AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B.

avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:54 ⊹ ✦ .
Beata "Adama" Argentis
Taillée à la hache, la sève de l'âme, le coeur écorce.

   

   
pseudo Nox ; âge 20 yo ; arrival  Bazzart j'ai suivi le projet à la fin, et j'ai direct accroché, i fall in love ♥️ ; comments love

   
ft. Ruth Negga

   

   
bang
informations

   
SILVER CHAPEL

   
name Gloire insoupçonnée. Un écusson cuisant d'argent et de sang, aux pas de cendres. Argentis, les prochains couronnés de cette entropie.
   first name Héritière du hâle de métal, marmot du fier paternel, l'Adama est murmuré. Beata, elle a la poigne d'un homme couronné par la tendresse nom proclamé par la Mama.
   birth certificate Sous les cieux pourpre cohue, il pleut le chérubin tant prié.   Le crépuscule estivale du 22 août 1984 engendre l'amorce d'une succession d'une nouvelle Olympe. Entrée dans le monde quelque peu décevante. L'enfant n'est point de Jupiter. Il est de Venus.
   age Trente-trois années emportés au sein d'un tourbillon de feu furieux. La sale gosse s'envole un peu plus dans cette ironie dénommée maturité.  
   sex on fire Lascive de contours joviens, de mandibules en angle et de troncs saillants.
   relationship status "Sur le marché", selon le Padre pourtant intransigeant sur les soupirants de l'enfant scorpion. Alors que l'idée lui fait sourire le psyché bien trop diverti par le manège de vices des Silver Chapel. La croqueuse de liasses et de liesse.
   job Ingénieure de bijoux meurtriers inédits made in Silver Chapel, ceux grouillant au sein de ce ballet des gangs. L'immoralité est dissimulée par la gestion de ce garage chatoyant : La Casa del Max. Appartenant au grand-père maternel, la maison du dénommé Max. Le cambouis, sa deuxième couenne, ses pognes de circée s'adonnent aux ébats de la mécanique. Dégainant les clés à molette au barillet pleins d'étincelles.
   money Etant l'un des faciès du American Dream, où misère fut gésine de richesse. De l'or, les Argentis en chierait presque. Vorace éternelle, les crocs s'allongent toujours plus.
   allegeance Trôneront les Silver Chapel. Guerre sainte souillée, dont la couronne sera son salut. Le reste ne demeure qu'opportunité florissante. A cueillir allégrement. La mesquinerie d'un crédo. Distribuer allégrement des baiser de judas aux alliés d'antan. Des poignes de main noircies dans des gants d'innocence.
   

   light & shadows garçon manqué, débrouillarde, bonne vivante, cynique, coriace, stratège, protectrice, loyale, abrupt, grossière, caustique, râleuse, secrète, audacieuse, rusée, attentive, combattive, orgueilleuse, mauvaise foi, impulsive, optimiste
   in the desert dusk Adepte des couvre-chefs. La caboche est bien souvent assaisonnée de frivolité. Chapeaux et bandeaux en tout genre, guère difficile de la rate au sein d'une assemblée. • Mécanicienne qui se respecte, le scorpion possède ce chef d’œuvre à moteur. Prunelle de ses yeux, marque de fabrique. Une ford Mustang 1967, ce bijoux de ferraille. Carrosserie carmin luisante où la purpurine des martyrs s'y confond. • Ses lèvres bien courbées découlent des accents de grossièretés religieuses. Amen et Alléluia à tout va, cette nonne déchue.Surnoms et rustres expressions ponctuant la tonalité, elle balaie l'élégance d'un revers de main. • N'hésite pas à mettre la main à la pâte. Et sale gosse qui chérit souvent les poings à la parole. Le kick-boxing est sa sage piété, où elle forge ses coups en un plaisir solitaire. • Piètre ménagère. Elle, aînée, première femme de maison sur le papier. Peine à tenir un logis, quitte à incendier sa cuisine. • Café téquila demeure son péché mignon. Breuvage douteux au gout opiniâtre aux premiers abords. Mais, elle carbure du matin au soir, de cette boisson aux origines sans nom.
   wildest dreams "Astronaute de l'espace". Ou alors. Atteindre les cieux par l'apothéose des Silver Chapel, des Argentis.
   fortress heart Mener la famille à sa perte.Déshonorer le potentiel glorieux des Silver Chapel. L'aînée d'Adamo s'effraie à le l'idée de na pas être capable de prendre la relève. Ce flambeau prestigieux. Mais surtout de ne pas pouvoir prouver au paternel qu'être une femme en tant qu'hériter n'est pas une fatalité. Tout qu'il y a la vérité échouée de ne plus pouvoir enfanter qui nourrit cette ultime déraison ou cette honte en guise de phobie, de détester le silence.
   playlist "Feeling Good" - Nina Simone ; "If I were a Boy" - Beyoncé ; "Wham Rap!" - Wham! ; "Warrior" - Imagine Dragons  
bang
just one yesterday
Beata, c'est la fille qui ne comprends pas pourquoi les femmes doivent rester à la maison. Qui à la cour de récréation frappait les petites brutes qui embêtaient les plus faibles, mais qui ensuite engueulait la victime pour qu'elle devienne à son tour plus courageuse. C'est celle qui peut faire l'effort de mettre une robe, mais s'empêchera pas de jouer dans la boue. Qui peut jouer à "qui a la plus grosse ?" avec les garçons sans soucis. C'est celle qui adule Beyoncé et Whitney Houston, mais qui chante comme une casserole. Celle qui te dirais "tu me fais chier" pour te dire qu'elle t'aime bien. Mais qui pourrait aussi te le dire, parce que finalement elle t'aimeras pas. C'est la fille #teamass, parce qu'elle a pas beaucoup de poitrine et que parfois, ça la complexe. Qui est heureuse devant un tacos et un café téquila, plutôt qu'en étant dans un grand restaurant gastronomique. Qui est très manuelle, mais qui sera sans doute plus à l'aise dans le jardinage qu'au moment de passer à l'acte sexuel. C'est la fille qui aime jouer avec de gros calibres, parce que les petits pistolets c'est pour les froussards. C'est celle que l'on va prendre en flagrant délit, mais qui dira tout de même "c'est pas moi". C'est celle qui déteste les grandes gueules, surtout quand elles aboient pour rien dire. Oui qui ne supporte pas la mauvaise volonté. Mais qui aime prendre des risques, même si ça paie pas. C'est la fille qui aime faire croire qu'elle est idiote pour mieux embobiner son interlocuteur. Qui prie dieu pour son pardon en répétant qu'elle ne recommencera plus ses éché, mais qui enfin de compte recommence. Sans aucun scrupule. Finalement, Beata c'est un peu un casse-tête chinois.

   


   


Dernière édition par Beata Argentis le Mer 4 Oct - 23:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:55 ⊹ ✦ .
L'enfant venin
and i'm feeling good.
   

   


i.

Il fut une fois où :

Des cris bénits, naquis une ingénue.
Adamo en fut quelque peu déçu,
De ne pas avoir en tout premier
D'origine garçon, l'hoir imaginé.

Il pensa ainsi polir la demoiselle
Cette glaise nouvelle,
Sous le dextre de ses phalanges
En une jupitérienne équivalence.

On lui enleva alors du bec
La cuillère en argent;
Pour en faire du troc
Avec du sable ardent.


ii.

Beata poussa dans la joie
De ne pas être enfant roi.
Car la tiare d'épine se méritait
Dans le rouge succès.

Déjà briseuse de gueule.
Les poings et les crachats,
Se distribuaient sans écueil.
Créant ainsi ses propres lois.

Car tout ce que l'enfant
Désirait, espérait, mendiait,
Était la grâce du Grand.
Un simple semblant d'intérêt.
 

iii.

Chez la garçonne
Le psyché était tourmenté.
Insatisfait, il se sermonnait
De pluie intolérante de graviers.

De ce fait, l'aventurière
Prit baluchon et fierté.
A la découverte de l’univers;
Voir au delà des frontières argentées.

Non bête l'animal en croissance,
L’ingénierie fut son académie.
On lui enseigna l'art des sciences
Faisant fleurir le malin génie.


iv.

Mais onéreuse est la doctrine.
Et l’honnêteté ne battant point monnaie;
La mafieuse aux viles combines,
Plongea dans l’antan de ses manies.

Trafics de tous les camaïeux,
Le scintillant des fusils et pistolets
Était ce qu'elle préférait.
A San Francisco, où coulait jours heureux.

De cette intime communauté  
Aux bandits aux morales menottées.
Et dans la ville, ils étaient des dieux.
Surtout avec son Jules, deux infâmes amoureux.


v.

Régnant sans peur, sans honneur,
La police frappa un soir à leur porte.
Victime de leur propre horreur,
Assaillis d'éclair de miséricorde.

Et dans l'échange de balles,
Métal trouant la vénusté panse.
La purpurine gicla en abondance
Où douleur fut fidèle compagne jusqu'à l’hôpital.

Mais l'hospice devint morgue imprévue
Pas pour elle, mais
Pour le petit habitant qui logeait
En son sein à son insu.


vi.

Mère éphémère.
Goûtant à l'enfantement.
A présent, gésine du néant;
Où mort gâtait le ventre funéraire.

Le glas lui arracha ses larmes :
Celles pour l'abandon du géniteur
Celles pour le déchu bonheur.
Alors la haine brûla l'être, tua l'âme.

Mais le temps fut de sauver sa tête.
Noyer réputation, soupçons
Et cette douleur aux sanglots poisons.
Alors l'église fut son asile et sa retraite.


vii.

Un quotidien liturgique scandé
D'oraisons et d'une autarcie dictée.
Monde réel devenue trépas,
Sans son traitre jules pour ses émois et draps.

Baignée de lumière,
La solitude en était plus amer.
A s'offrir vainement au seigneur;
Le halo d'un crève coeur.

Puis surgit l'une de ces nuits pâles,
Lors de ces énièmes
Années d'immobile cavale :
Son sang qu'elle crut bohème.


viii.

La sœur de sa chair
Venait impunément l'arracher, la sauver
De cette prison sainte de pierre et de verre.
Qui serait devenu son mausolée.

Revenant ainsi auprès des siens et du Père
Gonflée de revanche pour une nouvelle ère.
L'ovale calibré sur la voûte cosmique,
Médisant les rois hypocrites.

Abattre les écussons dorés
Pour la légitimité des lauriers.
Et ainsi, la contrée à la nuit infinie
Sera leur, à l’ultime minuit.




   

   

   


Dernière édition par Beata Argentis le Mer 4 Oct - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 1:02 ⊹ ✦ .
ruth en argentis, cette évidence well bienvenue et bon courage pour la fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 1:05 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet toi de même avec Madeleine well heart
En tout cas merci et va falloir causer lien entre capulet/argentis omgey
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 8:00 ⊹ ✦ .
ce que j'aime les argentis et ce que je love ton choix ...
bienvenue et remplis-moi asap cette fiche, non mais allo la torture red
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. KtR0eoPf Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:01 ⊹ ✦ .
Non mais l'avatar et le choix du groupe, omg quoi :love: Bienvenue par ici, il me tarde trop de lire ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. EYVonBlX_o Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 12:19 ⊹ ✦ .
une argentis avec ruth globul bienvenue parmi nous,j'ai hâte de découvrir la suite :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 12:44 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger Merci ♥️ Et t'inquiète je vais essayer de me bouger cuirmoustache

@Nova Montaigu  Oh mon dieu une Montaigu wat Mais merci honey ♥️

@Raven James Merci ma belle ♥️, en même temps je rêvais de la jouer depuis un petit moment, donc j'étais obligée :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 17:46 ⊹ ✦ .
ruth, on la voit pas assez sur les rpg tears tears
CETTE FICHE EST TROP VIDE JE PROTESTE wat
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:44 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:28 ⊹ ✦ .
Je suis totalement en admiration devant ton choix de bouille, elle est magnifique well well
Bienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:34 ⊹ ✦ .
Je répète mais ruth c'est la queen de toutes pleasebabe
Et je suis accrochée par ce début, je veux la suiite :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:00 ⊹ ✦ .
@Abel Montaigu T'as vu c'est trop triste alors qu'elle est canon tears
MAIS T'INQUIETE JE ME BOUGE COMME CA JE POURRAIS RP DANS MON SUPER GARAGE What a Face heart

@Simonia Monucci Merci ♥️

@Haaken Montaigu Et toi avec Nikolaj, même si t'es un Montaigu je te love hearteyes

@Sofi Desanges Et toi avec Zoe, ce bébé well Moi j'avais vu ce que t'avais posté en invité et ça a l'air super prometteur voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:40 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Une Argentis avec Ruth :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:52 ⊹ ✦ .
pseudo, avatar, début de fiche pleasebabe
bienvenue sur shot at the night heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:07 ⊹ ✦ .
ce choix d'avatar.. red
j'en reviens pas c'est divin well
bienvenue et bon courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 19:16 ⊹ ✦ .
@Angela De Valcourt @Joanne Pierce Merci les chou ♥️

@Appia Desanges Et toi avec Eva well merci sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 19:22 ⊹ ✦ .
Ruth est tellement magnifique (a)
Et puis une Argentis, voilà qui me plaît aya
Cette fiche, je m'en delecte hearteyes pleasebabe
Je ne suis pas encore validée mais je me devais de souligner la beauté du personnage :bave: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. UOaAOZR Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 20:26 ⊹ ✦ .
ruth, je l'avais tellement aimée dans aos well ça fait plaisir de la voir, goooosh well
bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 1:43 ⊹ ✦ .
@Perceval Bloom TOI ! Déjà Colton mon dieu que je l'aime cet homme well En plus un Silver Chapel, je ne suis que je joie aya Merci sinon ♥️ Et une fois validé, j'irais t'harceler de lien voui

@Jezabel Blackthorn elle est si canon dedans well j'avais tellement envie de la jouer depuis un moment ! En tout cas merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. EYVonBlX_o Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 0:03 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche omg, juste, j'ai pas de mots là pleasebabe ta fiche est une oeuvre d'art, honnêtement pleasebabe je suis absolument fan de ce personnage, c'est tellement intéressant d'avoir joué sur ce côté garçon manqué, ayant peur de ne pas être à la hauteur des attentes de son père tout ça, c'est juste ... pleasebabe ton histoire est juste sublime, le faire sous forme de poème c'est super inattendu, et vraiment magnifique en tout cas globul

congrats félicitations, tu fais désormais partie du mystérieux gang des silver chapel. Jamais là où on vous attend mais toujours là où vous devez être, vous regardez avec un sourire circonspect la guerre se déclencher sous vos yeux. Et, pendant que d'autres se battent, vous construisez votre empire.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Abel Montaigu. Tu fais désormais partie du groupe les perlimpinpins.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 0:09 ⊹ ✦ .
Yaaassss merci mon chou, c'est super gentil ce que tu me dit là ♥️
ET J'AI ENFIN MA COULEUR :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear father, I've sinned. But it wasn't my fault. ✝ Argentis B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o6. fate ☾ the fault is on our stars
» every fault would fade into the distance (angela)
» The Disapperance of a Father. ft. Axiane & Harvey
» mama argentis
» jelihan argentis ♡ the departure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: