AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 with her eyes like a flame (salome)

avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 12:03 ⊹ ✦ .
Salome Beth Goldstein Asriel
to all the people i know who prayed for me


pseudo yquem ; âge vingt-deux ans ; arrival bazzart  ; comments le design est fou, le css pareil, je me sens trop bien ici, j'ai l'impression de baigner dans un cocktail sucré.

ft. rooney mara


bang
informations

BLUE BLOODS

name Asriel a camouflé les belles racines du Goldstein. Et c'est finalement si injuste, qu'elle ait abandonné son histoire pour disparaître derrière la sienne.
first name Salome, Beth.
birth certificate En Novembre, pour que le vent emporte avec lui les cris.
age Trente-deux ans.
sex on fire Ils lui font tourner la tête, ces enflures aux beaux airs. Elle est contre eux dans leur idées, contre leur peau derrière les rideaux : les hommes ont sa fascination.
relationship status Il est entré dans sa vie comme la balle sous sa peau. C'était beau, au début. Les joues lui faisaient mal d'avoir trop souri et les matins étaient parfumés d'amour. Trop vite, il ramène avec lui les senteurs d'autres et des secrets dans les mains. Jusqu'à ce que la mort vous sépare. A la mort, elle préfère le divorce.  
job Journaliste d'investigation. Poussée par ce quelque chose qu'elle ne sait saisir, elle court après la vérité et la plaque sur le papier. Insatiable, elle ne s'arrête que pour reprendre son souffle, poser une virgule dans ses articles.
money Rencontrer Roman, c'était pénétrer dans un monde nouveau, où tout était plus beau. Les portefeuilles rebondis témoignaient de l'opulence des initiés, la maison familiale en étant le plus grand symbole. Dans l'ignorance totale de l'importance de la fortune de son mari, Salome y voguait paisiblement ; être riche était définitivement agréable. Et fermer les yeux sur cet héritage centenaire, c'était très facile. Mais maintenant qu'elle a claqué la porte sur les dorures et les jardins, y plonger la tête pour en déceler les fraudes parait beaucoup plus intéressant.
allegeance Caméléon s'il elle le pouvait, elle rêve de se fondre dans les foules regroupées et de laisser trainer ses oreilles dans les conversations privées. Aussi fascinée par ce monde fissurée que dégoûtée de voir les fissures brisant toute la ville, elle ne peut s'empêcher d'enquêter sur les magouilles des patrons du coin. C'est donc naturellement qu'elle joue l'innocente et que, doucement, elle essaie d'entrer là où les portes sont toujours fermées.

light & shadows Femme fière, le menton haut perché, l'air parfois hautain, elle parle sur un ton qu'elle a emprunté à sa famille d'adoption, à un monde meilleur. Reine des faux-semblants, maîtresse des mensonges bien tournés, elle est pourtant la première à brandir le glaive de la Justice pour rétablir la balance du monde. Les émotions crépitent en elle et la manipulent, l'empêche de se concentrer parfois, d'appliquer une logique désintéressée à son travail. Des cris et des pleurs, des mains qui se lèvent, des sourcils qui se froncent. Femme fière et femme de feu.
in the desert dusk La peau qui a blanchi sur son annulaire gauche, là où la bague avait fait son nid. Le genou droit marqué par une rayure rosée, une opération qui l'empêche de courir vite comme elle aimait. La montre paternelle, autour de son poignet, si clichée. Le blouson en cuir qui lui donne des airs de flic aventurière. Les grains de beauté qui se suivent et disparaissent en bas de son dos, taches érotiques. Son parfum sucré, Kenzo sur sa nuque. Ses mains pleines d'encre lorsque, soudainement, elle se met à barbouiller des pages blanches de son écriture penchée. Et puis cette déchirure, la plaie qui s'ouvre à nouveau quand elle claque la porte sur leur amour ; la balle qui a transpercé la peau, au dessus de la hanche.
wildest dreams Partir loin, oublier tout et vivre vite ; si seulement. Rencontrer un homme à nouveau, tomber amoureuse plus fort, sentir l'odeur de ses cheveux pour la première fois. Finir le bouquin, finir d'écrire, finir de comprendre cette ville et d'en récurer les bas-fonds. Trouver une petite maison colorée, au bord de l'eau, loin de la grosse baraque familiale.
fortress heart Tomber enceinte. Tomber amoureuse. Tomber de sommeil sur les pages encrées. Tomber pendant la nuit, et se réveiller haletante. Tomber tout court, tomber et se casser en petits morceaux. Tomber sans ne plus pouvoir se relever.
playlist findlay - waste my time.  
bang
just one yesterday
(1) Ses parents ont divorcé quand elle était très jeune. Elle a toujours préféré la compagnie de son père. Elle aurait voulu suivre sa voie et devenir avocate, mais à sa mort, elle a dû se débrouiller seule et trouver un job de pigiste dans un canard du coin. (2) Sa plume a rapidement été remarquée et les éditeurs ont profité de son ardeur pour l'envoyer courir après les affaires les plus ténébreuses du moment. (3) Elle aimait s'adonner à cette vie de justicière périlleuse, jusqu'à ce qu'elle se fasse tirer dessus et qu'elle reste quelques mois à l'hôpital. (4) Elle est tombée amoureuse de son médecin, ou tombée amoureuse de l'idée d'une vie plus rangée. (5) Après son mariage, elle a continué d'écrire sur des sujets moins controversés, représentant à présent la famille Asriel. (6) Roman l'a trompée, la trompait, la trompe. Elle était si aveuglée par sa petite routine sans sens qu'elle ne l'a jamais soupçonné. (7)
Elle a repris son activité de journaliste et compte à présent écrire un livre sur les environs, fouiner encore plus et comprendre le fonctionnement du réseau entier.





Dernière édition par Salome Asriel le Jeu 12 Oct - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 12:04 ⊹ ✦ .
the heart
is an organ of fire

Si fière quand elle pénètre dans le hangar, un calepin contre le coeur, là où elle aurait dû tenir un flingue. Sa silhouette se reflète dans les mares d’huile noire alors qu’elle n’est qu’ombre, contre les murs sales. Féline, elle s’aventure plus loin, plus profond, sous les néons vibrants et dans la puanteur du méfait. Là-bas les voix s’affolent. On se dispute. Le froissement des billets est perceptible, ça la fait frissonner. Derrière le pilier en béton, trois gars, et pas des plus bons. Elle n’a plus l’âge de donner la main à son père et puis, ça fait bien longtemps qu’il est parti. Mais pourtant, fille à Papa, elle jette un oeil à la Lotus qu’il lui a léguée. Tic tac. Les dollars bruissent. Tic tac. Dans son dos, on se glisse.
Pour elle, le tir est silencieux. Le monde s’arrête sur l’index plié d’une enflure armée. La balle, morte, résolue, poursuit sa course folle vers la chair tendre d’une journaliste crédule. C’est presque intime, lorsqu’elle mord la peau et s’écrase plus loin, dans l’ovaire. Le trépas d’une femme.
Salome tombe.

Papa portait des robes lorsqu’il allait travailler. Des longs manteaux noirs à l’aspect aviaire. Ce n’était pas effrayant, c’était même plutôt rassurant de le voir ainsi s’accoutrer pour aller sauver les innocents. Il se saisissait de son attaché-case ébène, déposait un baiser sur son front rosé. Et puis, solennellement, il regardait la montre, sur son poignet velu. “La justice n’attends pas !” La porte se refermait sur sa silhouette de corbeau. Papa l’avocat. Papa le héros.

Where’s the gurney? She’s got a pulse - Roy, give me all the compresses you got! Where’s my fucking gurney?
Des aiguilles dans son corps, des cris dans ses oreilles. Elle ouvre un oeil sur les néons qui vacillent encore. Papa ? Un homme. Elle serre une main dans la sienne, le latex des gants est froid contre ses doigts. Dans son délire, une pensée. Est-ce qu’ils pourraient lui donner son calepin et un stylo, avant qu’elle n’oublie ? Le brancard arrive enfin, Salome replonge.

Il y avait toujours une nana au pair pour lui raconter des histoires quand Papa travaillait et que l’école était terminée. Mais quand il rentrait, la fille s’en allait et les laissait tous les deux. Les soirées chez Papa valaient mille soirées chez Maman. Souvent, il revenait avec une pizza sous le bras et mettait quelque chose en noir et blanc à la télé. C’était plus facile, il disait, quand on est daltonien.

La chambre d’hôpital est blanche de cette lumière artificielle trop épurée pour réchauffer. Quelque chose fait du bruit à côté. Le rêve est fini, Papa est parti. Il faut plusieurs infirmières pour lui expliquer la situation. On a retiré la balle. On a sauvé les meubles. Enlevé un ovaire mais la vie est si bien faite qu’elle en donne deux aux mères. C’est la police qui l’a trouvée. On attend sa déposition. On cherche le coupable. Et des questions qui s’enchaînent, lui font mal à la tête.
Elle se rattache aux taches rousses sur les mains de son médecin. Quand il vient l’ausculter elle fixe ses doigts occupés et respire profondément pour lui faire plaisir. Il lui laisse quelques jours avant de lui parler. Quelques semaines avant de lui demander de le regarder. Et puis toute une année pour l’épouser.

Comme si avoir été sauvée l’avait à jamais endettée, Salome se brise dans les bras de l’homme qu’elle a un jour aimé. Vampire, inconscient, peut-être, il l’a vidée de ses rêves et de sa fougue, lui brisant les jambes pour l’empêcher de s’enfuir. Isolée dans un monde nouveau qui lui a un jour semblé beau, elle oublie le reste, son âme, sa haine. C’est confortable, d’être normale, après avoir frôlé la mort. Elle se laisse aller dans des draps satinés et des dîners barbants. Elle n’est plus Salome, elle est la femme de Roman et, le temps d’un instant, elle croit être heureuse.
Et c’est quand elle apprend qu’il se fout d’elle depuis bien longtemps qu’elle explose, se rebelle, rayonne. Lionne acharnée, elle saccage les bouts de leur vie dans la maison. Lui crache à la gueule quand il faut lui laisser les papiers à signer.
Elle s’en va, souillée.
Mais réveillée.





Dernière édition par Salome Asriel le Jeu 12 Oct - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 13:15 ⊹ ✦ .
bonjour, femme. :ouh: :poulpe: with her eyes like a flame (salome) 1982474350 t'es toujours sexy, même si t'es chiante avec tes papiers pourris là. :palmface: wat

aya aya aya aya aya aya aya :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :psycho: :psycho: :psycho: :psycho: :psycho: :psycho: :wo: :wo: :wo: :wo: :wo: :wo: :wo: :wo: :cute: :cute: :cute: :cute:

j'me suis pas remise de ton pseudo dans les nouveaux inscrits encore. holyshit

ça me fait tellement plaisir, j'ai hâte de dévorer ta fiche et de les jouer, ça va être un carnage keu

mille fois bienvenue par ici, si t'as la moindre question go dans mes mps :ouh: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
with her eyes like a flame (salome) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 13:16 ⊹ ✦ .
J'allais dire, y'en a un qui va être content mais il vient de poster à l'instant keu
Bienvenue dans le coin en tout cas aya
Super choix de personnage aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 17:55 ⊹ ✦ .
oh seigneur. rooney.
ma femme. mon idéale. mon tout. si roman veut plus de toi, je te récupère. genre. s'il te plaît ? pleasebabe bienvenue et bonne chance pour ta fiche, super choix de pré-lien. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 18:55 ⊹ ✦ .
Rooney, ce choix globul
Bienvenue et bon courage pour ta fiche aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 19:18 ⊹ ✦ .
on a le même métier :gni:
il nous faudra forcément un lien ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 19:50 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 9:44 ⊹ ✦ .
bienvenue sur SATN :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 12:40 ⊹ ✦ .
    Merci les gars, vous êtes bien beaux. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 12:48 ⊹ ✦ .
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous. :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
with her eyes like a flame (salome) Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : with her eyes like a flame (salome) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

with her eyes like a flame (salome) 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 13:23 ⊹ ✦ .
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
with her eyes like a flame (salome) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 with her eyes like a flame (salome) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
with her eyes like a flame (salome) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 19:18 ⊹ ✦ .
Citation :
Il est entré dans sa vie comme la balle sous sa peau
:bave: :bave: :bave: :bave:

dépêche toi de finir keu

bienvenue à toi wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 20:38 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 11:06 ⊹ ✦ .
ptn du pseudo à l'avatar en passant par la plume, tu vends du rêve well
hâte de découvrir ta belle en jeu, bienvenueee pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
with her eyes like a flame (salome) EYVonBlX_o with her eyes like a flame (salome) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
with her eyes like a flame (salome) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
with her eyes like a flame (salome) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:26 ⊹ ✦ .
rooney mara globul bienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
with her eyes like a flame (salome) KtR0eoPf with her eyes like a flame (salome) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

with her eyes like a flame (salome) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 22:45 ⊹ ✦ .
Philippine Du Hammel a écrit:
ptn du pseudo à l'avatar en passant par la plume, tu vends du rêve well

Tout est dit tears

Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 16:37 ⊹ ✦ .
    Merci merci merci. Désolée du retard, j'essaie d'accélérer le mouvement. tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 9:50 ⊹ ✦ .
euh… d'accord pleasebabe .
déjà @roman asriel j'trouve qu'il est un peu beaucoup trop bien entouré (il en a de la chance ce veinard red ).
puis rooney. omfg omfg omfg. bon j'fais pas dans l'originalité parce que tout le monde a déjà bavé dessus, mais rooney poiuygtfgyhuijokpl rip .
(j'ai cru que j'étais sous la trogne de ben, donc j'allais montrer ça et ça, puis je me suis souvenu que j'étais pas ben :ouh: .)
BREF.
et cette fiche omfg.
j'adore.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 10:14 ⊹ ✦ .
    Tu peux parler, avec Aiden Gillen quoi. well well well
    Je veux bien un lien, avec la tronche que tu veux. voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 10:18 ⊹ ✦ .
non mais j'ai qu'andreas, c'est juste que ben est mon avatar fétiche :mdr: .
allons-y let's go pour un lien alors :hehe: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 21:17 ⊹ ✦ .
FICHE TROP PARFAITE holyshit :hola: :hola:
j'étais pas prête pour l'histoire. :wo: ça m'a complètement retournée, puis cette manière de donner vie à salome à travers tes mots, je ne suis qu'amour pour ta plume et pour le personnage. j'ai été surprise plusieurs fois et émue aussi, j'ai pas arrêté de stalker donc je sais pas combien de fois je l'ai lue en tout mais j'adore. :salut:

puis quel salaud ce roman. franchement ça donne envie de le défoncer de lui avoir manqué de respect comme ça. :hide: rip

et ouais andreas, manque plus que toi dans l'entourage de roman :ouh: wai

bref, validez-la viiiiite, qu'on puisse se torturer en rp. :salut: with her eyes like a flame (salome) 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 1:13 ⊹ ✦ .
OLALA mais j'avais pas vu ton arrivée :superman: Trop trop contente de voir la demoiselle par ici heart
J'suis tellement d'accord avec Roman, cette fiche est parfaite et omg je vais stalker vos rps ( d'abord pour assurer mes arrières :ehbien: et puis pour savourer vos deux plumes wai )
Bienvenuuue :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 16:35 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche
Citation :
Il est entré dans sa vie comme la balle sous sa peau

Je commence par cette phrase tellement classe  well  well ça donne la couleur, ton style est magnifique, tu as une manière de tourner les choses qui est juste délicieuse. Votre lien est atomique, je comprends que ta fiche plaise tant à Roman, elle est très bien faite, émouvante mais aussi passionnante. Je n'ai que du positif à en dire. pleasebabe

et pour continuer cette liste magnifique de tomber, moi j'suis tombée sous le charme de Salome  heart  tears

congrats félicitations, tu fais désormais partie de ceux qui sont chargés de maintenir l'ordre et la paix, l'image d'une ville qui ignore sa face cachée. Corrompu ou idéaliste, night vale ouvre ses portes à tes ambitions et laisse place à tes rêves.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Raven James.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

with her eyes like a flame (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
with her eyes like a flame (salome)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et des flammes jaillit salomé
» Nataly + Under the fire of your angry eyes.
» Burning in water , drowning in flame
» Balqis - the moth don't care when he sees the flame
» one fierce delight of pointed flame. (gavrace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: