AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Milena ✿ BANG BANG you shot me down

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:19 ⊹ ✦ .
Milena Cohan
to all the people i know who prayed for me


pseudo pretty lady; âge 25 ans ; arrival sur bazzart  :coeur:   ; comments je suis carrément amoureuse des couleurs et l'ambiance du forum  :bave:

ft. Margot Robbie


bang
informations

Crimson Pistols

name Cohan, un nom de famille que je porte grâce à mon père, décédé à l'heure d'aujourd'hui. J'ai toujours voulu garder mon nom de famille, il représente ma fierté.
first name Milena, ma mère l'a choisis avec l'accord de mon père, doux prénom au visage d'ange. De mon surnom, Mil, parce que ça va plus vite, c'est court, c'est joli et c'est doux.
birth certificate Je suis née sous un soleil et une chaleur intense du douze juillet dans les années mille neuf cent quatre vingt-neuf.
age Ce qui fait de moi une femme de vingt huit ans.Le temps passe vite, mais ne me change pas.
sex on fire L'apparence n'est qu'un détail, nous sommes tous des êtres humains et l'essentiel est le plaisir que l'on éprouve. Ceci dit, j'ai une préfère pour les hommes et leurs testostérones, désolée les filles, je suis une véritable hétérosexuelle.
relationship status L'amour, un nom que je ne comprends plus depuis des années. Je n'ai eu d'affections que par mon ex fiancé, mais j'ai rompu à cause de ses trahisons et ses violences que je n'ai pas supporter. Désormais célibataire, je m'interdis une nouvelle relation amoureuse, préférant les aventures sans lendemain.
job Je suis la leadeuse des Crimson Pistols. Un job de rêve mais surtout un job à plein temps, un job qui demande beaucoup de courage et de temps, ainsi que de la loyauté envers eux et c'est totalement tout ce qui me correspond.  Faire régner la loi des Montaigu et couler le sang s'il le faut.
money bich better have my money, l'argent j'en ai plein, je ne dirais pas que je suis riche non plus, mais je ne suis pas pauvre. Mon charisme est naturel, on vendrait son âme au diable pour m'avoir.
allegeance Je donnerais ma vie pour les Montaigu. J'ai appris tant de choses grâce à mon père. Etant la leadeuse de leur gang, je veille sur les activités illicites et je n'ai peur de rien, j'ai appris à me battre, à tuer, à faire couler le sang afin que les règles soient respectés. Les autres ne me font pas peur, que ce soit les Capulets, les Argentis, les habitants, forces de l'ordre et les politiciens. De toute façon on me respecte, je suis capable de tout. Je n'ai rien à perdre, alors pourquoi aurais-je peur de la mort? Je les connais depuis des années et la confiance reste pleine.

light & shadows Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est très rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis  indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et  la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.
in the desert dusk Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • J'ai toujours un taser sur moi ainsi qu'une arme • J'ai un tatouage, une rose noire au bas du dos • Je n'ai peur de rien.
wildest dreams J'ai des rêves plein la tête, mais le seul que j'ai pu accomplir est celui d'intégrer les Montaigu qui ont accepter que je sois leur leadeuse, une tâche que j'affectionne particulièrement, je me plie à ce que ce soit tout en ordre. Hormis celui-ci il est évident que je rêverais d'être encore avec mon père, ceci dit il est impossible à moins d'être six pieds sous terre.. Je rêverais juste de pouvoir avoir plus de chance en amour, mais comme on dit, malheureuse en amour, heureuse en argent, non? Ah non je me trompe de dicton, pardon...Je voulais dire que je rêve un jour de fonder une famille. Mon plus grand rêve et mon ambition serait surtout de démolir les Capulet,de les détruire tout simplement, ils se montrent trop supérieure à nous, malgré qu'il est impossible de nous détrôner. Je me voue à mon gang, il s'agit d'une famille, ma famille. Depuis le jour où mon père est décédé, c'est ma seule famille, malgré que ma mère soit toujours à mes côtés.
fortress heart Mes plus grandes peurs? Oui je sais tout le monde en a, on pourrait croire qu'il s'agit de la mort, pourtant ce n'est pas le cas. J'ai peur de perdre ma mère à présent ainsi que ma petite soeur auquel je tiens énormément, c'est tout ce qu'il me reste. Je les aime et ne veux pas les perdre, c'est ma plus grande peur, c'est aussi pour cette raison que je les protège de la sorte.
playlist Imagine Dragons - Thunder.  Imagine Dragons - Believer. Zayn- Dusk Till Dawn ft. Sia Tove Lo -True Disaster Dua Lipa - New Rules Taylor Swift - Look What You Made Me Do David Guetta - Shot Me Down ft. Skylar Grey
 
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Milena Cohan le Lun 2 Oct - 10:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:20 ⊹ ✦ .
bang bang you shot me down
people wander people talk


Cher journal,

Toute histoire commence par une naissance, celle-ci il s'agit de Milena Cohan, née le 10 Juillet 1989 à Night Vale. Cette Milena, c'est moi et je vais vous raconter mon histoire, qui n'est pas très intéressante non plus. J'ai vécu une enfance à peu près normal, malgré les absences de mon père qui travaillait beaucoup. Heureusement ma mère était toujours présente. Lorsque j'eus 5 ans elle était enceinte et j'étais bien contente de cette nouvelle. Elle accouche d'une petite fille nommée Clary. Une petite sœur que j'allais pouvoir embêter et j'allais moins m'ennuyer. Nous sommes une belle famille, mais mon père devait toujours s'absenter alors on le voyait que très peu. Ma mère est infirmière mais elle s'est arrêter durant six ans pour pouvoir s'occuper de nous, quand elle repris le travail c'est une baby sitter qui s'occupait de nous. Elle était comme une grande sœur pour nous, elle faisait partie de la famille.
Lorsque j'eus douze ans, une chose terrible se produisit.
Un jour, alors que mon père était toujours absent, son travail lui prenait trop de temps, mais il était toujours à l'écoute de ses filles à donner des conseils, nous avons appris une chose terrible. En effet, il a était assassiner, tout porte à croire qu'il s'agit d'n règlement de comptes. Nous avons eu du mal à nous en remettre, on ne voulait pas y croire et faire face à la réalité... Ma mère était en dépression et elle se mit à boire, elle était devenu alcoolique suite à cette nouvelle, se refermant sur elle-même. Je me sentais impuissante face à cela et trop jeune pour réagir, je la soutenais et m'occupais de ma petite sœur. Malgré ma douleur, je dû faire face et faire semblant que tout va bien, j'allais tout de même à l'école, mais en rentrant ce fût la même routine. Je voyais ma mère dormir sur le canapé et son verre ainsi que la bouteille sur la table basse. Notre baby sitter nous avait pas lâcher pour autant au contraire, elle m'aidait à m'occuper de ma sœur. C'est au bout de deux ans que ma mère se remit sur pieds. Malgré que je voyais peu mon père, il me manquait, il avait beau être souvent absent il restait mon père et je ne pouvais lutter le fait qu'il avait tout fait pour nous rendre heureuses. Ma mère et ma sœur sont toute ma vie, sans elles je ne serais rien et si elles n'étaient pas là, j'ignore où j'en serais cet heure-ci. Ma mère et moi sommes très proches, on se confie l'une à l'autre et elle s'était excuser de son attitude ignoble durant deux ans, elle n'a pas su tenir le coup et elle avait même tenter de se suicider. Si je n'aurais pas était là ainsi que ma baby sitter, je serais orpheline. A seize ans je commençais à faire ma rebelle, la période de l’adolescence, je sortais et faisait des tas de conneries. J'ai toujours garder des relation avec ma baby sitter et ma mère également, d'ailleurs elle était venue me faire la morale et tentait de me remettre dans le droit chemin. Concernant les amours, je dois dire que j'ai eu quelques relations sérieuses, bon je n'ai pas eu tous les hommes non plus, mais il m'est arriver une seule fois de tomber amoureuse d'une personne qui n'en valait pas la peine. Au bout d'un an de relation, il m'a demander de m'épouser et j'ai accepter. A fil du temps, il s'est montrer violent envers moi et surtout il m'a trahi en me trompant avec une membre des Capulet, alors j'ai rompu avec lui. Il m'a harceler durant un moment et j'ai porter plainte contre lui, il n'arrêtait pas de me suivre pour s'excuser et vouloir me reconquérir, il a tenter de me violer mais je me suis défendue, j'ai failli le tuer, j'avais pointer une arme sur lui et il a eu peur pour sa vie, il a alors cesser de m'harceler. J'avais pris des cours d'auto défense et fait de la boxe ainsi que des cours de tirs. Ceci dit, cette histoire c'est du passé et j'ai tourner la page, depuis j'ai du mal à faire confiance et ouvrir mon cœur. J'ai rejoins les Montaigu depuis bien longtemps, surtout depuis que j'ai découvert que mon ex fiancé me trompe avec le camp adverse.






Dernière édition par Milena Cohan le Sam 30 Sep - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:24 ⊹ ✦ .
Robbie, quel choix globul
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage! Bienvenue! aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:35 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Milena ✿ BANG BANG you shot me down YrgYWa4K_o Milena ✿ BANG BANG you shot me down VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:38 ⊹ ✦ .
aw je suis flattée de voir mes avatars owi

Margot est tellement belle well
bienvenue parmi nous hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Milena ✿ BANG BANG you shot me down EYVonBlX_o Milena ✿ BANG BANG you shot me down L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Milena ✿ BANG BANG you shot me down Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Milena ✿ BANG BANG you shot me down Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:39 ⊹ ✦ .
MARGOT ROBBIE JE LEYME D'AMOUR VRAI globul
les vavas que tu as choisi sont super beaux en plus aya
bienvenue sur le forum, hâte d'en savoir plus hearteyes voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:41 ⊹ ✦ .
@Cassandre Shelby J'suis carrément in love de tes avatars :bave: :bave:
Merci à toi :canard:

@Raven James Elle est trop canon j'avoue :luvu: Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:50 ⊹ ✦ .
margot robbie bae ma queen absolue hearteyes hearteyes hearteyes
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Milena ✿ BANG BANG you shot me down Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:19 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:38 ⊹ ✦ .
margot heart
bienvenue sur SATN et bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Milena ✿ BANG BANG you shot me down ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:40 ⊹ ✦ .
bienvenue heart
j'trouve que margot est faite pour s'appeler milena, genre, vraiment #shook
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 10:20 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet @Simonia Monucci @Al Ortega Meerci beaucoup :love:
@Scar Salinger Merci à toi :cute: Vraiment?! :mdr: J'ai trouver le prénom au hasard, je voulais faire original owi J'avais ce pseudo et Margot sur un autre forum du coup je l'ai repris :hola: globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:19 ⊹ ✦ .
MARGOT fucking ROBBIE :fire: .
on peut faire l'amour toi et moi ? dis dis dis pleasebabe ?
même si tu es chez ces tapettes de crimson pistol red .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:38 ⊹ ✦ .
@Andreas Fridensøn :mdr: J'suis dans l'obligation de changer d'avatar vu que Margot est réserver why
Du coup changement de tête et de perso :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:39 ⊹ ✦ .
dommage :mdr: . mais jaimie alexander est tout autant un super choix, bordel :bave: well . j'suis toujours partant pour faire des bébés :hehe: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:41 ⊹ ✦ .
@Andreas Fridensøn J'ai zapper de la réserver hier soir mais tant pis :mdr:
Meerci :hehe: du coup j'pense qu'elle va finir chez les Capulet owi
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
Milena ✿ BANG BANG you shot me down Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 Milena ✿ BANG BANG you shot me down Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
Milena ✿ BANG BANG you shot me down UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:08 ⊹ ✦ .
jamiiiiie pleasebabe pleasebabe
elle a trop la classe, même si tu choisis les capulette keu
bienvenue à toi globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:21 ⊹ ✦ .
@Abel Montaigu meeerci :cute: j'avoue que là j'suis en période d'indécision, j'hésite encore a prendre blake lively :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
Milena ✿ BANG BANG you shot me down KtR0eoPf Milena ✿ BANG BANG you shot me down 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:59 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici :coeur:
Margot c'est un trop bon choix, il me tarde de voir ce que tu vas en faire :pray:

Comme je l'ai dis dans le bottin, vous êtes deux à tenter l'avatar avec @Eleanor Weland. Cela sera donc à la meilleure fiche, bon courage pour la compétition pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:03 ⊹ ✦ .
@Nova Montaigu Meerci beaucoup :luvu:
Je n'aime pas la compétition tears en tout cas merci bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 14:31 ⊹ ✦ .
Bienvenue la belle gosse heart jte souhaite du courage pour la compétition, c'est jamais drôle :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:04 ⊹ ✦ .
@Sofi Desanges Merci beaucoup :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:42 ⊹ ✦ .
Margot en CP :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:12 ⊹ ✦ .
@Angela De Valcourt Merci beaucoup :coeur: J'ai plus qu'à attendre, now :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:29 ⊹ ✦ .
margot en leader des CP aya
omg omg il nous faut absolument un lien :booty:
bienvenue parmi nous :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Milena ✿ BANG BANG you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Milena ✿ BANG BANG you shot me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecco - bang bang you shot me down
» keyla ☆ bang bang you shot me down
» (lyn) bang bang
» précisions gang (bang)
» i shot you down - b a n g b a n g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: