AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren)

avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:53 ⊹ ✦ .
Soren Haynes
la catharsis des mots brûlés


pseudo suskind  ; âge 21 ; arrival sur bazzart, 7 12 12 pour les forums les plus hots de ta région.  ; comments je suis ouverte à toutes demandes de liens, viendez les chats

ft. Andrew Westermann


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name Haynes, aucune casserole ni honte cachée, pas d'exploit superbes ou secret de famille alléchant. juste un nom sur un certificat de naissance et c'est suffisant pour être trop.
first name Soren. c'est scandinave et tiré du latin, ou peut-être même du perse. c'est surgir ou exigeant. c'est grand roi ou apparaître. c'est Soren et pas du tout lui. c'est ce qu'il voudrait être et ce qu'il ne sera jamais.
birth certificate juillet 1990, quelque part dans le désert à quelques miles de Night Vale. un trou paumé où l'horizon brillait des néons de la ville au goût de cendre.
age vingt sept ans et pas mal de poussière accrochée au cuir, une tonne d'éraflures et de plaies mal recousues, céphalées par milliers et os effrités.  
sex on fire elles ont quelque chose ces poupées enflammées qui balancent leurs courbes sous des robes satinées. elles ont un truc les douces sirènes et les farouches succubes, les lolitas et les diablesses qui lui plantent les ongles dans la peau. il n'a d'yeux que pour elles et leurs épidermes fuselés ou leurs rondeurs qui réchauffent. leur bouche carmin ou leur peau nue d'artifices.
relationship status il défend son cœur à coups de crocs. nulle question qu’on lui abîme, son palpitant tout de beaux sentiments vêtu est la seule chose d'intact dans son corps meurtri. les corps vont et viennent, le cœur reste bien gardé et personne n'a jamais eu le culot de réclamer un tiroir chez lui.
job poings rougis et yeux scrutateurs, il est celui qui observe, voit, analyse, comprend. il est le cerbère à l'entrée des enfers, véritable gardien du temple de la débauche, charon et hadès à la fois c'est dans ses bonnes grâces qu'il faut entrer pour pouvoir franchir le seuil, pour rejoindre les néons et les cocktails fluorescents. pour pouvoir mouvoir son corps contre des dizaines d'autres moites et suintant la luxure.
money payer sa niche et sa pâté. c'est tout ce qu'il y a de plus important. aucun matérialisme superflu, rien que du concret, de l'utile. la beauté peut-être, parfois. chien fou il ne l'est pourtant pas face aux dépenses. il gagne sa pitance mais c'est pas le bout du monde et il préfère en mettre de côté. pour plus tard. pour demain ou peut-être dans dix ans. pour les projets avortés et ceux qui n'arriveront jamais. 
allegeance c'est l'éternel histoire du mec qui se casse la gueule, essaie de se relever et se fait marcher dessus avant de pouvoir être debout. c'est le même refrain du vassal redevable au seigneur et qui s'use pour honorer sa dette. le loup veille chez les Crimson Pistols vaillamment et sans négligence. il est le chien fou qu'on envoie mordre et déchiqueter, sombre augure qui plane sur les autres quartiers. il est le crochet facile au parfum de rose qui laisse les mâchoires douloureuses et hurlantes sous la lune. alors, il le fait pas pour lui. il le fait comme il le ferait pour un autre. mais il le fait, et bien, et ça le satisfait pour le moment.

light & shadows insomniaque - violent - dur - hystérie - solitaire - besoin de chaleur - douloureux - canin - attendri - fatigué - âpre - enfumé - vif - fidèle - secret - perdu - rapide - réfléchi - tendu - sobre - raté - distant - repoussant - abîmé - sportif - engagé - déterminée - loyal - seul - sauvage - câlin
in the desert dusk tatoué des deux bras, de l'épaule jusqu'au coude. petits motifs perdus sur sa peau sans lien ni sens, seulement ce qui lui plait des phrases, des mots, des signes, des animaux. "holocène" période chaude qui suit l'ère glaciaire encrée sur le pectoral et la "rage" aiguillée au milieu du dos. éparpillés sur sa peau comme on jette une poignée de confettis, cicatrices et ecchymoses fleurissent au fil des coups et des chocs. d’albâtre sa peau n'a plus rien. le soleil tanne ce qui dépasse, brûle les tâches de son visage, les poings labourent ses côtes et meurtrissent sa chair.  
wildest dreams partir, courir, fuir. son rêve c'est la grande ville et sa frénésie, c'est essayer de trouver ce qui lui plait vraiment. ses envies ce sont les hauts buildings et les gens pressés, ce sont les espoirs naissant et les avortés qui s'entrechoquent dans le fracas des petits gens. son rêve au vieux gamin c'est de s'échapper de la chaleur étouffante du désert, de ses nuits trop froides, et découvrir. devenir quelqu'un sans même savoir ce que ça veut dire. ne pas se retrouver enraciné. night vale c'est pas son départ, c'est pas sa destination. il espère que ça ne soit qu'une passade. une passade qui dure depuis dix ans déjà.
fortress heart étouffer. sous le sable et la chaleur, sous la poussière et les étoiles. mourir étouffer, physiquement, littéralement. être enseveli et sentir l'air le quitter. l'air de ses poumons, l'air de cet avenir qu'il n'arrive plus à distinguer, le souffle de ses ambitions évaporées. des doigts plantés dans sa gorge, des gants de fer en garrot. est-ce vraiment l'asphyxie qui le paralyse ou l'idée de voir ses desseins s'estomper lentement sur l'horizon trouble ?
playlist
mirwais, disco science / tommy genesis, baby daddi / awolnation, run / edwyn collins, a girl like you / thomas azier, red eyes / huw williams, after midnight 
bang
just one yesterday
V A L K Y R I E - Les stroboscopes attaquent sa rétine et lui grillent le cerveau. Les yeux rivés sur la forme mouvante face à lui, il n’a que faire des attaques lumineuses prodiguées par les néons qui clignotent violemment. S’il prenait trente secondes pour réfléchir il se demanderait ce qu’il fait ici. Il se rendrait compte que ce n’est pas sa place et il filerait sans terminer son verre. Mais pour l’heure, dans son verre tournoi des glaçons et du whisky. Le liquide et la glace semblent lancés dans une danse lascive en écho aux lianes qui ondulent sur la scène. Toujours en réfléchissant brièvement, le loup s’apercevrait qu’il a bien trop bu, lui qui goûte rarement l’alcool. Son esprit est un nuage noir où l’orage risque d’éclater. Le ciel est bas dans sa tête et une tempête sourde pourrait bien s’abattre. Comme si la fille qui danse face à lui était un point d’encrage qui empêchait le monde derrière ses pupilles de basculer. Un rempart à la violence qui le saisi lorsque l’alcool noie son sang. Il n’a pas envie d’être là. Pas envie de voir ces filles ondoyer pour quelques dollars. Pas envie de boire ce whisky au mauvais goût d’insomnie. Pourtant il reste. Il reste et il boit, il observe, il fixe le vide. La petite voix dans sa tête lui souffle qu’il vaut mieux qu’il ne rencontre personne en sortant. Chant lancinant au fond du crâne qui le nargue. Ce souffle lui conseille de se faire discret et de raser les murs. Son subconscient sait pertinemment qu’il frappera la moindre contrariété en sortant des lieux chargés du parfum du sexe et de l’argent. Et sa descente semble ne pas connaître de fond, pas de limite, tant que ses yeux restent plongés dans ceux de la créature face à lui. Plus tard il ira rougir ses poings. Pour l’heure il s’applique à se noyer méticuleusement sans une pensée pour le reste.

K E R E S - Le sable qu’il a dans la bouche lui donne l’impression de mâcher du gravier alors que la semelle d’une Nike de contrefaçon lui aplati le visage dans la poussière. L’humiliation, la crasse, la douleur au fond des os. Tout semble le pousser à rester au sol. Les cris de ses adversaires percent la nuit comme des coyotes sous la lune, se repaissant d’une proie coriace mais pas invincible. Le propriétaire de la chaussure harangue la foule de trois personnes comme un catcheur qui vient enfin de battre son adversaire. Le léger craquement de sa mâchoire ne rassure pas le loup. Une pression de plus et il est bon pour les soins intensifs de l’hôpital. Dans la cendre de son visage, les larmes de douleur creusent des sillons âcres. Son souffle saccadé attise le feu au creux de son ventre, le fait grandir dans sa poitrine. Inspiration, la braise gonfle. Expiration, elle grossi, s’allonge, se désarticule et s’amplifie. « Pauvre crevure va. » Comme une baudruche dans laquelle se serait glissée une épingle, toute petite et si fine, l’enveloppe éclate. Tendue par la colère, elle claque et hurle sa fureur à la lune, aux coyotes, à la douleur. C’est la tempête qui gueule emportée par la rage. Le loup glacial a cédé la place au chien fou. Possédé par l’envie de vivre et envahi par la furie du dément. Ses yeux dans la nuit voient la scène sous une couche opaque rouge sang. Désossé, il a l’impression de voir un autre se relever comme un démon, saisir le premier des animaux par la gorge. Et le rouer de coups consciencieusement. Ses phalanges brûlent et saignent, et au final les craquements sont peut-être ceux de ses propres os qui s’effritent. Le souffle erratique de ses poumons galope en décalage avec les battements de son cœur qui cogne dans son crâne. Sous ses yeux aveuglés, il n’est plus maître de ses gestes, comme un mécanisme que l’on remonte et que l’on regarde se défouler jusqu’à l’épuisement. Il a soif du sang qu’on lui a fait verser, des coups qui le font déjà souffrir, des côtes probablement fêlées et des métacarpiens éclatés. L’animal s’acharne comme Lucifer sur les pêcheurs. Et peut-être que seul le diable pourra le maitriser.  

C E R B E R E - Il se tient là, légèrement en hauteur sur les premières marches de l’entrée. Visage impassible et poings serrés, nul ne semble vouloir l’importuner. Pourtant les corps se pressent contre la maigre cordelette, comme un troupeau d’animaux que l’on maintient miraculeusement avec un fil de pèche. Ce soir il est Cerbère. Gardien des Enfers. Canines découvertes et griffes affutées. Il ne laisse passer que ceux qui montrent patte blanche. C’était pas ça ses ambitions. C’était pas là qu’il se voyait quand à huit ans il s’imaginait avec vingt ans de plus. Il se voyait loin du désert, la poussière comme un vague souvenir de ses heures à donner un coup de main au garage de son père. Il se projetait, souhaitait si fort devenir quelqu’un dont sa mère serait fière. Quelqu’un qui donnerait envie à son frère de rentrer de son tour du monde. Devenir une personne qui rassemble sa famille autour de sa réussite et leur partage. Il voulait les immeubles de verres, la frénésie de la grande ville, la chaleur du goudron foulé par des gens trop pressés. Faire autre chose que scruter des visages et des corps pour leur autoriser l’accès au temple du vice. Pourtant il est là, la gueule encore bleuie par le match retour qu’il a reçu à domicile la semaine dernière. Sa pommette encore gonflée lui lance le tour de l’œil gauche et lui donne l’impression que son visage est un hématome à lui tout seul. Mais il est debout sur les marches et dévisage chaque paire d’yeux, chaque coin de bouche, chaque moue alcoolisée. Des fois, dans un sursaut il voudrait dire aux mecs que c’est pas là qu’ils trouveront leur moitié. Il aimerait secouer les filles qui gloussent lorsqu’elles entrent gratuitement pour leur montrer que ce sont elles les produits. Mais non. Soren il surplombe la petite foule qui se presse devant les portes et il fait simplement son boulot. Pas très bavard, il voit bien les regards de côté que lui lancent les noctambules. Mais le loup fait son travail, posté en sphinx devant le club, il fait ce pour quoi il est payé tant que ça lui permet de chasser les insomnies jusqu’au prochain levé de soleil.
 





Dernière édition par Soren Haynes le Lun 9 Oct - 0:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:54 ⊹ ✦ .
finalement non
p'têtre que oui, p'têtre que non
Spoiler:


Dernière édition par Soren Haynes le Lun 9 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:13 ⊹ ✦ .
Bienvenue à toi keu
Je sens que je vais volontairement me faire virer de la boite de nuit où tu bosses :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) EYVonBlX_o il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:14 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forummm globul hâte d'en savoir plus sur ton personnage globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:15 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 7:34 ⊹ ✦ .
bienvenue officiellement chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 8:22 ⊹ ✦ .
le beau andrew well
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) YrgYWa4K_o il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 10:04 ⊹ ✦ .
soren, ce prénom hearteyes hearteyes well
Bienvenue parmi nous, avec ce perso qui promet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 10:26 ⊹ ✦ .
bienvenuuuuuuue :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 13:52 ⊹ ✦ .
merci beaucoup à vous tous :cute: j'espère ne pas vous décevoir, à côté des fiches sublimes que vous avez tous il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 14:33 ⊹ ✦ .
jsuis contente que t'ai fini par trouver ton bonheur ananas
et avec tes idées, ça va être beau tout ça heart
bienvenue officiellement et courage pour la rédaction :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 18:31 ⊹ ✦ .
un crimson aya aya aya aya
bienvenue à toi niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 19:39 ⊹ ✦ .
UN CP hearteyes
Bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 20:53 ⊹ ✦ .
vous êtes tous si beaux avec vos profils et vos personnages ont l'air si fou, j'adore well promis je viendrais faire du gringue aux CP et puis à vos beaux persos pleasebabe merci beaucoup pour l'accueil les chats :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 21:01 ⊹ ✦ .
t'as choisi le bon gang :hehe:
bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 22:37 ⊹ ✦ .
damn, you fine voui omgey
bienvenue à night vale hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 23:02 ⊹ ✦ .
merci vous deux, vos profils sont fous et vos personnages en ont tout autant l'air pleasebabe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) KtR0eoPf il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 23:18 ⊹ ✦ .
J'ai raté ton arrivée, mais je suis contente que tu te lances avec ce perso :cute: Bienvenue par ici, et il faudra qu'on parle lien à l'occasion, comme promis (n'hésite pas à m'envoyer un mp) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 0:19 ⊹ ✦ .
Je te remercie Nova (ce prénom :coeur:), j'irais lire ta fiche et te demander un lien :cute:
ma fiche est terminée, j'espère qu'elle correspondra à ce que vous attendiez de mon Soren il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 19:13 ⊹ ✦ .
ce prénom c'est ma vie well
bienvenue sur le fofo pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 19:18 ⊹ ✦ .
et moi bryden c'est ma vie well j'aime tellement cette fille d'amour  :coeur:
merci beaucoup, j'espère que le personnage est à la hauteur du prénom  :cute:  heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) KtR0eoPf il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 20:50 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche han mais cette plume well Tes formulations de phrase sont ouf, je me suis laissée prendre par la lecture de ta fiche et j'ai adoré. T'as fait un personnage de malade, et déjà que j'avais adoré l'ébauche que tu avais posté, je suis pas déçue de ta fiche :cute: Attends toi à ce que je vienne te trouver pour un lien. En tout cas, je vais le suivre de près ce petit :pray:

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de NOVA. Tu fais désormais partie du groupe LES VILLAGE PEOPLE.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 22:28 ⊹ ✦ .
Merci beaucoup Nova :cute: je suis contente que Soren te plaise, merci beaucoup pour ces jolis commentaires tears je vais de ce pas me recenser où il le faut et commencer la vie à night vale :hehe: tu seras la bienvenue sur ma fiche de lien évidemment pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire (soren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti social social club (soren)
» raven s'en va dans le frwaaaa
» dans les entrailles (tristen)
» DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN
» sacrifiée dans le marbre (ariella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: