| |  | . ✦ ⊹ Dim 1 Avr - 20:02 ⊹ ✦ . | | 1  |
|  | |  | . ✦ ⊹ Dim 1 Avr - 20:03 ⊹ ✦ . | | 2 |
|  | |  | . ✦ ⊹ Dim 1 Avr - 20:03 ⊹ ✦ . | | 3, à vous |
|  | |  | . ✦ ⊹ Lun 2 Avr - 18:10 ⊹ ✦ . | | Maman adoptive  il nous faut absolument un lien  Alors pour te faire un rapide résumé, Raven a été adopté par papa capulet, alias l'époux de Lyn, alors qu'elle avait 14/15 ans  Elle vivait dans la misère complet, elle se prostituait et volait pour vivre dans une ville non loin de Night Vale bref, pas quelqu'un de très fréquentable  Cependant il a été touché et a décidé de l'aider et la ramener à Night Vale, et de son côté Raven en est extrêmement reconnaissante, et a une loyauté sans faille envers les Capulet  évidemment ça n'aurait pas du tout plu au reste de la famille (ça varie selon les cas  ) En gros c'est un peu une fille adoptée sur le tas  Raven ferait tout pour se faire accepter, malheureusement elle sait que c'est compliqué pour les autres, donc elle a en permanence cette volonté de prouver qu'elle est digne d'être là, en gros  J'imagine que surtout pour Lyn, ça a dû être compliqué voir impossible de l'accepter, mais en tout cas ça dépend de toi, voir comment elle a pu réagir, etc |
|  | |  | . ✦ ⊹ Lun 2 Avr - 18:54 ⊹ ✦ . | | hi  Je vois bien Raven en une sorte de Cendrillon pour Lyn. Elle sait que la gamine ferrait tout et n'importe quoi pour s’intégrer alors elle la pousse a bout, va loin, sans jamais avoir l'air satisfaite d'elle. Elle le fait un peu pour s'amuser mais surtout pour montrer à Martin que c'est elle qui prends toutes les décisions, et qu'elle ne lui cédera jamais ! (je sais pas si c'est clair, dit moi avant qu'on développe d'avantage)  |
|  | |  | . ✦ ⊹ Mar 3 Avr - 12:26 ⊹ ✦ . | | @Blanche Bonenfant oui c'est super clair, et ça me va parfaitement  en effet j'imaginais bien raven essayer de se donner à fond pour faire plaisir à Lyn sans que ça marche forcément |
|  | |  | . ✦ ⊹ Mar 3 Avr - 13:17 ⊹ ✦ . | | MAMAAAAAAN  dès que je rentre, on se fait un sujet de la mort  |
|  | |  | . ✦ ⊹ Mer 4 Avr - 9:31 ⊹ ✦ . | | |
|  | |  | . ✦ ⊹ Mer 4 Avr - 15:18 ⊹ ✦ . | | @Lyn Capulet c'est parfait, c'est vraiment ce que j'imaginais  si tu veux on peut se fire un sujet  |
|  | |  | . ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 12:34 ⊹ ✦ . | | |
|  | |  | . ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:49 ⊹ ✦ . | | @Lyn Capulet je suis revenue de vacances, bébé chat donc on peut voir pour un rp |
|  | |  | |  | | |