AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 sacrifiée dans le marbre (ariella)

avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 12:47 ⊹ ✦ .
Ariella Rinley
D E G E N E R A T I O N


pseudo SCARFACE ; âge 20 piges ; arrival j'ai suivi le lapin blanc nommé Bazzart.  ; comments c'est beaucoup la beauté ici, j'vous souhaite longévité, éternité, prospérité, amen.

ft. ellie bamber


bang
informations

HABITANTS

name La névrose qui crame dans l'âme, les coups bas pour tenir sa place toujours plus haute, des suiveurs à la recherche de lumière, Rinley elle le porte sans fierté, sans une esquisse de joie, incapable d'oublier le regard ancré dans la glace de sa mère, les paroles laconiques d'un père qui prêche la bonne parole tout en imprimant la douleur dans les peaux des gosses qui passent près de lui.
first name Ariella, un nom sans racines, une lubie de ses parents, ça pue le désert et l'exotisme quand y'a qu'une pâleur de mort qui traîne sur son épiderme et aucun accent d'ailleurs qui se noie sur sa langue. Ella parfois et souvent personne le prononce de toute façon.
birth certificate 25 septembre 1993, à Night Vale, elle a jamais quitté ce vieux patelin qui lui nique les rétines et l'enlace de lassitude.
age 23 années d'égoïsme, d'une errance entre le contrôle et la nausée qui la traque dés qu'elle semble le perdre.
sex on fire Ariella a le corps figé, le touché la dégoûte, les envies qui brûlent au creux de ventres affamés, qui crient famines pour quelques coups de reins. Ariella, elle s'est abandonnée qu'une seule fois et porte le poids du regret en elle depuis. Elle ne désire rien, personne, repousse avec angoisse les mains qui se tendent parfois vers elle, rien ne sert d'essayer.
relationship status Amoureuse de solitude, n'espère plus rien des autres, trop rattachée à son avenir qu'elle voit doucement s'effriter pourtant.
job Blanche colombe aux mains tout aussi immaculées. Ariella qui refuse d'user son corps, ce qu'elle prend comme un don de Dieu, pour quelques heures et de l'argent qu'elle a déjà, à en devenir obèse.
money Elle pue le fric, chacun de ses sourires vaut 1 dollars, son rire empeste la vanité d'une fille qui s'est noyée dans le luxe toute sa vie. Ariella ne se plaint jamais de ne pas avoir assez, elle est consciente d'en avoir trop, ne s'empêche pas de le cacher quand elle le trouve nécessaire.
allegeance Cupides et toujours en recherche d'attention, ses parents ce sont alliés au Capulet dés leur ascension sur la ville. Son père, un lécheur à la langue tatouées de bons chapelets a su se créer une place dans ce groupe qui sèment la mort et l'éphémère sous couverts de jolis sourires qu'Ariella observe d'un œil indifférent. Ce qui se trame quand les yeux se détournent ne lui donnent pas envie d'en faire plus, ni d'y participer.

light & shadows doucereuse – cassante – cassée – dérangée – illusionniste – naïve – blasée – briseuse de rêves – superficielle – ambitieuse – polaire
in the desert dusk rares sont les sourires qu'elle offre, Ariella a oubliée comment l'ont fait pour faire rêver ou semer le bonheur. Ce n'est qu'un masque figé qu'elle offre à ceux qui la croisent. | fines cicatrices qui scarifient ses avant-bras et le côté de sa lèvre supérieur, aucune pulsions destructrices infligées par elle-même mais par une mère en colère, furieuse, pour une raison qu'Ariella a enfouie bien loin, assez loin pour ne plus savoir le dire à présent, des maux qu'elle garde précieusement cachée en portant les bonnes affaires. | une folie de la danse qui s'anime bien souvent quand y'a plus que la Lune pour contempler la Terre. Une passion ancrée en elle depuis  trop de temps, des siècles il lui semble, une passion qu'elle partage seule, toujours seule. S'use les pointes et les muscles à force d'essayer, à force d'espérer de briller ailleurs par son talent. | rituel cornélien, une bouchée absorbée et les calculs se font bien vite dans son esprit, chaque grammes comptent et quand ça lui semble bien trop, elle attend qu'une heure passe et se vide l'estomac, le dégoût pour elle-même qui résonne dans chaque gémissements de douleur.
wildest dreams Ariella vit que pour ça, respire pour ça, elle se rend aveugle du reste du monde pour ses ambitions de danseuse, veut briller ailleurs qu'ici, parce qu'ici, peut-être qu'elle n'y arrivera pas, que le public n'est pas assez beau, pas à la hauteur. C'est plus qu'un rêve, une obsession. Mais avant, avant que le simple rêve d'enfant ne devienne obsédant, elle rêvait juste d'une jolie existence, de parents moins stricts, aspirées aux couleurs vives de la joie qui s'allumaient dans les yeux de ces filles qui l'entouraient, elle a longtemps enviée avant d'éradiquer les doutes et les désirs naïfs.
fortress heart Ses prières ne vont qu'à l'après, elle tremble parfois de ne plus y arriver, de perdre foi en elle et en ce qu'elle est, de ne plus avoir grand chose à donner parce qu'elle est trop consciente de pas avoir grand chose sans l'exposer aux autres. Et sa crainte se trouve déjà en elle, un cauchemar qu'elle appelle parfois fardeau, démon. Elle craint de devoir renoncer, se rend malade d'angoisse juste pour quelques doutes. Et la peur des chiffres qui défilent, d'en prendre encore plus en pleine face, que son corps la trahisse et la force à lâcher prise.
playlist viol, gesaffelstein – venus, alain bashung -  sarajevo, max richter – rearranging furniture, gabriel yared -  x (feat. LEEHI), code kunst – one i want (ft. PARTYNEXTDOOR), majid jordan
bang
just one yesterday
Un grand coup de tonnerre et l'éclat blanc qui s'en suit. Le visage d'un enfant qu'on aperçoit dans les bras tremblants d'une femme qui n'affiche pas de sourire, juste un affreux air songeur sur une peau grisée par l'effort et la fatigue. Il n'y a jamais eu d'amour, pas même lorsque les yeux de l'enfant tout juste né ont croisés ceux de sa mère. Rien. Une rage subite et des pleurs qui ce sont éloignés, un souvenir délavé dont Ariella a entendu parler seulement grâce aux on-dit qui courent dans les couloirs de cette baraque dont le bois craque sinistrement.

Papa. Papa est un grand homme, de ces hommes au sourire aimable, qui dégouline de bienveillance, dont le touché semble paternel pour chacun. Homme de foi, il appel au respect, un respect qui plane dans chaque regard de ses paroissiens. Des rats sans âmes qu'ils s'amusent à goinfrer de paroles pleines de bon sens et de sagesse. Une sagesse qui dégoûte l'enfant qui a toujours su, qui toujours vu les enfants qu'on lui vend sans le savoir, qui ressortent de l'église tremblants et absents, détruits. Ariella n'a jamais rien fait contre les désirs de son père, des désirs étranges malsains, interdits. Ariella qui tente de détourner les yeux sur ce dont elle est parfois complice sans savoir. Il y a eu une seule tentative de menaces, de tout révéler, le ton fielleux et les lèvres retroussées de rage. Elle se rappelle encore l'emprise sur son cou prêt à être brisé, les yeux vides de son père et sa main libre comme une menace planant sur son propre corps. Juste un objet entre les mains d'un Diable qui prêche pourtant un grand Seigneur. Alors elle a murée sa langue dans le silence, ravale sa haine à chaque dîners où leurs convives les couvrent de jolis mots, les peinturlurent de regards admiratifs. Et Ariella qui sait, depuis trop longtemps, que certains ont eux-mêmes des enfants brisés par les mains de celui qu'ils aiment tant. Dieu a toujours su s'amuser comme il le fallait.

Maman, Maman semble pleine de rigidité, le miroir au reflet noir dans lequel se perd parfois Ariella. Cette mère dont elle ne croise que rarement le regard, la haine qu'elle reçoit sans jamais comprendre, sans jamais savoir ce qu'elle a bien pu faire – et assurément oublié – pour s'attirer le dégoût de sa propre mère. Il ne règne qu'une rancœur muette entre elles, peu de mots échangés et aucuns gestes affectueux, sauf devant les autres, pour donner l'allure d'une famille réunie, qui ne se déchire pas entre elle quand le claquement de la porte se fait entendre. Et parfois Ariella s'imagine pousser son corps et le faire devenir juste un pantin rigidifié par la mort quand elle observe la peau scarifiée de ses bras, que le bout de son rouge à lèvres passe sur cette cicatrice qui gâche son visage, Ariella ne voit plus que ça pendant quelques jours. Trop consciente de vivre avec deux démons se faisant la guerre depuis des siècles, Ariella ne dit rien, se tait, ignore comme on lui a toujours apprit à le faire. La loi d'un silence complice.

C'est arrivé d'un seul coup, non ? Comme une balle en pleine tête, ça a tout fait exploser dans son esprit, un véritable chaos de chiffres et une vigilance constante. Ariella elle vie dans la peur de son propre corps, de ce qu'il signifiera ou ne signifiera plus si elle se laisse aller à ses envies. Elle imagine toujours ce monstre qui plane au dessus d'elle à chaque fois qu'elle fait face à un aliment, n'importe lequel, chaque chose ingurgitées est un risque de se laisser aller. Alors elle a enlevé le goût dans ce qu'elle mange Ariella, elle évite la tentation en s'enlevant le plaisir de manger, manque de vomir à la moindre odeur qui lui semble insupportable. Personne ne s'inquiète, sa mère scrute seulement ses gestes méthodiques de tri, par couleurs, les yeux rivés simplement sur l'assiette. Puis elle reprend sa discussion, d'un ton paisible, imperturbable. Ariella qui, au fond d'elle, espère parfois que sa mère voit qu'un boulon tourne mal en elle, qu'il y a forcément quelque chose qui s'est rouillé.

Et Ariella, elle fait tout ça pour la danse, pour être libre, légère, si légère qu'elle ne fera plus un seul bruit en retombant sur ses pointes, qu'elle fera rêver ls gens à donner l’impression de voler. Ariella elle s'est paumée ici, elle aspire à une grande vie, à la gloire qu'elle pourra pas s'offrir ici. Ariella elle rêve de mieux, parfois elle rêve de vivre avant de se souvenir que ce n'est pas pour elle. Alors elle fait juste semblant le reste du temps avant de se remettre à respirer quand elle fait bouger son corps avec toute la grâce et la douceur qu'elle n'offre pas aux autres. Poupée rigide qui se délie de sa porcelaine pour moins se briser à chacun de ses pas. Ariella qui rêve, en secret, sans jamais rien dire. C'est son péché, son espoir d'enfant et de jeune adulte. La seule chose qui lui appartienne vraiment qu'elle ne laissera à personne, un nerf à vif qu'elle tient du bout de son doigt pour ne jamais le lâcher, ne jamais l'abandonner, sinon … qu'est-ce qu'il lui restera ?

Juste l'image d'une statut de marbre, jamais l'esquisse d'une marque de bonheur au fond de ses prunelles ou au bout de ses lèvres, quelques mots calmes et pourtant cassants, une indifférence qui refroidit le cœur, un joli masque qu'elle porte trop bien Ariella. Elle est bouillonnante de colère dans le fond de ses entrailles, quelque chose ne tourne plus tout à fait rond. Ariella elle s'est enroulé de la soie de la pureté et emprisonnée dans une glace si dur à briser que même sa première bavure n'a pas su la libérer de son carcan frigide. Ariella qui a du mal avec le touché, avec les lèvres qui s'assassinent, pourtant … c'est arrivé rien qu'une fois, rien que la fois où elle a voulu se laisser aller à écouter son corps. Plus jamais, plus rien qu'elle ne laissera venir comme une impulsion. Le contrôle, toujours cet affreux contrôle qui se calque sur chacun de ses pas, de ses paroles. Une éducation faite sur un long fil et où elle tente de marcher, funambule de l'horreur, sans regarder le vide infernal qui s'ouvre sous ses pieds à chaque heure qui s'écroulent.

Le couperet est tombé et a emporté l'oxygène avec lui. Elle a cru devenir aveugle puis sourde avant d'être muette. Muette de douleur, parce que c'est comme un drame qui lui vrille le ventre à présent, qu'elle a l'allure d'une femme moins fragile, que son corps se déforme comme pour se transformer en une sorte de créature qu'elle n'a jamais voulu devenir. Ariella qui méprise les enfants, les considèrent comme inexistant. Elle se fiche de tout ça, elle se fiche de l'amour qu'une mère doit porter à son enfant. Ariella n'est pas faite d'amour, elle est faite de passion, une passion noire et cauchemardesque pour la danse et n'aspire qu'à ça. Ariella qui ne respire et ne vacille pas simplement pour ce rêve un peu utopique. Et ce fardeau qui lui arrache les tripes gâche tout, gâche trop sans savoir. C'est avec la haine au fond de la gorge qu'elle le cherche Ariella, prête à lui refiler cette chose qu'elle refuse d'appeler enfant, voit son corps comme une chose qu'elle contemple de l’extérieur, refusant qu'il lui appartienne vraiment.   





Dernière édition par Ariella Rinley le Mer 18 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 12:48 ⊹ ✦ .
on sait jamais si j'ai du courage red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 12:56 ⊹ ✦ .
putain t'es belle red
putain ta plume :ohla:
je fonds :coeur: j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ta belle et de la voir évoluer ici :gni:
(et j'ai aussi très hâte que lua la déteste pour le petit truc qui grandit dans son ventre :blase:)
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
sacrifiée dans le marbre (ariella)  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 13:17 ⊹ ✦ .
ce début me cloue au sol sérieux. heart
t'es parfaite finis vite cette fiche que scar t'apprenne à te ligaturer les trompes keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 13:27 ⊹ ✦ .
arrête de m'envoûter avec ta plume après ça me donne envie de te faire de vilaines choses boude
je vais vous stalk, Léon et toi hearteyes
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 13:33 ⊹ ✦ .
bienvenue honey heart
je pleure nfcjzdfcnklz ; cette plume, ce personnage, c'est beau, c'est envoûtant. well pleasebabe
j'viendrais t'embêter pour un petit lien. tears
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
sacrifiée dans le marbre (ariella)  YrgYWa4K_o sacrifiée dans le marbre (ariella)  VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 13:35 ⊹ ✦ .
mon dieu cette plume well
+ Ellie hearteyes hearteyes

ce perso promet !
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
sacrifiée dans le marbre (ariella)  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 sacrifiée dans le marbre (ariella)  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
sacrifiée dans le marbre (ariella)  UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 15:32 ⊹ ✦ .
ouloulou que c'est beau tears
bienvenue à toi :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 19:01 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
sacrifiée dans le marbre (ariella)  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 19:24 ⊹ ✦ .
Bamber bi est dans la place aya
Ce choix de fou :bave:
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 20:43 ⊹ ✦ .
bon t'es un peu trop jolie pour que j'pusise décemment dire qu't'es moche...
mais t'es moche. omgey
tes mots m'ont trop manqué, et j'ai déjà trop trop hâte de rp ce lien de fiou. aya aya
jtm jtm. :canard: sacrifiée dans le marbre (ariella)  1508316975
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 21:09 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
sacrifiée dans le marbre (ariella)  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 sacrifiée dans le marbre (ariella)  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 11:02 ⊹ ✦ .
bienvenuuuuuue :canard:
voilà un beau personnage qui se profile... :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 18:11 ⊹ ✦ .
ouaip ouaip.
je vais pas faire dans l'originalité, mais : ça pue la beauté par ici pleasebabe .
ta plume déchire. ton personnage est envoûtant.
c'est beau well .
puis ton choix d'avatar damned :sisi: .
(il me semble juste que je préférais ton précédent pseudo, mais impossible de me souvenir de ce que c'était voui .)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 21:32 ⊹ ✦ .
bienvenue et bonne chance pour ta fiche beauty. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 12:30 ⊹ ✦ .
Lua : zkdmzk trooop chou  hearteyes j'suis contente que tout ça te plaise  :muchacho:
et trop hâte qu'on déteste ensemble ce truc qu'elle a dans le bide  keu
j'viendrais vite te pecho un lien  :cute:
et putain toi aussi t'es magnifique, j'suis love  pleasebabe  
Scar : c'est toi qui est parfaite adieu  well
suki puis le prénom puis la plume que j'ai pu stalk  hearteyes
j'finis tout ça rapidement que tu m'apprennes tout ça oui  :hehe:
Frankie : ah non non j'aime quand tu me fais de vilaines choses  red j'vais continuer longtemps du coup  sacrifiée dans le marbre (ariella)  2898298192
han  voui bah moi j'veux un lien avec ta voyante là (j'allais écrire voyeuse, tout va bien)  c pa tré négossiableuh  :ouh:
Lola : han merci toi  tears  heart
avec plaisir pour le lien, en plus obligé vu que j'ai entendu dire que y'avait un lien plutôt cool avec Léon  :hehe:
Cassandre : Merci beaucoup  heart
en bonne stalkeuse que je suis, je peux que te retourner tout tes compliments, j'suis absolument fan de ton perso, j'viendrais quémander un lien  voui
Abel : Merci beaucoup  hearteyes ce prénom c'est la beauté bonjour sacrifiée dans le marbre (ariella)  1982474350
Haaken : Merci à toi !  :cute:
Simonia : ouii, j'suis tombée raide dingue de cette fille  well Merci beaucoup  hearteyes
Léon : ouais ouais tu peux pas dire que j'suis moche déso  boude
respecte la mère de ton démon là  :siffle:
et toi t'es plus moche que moche  sacrifiée dans le marbre (ariella)  2137108052
j'ai trop trop hâte de jouer ce lien aussi, jtm si fort et ta plume aussi et ce perso bref aimons nous euké  sacrifiée dans le marbre (ariella)  1982474350
merci bb  heart
Christopher : Merci beaucoup  heart  heart
Ruby : Nico la déesse  hearteyes
merci à toi  :hehe:
Andreas : adieu, j'suis super contente que ça te plaise  pleasebabe
j'ai eu un coup de coeur pour ton perso c'pour ça j'fais ma groupie  :sisi:
(oui, j'avais prit Ashwini mais je pense reprendre ce nom de toute je bloque un peu avec Ariella Arrow )
en tout cas, j'viendrais sûrement demander un lien, n'importe parce que l'amour est présent pour ce perso  :hehe:
Nana : Merci à toi !  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 13:29 ⊹ ✦ .
t'es belle omg
et t'ecris trop bien pleasebabe
bienvenue beautey :gobul:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 18:05 ⊹ ✦ .
omg ellie :bave:
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
sacrifiée dans le marbre (ariella)  EYVonBlX_o sacrifiée dans le marbre (ariella)  L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
sacrifiée dans le marbre (ariella)  Z8n0FcWk_o
. ☾ .
sacrifiée dans le marbre (ariella)  Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 22:33 ⊹ ✦ .
wow, ce vava, ce début de fiche, je suis juste en admiration pleasebabe bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 17:47 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 19:52 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 14:14 ⊹ ✦ .
Merci à tous, vous êtes trop canons aussi tears sacrifiée dans le marbre (ariella)  1982474350 sacrifiée dans le marbre (ariella)  1982474350
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 11:28 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche Putain.  well
Tu m'as eu dès la première ligne, "La névrose qui crame dans l'âme", la manière dont ça sonne pleasebabe j'ai déjà le coeur qui palpite. Et puis ça :

Citation :
Ariella a oubliée comment l'ont fait pour faire rêver ou semer le bonheur.

Ta fiche est un plaisir à lire car tu as une très belle écriture, une façon de dire les choses avec beauté mais aussi justesse même si t'ignores pas la noirceur, au contraire, 'fin, c'est beau quoi. En plus on sent qu'Ariella tu l'as bien façonnée, bien travaillée, elle tient debout malgré ses genoux vacillants.  pleasebabe  J'aime particulièrement le deuxième onglet, c'est poignant. Ta danseuse macabre j'ai hâte de la voir en action dans le rp.

congrats félicitations, tu rejoins le clan des témoins, ceux qui assistent à la guerre des gangs et la subissent parfois, mais qui ne laissent jamais les balles perdues altérer leurs rêves. Sous le soleil aride du désert de sable, rien ne se mettra en travers de ton chemin.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de ABEL MONTAIGU.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.
profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sacrifiée dans le marbre (ariella)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
sacrifiée dans le marbre (ariella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les entrailles (tristen)
» née d'une fleur dans le cœur de satan (ekstasiya)
» raven s'en va dans le frwaaaa
» (liv) c'est dans ses yeux que naissent les aurores
» il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: