AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 eyes are open all i see is red (anwar)

avatar


Invité

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 21:39 ⊹ ✦ .
Anwar Volkov
to all the people i know who prayed for me


pseudo odistole ; âge twénitou ; arrival oh ça fait un bout maintenant  ; comments OH BOY c'est bon de vous retrouver

ft. oscar isaac


bang
informations

BLUE BLOODS

name Volkov, ça sonne pas d'ici, ça sonne communiste dans la bouche des bouseux restés coincés dans une guerre froide lointaine. Ça sonne surtout ruskoff, et ça attise, forcément, la méfiance.
first name Anwar, l'anomalie orientale, les deux syllabes qui sonnent différemment à côté du blase paternel.
birth certificate Né un 2 Janvier 1980 à Night Vale.
age Trente-huit années de vie, à brasser la poussière, la merde et le sang.
sex on fire Il a jamais aimé personne Anwar, jamais sincèrement ; rien que des idylles sans sentiments, motivées par son seul désir de chair, qu'elles soient masculines ou féminines.
relationship status Célibâtard, ça lui va très bien.
job Flicaille ambulante, pas inspecteur mais agent au sein de la criminelle de Night Vale ; les cadavres, c'est son quotidien, le sang, son eau bénite.
money Modeste, il tient à son fric ; pas radin, mais précautionneux.
allegeance Blue Bloods, les gangs, il cherche à les faire tomber, tous autant qu'ils sont. S'il est devenu flic, c'est pas pour se faire forcer la main par des racailles avec des gros flingues. Qu'ils aillent se faire foutre.

light & shadows rancunier, loyal, acharné, protecteur, arrogant, courageux, casse-cou, séducteur, solitaire, malin.
in the desert dusk tatoué sur l'intérieur de son avant-bras gauche, le prénom de sa mère, en lettres cyrilliques ; plusieurs cicatrices sur son corps, trois étant à l'origine des blessures par balle, mais toutes étant superficielles. Une preuve indiscutable de l'amour des citoyens de Night Vale pour leurs représentants de l'ordre.
wildest dreams passer inspecteur, ce serait bien ; le salaire serait un peu plus gros, et il aurait plus de moyens sur le terrain.
fortress heart la mort de sa mère, qui vit avec lui, dont il prend soin.
playlist L'Amour est Laid, Guillaume Grand ; Confessions D'un Never Been, HF Thiéfaine ; Ultraviolence, Lana Del Rey
bang
just one yesterday
UN. Conçu en Russie, mais né aux États Unis, à Night Vale. Sa mère, Sofia, était enceinte de six mois lorsqu'elle a posé ses valises dans cette petite ville crasseuse du Névada. Elle a élevé seule son fils, sans que cela ne lui pose un problème, d'ailleurs. Ils sont extrêmement proches, et elle ne lui a jamais caché la nature de cet homme qu'il aurait dû avoir pour père. Un membre de la Bratva, une pointure de l'illégalité et du grand banditisme. Tout ce qu'Anwar a, aujourd'hui, juré de combattre.

DEUX. Il a jamais été le plus grand, Anwar. Jamais le plus rapide. La cour de récré lui a bien fait comprendre que des coups, il en prendrait toute sa vie. Et c'est ce qu'il a fait. Il a encaissé. Et rendu au centuple. Toujours. Il a toujours eu cet esprit revanchard, vindicatif, mais surtout bosseur. Il a connu la méfiance à l'académie de police, par rapport à son blase, par rapport à sa gueule.

TROIS. Il aura certainement hérité du foie de son paternel. Éminemment dur à enivrer, le Anwar, il fait preuve d'une belle résistance à l'alcool. Un atout lorsqu'il se retrouve sous couverture. Après tout, les spiritueux sont bien connus pour délier les langues des plus résistants. Il s'en sert très souvent, de cet atout. Pour épater. Draguer. Provoquer.

QUATRE. Le crime. Une chose que ses yeux d'enfant ont toujours vu avec beaucoup d'attrait, et pourtant, il a choisi d'en faire sa bête noire. Sa mère a joué un rôle majeur dans sa vision des choses, et quelque part, son père aussi. Parce que le crime, il l'a dans le sang. Et cela, Sofia le savait. Des petits vols à l'étalage quand il avait douze ans ont provoqué un déclic chez sa mère. Elle a tout de suite pris les choses en main. Depuis, Anwar oscille à la limite de l'illégalité. Il adore ça. Se frayer un chemin entre les lois, trouver les failles, tout en restant dans la légalité. Il garde néanmoins à l'esprit que les vraies menaces, ce sont ces gangs qui gangrènent la ville.

CINQ. Les flingues, les seuls alliés dont il est sûr et certain de leur loyauté. Il en a planqué un peu partout chez lui, au cas où. Des Beretta 92, qu'il porte également en toute circonstance. Une sécurité qu'il juge indispensable compte tenu de son métier, des représailles, de la dangerosité de la ville. Sa mère, qui vit avec lui, a pris l'habitude de trouver des flingues dans un tiroir, sous un canapé, dans une boîte à chaussures.

SIX. Ces yeux sombres en ont séduit  plus d'une, et plus d'un. Anwar il a jamais aimé, jamais ressenti quelque chose de plus fort qu'une attirance physique à l'encontre de quelqu'un. Il a jamais cherché l'amour. Ce qu'il veut, c'est prendre du bon temps. Uniquement. L'arme n'est jamais loin pourtant, car le danger rôde perpétuellement. Et la confiance... quelle confiance ?

SEPT. Il ne compte plus les tentatives de corruption, les pots-de-vin, les menaces. Des choses qui n'ont pas le moindre effet sur lui. Le fric, il le garde, parce que bon, ça court pas les rues. Mais les services attendus ? Ils peuvent toujours se brosser. Anwar sait pertinemment que bon nombre de ses collègues ont les mains sales. Il ne les blâme pas. Il veut simplement se tenir à l'écart.

HUIT. Paroles inintelligibles de l'endormi au cerveau en ébullition. Les palabres qui n'ont aucun sens fusent une fois l'homme tombé dans les bras de Morphée. L'on peut parfois intercepter quelques propos cohérents, mais cela reste fort rare.

NEUF. Nul ne l'a jamais aperçu en costume, et celui qui le forcera à enfiler cet habit de pingouin n'est pas encore né. Anwar ne possède dans sa garde-robe que des vieux t-shirts, des vieilles chemises, des vieux jeans. Et cette vieille veste en cuir que sa mère lui a offerte. Un poil rétro, le gars.

DIX. Anwar aime faire cavalier seul. C'est un loup qui se complaît dans la solitude, mais qui a besoin des autres bien plus qu'il ne le croit. Rechignera toujours à faire équipe avec d'autres policiers, mais fera preuve d'une attention presque trop accrue envers l'acolyte du moment. Un esprit d'opportuniste pour un cœur brave. L'homme se voudrait plus froid, mais n'y arrive tout simplement pas. 





Dernière édition par Anwar Volkov le Mer 24 Jan - 0:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 21:40 ⊹ ✦ .
l'espoir meurt en dernier
people wander people talk

Dans les méandres de ses pensées, Volkov en avait oublié la pinte devant lui, et la bière qu'on lui avait servie un quart d'heure auparavant commençait déjà à tiédir. Porter l'uniforme, même dans ce bar miteux des quartiers est, c'était comme porter une cible sur sa figure. Comme si un type déguisé en membre du Ku Klux Klan se pavanait dans le Bronx de New York. C'était d'une ineptie sans nom. Et pourtant, même s'il ne portait pas d'uniforme, Anwar avait, peint sur son visage, les traits du flic en chasse. Un air qui ne trompait personne. Quelque chose comme une moue de chien prêt à mordre. Cette ville n'était qu'un vieux tas de merde, et pourtant, il refusait de la quitter. Du moins, pas tout de suite. Pas tant que ces gangs à la con règneraient en maîtres sur Night Vale. Et comme il avait depuis longtemps compris qu'il crèverait bien avant que ce jour vienne, Anwar, il s'en foutait. Il hantait les rues de cette ville qui l'avait vu naître dans l'espoir de lui arracher toute sa noirceur. Une noirceur qui faisait pourtant indéniablement partie de lui. Une sorte de pack livré avec son code génétique, à la naissance. Deux pour le prix d'un, parce que c'est pas comme s'ils avaient les moyens. Fébrile, Anwar se laissa aller à allumer une clope. Autour de lui, les badauds avaient grand peine à masquer leur nervosité. Il pouvait aisément entendre l'un d'eux tourner et retourner un revolver entre ses mains. Pourtant, Anwar ne bougeait pas. Il laissait sa vie entre les mains de cet indécis qui continuait à manipuler son flingue, non loin de là. Tout en gardant en tête que même si tout le monde était à couteaux tirés, personne n'oserait abattre un flic de la sorte. La guerre était déjà sans merci, alors un triple 9... Anwar, qui venait de terminer sa cigarette dans le plus grand des calmes, finit par se retourner vers le type dont les tâtonnements nerveux sur la crosse de son revolver commençaient à l'agacer. « Range-moi ça, » lança-t-il tout simplement. L'homme, désabusé, fixa Volkov comme un enfant que l'on aurait surpris en pleine triche, puis se leva et sortit précipitamment du bar. Anwar refit face à sa bière tiède, et vida son verre de moitié, avant de grimacer. Absolument dégueulasse.





Dernière édition par Anwar Volkov le Ven 26 Jan - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 11:01 ⊹ ✦ .
oscar isaac en flic, adios well
rebienvenuuuuue hearteyes pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
eyes are open all i see is red (anwar) KtR0eoPf eyes are open all i see is red (anwar) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

eyes are open all i see is red (anwar) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 11:14 ⊹ ✦ .
Un flic, SHAME. Mais bon, pour un tel avatar, on te pardonne :pray:
Bon courage pour cette nouvelle fiche keu
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
eyes are open all i see is red (anwar) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 16:26 ⊹ ✦ .
Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 22:20 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet merci beaucoup, toi hearteyes
@Nova Montaigu rien que pour vous embêter, vous autres racailles :muchacho: Merci beauty :gni:
@Simonia Monucci Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
eyes are open all i see is red (anwar) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 23:37 ⊹ ✦ .
RIP HAAKEN DE MON COEUR heart heart
hâte de découvrir le p'it nouveau, j'adore déjà tout ce que je lis et la gueule d'isaac ne gâche rien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 24 Jan - 23:50 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger merci bien jolie blonde :hehe: hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
eyes are open all i see is red (anwar) Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 26 Jan - 12:54 ⊹ ✦ .
je pense que je vais me faire arrêter juste parce qu'oscar est trop sexy :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 26 Jan - 13:50 ⊹ ✦ .
@Azra Montaigu quand tu veux ma belle :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
eyes are open all i see is red (anwar) EYVonBlX_o eyes are open all i see is red (anwar) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
eyes are open all i see is red (anwar) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
eyes are open all i see is red (anwar) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 26 Jan - 22:33 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche tu sais déjà à quel point j'aime ta plume, et ce personnage est juste sublime globul je le trouve complexe, intéressant et puis le côté flic un peu bonhomme tahvu, ça me touche à chaque fois keu ton prologue est tout bonnement à tomber et j'ai juste tellement hâte de voir ce que ça va donner en rp tout ça globul

congrats félicitations, tu fais désormais partie de ceux qui sont chargés de maintenir l'ordre et la paix, l'image d'une ville qui ignore sa face cachée. Corrompu ou idéaliste, night vale ouvre ses portes à tes ambitions et laisse place à tes rêves.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Raven James et le groupe des CACTUS TOUT DOUX.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:19 ⊹ ✦ .
@Raven James Merci tout plein t'es adorable hearteyes :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

eyes are open all i see is red (anwar) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
eyes are open all i see is red (anwar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't put your blame on me (anwar)
» with her eyes like a flame (salome)
» Nataly + Under the fire of your angry eyes.
» eyes shining with deceit. (tara)
» (flashback) tuesday night, glazed over eyes; ainhoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: