AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 liens rosalie 2

avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:32 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci la deuxième idée me plaît, vu que de toute façon la première est pas possible, parce que rose traîne souvent dans les bars depuis que son mec s'est fait descendre. du coup à la voir boire seule dans son coin, simonia aurait entamé la conversation et comme tu dis, elles apprennent à se connaître, elle lui raconte pour ses parents, rose lui parle de son petit ami etc. puis avoir quelqu'un d'extérieur à toutes ces querelles de gangs serait bien pour rose :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
liens rosalie 2 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:37 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet Ah, génial alors, ça me parait bien comme ça donc keu
Est ce que ça te dit d'exploiter ça dans un rp ? On inaugure la zone rp comme ça ? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:00 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci volontiers keu j'pourrais pas ouvrir avant demain soir tho, donc si tu veux te lancer avant go petit papillon keu
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
liens rosalie 2 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:36 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet C'est parfait, je nous ai ouvert ça du coup et visiblement ça te plait donc c'est super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:27 ⊹ ✦ .
Bonjour chère nièce. Un p'tit lien avec ton oncle? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:32 ⊹ ✦ .
Madelaine est tellement magnifique. T'as fait un bon choix d'avatar. globul
En tout cas, pour le moment, je t'avoue ne pas avoir d'idées mais je passe quand même laisser ma trace dans le cas où tu serais à la recherche de quelque chose dans l'avenir et donc pouvoir suivre ça, ahah. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:38 ⊹ ✦ .
@Homère Capulet volontiers keu je n'ai pas encore eu le temps d'aller ta fiche, du coup si tu as un mini résumé je suis preneuse d'Homère hearteyes

@Yulia Bloed mooh c'est trop gentil d'être passée même sans idée de lien pleasebabe dès que j'ai un moment j'vais lire ta fiche au cas où il me viendrait une illumination heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:26 ⊹ ✦ .
il faut qu'on parle chou globul
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

liens rosalie 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : liens rosalie 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


liens rosalie 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:31 ⊹ ✦ .
Amore cousine heart

J'ai une petite idée pleasebabe
Je vois bien Rosalie et Fidelio assez proche, vu qu'ils sont proche en âge et tout et tout.
Mais du coup, il y a l'histoire avec Alex et je me dis que Fid aurait pu essayer de minimiser le châtiment pour Rosalie, bien qu'il les déteste et que la seule exception à la règle c'est Cosimo. Sans succès du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 22:14 ⊹ ✦ .
YOU AND ME AGAINST THE WORLD owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 16:43 ⊹ ✦ .
:hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
liens rosalie 2 Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : liens rosalie 2 Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

liens rosalie 2 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 9:36 ⊹ ✦ .
Un petit lien entre Capulet ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
liens rosalie 2 EYVonBlX_o liens rosalie 2 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
liens rosalie 2 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
liens rosalie 2 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 17:39 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet la mifa globul il nous faut absolument un lien aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 20:14 ⊹ ✦ .
hearteyes (ça répond pas beaucoup à sa fiche de lien à ce que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 16:00 ⊹ ✦ .
affreusement désolée pour ce retard monstre sur ma fiche Arrow

@Fidelio Capulet j'aime beaucoup ce que tu proposes heart  ce serait possible même si rosalie avait choisi de ne pas confier le secret de sa relation avec alex à fidelio, malgré le fait qu'ils soient proches ? parce que je ne pense pas qu'elle en ait parlé à grand monde chez les capulet de manière générale, mais elle aurait été d'autant plus reconnaissante envers fid qu'il "prenne sa défense" en sachant parfaitement que celui-ci ne porte pas les cp dans son coeur pleasebabe

@Christopher Pierce love ya heart

@Crash Kessler love u too heart (crash un peu moins :siffle:)

@Orphea Capulet évidemment hearteyes tu me parles d'orphea un peu please ? hearteyes

@Raven James ma soeuuur hearteyes les rousses dominent dans la famille cuirmoustache (même si c'est une coloration pour rosie Arrow) tu avais déjà une idée en tête ? heart

@Leoh Martin c'est parce que j'attendais que tu viennes y mettre ta trace cuirmoustache tu es si douce bb liens rosalie 2 451280139
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
liens rosalie 2 EYVonBlX_o liens rosalie 2 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
liens rosalie 2 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
liens rosalie 2 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 17:16 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet alors pas vraiment pleasebabe Mais j'imagine qu'il faut partir du départ, et voir comment est-ce que Rosie aurait accepté l'arrivée de Raven dans la famille, sachant qu'elle a été adoptée quand elle avait 15 ans par papa capulet pleasebabe est-ce que tu penses qu'elle l'aurait plutôt bien ou mal acceptée ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

liens rosalie 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : liens rosalie 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


liens rosalie 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 19:36 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet Oui je suis pour le fait qu'il ne soit pas au courant. Je pense qu'il aurait été assez choqué en l'apprenant. J'imagine trop la grosse réunions des Capulets avec tout le monde qui gueule de son côté et Fid qui essaye de gueuler plus fort pour que la sentence soit atténuée well
Du coup, maintenant, ça serait compliqué, à la fois je pense que cette histoire aurait quand même un peu fragilisé leur relation, d'un autre il veut être là pour elle quand même tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 19:55 ⊹ ✦ .
@Raven James rose c'est un chou à la crème, elle a accueilli raven à bras ouverts :sisi: genre au bout de deux jours, ça y est elle faisait partie à 100% de la mifa comme si c'était sa soeur de sang et qu'elles se connaissaient depuis toujours tu vois :mdr: (limite raven aurait pu prendre peur Arrow) rosalie c'est un pur bisounours donc elle aurait tout fait pour bien l'intégrer à la famille et qu'elle se sente vraiment comme chez elle pleasebabe

@Fidelio Capulet qu'il est cute pleasebabe même si voilà Arrow
je suis d'accord que ça ait affecté leur relation et ébranlé la confiance que fidelio pouvait avoir en rose :sisi: surtout que c'est pas comme si elle regrettait ou quoi :mdr: (enfin elle regrette juste qu'il se soit fait tuer par sa faute Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
liens rosalie 2 Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : liens rosalie 2 Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

liens rosalie 2 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 20:10 ⊹ ✦ .
Orphea est la sœur de Fidelio, elle est assez instable niveau caractère à passer de la petite fille modèle gentille à une vraie peste sanguinaire un peu.

Elle est très famille, ferait tout pour protéger les Capulet, et comme Rosalie, elle pratique un instrument le violon. Elle est étudiante en pharmacologie à côté de son aide en laboratoire pour produire de la drogue.

Je pense qu'on peut déjà les rapprocher via la musique, et le fait qu'elles ne sont pas si différentes que ça : elles essayent toutes les deux de sauver les apparences en faisant des études. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 22:49 ⊹ ✦ .
@Orphea Capulet effectivement c'est une bonne base hearteyes elles ont le même âge en plus (et puis lili + madeleine please) :sisi: même si rosalie est vraiment une fille modèle à 100% par contre elle :mdr: je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, parce qu'au final elles ont été élevées ensemble si je ne m'abuse ? si orphea vit dans la grande villa des capulet ? hm et puis rosalie est proche de fidelio aussi heart
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
liens rosalie 2 Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : liens rosalie 2 Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

liens rosalie 2 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 15:32 ⊹ ✦ .
Oui elle y vit aussi donc ça concorderait, ils pourraient former un beau petit trio :coeur: et ouais Madelaine et Lili c'est beau :gni: well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 17:26 ⊹ ✦ .
@Orphea Capulet super alors, je note ça hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

liens rosalie 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
liens rosalie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens rosalie
» Rosalie Capulet ★ @rosecap
» Rosalie Capulet ★ 702-456-0293
» liens al
» liens alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: