AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 née d'une fleur dans le cœur de satan (ekstasiya)

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:07 ⊹ ✦ .
Ekstasiya Melroe
let's do some "we shouldn't be doing this" things


pseudo cheps ; âge 24 y.o ; arrival en stalkant ma sœur  omgey  ; comments c'est beaucoup trop beau  heart

ft. luma grothe


bang
informations

SILVER CHAPEL

name hymne au nom sans histoire.
melroe trouvé au milieu des vieux journaux familiaux. qui aurait voulu tant dire si il n'avait pas disparu avec celle qui à laissé la vie l'abandonnée après l'avoir donné. melroe qui résonne dans ta tête et fait vriller tes pensées. d'où viens tu ? à qui appartient ce patronyme qui autrefois était clamé haut et fort sur les étendards des aïeuls inconnus. nom renié fût un temps pour avoir osé en porter un autre, remis au goût du jour avec l'intense naïveté que celui-ci pourra briller à nouveau.

first name ekstasiya. aberrante dédicace aux piqûres endurées pour calmer les douleurs infligées à travers la chair. dernier souhait de la génitrice que l'enfant maudit porte ces quelques lettres assemblées. bercée par l'ignorance d'une quelconque origine, seule la drogue multicolore injectée à foison donne un sens à ce prénom incompris.

birth certificate au crépuscule, ni le jour, ni la nuit. un entre deux alors que les couleurs du ciel se mélangent. la douceur de l'été qui plane dans l'air lourd. 7 juillet de l'année 91. et le sang qui teint les draps de lin blanc de la maison familiale. entre hurlements et dernier souffle de vie. tu es venue tel un fantôme prendre ce qui t'appartenais.

age 26 années d'errance, a chercher un sens à cette vie que tu mènes aujourd'hui dans le vide. vivre pour vivre, parce qu'il faut, parce que c'est ce qu'il aurait voulu pour toi. parce que le suicide c'est pour les faibles ou alors parce que tu n'as pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. condamnée à mener cette existence dans le seul but d’accéder à ta vengeance. de faire couler le sang pour rendre hommage à celui qui à salit tes mains de porcelaine.

sex on fire certain penchant pour la décadence et les courbes apollinaire. les peaux moites qui s’emboîtent au rythme des basses qui claquent. le sang remplie d'alcool et le parfum des cigarettes brûlées qui flottent dans l'air. ton palpitant qui cogne. mauvaises fréquentations à l'égard de ta pauvre âme vagabonde. pêché malsain qui se répète chaque nuit dans le bras du divin avant de finir dans ceux des inconnus croisés au coin de la rue.

relationship status esclave des pulsions insolentes de celui qui t'as tout appris. jeu malsain d'une redevance qui ne semble pas vouloir prendre fin. jouet libre mais enchaîné. cœur à l'agonie qui n'a pas la prétention de se battre pour penser ses propres blessures. alors tu te fais sangsue, bousillant les cœurs trop doux tout en t'enivrant de leurs parfums. nourrissant ton palpitant de quelques aventures sans lendemain pour oublier qu'il ne ressent plus rien.    

job occuper le rôle de princesse au milieu des coups de feu qui fusent tout en perpétuant ce qui a déjà été fait. regarder l'argent couler, le voir prendre forme en ces balles qui se logeront dans le creux de la poitrine ou une tête qui passait par là. tu connais trop bien les dégâts causés par ces balles d'argent et pourtant tu n'as jamais stoppé la production. tu as continué à regarder le travail se faire, laissant ton emprunte se dessiner sur la structure de celles qui fusent et transpercent.  

money héritière de l'argent sale de la famille. tu craches sur ces billets vert qui t'ont tout pris sans le moindre remord. hargneuse et  pourtant tu ne te plaindras pas d'en disposer à outrance. contrôlant ceux qui ne le possède pas, tu en joues et tu adores ça. plaisir malsain qui donne un sens aux affaires.

allegeance silver chapel. peut-être par choix, peut-être pas. t'as suivie comme n'importe qui l'aurait fait. pourquoi te priver d'un empire qu'on dépose aux creux de tes paumes frêles. tiens Eka, du sang pour tes mains innocentes, prends tu verras, tu sentiras ce que ça fait que de se sentir puissante. alors les sourires sont là pour combler les vides. fidèle à toi même ou à celui qui te donnera ce que tu désires avant de lui planter un poignard dans la jugulaire afin de te baigner dans le flot rouge qui s'écoule. un peu plus ou un peu moins hein ? qu'importe cette ville est déjà à sang.


light & shadows manipulatrice † caractérielle † ambitieuse †  impulsive †  opportuniste † sensible †  possessive † solitaire †  intelligente † rebelle † placide † impatiente † observatrice † compétitive † minutieuse † disciplinée †

in the desert dusk
douce dépendance depuis la naissance. jusqu'à ton prénom pour te rappeler quel bébé toxico tu as été. accro aux pilules, l'idée de se soigner à le même goût que les mauvaises blagues lancées dans les airs la nuit au cœur des bars malfamés. tu t'en étais pourtant sortie, presque puis ils l'ont eu. une balle dans la poitrine et il n'a pas fallut beaucoup plus pour que tu replonges plus profondément. avec envie et acharnement, comme un besoin d'auto destruction pour te sentir un peu plus vivante. tu trompes personnes et pourtant pas un ne bronche. personne ne viendras tendre une main parce que ta perte serait trop belle, une opportunité en or que de voir la dernière richesse mourir pour s'en emparer. toi tu résistes. toi, t'es le putain de poison qui se faufile. tu rends à plus grande valeur encore toute la merde que tu ingurgites. t'es du genre généreuse quand il s'agit de pourrir ce qui se dresse autour de toi.

l'encre sous la peau telles les cicatrices qui rappellent les emblèmes d'une vie qui semblent enfouies sous la poussière désertique de night vale. des tatouages par-ci, par là. des souvenirs que tu t'entête à garder pour toi. des secrets non dévoilés d'un temps qui s'efface au fil des jours qui trépassent. eux restent ! accrochés à ton épiderme, ils n'ont de sens que pour ceux qui connaissent la réelle valeur. blason familiale, promesse déchirée et espoir d'un renouveau impossible.

elle est le fardeau comme le drapeau. tu la portes pour le souvenir de sa mémoire, pour l'empreinte qu'il a laissé sur elle. médaillon ou pend une balle d'argent à l'effigie des silver. il l'avait lui même dessiné pour qu'elle lui appartienne rien qu'à lui. maintenant elle est à toi ainsi que sa vengeance. tu n'arrêteras pas tant que tu n'auras pas vengé celui que tu aimais plus que ta propre vie.

wildest dreams le voir une dernière fois pour avoir le droit de dire au revoir. oublier cette scène qui tourne en boucle dans ta tête et te meurtrie un peu plus à chaque heure qui passe. obtenir ta vengeance et voir tout cet empire pourri de l'intérieur s'écrouler à tes pieds. qu'ils crèvent tous et que ce foutoir se termine. l'ambition de détruire pour mieux reconstruire. il n'y a plus rien à garder, tous sont déjà des cadavres ambulants qui cherchent à se repentir avant que le clairon ne résonne. il n'y plus de rêve à avoir si ce n'est que tout cela se termine.

fortress heart la folie qui vient frapper. parfois. souvent. ces démons qui reviennent te hanter, ces abysses qui t'attirent et t'effraient. vivre dans le paraître et le mensonge pour conserver un minimum de crédibilité.

playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Ekstasiya Melroe le Dim 4 Fév - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:07 ⊹ ✦ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:10 ⊹ ✦ .
bienvenue petit chat, je salue ce choix d'avatar bien bas hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin



desert skies

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:11 ⊹ ✦ .
silver chapel pleasebabe pleasebabe pleasebabe pleasebabe
j'ai trop trop hâte d'en lire plus et hésite pas si t'as des questions globul
bienvenue parmi nous niark



fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:12 ⊹ ✦ .
luma pleasebabe

bienvenue sur satn, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous pondre heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:14 ⊹ ✦ .
les silver chapel bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:38 ⊹ ✦ .
Quel excellent choix! pleasebabe Bienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie


#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:55 ⊹ ✦ .
Silver Chapel :gni: :gni: :gni: Réserve-moi un lien well
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:02 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger moh et suki alooors !! :bave: hearteyes

@Abel Montaigu le fameux ! j'aime tellement ton perso (oui oui je stalkais le fo avant la v2) ; d'ailleurs j'ai probablement une idée, il faudra que je te mpotte à l'occasion voir si ça peut coller voui voui

@Greer Corrigan lee et ce pseudo globul mercii

@Rosalie Capulet le meilleur des groupes mêmes si on a fortement envie de violer tout le monde ici vu le level owi

@Elliott Murray merci, t'es pas mal non plus tu sais :hehe:

@Al Ortega merci beaucoup, je te réserve ça bien au chaud voui voui voui
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:03 ⊹ ✦ .
PUTAIN QU'EST-CE QUE T'ES BONNE :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
bouge tes fesses de remplir ta fiche ou ton profil, ça va pas du tout là boude boude
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:20 ⊹ ✦ .
@Lazulis Capulet NON MAIS CA VA OUI !! (la viole dans un coin sombre )
oui bon ça va, je fais ce que je peux red red
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:21 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:38 ⊹ ✦ .
ce pseudo est absolument superbe globul bienvenue sur le forum aya


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:08 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici keu
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:23 ⊹ ✦ .
bienvenue. :fire: pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:36 ⊹ ✦ .
@Danae Valesco merci beaucoup :gni:

@Raven James mooh merci :luvu:

@Simonia Monucci olala sara c'est trop mon bébé, elle est magnifique :bave:

@Siméon Martin merci :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t806-night-bus-alma?highlig
capulet



stars don’t die quietly
they paint
the darkness
with
color

☾ pseudo : spf, gab
☾ avatar : zoey deutch
☾ querelles : 73
☾ destiny : 10/12/2017
☾ territories : on t'a foutue à l'hôtel, t'as ta chambre attitrée et t'as pas l'droit d'en bouger, non pas qu'tu le veuilles, de toute façon, t'es pas faite pour vivre sous un toit ni même sous un pont, tu vis sous les étoiles alma, y a que ça de vrai, le ciel et sa justice, t'y crois plus que jamais.
☾ dustland dreams : t'en as marre d'être seule, dis pas le contraire, t'aimerais avoir quelqu'un, quelqu'un en qui t'a confiance, quelqu'un à qui t'a pas besoin de mentir.

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:05 ⊹ ✦ .
silver chapel, contente de voir qu'ils sont repeuplés :coeur: welcome heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:24 ⊹ ✦ .
Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle aya aya
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:38 ⊹ ✦ .
@Alma Blair contente de voir que le choix ravie tout le monde owi heart

@Anwar Volkov je fais au plus vite pour en dévoiler plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal


☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 559
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship :

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis




du er ikke alene



bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:06 ⊹ ✦ .
cet avat heart
bienvenue ici ! heart heart


❝Mémoire-L'eau claire; comme le sel des larmes d'enfance❞ L'assaut au soleil des blancheurs des corps de femmes ;la soie, en foule et de lys pur, des oriflammes sous les murs dont quelque pucelle eut la défense .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:58 ⊹ ✦ .
Que de superbes choix par ici :cute: Bienvenue et dépêche toi de finir ta fiche, qu'on découvre la demoiselle :pray: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:26 ⊹ ✦ .
@Fidelio Capulet merci beaucoup heart

@Nova Montaigu dixit la fille tellement parfaite (phoebe :bave: ) ! merci beaucoup, ouiiii je me dépêche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 420
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 18:24 ⊹ ✦ .
cette jolie gueule, cette plume, je suis sous le charme hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 21:07 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu olala prat, je lui fais tellement des bébés
les quelques mots de ton profil qui vendent du rêve :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 12:49 ⊹ ✦ .
ce prénom + luma :bave:
bienvenue par ici :canard:
bon courage pour la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
née d'une fleur dans le cœur de satan (ekstasiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}
» Petite Fleur dans la pouponnière
» Un petit blond à Jardiland
» Une chanteuse est parmis vous
» Les attaques de mon florizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: