AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 précisions gang (bang)

avatar


Invité

précisions gang (bang) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 15:58 ⊹ ✦ .
holaa  :ouh:  :ouh:
je débarque en mode chieuse de première qu'est complètement paumée entre ce qu'elle peut ou ne peut pas écrire et ça ma frustre tellement de ne pas être certaine que je me suis dit que vous pourriez me renseigner  pleasebabe (et vu que je suis généreuse, je fais partager à la populasse parce qu'il doit bien y en avoir quelques uns qui se posent les mêmes questions que moi, jspr  :sisi: )
je voulais tout d'abord savoir s'il y avait un rite d'initiation, un genre de bizutage/test d'entrée dans chacun des gangs (particulièrement les crimson pistols parce que les autres je m'en branle c'est des blaireaux  red )
ensuite, est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée de ce que vous voyiez pour les différents postes et niveaux dans chaque gang, les possibilités d'évolution, parce qu'on a bien vu qu'il y a les familles principales à la tête, mais je ne veux pas dire de connerie en parlant de la place qu'occupe Razvan au sein du groupe ... en sachant qu'il doit bien y avoir plusieurs branches au sein des crimson pistols vu les différents trafics dont ils s'occupent.  voui  
tout ça c'est encore un peu flou pour moi, alors je remercie celui/celle qui prendra le temps de me répondre  tears  heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

précisions gang (bang) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:46 ⊹ ✦ .
je poste mon message inutile juste pour dire que la populasse emo dit merci de poser la question publiquement parce que ça m'intéresse énormément aussi pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
précisions gang (bang) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 précisions gang (bang) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
précisions gang (bang) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

précisions gang (bang) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:00 ⊹ ✦ .
Razvan Iaeck a écrit:
(particulièrement les crimson pistols parce que les autres je m'en branle c'est des blaireaux  red )

bien dit keu

t'as raison de poser ces questions, c'est vrai qu'on l'a pas du tout expliqué ptdr nous on voyait juste des petites missions qui permettent de montrer qu'on est fidèle à sa cause et, si elles sont bien accomplies, la personne rejoint le gang, se fait tatouer etc... Ensuite, pour l'évolution, ça se fait au mérite. Plus tu fais des gros coups, plus tu montes en puissances et plus t'as ton mot à dire dans les décisions à prendre.

Pour ce qui est des postes et des niveaux, on a volontairement laissé ça libre pour que chacun puisse jouer ce qu'il entend. Il est tout à fait possible qu'une personne extérieure aux familles joue un rôle important dans le gang s'il peut le justifier par son mérite.

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. j'suis désolée de pas pouvoir rentrer plus dans le détail que ça. On voulait vraiment pas imposer nos choix pour les rôles dans chacun des gangs, mais plutôt les construire tous ensemble pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

précisions gang (bang) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:06 ⊹ ✦ .
@sofi desanges  :muchacho:  :muchacho:

@abel montaigu merci de ta réponse, même si je n'attendais pas moins d'un brave CP  emo
tout est clair, mais ça m'aide pas trop à choisir quoi faire de mon petit avec toutes ces possibilités j'ai trop de choix  :wo:  :wo: je vais aller me renseigner sur interpole pour pas faire de gaffe du coup.

par contre j'aurais une genre de suggestion à vous faire (ouais je sais c'est pas le bon endroit, mais vu que je suis là j'en profite  red ) ça serait de faire une sorte de listing des postes pris dans les gangs, histoire qu'il n'y ait pas trop de doublons et que si un membre cherche un lien avec une personne en particulier, il s'y retrouve plus facilement. après je sais que c'est du travail en plus, mais pour ma part je pense que ce serait vraiment utile  heart  
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
précisions gang (bang) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 précisions gang (bang) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
précisions gang (bang) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

précisions gang (bang) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:14 ⊹ ✦ .
@Razvan Iaeck merci pour ta suggestion globul t'as tout à fait raison, ça sera bien plus pratique si on fait ça. On va réfléchir à comment insérer ça dans nos annexes pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

précisions gang (bang) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:15 ⊹ ✦ .
@abel montaigu vous êtes parfaits, merci beaucoup :salut: heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

précisions gang (bang) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
précisions gang (bang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: