AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 pseudo + liens

avatar


sheaskedwhy

pseudo + liens  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 22:51 ⊹ ✦ .
hello les gens :nein: :coeur:
en farfouillant les scénarios, je suis tombée sur le bff de @"Haaken Montaigu" et pfiou, ça en envoie du lourd. :omg:
du coup, avant de m'inscrire, j'étais à la recherche d'un pseudo badass, mais je sèche comme jamais, et ça le fait pas de l'appeler Jean-Louis :wo: du coup j'aurais besoin d'un peu d'aide, si vous passez par là et que vous vous sentez l'âme généreuse :cute:
de plus, si quelqu'un recherche des liens en tous genres, c'est encore mieux de débarquer bien entourés. que ça soit une ex-femme, un ou une gosse illégitime, une girlfriend beaucoup trop jeune, des ennemis à la pelle, ou n'importe quoi de tordu/violent/plein de drama, ça me branche aya ananas
du coup, je cherche de tout mais surtout un pseudo qui rock pleasebabe
(je vous love déjà c'est trop beau dans le coin) hearteyes

:canard:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
pseudo + liens  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 pseudo + liens  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

pseudo + liens  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 23:10 ⊹ ✦ .
bonsoiiiiiiiiir hearteyes

jean-louis c'est pas mal ptdr
bon, je vais servir à rien car je ne suis pas très douée niveau pseudo, donc je vais m'abstenir.

juste, tu prends qui comme avatar? car je suis en train de rédiger le scénario du père de Ruby / Silas / Lua. Parmi les avatars qu'Haaken propose, il y a deux avatars auxquels j'avais pensé pour le père. Donc je serais curieuse de savoir qui tu choisis :cute:

et puis, niveau lien, on peut se trouver un truc un peu marrant. Ruby est du genre à jeter son dévolu sur des hommes bien plus âgés qu'elle. Ca pourrait être le cas, vis à vis de ton perso, mais elle ne saurait pas qu'il appartient au CP, qui sont juste le démon red boude
enfin, bon, ce n'est qu'une idée!

en tout cas, nous aussi, on te love déjà! keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


sheaskedwhy

pseudo + liens  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 23:27 ⊹ ✦ .
je prendrais certainement Jeffrey Dean Morgan que j'adore depuis toujours mais qui a maintenant un peu de ressources depuis twd aya heart

huhu, ça pourrait être franchement fort, jusqu'au jour où elle réalise qu'il a les CP de tatoués sur le coeur :nein: :psycho:

Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
pseudo + liens  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

pseudo + liens  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 0:07 ⊹ ✦ .
je viendrai pour sûr te quémander un lien car j'attendais ton arrivée avec impatience t'as pas idée pseudo + liens  2137108052
niveau pseudo rien ne me vient en dehors de liam, rhys ou isaac mais j'ai trois grammes dans le sang alors :mdr: allez, rejoins-nous que je te mpotte j'ai déjà une idée ! owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

pseudo + liens  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 15:50 ⊹ ✦ .
bon, bah je me suis lancé, merci de vos commentaires les jolies :nein: :coeur:
(on peut archiver ou je sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

pseudo + liens  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo + liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pseudo
» des liens
» (M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre)
» (M) pseudo au choix ★ crimson pistols (libre)
» (M) PSEUDO AU CHOIX ★ CRIMSON PISTOLS (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: