AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 ash liens

avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Oct - 16:48 ⊹ ✦ .
keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 17:40 ⊹ ✦ .
on fait ce qu'on a dit ? owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 21:27 ⊹ ✦ .
wesh alors
je viens en paix, pour un lien (citer du JUL ça aide peut être pas à se faire aimer mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 23:07 ⊹ ✦ .
ah ouais en effet toi tu débarques et direct tu cites du jul, fo pa grillé lé zétap wat
t'as une idée avec ton joli visage et ton joli pseudo ? :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 23:12 ⊹ ✦ .
ben kestuveu, on m'appelle l'ovni Arrow
moi j'pense grave qu'ils auraient pu se rencontrer quelque part au sud, alors que ash est pas censée y être et que tris est pas censé sortir de son bordel, et du coup j'sais pas je vois bien un lien positif, ash est assez harsh mais dans le fond elle inspire à tris une douceur qu'il arrive pas totalement à cerner :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
ash liens EYVonBlX_o ash liens L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
ash liens Z8n0FcWk_o
. ☾ .
ash liens Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 17:45 ⊹ ✦ .
soeurette keu il nous faut un lien globul j'ai un début d'idée, si ça te va pleasebabe du coup, pour la petite histoire, Raven a été adoptée par papa capulet quand elle venait d'avoir 15 ans, elle vivait dans la rue dans une ville non loin de Night Vale, à essayer de s'en sortir comme elle le pouvait, souvent en faisant des choses pas nettes ptdr Depuis elle a toujours été très fidèle aux Capulet, elle ferait n'importe quoi pour eux, peu importe ce que ça lui coûterait ptdr Mais du coup, quand elle a été adoptée, Ash avait 13 ans, et peut-être qu'elle aurait pu mal accepter l'arrivée de Raven dans la famille ? Du coup il y aurait une petite rivalité entre elles, elles pourraient se sortir les pires horreurs, mais peut-être que Raven aurait pu aider Ash à un moment où elle avait vraiment besoin de quelqu'un ? Je sais pas trop, dis moi si ça t'inspire ou si on partirait sur autre chose globul pleasebabe
ps : ta plume est magnifique by the way globul globul globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 31 Oct - 0:00 ⊹ ✦ .
@tristram occheo toi jtm bien :muchacho:
j'sais pas pourquoi mais je vois trop ash le pointer avec un flingue genre "si tu balances que t'as vu une capulet ici t'es mort" avec les mains tremblantes mais genre le visage hyper tendu :mdr: :mdr: en plus, ash achète des armes à jean qui est du même gang que tris et elle en est amoureuse, alors ça peut donner quelques pistes aussi owi

@raven james oh bah oui carrément je vois trop ash la voir d'un mauvais oeil genre "mais elle a même pas l'sang capulet c'est qui elle" puis petit à petit elle en aurait eu rien à foutre de ça mais elle continuerait à lui lancer des pics par habitude :palmface: pour l'événement qui aurait pu les rapprocher j'ai pensé que raven aurait pu s'apercevoir qu'ash filait en douce la nuit, et ash l'aurait suppliée de ne rien dire ? hm ash se retourne un peu contre la famille et raven y est fidèle, alors elle pourrait peut-être essayer de ramener ash dans le droit chemin, si on peut dire ça ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
ash liens Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 20:07 ⊹ ✦ .
tu acceptes les cp sur ta fiche ou pas du tout ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 11:22 ⊹ ✦ .
Ash Capulet a écrit:
on fait ce qu'on a dit ? owi

uuuuui :fire: pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 12:03 ⊹ ✦ .
@liv diamondis bien sûr que je les accepte wai surtout avec une bouille pareille :salut:
@philippine du hammel ok bff 4eva :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
ash liens EYVonBlX_o ash liens L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
ash liens Z8n0FcWk_o
. ☾ .
ash liens Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 13:19 ⊹ ✦ .
@Ash Capulet awwww j'adore tellement cette idée, c'est super:globul: un rp te tente ? aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 10 Nov - 23:40 ⊹ ✦ .
carrément avec plaisir! :pray: on se fait le rp où raven crame ash ? owi ou tu avais une autre idée ? :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
ash liens Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 16:29 ⊹ ✦ .
Ash Capulet a écrit:
@liv diamondis bien sûr que je les accepte wai surtout avec une bouille pareille :salut:

@ash capulet désolée pour le retard, je suis la pire avec les fiches de liens. pleasebabe

il faut dire que ta bouille à toi n'est pas mal non plus. :muchacho:

par contre j'avoue c'est mal je venais un peu en touriste. (a)
du coup je te parle un peu de liv, voir si tu penses qu'on peut faire quelque chose : elle a vingt-trois ans, elle est bi, c'est la fille d'une prostituée cp donc on peut un peu la considérer comme un accident du travail. Arrow elle n'a jamais connu son père, sa mère n'a pas trop la maternité dans le sang, donc elle a plus ou moins grandi seule et elle a dû vite apprendre à être responsable et se tuer au travail pour gagner un peu d'argent.
elle est cp plus par dépit qu'autre chose, elle est née parmi eux et c'est plus facile pour elle de rester sous leur "protection" que d'être livrée à elle-même à night vale. mais son rêve c'est de se casser de cette ville et de percer dans la musique. parfois elle se traîne dans les beaux quartiers quand elle en a marre de voir la misère de chez elle, elle a une sorte de fausse identité quand elle parle aux gens là-bas, elle se fait appeler olivia parce qu'elle assume pas d'avouer d'où elle vient vraiment. c'est à peu près tout. :nein:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 16:54 ⊹ ✦ .
ma grande soeur hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ash liens Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
ash liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens simeon
» liens al
» liens rosalie 2
» liens simonia
» liens scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: