AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 keyla ☆ bang bang you shot me down

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:35 ⊹ ✦ .
Keyla Montaigu
to all the people i know who prayed for me


pseudo pretty lady ; âge 25 ans ; arrival par bazzart  :coeur:   ; comments j'suis carrément en admiration totale avec l'ambiance, les couleurs, le design et tout le forum quoi :bave:

ft. emeraude toubia


bang
informations

crimson pistols

name Montaigu, ce nom que tout le monde connait, certains en inspire la haine et d'autres l'admiration. Une guerre qui n'en finit pas et laisse le sang couler. A quoi bon? Ils renaissent de leurs cendres, quoiqu'il advienne ils reviennent toujours plus forts et jusqu'à l'infini.
first name Keyla, visage d'ange, regard ténébreux, sourire espiègle, têtue comme une mule, mais sait ce qu'elle veut. Surnommée key' par ses frères et sa soeur.
birth certificate La fille aînée de la troisième branche des Montaigu naquit un eau jour d'été, le dix  Juillet mille neuf cent quatre vingt-douze. Où aurait-elle pu naître Key?! Night Vale, cet endroit paumé, dans le Sud au-delà de la rive de Verona.
age Elle a déjà atteint le quart du siècle, vingt cinq ans. Encore toute la vie devant elle, mais ne pense qu'à régner, elle fait la forte et la fière, la tête de mule de la famille Montaigu. On ne devine pas son âge facilement et ça l'amuse, de son petit sourire narquois. 
sex on fire On aime pas quelqu'un pour son sexe, mais pour sa personnalité. Nous sommes tous des êtres humains, Sinon, Key elle aime les beaux muscles dessinés sur le corps de ces monsieur, la virilité et leur air macho. Pour en finir, elle se dit être hétérosexuelle, ceci dit, la douceur des lèvres des demoiselles ne la laisse pas indifférent.  
relationship status Libéré, délivré mais à quel prix? La guerre est tel que Keyla en a perdu son fiancé. Elle regrette amèrement le goût de cet échec. Elle aurait aimer pouvoir y faire quelque chose, mais elle l'a perdu et pour toujours. Désormais il ne pourra plus jamais revenir.. Elle ne peux pas revenir en arrière et jure de détruire les Capulet pour avoir commis l'irréparable. Une balle perdue et l'amour se meurs à tout jamais, le cœur meurtrie à présent. S'interdisant une relation sérieuse, Keyla s'adonne aux aventures d'une nuit sans attaches et c'est mieux ainsi.
job Key elle a plusieurs tours dans son sac, rien ne lui échappe. Elle est trop rusée et elle dupe tout le monde. Voleuse hors pair, elle ne se fait jamais prendre. Même la technologie n'a aucun secret pour elle, hackeuse professionnelle, elle ne laisse personne l'attraper et elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veux. Aussi, elle n'hésitera pas à tuer ceux qui se mettront sur son passage.  
money Chez les Montaigu, on sait que l'argent va et vient. Il ne cesse de rentrer dans la poche pour en ressortir aussi sec, mais elle n'en manque jamais. La pauvreté ni la richesse ne l'emporte.  
allegeance Crimson pistols un jour, crimson pistols pour toujours et à jamais. L’allégeance à sa famille Montaigu est précieuse, pour celle-ci elle mourrait sans y réfléchir à deux fois. Keyla elle tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Elle voue une haine irrévocable pour les autres gang, surtout celle des Capulet. Ne lui en parlez pas ses yeux pourraient se transformer en un rien de temps à des fusils. Elle ne fait confiance qu'à son gang.

light & shadows rebelle, têtue, jalouse, possessive, franche, directe, rusée, charmeuse, sournoise, loyale, impulsive, impatiente, grande gueule, méfiante, courageuse, espiègle, attentive, ambitieuse, curieuse, cinglée sur les bords, dévouée, insolente, joueuse, malicieuse, mystérieuse, taquine..
in the desert dusk Elle possède une rose noire tatouer au bas du dos. Des tatouages, elle en possède plusieurs dans son corps, âme d'artiste et surtout une signification particulière, il s'agit surtout de certains tatouages qui représentait son amour pour Isaac ainsi que sa famille. Désormais, elle a une cicatrice sur son poignet, marque qui représente sa tentative de suicide face à la mort d'Isaac.  
wildest dreams Elle rêverait de voir les autres gangs se dissoudre, juste de détruire les Capulet serait mon plus grand rêve. J'aurais rêver de rester auprès d'saac, mon amour de toujours, hélas ça m'est impossible, à moins d'être six pieds sous terre. J'ai toujours rêver de fonder ne famille, mais ce rêve est perdu à tout jamais.
fortress heart Ses plus grandes peurs? Tout le monde en possède, on pourrait croire qu'il s'agit de la mort, pourtant ce n'est pas le cas. Elle a seulement peur de perdre ma famille à présent, auquel je tiens énormément, c'est tout ce qu'il lui reste.  Elle les aime et ne veux pas les perdre, c'est sa plus grande peur, c'est aussi pour cette raison qu'elle les protège de la sorte.
playlist Imagine Dragons - Thunder.  ☾ Imagine Dragons - Believer. ☾ Zayn- Dusk Till Dawn ft. SiaTove Lo -True Disaster ☾ Dua Lipa - New Rules  ☾ Taylor Swift - Look What You  ☾ Made Me Do David Guetta - Shot Me Down ft. Skylar Grey 
bang
just one yesterday
Le business ☾ Keyla aime ce business, elle fait tout pour l'entretenir. La voleuse ne s'empêchera pas de tuer si quelqu'un vient à se mettre à travers de son chemin. Elle aime tout contrôler, aussi elle n'aimerais pas voir un membre du gang ne pas être réglo.

La famille ☾ Elle n'est pas très démonstrative, ne montre pas de signe d'affection particulière, il n'empêche qu'elle aime sa famille et fera tout pour la protéger. Si tu touche à un Montaigu, les autres pointent le bout de leur nez pour faire couler le sang.

L'amour ☾ Elle a aimer un jour, elle l'aimait de tout son coeur, il faisait son bonheur. Elle a ouvert son coeur à cet homme, mais ce bonher eut un destin tragique. Ce malheur fait de Keyla une femme brisée qui ne veut plus connaître l'amour.

Le travail ☾ C'est comme une passion, elle vole et aime ça. Elle est trop rusée pour se faire attraper. Si un jour ça lui arrive, elle n'hésitera pas à appuyer sur la détente. Hackeuse aussi, la technologie n'a aucun secret pour elle.





Dernière édition par Keyla Montaigu le Dim 8 Oct - 21:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:37 ⊹ ✦ .
bang bang you shot me down
people wander people talk

Tu te souviendra toujours de son nom, Isaac, il résonnait comme une douceur au creux de ton oreille. Lorsque tu l'entendais tu étais réjouie à l'idée de le voir te sourire et t'écouter agir comme une Montaigu. De ses caresses, ton corps frissonnais de plaisir. Ses yeux clairs te donnaient l'impression d'être ailleurs, n'importe où, mais pas à Night Vale. Sa peau que tu touchais avec tendresse semblait spécial, comme un précieux trésor que tu refusais de partager. Tu voyais ta vie que par lui, il t'avait promis la sécurité à ses côtés et que tu étais bien à ses côtés, tu te sentais protéger. Il t'avait promis à la vie, à la mort. Tu lui avais juré fidélité et honnêteté pour toujours. Il t'a rendu vivante, aimer, tu avais tout oublié. Oublier la guerre, les autres gangs, la haine, la jalousie, la tristesse. Tu sentais ton cœur battre à tout rompre lorsqu'il posais les yeux sur toi, d'un regard qui te coupais le souffle. La température montait en toi comme la chaleur d'un jour d'été. Q'importe la saison, il était ton tout, ton printemps comme ton hiver, il rayonnait tel le soleil levant.Tu ne pensais jamais tomber amoureuse et pourtant... Tu pensais ce rêve irréalisable, inconcevable pour une Montaigu. Tu ne voulais pas croire que cela faisait un an qu'il a su te combler, tu étais dans une bulle à penser être heureuse durant toute ta vie jusqu'à l'infini... Tu te souviendra toujours de sa demande en mariage, du grand et beau ténébreux Isaac. Sa sagesse t'a inspiré la douceur et le calme, tu ne te reconnaissais pas. Il est le seul en qui tu pouvais avoir une confiance aveugle. Ses airs mafieux et sa chevelure courte brune que tu aimais entrelacer dans tes doigts. Il était ton idole, tel une enfant qui venait d'avoir un cadeau, tu avais accepter d'être sa future femme, mais tu ne t'étais jamais imaginer que cette union, belle fût-elle, causerait son brutal décès.  

 
keyla ☆ bang bang you shot me down 0QME8h2n 

Une dispute parmi tant d'autres éclata au sein des Capulet et des Montaigu. Aveuglée par l'amour, tu avais oublié ton identité et la guerre entre celle-ci et les Capulet. Tu avais cessé de faire cette guerre, tu n'étais pas la même personne qu'on aurait pu côtoyer auparavant. Tu avais tout simplement décidé de suivre ta vie comme bon te semble avec ton bien aimé Isaac. Il t'a accaparé ton amour et t'a affaiblie par la même occasion. Tu ignorais où il t'a emmené, tu te souviens juste de ce moment avec un pincement au cœur. Le bruit de l'arme à feu qui avait jailli de nulle part, le sursaut que tu as eu en l'entendant. Tes hurlements de désespoir et de haine s'échappant de ton gosier, tu ne pouvais t'empêcher de t'agenouiller à ses côtés, retenant presque ton souffle sous le regard de tous. Tu te sentais anéantie, tremblant de tous tes membres. Tétanisée et apeurée, tu sanglotais, te sentant impuissante. L’enlaçant à ne plus vouloir le lâcher, repoussant la réalité, refusant d'y croire. Prenant son pouls, ton cœur se serre. Ignorant l'identité et la raison de cet acte barbare. Peut-être parce que tu es une Montaigu, tu l'ignores encore. Promettant vengeance pure et dure, montrant une haine démesurée envers eux.    

keyla ☆ bang bang you shot me down 0QME8h2n 

Une histoire d'amour détruite et tu en étais inconsolable. Malgré les paroles encourageantes de ta famille, ta joie de vivre avait subitement disparu au même moment où l'homme de ta vie avait disparu. Enfoui sous ta couette, tu sentais encore son odeur dans tes narines, tu avais le sentiment qu'il était encore présent à tes côtés, mais ne pas pouvoir le toucher te briser du plus profond de ton âme. Tu commençais à étouffer ta colère dans un cri strident. Alertés par ceux-ci, ta famille se précipite sur toi, mais tu les repousses incontestablement et froidement. Tes larmes coulent sans cesse, te rappelant les bons souvenirs. Tu avais pris cette lame sous ta couette, tranchante soit-elle, elle ne te faisait aucunement peur. Seule, dans ton lit, tu avais pris une décision qui allait te coûter cher. Prenant ton courage à deux mains, tu rapproches la lame sur tes veines et laisse ta main tremblante te couper, faisant couler le sang à flots, laissant ta tête tomber sur ton oreiller...
Tu pensais rejoindre ton fiancé dans l'au-delà , tu l'aurais souhaiter de tout ton être et pourtant il n'en était rien. Tu te réveillais sous le regard de ta famille qui semblait apeuré et attristé. Un lit qui n'est pas le tien, tu te demandais où ton corps se trouvait. Quel jour était-on? Tu n'en revenais pas, deux mois... Deux mois s'étaient écoulés avant de t'être réveillé à l'hôpital de Night Vale. Tu te fichais du coma dans lequel tu étais, tu aurais voulu rejoindre ton bien aimé. Ceci dit, tu avais raté ton coup et tu te jures de te venger et ta douceur et ton insouciance disparu. Plus personne ne te reconnait, pourtant tu es bel et bien Keyla Montaigu. La haine t'as réduit à une froideur intense, glaciale même.  
   





Dernière édition par Keyla Montaigu le Mar 3 Oct - 23:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:17 ⊹ ✦ .
Une Montaigu pleasebabe
J'a hate d'en savoir plus sur le personne pleasebabe Tu as besoin d'aide pour un avatar ? heart

Bienvenue en tout cas :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:25 ⊹ ✦ .
@Angela De Valcourt Merci beaucoup aya
Je comptais prendre Emeraude Toubia si elle se libère, comme elle est réservée je ne peux pas me permettre. Autrement si elle se libère pas, je pensais à Jessica Lowndes heart Si t'as d'autres idées qui conviendrait meux pour une Montaigu je suis preneuse (si jamais Emeraude est prise du coup) :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
keyla ☆ bang bang you shot me down Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:30 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Je vote pour Jessica en tout cas aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:41 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:57 ⊹ ✦ .
Bébé Chat hearteyes
Emeraude attend là, elle te vas tellement bien heart
Garde moi un superbe lien :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 19:02 ⊹ ✦ .
@Drake Peters COCOOOOO mon amour :luvu:
Oui je l'attends impatiemment owi Avec plaisir pour le lien, il st même PRIMORDIAL :fire:
T'es canon comme ça :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 19:10 ⊹ ✦ .
Bienvenue Keyla ! :coeur:
Jessica est toute jolie, je la connaissais pas, mais vraiment c'est également un très bon choix :cute:
(Même si le sourire d'Emeraude, mamamia)

Je sens venir la fiche triste à souhait, bon courage pour la rédaction :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 19:22 ⊹ ✦ .
@Sidney Banks Merci :canard:
J'avoue que j'aime beaucoup les deux, je vais patienter pour Emeraude, on verra bien :cute:
C'est vrai :mdr: j'aime bien martyriser mes persos :mdr: Arrow Merci encore globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:08 ⊹ ✦ .
Une Montaigu aya aya
Trop hâte de voir la bouille que tu vas choisir globul
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:18 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu MONTAIGU FOREVER :superman:
Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:25 ⊹ ✦ .
je dirais emeraude moi aussi :bave:
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:29 ⊹ ✦ .
@Christopher Pierce A condition qu'elle se libère owi
Merci keyla ☆ bang bang you shot me down 1561708957
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

keyla ☆ bang bang you shot me down Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : keyla ☆ bang bang you shot me down 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


keyla ☆ bang bang you shot me down WRYqjnh9_o

du er ikke alene



keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 22:03 ⊹ ✦ .
Bienvenue ici ! heart tears
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
keyla ☆ bang bang you shot me down Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 keyla ☆ bang bang you shot me down Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
keyla ☆ bang bang you shot me down UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 22:35 ⊹ ✦ .
my my ce début de fiche globul
rebienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 23:26 ⊹ ✦ .
@Fidelio Capulet Merci :coeur: boude
@Abel Montaigu Merci cousin :love: j'suis inspirer keyla ☆ bang bang you shot me down 451280139
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
keyla ☆ bang bang you shot me down EYVonBlX_o keyla ☆ bang bang you shot me down L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
keyla ☆ bang bang you shot me down Z8n0FcWk_o
. ☾ .
keyla ☆ bang bang you shot me down Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 23:44 ⊹ ✦ .
j'ai hâte d'en savoir plus car le début de ta fiche est déjà génial globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 23:48 ⊹ ✦ .
@Raven James Haan merci beaucoup ça fait plaisir pleasebabe (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 11:44 ⊹ ✦ .
hâte de voir le choix de bouille. voui et d'en lire davantage :wo:
bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 15:37 ⊹ ✦ .
@Roman Asriel merci beaucoup hearteyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
keyla ☆ bang bang you shot me down UOaAOZR keyla ☆ bang bang you shot me down GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 20:31 ⊹ ✦ .
montaiguuuuuuu :coeur:
je me rattache à la team emeraude, si elle se libère, elle est juste magnifique :fall:
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 11:23 ⊹ ✦ .
@Jezabel Blackthorn Meeeerci beaucoup (a) du coup j'ai craquer pour la prendre :sisi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 13:23 ⊹ ✦ .
qu'elle est belle well
j'adore le choix des avatars pleasebabe
bienvenue sur le fofo globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 14:24 ⊹ ✦ .
@Philippine Du Hammel merci beaucoup heart :canard:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

keyla ☆ bang bang you shot me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
keyla ☆ bang bang you shot me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milena ✿ BANG BANG you shot me down
» ecco - bang bang you shot me down
» keyla ☆ cigarettes after sex
» keyla ☾ black widow
» (lyn) bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: