AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre)

Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) 75jq (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 9:11 ⊹ ✦ .
Clyde P. Nom
to all the poeple i know who prayed for me



ft. nathan niehaus


bang
informations

GROUPE AU CHOIX

name nom du personnage au choix.
first name clyde, c'est déjà bien trop court, clyde, référence à clyde barrow, criminel, les poignets marqués par les menottes si souvent passées.
birth certificate au choix, pourquoi pas le même jour que bonnie, vraiment, à votre convenance.
age entre vingt et vingt-quatre ans.
sex on fire hétérosexuelle ou alors bisexuelle, faut que ça reste cohérent avec bonnie.
relationship status à votre convenance aussi.
money j'dirais plutôt moyenne/pauvre, un gamin qui essaye de survivre.
allegeance groupe au choix, déteste les capulet, s'associe avec les montaigu.

light & shadows impulsif, manipulateur, loyal, pessimiste, confiant,mystérieux.
in the desert dusk au fond, il s'attache à bonnie. pincement au cœur dès qu'il la voit. jolie bonnie, pourquoi c'est comme ci et pas comme ça ? il a rejoint les montaigu par obligation mais il ne s'en plaint jamais, après tout c'est d'sa faute. quelques cicatrices par là, batailles gagnées férocement.
playlist bonnie and clyde, serge gainsbourg. yeux disent, lomepal.

story il est pas né ici, non, c'est un gamin d'ailleurs. embarqué dans cette haine un peu par hasard. du moins, au début. ils se servent de clyde et clyde se sert de bonnie. elle est un peu naïve, mais au fond, il la comprend. il aimerait bien pouvoir s'évader des fois aussi, il suppose que de croire à ces histoires, c'est son échappatoire. il doit la traîner dans les bas-fonds, chose facile. bonnie, elle sombre peu à peu, il en est félicité. c'est peut-être la fin des capulet. loin de là. mais bonnie, elle l'entraîne aussi. ils sombrent, au pluriel. dévastateur. et c'est d'sa faute. une grande passion pour les substances illicites aussi. ça mérite d'être mentionner.  
bang
just one yesterday
bonnie capulet une rencontres des plus banales. une nuit sans nuages, la lune se reflétant sur les peaux des fêtards encore debout. bonnie… capulet. c’était simple, si seulement les cinq lettres n’avait pas suivi derrière. clyde, juste clyde.  le cœur de la gamine s’est emballé. c’était lui. aucun doute. c’est lui son clyde, celui qu’elle attend depuis qu'elle a  neuf piges. ça l’a obsédé pendant des années, bonnie et clyde, pas bonnie sans clyde. et voilà qu’elle le rencontre. enfin. les yeux dans les yeux, le genre de moment qui fait tout oublier, qui vous retourne le cerveau. bonnie, elle est partie rapidement, des étoiles dans les yeux. si seulement c’était un coup du destin. il est venu pour elle, spécialement. partisan des montaigu, avec pour objectif, traîner bonnie dans les bas-fonds. chose facile, bonnie, elle lui fait une confiance aveugle. bonnie, elle se laisse charmer par ce serpent, elle va se faire mordre par cupidon.  elle voit rien la gamine, trop obnubilée par l’histoire de bonnie et clyde, celle qu’on lui racontait quand elle était enfant. ça fait déjà quelques mois qu’ils se sont rencontrés. bonnie, elle sombre. les vieilles cicatrices sont réapparues. elle ferait tout pour lui. âmes sœurs, elle en est persuadée. mais il profite d’elle, il lui demande des informations et naïvement, elle le fait. c’est destructeur, c’est malsain, ça les empoisonne, ça va les mener à leur perte. elle se consume pour lui, feu qui brûle son corps.



Dernière édition par Bonnie Capulet le Mar 27 Fév - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) 75jq (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 9:38 ⊹ ✦ .
come here and visit my world
people wander people talk

si t'es ici, c'est que le scénario t'intéresse. mes petites exigences sont ici  What a Face c'est pas grand chose, si t'as une question, mp, n'hésite pas.  heart


avatar, j'avais nathan niehaus ou cole sprouse en tête, mais si ils sont déjà pris ou que tu ne peux pas les voir en peinture, un brun de préférence, c'est quand même assez libre, je me réserve quand même un droit de véto. (btw je ne suis pas difficile  :sisi: ) mais après, ce n'est qu'un avatar, donc ne vous en faites pas. pleasebabe j'ai d'autres idées de têtes style billy vandendooren, presley gerber. en réalité, les avatars masculins, c'est pas mon truc. red fais moi rêver. heart

lien, assez peu négociable mais on peut modifier/supprimer quelques trucs si jamais. faut que la trame principale reste. d'ailleurs, j'ai beaucoup d'idées pour la suite, je vois le drama en vue.  (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) 2137108052 bonnie, elle va s'en rendre compte à un moment de tout ça, le pauvre clyde.  red je ne sais pas comment ça va finir, je préfère le feeling que de tout décider en avance.  :hehe: mais faut pas oublier que bonnie, elle l'aime beaucoup, à voir si il va la repousser ou pas.  pleasebabe

histoire ect, j'avais pas beaucoup d'idées donc l'histoire est vraiment libre. il faut juste qu'il débarque ici pour bonnie et qu'il n'oublie pas son objectif.  pleasebabe le prénom n'est pas négociable, j'ai un peu tout construit autour de ça.  :sisi:

présence, rp, on a tous une vie en dehors d’internet, je sais, moi aussi je ne suis pas h24 sur le forum j’aimerai juste que tu t'intègres et que tu participes à la vie du forum, c’est tout. les rp, je pense que minimum 300/350 mots c’est parfait, une réponse par semaine, c’est aussi un bon rythme.  hearteyes

si t'as d'autre questions, n'hésite pas, je me ferai une joie de t’accueillir dans mes mp, alors prend clyde, fais moi rêver, j'te promets des feels et du drama.  pleasebabe et beaucoup d'autres trucs aussi. :coeur:  owi





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 19:44 ⊹ ✦ .
laisse-moi te tirer vers les abysses de mon amour red
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) 75jq (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 20:15 ⊹ ✦ .
@clyde lane c'est tellement poétique, red tu refais ma journée, mon année, bref, tellement heureuse que tu sois là :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 20:17 ⊹ ✦ .
@bonnie capulet au moins c'est partagé red j'file attaquer ma fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) 75jq (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 20:18 ⊹ ✦ .
@clyde lane j'espère bien red ta plume m'a manqué omg pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 20:20 ⊹ ✦ .
@bonnie capulet et la tienne alors wat prête à c'qu'on fasse de grandes choses ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) 75jq (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 20:21 ⊹ ✦ .
@clyde lane trop de compliments, je rougis pleasebabe toujours prête :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) clyde nom ★ crimson pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) tristram nom ★ crimson pistols (libre)
» (m) montaigu ★ crimson pistols (libre)
» (M) Mick Shelby ★ crimson pistols (libre)
» (m) axl crespo ★ crimson pistols (libre)
» (M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios-
Sauter vers: