AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre)

Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 17:41 ⊹ ✦ .
pseudo au choix
to all the poeple i know who prayed for me



ft. Dylan Rieder


bang
informations

Crimson Pistols

name au choix
first name au choix
birth certificate il y a vingt-cinq ans, à night vale,  
age environ vingt-cinq ans
sex on fire ça se complique à partir d'ici. il est certainement fluide dans ses désirs mais dans un monde où il faut être blindé, c'est pas genre de choses qui s'avouent. Il dira qu'il aime bien les jolies filles, faute de pouvoir avouer demisexuel. en gros, ça lui prends un lien émotionnel fort avec quelqu'un pour avoir envie de terminer ça entre les draps.
relationship status au choix
job membre des crimson pistols, garde du corps officieux de Ace Montaigu, mais vous pouvez lui trouver un boulot de jour pour faire couverture ou pour l'occuper.
money classe moyenne, il s'en est pas mal sorti. une enfance plutôt difficile à votre choix, sa famille ne roulait pas sur l'or. Il était laissé à lui-même.
allegeance c'était un gamin de ruelles, à commencer les conneries, quand il a tissé des liens avec les Crimson Pistols. Il était pas bien vieux mais débrouillard, et avec les années, c'est devenu une seconde famille pour lui, un endroit où il est respecté. Le clan lui a donné un but, une motivation, et il aurait très mal tourné sans eux. Sa loyauté est d'acier, jamais il ne s'imagine flancher. La seule façon pour lui de quitter les Crimson, sera dans une boîte, six pieds sous terre.

light & shadows lui, c'est pas le grand bavard. Il observe, la clope au bec, gardant des images claires de tout ce qui l'entoure. Il a pas de jolis mots, il parle peu, ne fait pas confiance aux inconnus. Il a du apprendre à se défendre, quand il était jeune, et il est maintenant plutôt doué avec ses poings, que ça soit pour maîtriser ou brutaliser. Ça n'est pas par plaisir, qu'il fait violence, mais par obligation. Il garde ça pour lui, feignant d'être détaché. Sa jolie gueule plait bien aux filles, mais il trouve toujours raison pour ne pas les ramener chez lui à la fin de la nuit. Il prétexte devoir veiller sur Ace, ou une affaire de crimson, cultivant sa réputation de brun mystérieux qui ne laisse jamais rien filer.  
in the desert dusk lui, il déteste les cravates, chemises et autres conneries. On ne le trouve jamais sans son éternel jeans et t-shirt, veste de cuir pour les mois plus froids. Il repousse sans cesse ses cheveux qui lui tombent devant les yeux, à la fois trop courts et trop longs. Il n'est pas fan des armes à feu, pouvant pourtant en démonter une les yeux fermés. Il n'est pas très attaché aux choses matérielles, son appartement étant plutôt vide, mais tellement lui.
playlist rose tattoo // dropkick murphy, we used to be friends // the dandy warhols, bad at love // halsey.

story 01. enfance. rien de bien glorieux, des parents cassés, toxiques, il doit vite apprendre à se débrouiller comme il peut. 02. adolescence. il se fait recruter par les crimson, tournant sa vie à l'envers. ils sont le nord et il gravite maintenant autour d'eux. 03. on lui balance le fils montaigu à surveiller et il est pas fan du babsitting. pourtant, depuis ce jour là, sa vie a pris un autre goût.
bang
just one yesterday
Ace Montaigu extrait de ma fiche : ( bodyguard ) Ace, il est connu pour avoir la connerie facile. Sa fausse docilité en étendard, personne ne sait vraiment dans quoi il va se mettre les pieds. Son père a trouvé commente le maintenir en vie, ne pouvant le garder à l'ordre. Depuis ses quinze ans, il a un membre des crimson dans son ombre. C'est son garde du corps non-officiel. Au début, il a tenté de le semer, sans succès, et il appris à s'en faire un allié. Ils sont maintenant toujours ensemble. Il a une jolie gueule de voyou, quelques ans de plus et un pedigree de bâtard. C'est le cabot du fils Montaigu. Il s'assois sur commande, il tape sur commande, et il lui sauve la peau dès qu'il est trop amoché pour protester. Ace lui doit beaucoup plus qu'il n'aime l'admettre. Il n'est jamais sans lui, et plus personne ne s'en étonne. // Lui, c'est l'ombre d'Ace. Ace n'est pas lui-même sans le grands brun à ses côtés. Avec le temps, leur relation s'est morphée. Ace n'a plus quinze ans, et ce qui les lie est une étrange chimère d'amitié, de loyauté, de co-dépendance et de quelque chose qu'ils refusent de nommer. Ace est charmeur, avec tout ce qui bouge, même avec lui, quand ils ne sont que tous les deux. Il a toujours été comme ça, mais ça plonge son garde du corps dans une confusion de plus en plus sombre. Ace squatte chez lui dès qu'il peut, détestant de plus en plus la maison familiale et les obligations qui viennent avec le nom Montaigu. Il y ramène même ses conquêtes, sous les regards sombres de son ami qui déteste jalousement chaque demoiselle qui ose poser les yeux sur celui qu'il doit protéger à tout prix. Entre eux, ça peut gueuler à s'en arracher les poumons, mais ça n'en vient jamais aux poings, ils tiennent beaucoup trop à l'autre pour ça.  



Dernière édition par Ace Montaigu le Jeu 8 Fév - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 17:51 ⊹ ✦ .
les informations pratiques
people wander people talk

( pseudo ) le pseudo est au choix, je déteste personnellement quand on m'impose un prénom qui me donne envie de m'arracher les yeux, alors laissez paraître vos couleurs avec un pseudo qui tue, tant que je suis capable de le prononcer, ça ira.

( avatar ) je ne suis pas chiante de ce côté là, Dylan Rieder est une suggestion, n'importe quel beau brun avec des airs de voyou fera mon bonheur. l'avatar, c'est juste un visage, ce qui m'importe, c'est surtout le lien.

( histoire ) le lien n'est pas négociable, évidemment, et l'histoire a été laissée plutôt libre si ce n'est les grandes lignes, question de cohérence. J'adore quand on s'approprie le personnage, et que le joueur tourne ce qui n'est qu'une ébauche en personnage de plusieurs dimensions.

( écriture, présence, autre ) je demande pas des romans, ni du Baudelaire, mais je préfère largement une petite réponse bien écrite à un gros pavé sans âme. une réponse par semaine me convient parfaitement, plus c'est encore mieux. je mords pas, je suis ouverte à toutes discussions et si vous prenez mon bébé, je vous aimerai pour toujours  heart



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 11:13 ⊹ ✦ .
ton ombre est arrivée What a Face
j'espère que l'avatar te convient :gni: (sinon t'en fais pas j'en ai d'autres en réserve, j'ai mis 1h à me décider pour Diego :palmface:)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 13:30 ⊹ ✦ .
t'es là, t'es là, t'es là :nein:
merci mille fois d'avoir pris mon ombre :coeur:
et diego est perfecto, c'est pas légal d'avoir une si jolie gueule rip
(et le pseudo rock tellement, je suis fan)
MERCI MERCI MERCI aya
Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Fév - 18:37 ⊹ ✦ .
je viens un peu avec ma gueule d'ange,
histoire d'voir si y'a quand même moyen qu je tente le rôle
(il est beaucoup trop inspirant pour laisser passer ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Fév - 19:35 ⊹ ✦ .
:omg: :omg: :omg:
OH GOD OH GOD OH GOD well
oui, please tente aya
(en fait l'autre s'est pas connecté depuis le 3 février et n'a jamais commencé sa fiche donc) :bouh:

OH MY TU FAIS MA JOURNÉE BIENVENUE JOTEM ADIEU :nein: :luvu:
tu peux me harceler par MP j'ai tellement hâte de te lire, vite va commencer sa fiche :cute: :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Fév - 19:38 ⊹ ✦ .
YES,
t'aurais ruiné ma journée en me disant que c'était trop tard Arrow
en vrai, tu sais la fiche elle est déjà commencé depuis mon inscription, j'essayais juste de pas trop avancer en cas de faux espoirs. alors t'en fais pas, tu vas vite pouvoir voir si je fais l'affaire ou pas :hehe: :hehe:

et j'arrive dans tes mps, j'ai deux trois trucs à te demander :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Fév - 20:08 ⊹ ✦ .
hearteyes hearteyes hearteyes
aujourd'hui est une bonne journée owi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pris-
Sauter vers: