, se changer les idées loin de la ville qui avait vu mourir sa bien aimée. l'histoire recommence, il devient agent d'infiltration dans le gang des crimson pistols mais cette fois, il n'a rien à perdre, personne a protéger, aimer. il enchaîne les histoires d'un soir avec des filles douteuses, les conflits, les règlements de compte et se perd entre sa couverture et la personne derrière celle-ci. sa femme n'est plus là pour lui rappeler qui il est vraiment le soir, en rentrant chez lui. plus personne ne l'attend, ne le regarde avec des yeux plein d'espoir, ne lui tend de mains salvatrices. il est seul face aux crimson pistols et leur démesure.
bang
just one yesterday
clyde ortega il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour repérer clyde au milieu des habitants de night vale, car les étrangers ici se mêlent difficilement au reste des âmes errantes au début. hésitante, un peu perdue, elle faisait tâche dans ce monde sec et cassant mais lorsqu'il a pensé pouvoir se la mettre dans sa poche (ou son lit) il a vite déchanté : sous la brebis se cachait une louve. les étrangers, à night vale, ont cette naïveté qu'ils perdent rapidement au profit de la méfiance : elle s'est adressé à lui dure et dédaigneuse, le jugeant sévèrement quant à sa tentative brutale ce que d'autres auraient eu peur de faire en voyant sur son blouson de cuir la rose brodée. mais clyde n'avait aucune idée de qui il était, de ce à quoi il appartenait, de ce qu'il avait fait à d'autres. elle l'a traité comme toute femme de ville aurait traité un homme l'ayant abordée sans gêne ni politesse : et s'il n'a pas prit de claque, cela lui a fait le même effet. comme un rappel à l'ordre, un goût d'ailleurs, d'une vie passée dans les grandes villes qu'il commençait à oublier. la spontanéité de clyde l'a marqué, réveillé. et même si la jeune femme lui a bien fait comprendre de ne plus s'approcher d'elle il ne peut s'empêcher de l'observer, elle et ses manières de femme des villes. elle lui rappelle une vie antérieure et secrète, la regarde avec nostalgie et envie, désir naissant aussi, sans interférer car elle l'amuse, en quelque sorte. poisson hors de l'eau, de son élément, elle patauge à night vale mais n'en reste pas moins mordante et fière. mais cette position passive et contemplative risque de vite changer car après un moment d'observation il se rend compte que la jeune femme se dirige dans la gueule de plus grand qu'elle : il la retrouve souvent (trop souvent pour que cela ne l'inquiète pas) autour d'évènements qui ne la regardent pas. lorsque les hommes de crimson pistols dealent dans une rue, elle prend un café en face de celle-ci. lorsque la nuit ils trafiquant des armes, elle passe nonchalamment en voiture près de l'endroit de rendez-vous. lorsqu'ils prennent un verre entre frères d'armes, elle sirote un gin tonic dans un coin du bar. sa présence se fait de plus en plus évidente et en ancien marine, en agent d'infiltration, il sait exactement ce qu'elle fait : elle les suit. les surveille. et ça, il ne peut le tolérer autant pour sa couverture et les crimson pistols, que pour le danger dans lequel elle ne tardera pas à se noyer. il en a vu des gens mourir à cause des gangs, sa propre femme même, et ne peut s'empêcher de vouloir lui éviter ce destin stupide et funeste. alors il compte bien lui faire comprendre que les crimson pistols, et les gangs en général, sont un terrain glissant sur lequel elle ne peut aller. quitte à lui faire peur, si cela peut lui empêcher le pire : étrangement il ne supporterait pas de la voir tomber, elle, celle qui a eu le don de le réveiller et le rebrancher avec la réalité.


cassandre shelby Cassandre. Elle est jeune, mais qu'est-ce qu'elle sait s'y prendre lorsqu'il s'agit de charmer des hommes. Il en a fait les frais dès son arrivée à Night Vale : elle a été sa première conquête du désert, une nuit particulière avant qu'il ne prenne pleinement possession de son "rôle" chez les Crimson pistols. Il ne savait pas à l'époque que Cassandre était la fille de Mick, ni qu'il deviendrait très ami avec ce dernier. Résultat : il y a eu quelques rechutes, suivies de long mois de sentiment de culpabilité et d'erreur. Car partager les nuits de la fille de son pote était totalement stupide, mais elle sait s'y prendre. Et il n'a -presque- rien à perdre. Leurs moments ont été rares et sont maintenant du passé mais Cassandre joue à présent sur sa culpabilité et ce "secret". Une situation qui l'emmerde, clairement, et dont il ne sait pas comment se sortir : jamais il ne l'avouerait à Mick.


mick shelby (scénario) Ils ont tous les deux perdu leur femme à cause des gangs. C'est certainement cette expérience commune qui les a rapproché au début. Il n'a pas menti sur certains points de son histoire, ne changeant que les noms, pour éviter tout faux pas : pour les Crimson pistols, il est un ancien marine ayant perdu sa femme à cause d'un gang de detroit. Lorsque Mick l'a appris, il s'est tout de suite senti proche de lui parce qu'il avait cette même tristesse dans le regard et cette rage similaire dans l'estomac. De fil en aiguille, ils sont réellement devenus proches, de vrais amis. Une situation complexe pour lui qui n'est pas censé être pote avec une cible, mais le mal est déjà fait et il ne sait pas quoi penser : la loi, ou son pote ? Mick n'a aucune idée qu'il est un agent infiltré, et si jamais il l'apprend leur relation le mettra dans la même position : devra-t-il l'éliminer (flic) ou l'épargner (pote) ? Relation en apparence simple et saine, mais qui est basée sur des mensonges, malheureusement.

drake peters On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Dernière édition par Clyde Ortega le Jeu 5 Oct - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:38 ⊹ ✦ .
mes attentes
people wander people talk

hello you  pleasebabe  pleasebabe
je n'ai pas beaucoup d'attente (juste qu'il soit pris  :mdr: ) concrètement. après c'est vrai que j'aimerais bien quelqu'un de motivé et d'actif (genre une réponse rp / semaine serait vraiment sympa, mais je comprends que la vie soit parfois compliquée donc j'suis assez ouverte à ce niveau là  heart )

pour le reste, ce qui est au choix est marqué  :ouh: pour l'avatar j'aime beaucoup charlie hunnam que je vois très bien dans ce rôle donc c'est ma proposition n°1, mais je suis prête à le changer contre kit harington, pedro pascal, chris pratt, tom hardy, michiel huisman, luke mitchell ou ryan gosling  :gni: pour le lien, ça serait cool que ça évolue en love interest mais ça se fera via rp avant tout  heart parce que je préfère jouer les évolutions que les voir par mp :mdr:

voilà c'est à peu près tout  :gni: j'vous cherche des liens avec d'autres crimson pistols et je les ajouterais au fur et à mesure  :hehe:

VENEZ  ananas

C'EST LA VIE SATN  wai



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Vince nom ★ Crimson Pistols (libre)
» (m) tristram nom ★ crimson pistols (libre)
» (F) au choix ★ crimson pistols (libre)
» (M) Pseudo au choix ★ Capulet (libre)
» (m) axl crespo ★ crimson pistols (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: