AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 liens alexis

avatar


Invité

liens alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 15:54 ⊹ ✦ .
j'suis où ? red
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

liens alexis Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

liens alexis WRYqjnh9_o


liens alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 16:42 ⊹ ✦ .
@Ronnie Gray si tu savais :hehe: wai
:mdr: Arrow

je vais t'ajouter chaton owi
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

liens alexis Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : liens alexis 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


liens alexis WRYqjnh9_o

du er ikke alene



liens alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 1:03 ⊹ ✦ .
alors moi j'arrive comme une fleur mais srx tes persos sont sensoriels well well omgey
bref I want des liens, avec fid qui est Capu à mort de chez mort ou Esmeralda qui est une cp un peu follasse et qui lit l'avenir dans les cartes :mdr:

ou les deux pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

liens alexis Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

liens alexis WRYqjnh9_o


liens alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 13:15 ⊹ ✦ .
@Fidelio Capulet aaaw erci pleasebabe well
on peut se trouver un lien avec les deux keu alors j'avoue que je connais pas tellement Fidelio owi mais lex les a forcément côtoyé de par sa tante (la relou). Je la vois pas mal comme une meilleure amie d'une des madre capulet hm complètement fidèle and co. Alors qu'Alexis s'en tape royalement. t'sais elle apprécie les gens pour qui ils sont (ou non), pas pour leur famille. Seulement pour le moment, elle doit un peu -beaucoup- obéir à sa tante red 'fin c'est pas toujours une réussite :mdr: Lex c'est une vraie tornade... elle est inconsciente, insouciante, et légèrement dangereuse à cause de tout ce côté complètement imprévisible et sauvage. elle vend la came des capulet (et pas que la leur d'ailleurs). sa tante voyait ça comme un "moyen" de rentrer dans le truc, gagner leur confiance etc (c'est pas gagné). pour le moment, à part ruby, pas grand monde le sait... mais lex, elle se sert aussi. ok elle vend la drogue, mais de temps à autre, elle la consomme aussi :mdr: du coup j'imagine qu'à un moment donné, ils finiront par s'en rendre compte :hehe:
alors j'sais pas, si entre ces deux là tu vois plutôt du positif ou du négatif owi vu la barjo que c'est, y'a de quoi :mdr:

& Esmeralda... j'aime tellement :mdr: j'aime tellement le côté un peu décalé. Puis j'vois bien Lex aller au Esmeralda's Wonders :mdr: pas qu'elle y croit, mais d'abord par curiosité, puis t'sais, à force, comme une habitude :mdr: je pense qu'elles seraient susceptibles de s'entendre... peut-être même que Lex s'amuserait à la tirer un peu partout, pour sortir, bon au début peut-être discrètement, parce qu'une fille du nord, soit disant proche des capulet qui traine avec une montaigu :mdr: puis elle pourrait lui parler de ses voyages owi
enfin j'sais pas, c'est des idées en vrac owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 24 Nov - 14:38 ⊹ ✦ .
on réfléchit lien :hehe: ?
(j'ai posté ici but ça peut être très bien cass' !)
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

liens alexis Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : liens alexis 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


liens alexis WRYqjnh9_o

du er ikke alene



liens alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 28 Nov - 15:43 ⊹ ✦ .
@alexis davis me revoilà aya

Pour Fid : La tante d'Alexis pourrait être bff avec la mère de Fid, vu ce que tu me dis de la tante, elle pourrait vouloir absolument qu'Alexis et Fid trainent ensemble genre pour se faire mousser ? Mais ça pourrait partir en vrille, parce que vu le caractère des deux... Alors du coup je vois bien un truc pas forcément positif, ni négatif. Je les vois bien se chamailler, se mettre dans des emmerdes pas possibles, ect sans jamais admettre qu'au final, ils s'aiment bien. Et que d'autres ils peuvent pas se voir. Par esprit de contradiction quoi :mdr:

Pour Esme : J'aime trop trop ce que tu proposes. Surtout qu'Esmé, on a pas toujours envie de traîner avec elle. Par réputation et à cause de son travail, par superstition. Du coup, elles pourraient traîner ensemble la plupart du temps. Alex pourrait même être quelqu'un de particulier pour elle du genre, "avec elle j'ai pas peur de montrer qui je suis". Alors, of course, pour le côté Montaigu/Capulet, elle s'en fout un peu, elle aime pas les Capulet un peu par élégance des habitudes et chez les Montaigu, c'est pas une figure de proue. Donc, elles peuvent carrément sortir discretos. omgey
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

liens alexis Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

liens alexis WRYqjnh9_o


liens alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 1 Déc - 9:47 ⊹ ✦ .
@Cloud Telupac tu sais même pas avec lequel tu veux emo
mais on réfléchit :sisi: :mdr:

@Fidelio Capulet ah ouais, c'est top la tante bff de la mère de fidelio owi j'aime tellement :mdr: je vois trop le genre mdrrr limite grand sourire et tout, quand ils sont devant la tante & la mère, et dès q'elles ont disparu, ça part en couilles :mdr: insupportables les gosses red je vois trop lex "viens j'ai un super plan. allez, ça va être drôle, fais pas le relou" et en fait, ils se foutent dans les emmerdes :mdr:

pour esme : ouais limite tout ce qui éloignerait les gens d'esme, c'est ce qui attirerait Lex :mdr: j'aime complètement ce que t'as dit :coeur: c'est tout parfait owi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

liens alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
liens alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: