AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 liens al

Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
liens al Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:29 ⊹ ✦ .
@Al Ortega Est ce que ça te dit d'être le mécano de Simonia ? Je sais pas, t'aurais pu essayer de lui refiler un Multipla, l'air de rien vu que c'est une voiture italienne et que Simonia est originaire de là-bas ? keu
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:05 ⊹ ✦ .
aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya ah putain trop envie de rp avec toi :mdr: faut pas me faire de surprises comme ça ptdr
Al est un mécano qui a du goût, il essaierait plutôt de lui refiler une Alfa Romeo, surtout pour une beauté comme Sara mais eh, y a peut-être des vieux multipla aux USA, why not :sisi: donc oui, totalement, je veux :sisi: et puis si elle est gérante d'un bar, il va sacrément bien l'aimer, c'est pas comme s'il buvait comme un trou pour oublier sa petite vie pourrie :sisi: (trop de :sisi: dans ce message) j'exige un rp très très vite d'ailleurs (enfin j'suis pas si pressée, mais je veux t'ajouter un rp de plus sur le dos omgey )
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
liens al Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:35 ⊹ ✦ .
@Al Ortega Je pensais que tu m'avais calculé avant ce message, mais j'ai fait exprès de mettre la référence que seul toi pouvait comprendre keu
Va pour une Alfa Roméo alors, ça me parait parfaitement parfait, elle te la confiera, je pense qu'elle risque d'y tenir comme à la prunelle de ces yeux What a Face
Et Al peut très bien être un bon client du Michelangelo, ça ne pose aucun soucis keu
Pour le rp, c'est quand tu veux, ou tu veux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 18:34 ⊹ ✦ .
J'aurais une Alfa, j'y tiendrais comme à la prunelle de mes yeux aussi, alors je la comprends parfaitement :sisi: Il y fera suuuuuper attention voui et ira faire des tours avec en cachette
Tu vas voir il va y donner de superbes bénéfices :mdr: #méchanteavecsespersos
Ouiii, je te MP rapidement pour le RP voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 20:50 ⊹ ✦ .
Aaah quand même un SC. J'me rends compte que pour l'moment, on est pas si nombreux que ça, ahah.
Alors si je passe ici ce n'est pas pour rien mais bel et bien que j'ai une petite idée en tête. tears

Vu le caractère de Yulia qui ne partage pas le point de vue d'Al concernant les Silver Chapel car contrairement à lui, elle pense avoir trouvé une famille en eux, je pense que du tapage de face peut avoir lieu. J'me dis par-là qu'y a possibilité qu'elle le surveille de très près, qu'il finisse par s'en douter ou non, et profite de son jeune âge pour l'aborder, le faire parler facilement.

Or s'il viendrait à prendre connaissance du décès de ses parents lors d'une discussion, un instant où la Bloed serait à bout et se confierait, il pourrait l'apprécier un minimum, vouloir la rassurer puisqu'il saurait leur point commun qui n'est autre que la perte d'Être chers à leurs yeux...

C'pas très clair tout ça, je crois. J'espère que tu saisiras quand même un minimum. N'hésites pas à me le dire si t'as une recherche en cours et que la petite (oui vu l'âge d'Al quand même..) pourrait te satisfaire. :nein:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 23:22 ⊹ ✦ .
@Yulia Bloed ouiiii aya aya je voulais venir te demander un lien mais j'avais pas d'idée :mdr: donc je suis absolument fan de ton idée et de l'évolution possible hearteyes hearteyes C'est sûr que vu l'âge de Yulia, Al va se dire qu'elle est jeune et que c'est pour ça qu'elle est comme ça vis à vis du gang (vu ce qu'il s'y passe pour lui). Et il ne se méfierait pas forcément d'une jeune, donc il pourrait parler plus facilement. Il pourrait changer totalement d'idée sur elle par la suite s'il apprend pour la mort de ses parents, en effet, et devenir plus compréhensif envers sa position vis à vis des SC. Je pense que c'est une bonne base, ça pourra évoluer par la suite selon les caractères des personnages aussi, vu qu'elle espionne pour les SC, il aurait pu lui demander dans le futur de l'aider à avoir des infos sur certaines personnes qu'il pense responsables de la morte de son frère aussi, à voir. voui Du coup niveau RP, tu préférerais commencer le lien à partir du début peut-être, quand elle le surveille (ça pourrait être intéressant de faire l'évolution par RP je pense heart) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:09 ⊹ ✦ .
MON BB pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
liens al Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:47 ⊹ ✦ .
@Al Ortega Parfait alors, tu sais où me trouver pour le rp keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:14 ⊹ ✦ .
@Al Ortega Génial dans ce cas! On peut débuter un rp à ce propos-là, oui. Tu désires commencer ou bien je le fais ? owi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:16 ⊹ ✦ .
@Yulia Bloed j'avoue que ça m'arrangerait que tu commences vu que j'en ai deux/trois à préparer et que j'ai la flemme, c'pas bien red si ça te dérange pas bien sûr heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:07 ⊹ ✦ .
@Al Ortega nous sommes du même groupe, je pense qu'il est possible de trouver quelques choses non? owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:21 ⊹ ✦ .
@Al Ortega D'accord. Je te comprends totalement. Quand t'as pas trop l'inspiration, c'est galère, ahah. Moi qui avait besoin d'écrire justement, j'vais me lancer dedans sûrement dès la soirée du coup. voui
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 18:20 ⊹ ✦ .
@yulia bloed merci heart prends le temps qu'il te faut surtout :heart
@teddy suarez TOTALEMENT. Bon j'ai pas énormément d'idées là tout de suite mais je vois que Teddy est serveuse dans un bar. Al passe un peu trop de temps dans les bars, il boit souvent pas mal quand il a une rechute psychologique suite à la mort de son frère. Donc c'est un peu bateau et banal mais on peut partir de là pour la rencontre ? Par rapport aux SC, ils sont un peu pareil, sans trop savoir pourquoi ils sont là, Al a été embarqué dans le gang en pensant juste que ça serait plus simple pour lui après qu'un autre membre du gang l'ait aidé à survivre. A voir si tu préfères du positif, négatif ou autre heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 22:19 ⊹ ✦ .
Hello! :glasses: *pose ses grosses fesses ici*
J'ai vu Diego, j'ai foncé. Et je crois que j'ai bien fait parce que nos deux bonhommes sont -presque- forcés de se connaître! Billy est le chauffeur de la famille Argentis, et donc un membre de Silver Chapel lui aussi. Il conduit pour eux depuis plus de six années, avant ça il était leur garde du corps/homme de main (il l'est toujours un peu mais il a été muté au poste de chauffeur parce qu'il s'est pris une balle et il est plus aussi efficace qu'avant blabla bref ça fait plus de 18 ans qu'il est au service d'Adamo)
Du coup voilà, il passe la plupart de sa vie dans sa Chevrolet Impala (vieille mais classy), y a de grande chances qu'il soit passé par Al à un moment donné pour lui donner un coup de boost :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 23:09 ⊹ ✦ .
@billy kwon désolée pour le retard :love: Ton idée me convient parfaitement, Al est un adorateur des vieilles américaines bien entretenues qui fonctionnent comme des neuves + voiture d'un membre des SC qui bosse pour la famille Argentis, Alison sera forcément serviable et tout et tout. Tu veux approfondir le lien d'une manière ou d'une autre ou approfondir ça en RP ou quelque chose du genre ? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 24 Nov - 12:00 ⊹ ✦ .
parce qu'on est peu, mais qu'on est beaux, les argentis au pouvoir :fire: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 11 Déc - 12:25 ⊹ ✦ .
:luvu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

liens al Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
liens al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: