AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 eyes shining with deceit. (tara)

avatar


Invité

eyes shining with deceit. (tara) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 12:49 ⊹ ✦ .




Tara & Drake
eyes shining with deceit.

Souffrance. Des rires arrachés. Le sang qui coule le long de la tempe, le bruit de la chair arrachée et un grincement de dents de douleur. Un néant. Les pas qui avancent vers un chez soi bien plus incertain. Je ne pensais pas y arriver, a moitié mort par le sang versé, par les coups reçus. Ils ne m'avaient pas loupé. Cela se lisait bien sûr mes traits abîmés et ce doigt manquant. Je m'écroule devant mon chez-moi. Mes parents, pas chez nous. Puis le noir.

Quatre foutus jours où j'étais dans ce lit ayant connu tant de joie autrefois. Tant de nuit ardente, de baisers passionnés. Maintenant, ce n'était plus qu'un lieu difficile à assumer, difficile de rester plus que pour dormir, car il le fallait. Mon amour était partagé entre deux, dur de faire autrement. J'assumais pas devant toi, je n'arriverai jamais à le dire de toute manière, cela ne se disait pas, chez les Peters. La tromperie. Vous deviez faire avec les femmes, point. De toute manière, qu'est-ce que tu pourrais me faire ? Pas grand chose. J'étais leader d'un gang, je pouvais tout faire, ou presque. Mais je ne pourrais pas te faire de mal, impossible pour moi de te retirer de ma vie.

Mes yeux azurés s'ouvrent en entendant la porte en bois et son grincement si familier s'ouvrir sur ton minois pincé. Je t'observe rapidement, avant de refermer les yeux, n'ayant pas la force de te parler. Mais cela ne semblait pas vraiment être ton cas.
"Quoi ? Tu as honte, t'es en horreur de me voir ainsi ?" Te lançais-je avec calme, tendant finalement le bras, serrant un peu des dents à cause de la douleur dans les côtes, pour saisir mon paquet de Malboro et m'en griller une.
" M'en veux pas, j'ai pas été chercher la merde, on m'a fais un coup fourré, c'était prévue. Tu sais bien que je suis pas assez con pour me jeter dans la gueule du loup comme ça et seul." Tu avais besoin d'explication, je le voyais bien. Je te connaissais trop.
"Aller, fait pas cette tête. J'vais pas mourir..."
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes shining with deceit. (tara) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 21:19 ⊹ ✦ .


Tara & Drake
eyes shining with deceit.


Le pas lent, les traits tirés par la fatigue qui s’accumulait aux fils des jours, Tara remontait l’allée avant de s’engouffrer dans la maison tiède, doux réconfort après une journée passée dans la moiteur de sa boutique, capharnaüm où régnaient en rois la poussière et la misère.
Ses prunelles noisettes croisèrent le regard bleu acier de Drake, allongé sur le lit, le torse maculé d’ecchymoses, feu d’artifices de violet, de vert ,de bleu, parfois de jaune, relent amer d’une énième vengeance du camp adverse. « Disons que je t’ai connu en meilleure forme » fit la brune en faisant tomber son sac sur le sol. Elle s’avança ensuite vers son amant pour lui voler un baiser avant de se soustraire à la fumée cancérigène qu’il recracha sans vergogne. Ouvrant sa penderie, elle déroba son ventre arrondi à la vue de son amant tandis qu’elle ôtait sa chemise aussi poisseuse que la nuit qui s’annonçait dehors et qui grignotait petit à petit la douce aquarelle de violet et d’orange sanguine du ciel .
La plaidoirie du blond amusa la brune dont le visage s’illumina d’un sourire sans chaleur. Lasse était la belle par cette rengaine vaine que lui servait à l’envie le blond à chaque fois qu’il rentrait de ses rixes sanglantes. « Ne joues pas aux innocents Drake, tout ceci n’est pas arrivé par hasard » fit elle en montrant d’un doigt accusateur sa carcasse abimée par les poings rageurs d’hommes avides de violence, par le tranchant affutés de leurs lames. Il se jouait d’elle Drake, avec sa réplique outrancière, attisant le feu de sa colère sourde que trahissaient ses bras graciles refermés sur sa poitrine, tandis que ses doigts se crispaient sur l’étoffe rugueuse de sa vieille chemise de flanelle, un don de Drake au prémices de leur amour. « Tu as déjà perdu un doigt, la prochaine fois qu'est ce que sera ? » lui demanda t-elle en plongeant une dernière fois ses iris ambrées dans ceux de son amant avant de se détourner, écœurée par son raisonnement puéril. Ça la rongeait la belle, la noyait dans son anxiété que le blond se moque ainsi de sa mortalité, alors qu’elle avait cruellement besoin de lui, de son soutien pour l’enfant qu’elle portait, secret qu’elle gardait encore jalousement pour elle .
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes shining with deceit. (tara) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 1:17 ⊹ ✦ .




Tara & Drake
eyes shining with deceit.

Les yeux encore embués de sommeil, de lassitude, je te laisse approcher sans broncher. Ton baiser sonne presque comme une trahison, me brûle presque la peau tant, il me fait mal au ventre. Pourquoi ? Car je savais que je te faisais du mal, dans l'ombre. Que je salissais ta réputation, que je pensais à une autre et que j'espérais que cette autre personne soit ici, et pas toi. Cela me faisait un peu chier, dans le fond. J'avais des sentiments pour toi, tu étais mon tout, je ne pourrais sans doute jamais être honnête et te quitter pour cette fille, qui me brûlait de sa beauté, de son désir. Sans doute, était-ce, ce qui nous manquaient. Cette passion qui n'était plus vraiment là, nous étions devenus presque l'ombre de l'autre à faire des vies différentes. Nos aspirations ne sont pas les mêmes, tu n'es pas à mes yeux une vraie Crimson Pistols. Tu aspirais à une vie plus calme, moi pas et, malheureusement...c'était fatal.
" Oh ! va, dans quelques jours cela ira mieux. Même si des choses ne pourront pas être réparées quoi.." Pestais je en n'osant même plus poser un oeil sur ma main droite. Mon subconscient avait envie de hurler de terreur, de désespoir, de colère face à cet acte. Ce n'était qu'un doigt après tout et j'avais presque l'impression de le sentir encore. Mes doigts bougeaient et lui, j'avais presque l'impression qu'il bougeait aussi. Alors que non.
"Je le sais, ne me prends pas pour un idiot. Jamais je n'irais là-bas, me jeter seul, sans prévenir qui que ce soit. Tu sais bien que je suis intrépide mais pas fou." Marmonnais-je donc en levant les yeux au ciel, avant de reprendre une bouffée d'air toxique de ma cigarette, avant de la reposer dans le cendrier. Je te regarde brièvement te changer, le désir n'étant même pas là. Oh ! non, il était en pause pour un moment, ce petit instrument de mon corps, j'étais trop faible pour cela.
"Dis, tu a préparé un truc à manger ou pas ? J'ai super faim..." Demandait-je presque timidement, essayant de la jouer gentil petit mari tranquille et non gros macho qui voulait que sa petite femme soit à ses pieds et le soignés sans rien dire. Même si dans le fond, c'était la même chose, juste tourné différemment. Toutefois, je remarque vite ta mine, je sentais que quelque chose n'allais pas vraiment.
"Qu'est-ce qui se passe trésor ? C'est cette histoire qui te met dans cet état ou y'a autre chose ?"

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes shining with deceit. (tara) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 19:09 ⊹ ✦ .


Tara & Drake
eyes shining with deceit.


« Oui » répondit simplement, que pouvait elle faire d’autre ? Elle avait les pieds et les mains liés face à cette situation, ne pouvant que la subir avec son mari et tenter d’effacer progressivement de sa mémoire, la vision presque insoutenable de Drake rentrant quatre nuits plus tôt, le visage maculé de son propre sang, ses vêtements déchirés comme si une meute d’animaux sauvages s’en était prit à lui. Après tout c’était bien ce qu’ils étaient, ces hommes, pour avoir commis un acte aussi odieux, aussi barbare, des pourritures qui gangrenaient un peu plus chaque jours cette ville de damnés avec leurs méfaits.
Le leader des Crinsom Pistols, l’exaspérait parfois à prendre avec légèreté des situations qui auraient pu être encore plus lourdes de conséquences, de séquelles aussi. Cette fois ci, il avait perdu un doigt mais que lui arriverait il la prochaine fois ? Question à laquelle elle ne reçu aucun écho.
Ses dents immaculées s’attaquèrent à la pulpe rosée de sa lèvre inférieure, l’intrépidité, c’est bien le trait de caractère de son mari qui effrayait le plus la belle, cette manie de tutoyer ouvertement le danger au risque d’y laisser la vie. Combien de nuits la belle avait elle passé à regarder le plafond blanc de leur chambre, incapable de trouver le sommeil, en attendant qu’il revienne de ses escapades, à prier une déité en qui elle perdait progressivement la foi ?
« Arrêtes Drake, je te connais assez pour savoir que tu es assez buté pour aller là bas justement » fit-elle en laissant enfin retomber ses bras le long de son corps, soudain lasse de cette joute d’arguments qui elle en était persuadée ne convaincraient pas son époux, trop entêté qu’il était.
« Non, je n’ai rien préparé, il y a des restes de maccaroni dans le frigo si tu veux » répondit elle elle en coinçant une mèche de cheveux bruns derrière son oreille. Alors qu’elle allait se diriger vers la salle de bains, elle se tourna vers Drake.
« Rien … » dit la brune, mais connaissant son mari elle savait que le blond ne la laisserait pas s’en sortir avec une si maigre réponse, alors après avoir pousser un profond soupir elle reprit en ancrant ses prunelles dans celle de son amant. « Je suis un peu fatiguée, cette histoire m’a un peu chamboulé c’est tout… » Un demi mensonge qu’elle espérait véniel pour Drake, subterfuge pour repousser l’inéluctable qu’elle ne pourra plus cacher dans une poignée de mois.
code by Chocolate cookie



Dernière édition par Tara Peters le Sam 21 Oct - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes shining with deceit. (tara) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Oct - 23:09 ⊹ ✦ .




Tara & Drake
eyes shining with deceit.

C'est vrai que j'aurais préféré disparaître quelques temps, pour que tu n'es pas à me voir ainsi. A mes yeux, je passais pour un faible, pour un type qui n'était tout simplement pas capable d'être un des cinq leaders des Crimsons, je n'étais pas du tout ce que je montrais  : un homme fort et mâlin. Il faut dire, que c'était pas très compliquer d'avoir une personne dans le dos, comme ils m'avaient fait ce fameux soir. Si j'avais préparer l'affaire, s'ils auraient agis comme des hommes, c'est certain qu'ils seraient mort.
" Arrête de faire cette tête bon sang, tu me donnes encore plus mal au bide que mes blessures. Je sais que c'était pas la joie tout ça, mais ça ne se reproduira pas. Vient par ici." Dis-je en tapotant la place vide à mes côtés, dans ce lit qui me tenais depuis des jours, que je ne pouvais plus voir en peinture. Je le changerais après m'être remis, c'est certain. Je souffle légèrement tout en reprenant une bouffée de nicotine, avant de réellement froncer des sourcils, m'agaçant de ta remarque que j'entendais sans cesse et par strictement, tous le monde :
"Mais bon sang, pourquoi toi aussi tu t'y mets ? Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre d'aller ainsi, sans savoir qui je tuerais et surtout seul ? Impulsif je veux bien , mais seulement si j'ai une bonne raison de le faire. Ils s'en prennent à toi ? Ouais, j'y serais aller sans réfléchir. Ils s'en prennent à ma famille ? Pareil. La personne est touchée, alors jamais j'aurais fais cela. Putain." Dis-je sans pour autant hurler comme j'aurais pu le faire, étant trop endolorie au niveau du thorax pour m'engueuler avec toi. Je me calme relativement vite, n'ayant pas la foi de partir dans une dispute. Pas maintenant.
" Ce serais trop te demander de me faire une assiette...Je crois que j'arriverais pas encore à décoller de ce foutu lit..." Minaudais-je donc, te faisant mes fameux petits yeux doux. Je vois en effet que tu es chamboulé, pas dans ton assiette. Cette mine était pas celle que j'avais envie de voir sur ton visage et bon sang que j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendais, derrière ces paroles.
"Pardon chérie. Mon but c'est pas de te donner du soucis en plus, tu le sais."

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes shining with deceit. (tara) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 21:25 ⊹ ✦ .


Tara & Drake
eyes shining with deceit.


Un lion blessé dans son orgueil, un roi jeté à bas de son piédestal, voilà les images que la brune avait à l’esprit en voyant son homme allongé sur leur lit. Cette vision lui serrait le cœur comme étau, elle qui le pensait presque invincible, intouchable de part son rang de leader à la bannière où s’entrelaçaient des roses noires et des serpents. « Le contraire serait étonnant voire inquiétant, tu ne crois pas ? ». Répliqua t- elle tout en chassant de la main la fumée blanchâtre et cancérigène qui se dirigeait droit sur elle. La rage rongeait la belle quand ses opales croisaient ce qui restait de l’annulaire droit de son mari, si elle avait été en état de se battre, elle serait aller elle même se venger des monstres qui avaient commis cet acte abjecte. « Alors dis moi ce qu’il s’est passé Drake, je t’en prie » dit elle en fronçant les sourcils. Le mutisme de son mari tuait Tara, lui qu’elle pensait transparent sur ses agissements ses sentiments et ses pensées les plus intimes. Comme elle allait le découvrir amèrement à ses dépens, elle était à mille lieux de la vérité. Le regard que lui lança ensuite son mari, elle ne le connaissait que trop bien, celui dont il usait et parfois abusait lorsqu’il avait besoin d’attention, un regard éloquent qui la faisait se plier malgré elle aux volontés de son amant.
Levant les yeux au ciel, elle poussa un profond soupir, faussement exaspérée « D’accord… » Fit elle avant de s’éclipser de la chambre puis de revenir quelques minutes plus tard avec des couverts et une assiette remplie de macaronis qu’elle avait préparé la veille et dont ils avaient à peine touché, encore trop bouleversés et atterrés par cet évènement d’une rare violence pour avaler ne serait qu’une seule bouchée.
« Je le sais bien mon amour » dit elle avant de s’allonger à ses côtés dans le lit, mettant son visage près de l’épaule de son époux, elle traça distraitement de la pulpe de ses doigts les contours des dessins indélébiles qui l’ornaient, les esquisses gauches, résultats de paris aux enjeux immatures se mêlaient à d’autres œuvres plus raffinés.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

eyes shining with deceit. (tara) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 17 Nov - 0:21 ⊹ ✦ .




Tara & Drake
eyes shining with deceit.

Mon égaux avait pris un gros coup, c'est sur. Je ne pensais pas vivre un jour ce genre de situation. J'aurais peut-être même parié sur le fait que jamais, je n'aurais un truc amputé, jamais une blessure aussi..humiliante et être dans un état aussi grave. Comme quoi, je prenais des fois, trop de chose à la légère. Je devais vraiment me remettre en question, ce que j'avais d'ailleurs déjà commencé à faire,pour n'en ressortir que plus fort. Plus intelligent.
"Certes..." Soupirais-je donc, m'étant un peu fait avoir avec ta remarque. Oui, tu ne serais pas inquiète, je commencerais à douter de ton amour pour moi. Dieu sais que moi, je le prendrais mal. Fait pas ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse, tel était le dicton n'est-ce pas ? Et bien bon sang que je ne l'appliquais pas lui. C'était quand même malheureux d'agir de la sorte. Je ne devrais plus dormir de la nuit à te faire subir quelque chose d'aussi..horrible, surtout avec tout l'amour que tu me portais. Moi aussi je t'aimais, c'était le comble non ? Mais j'avais ce besoin..Cette nouveauté dans ma vie que je n'avais plus avec toi que je cotoyais depuis presque une vingtaine d'année...Et oui, Cassandre était ma nouveauté, mon air frais. Mais toi, t'étais la stabilité, la sincérité et la loyauté. Si je pouvais être polygame tout à fait légalement, je l'accepterais c'est sur.
"J'en sais rien je te dis. Je sortais de...d'un endroit, je me suis fais assommée cash. J'ai rien compris, après je me suis retrouvé enfermé...Ils m'ont demandés des choses précises, ils savaient parfaitement qui attaquer. J'ai pas répondus, j'ai fais comme je fais toujours, et ils m'ont amputés. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus hein..." Soufflais-je, un peu agacé que tu me parles de ce que je n'avais plus envie d'entendre, de repenser, d'expliquer. Oui, tu savais que j'avais fais le malin , celui qui a peur de rien et que j'avais payé pour mon arrogance. De toute manière, j'étais presque sur que si j'avais agit plus..souplement, j'aurais eu la même finalité. Alors entre baisser sa culotte et être droit dans ses bottes, le choix avait été rapide. Drake Peters dans toute sa splendeur.
Je t'offre un sourire presque niais pour te remercier pour le plat, même si j'étais pas super fana de macaronis réchauffé pour être honnête. Mais j'ai tellement faim que je me plaint pas. Pour être honnête, je pense que c'était pas trop le moment, t'avais du assez morfler à me voir ainsi alors j'allais fermer ma gueule. Je mange donc silencieusement, tout en venant écraser ma clope qui grillait pour rien dans le cendrier déjà remplis. Je te laisse évidemment te coller à mon épaule, ayant un faible frisson quand je sens ton doigt frôler une veine, mais sans plus. Geste qui pourrait me donner des envies suprêmes avec Cassandre, pas avec toi. Pas après tout ce temps même si je te désirais toujours...C'était trop compliqué dans ma tête, réellement.
"Assez parlé de moi. Ça a été toi, tes quelques jours là ? T'a pas eu d'emmerdes ? "

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

eyes shining with deceit. (tara) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
eyes shining with deceit. (tara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( BLOOD ) knights in shining armour .☾. illimités
» Tara Peters ★ 702-013-0999
» She wore moonlight like lingerie (Tara)
» La guerre ne sait faire que des cimetières (Tara)
» with her eyes like a flame (salome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: