AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 .☾. l'horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
.☾. l'horloge parlante - Page 2 YrgYWa4K_o .☾. l'horloge parlante - Page 2 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 17:46 ⊹ ✦ .
17:45
@Maé Capulet j’ai eu mon REEEEER :mdr: course contre la montre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
.☾. l'horloge parlante - Page 2 EYVonBlX_o .☾. l'horloge parlante - Page 2 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 17:59 ⊹ ✦ .
17:59:16 - petite pause avant d'imprimer mes séances de td et commencer à apprendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
.☾. l'horloge parlante - Page 2 2pyvled


.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 18:43 ⊹ ✦ .
18:41 @Cassandre Shelby ET MOI JE VIENS D’AVOIR LE MIEEEEEN. LE RER N’A AUCUNE CHANCE FACE À NOUS :hehe:
il va m’arriver quelque chose, aujourd’hui j’ai eu trop de chance, je le sens mal pour la suite de la semaine hm :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. l'horloge parlante - Page 2 WRYqjnh9_o


.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 18:52 ⊹ ✦ .
18h51
@Maé Capulet j'suis arrivééééééééée
nan mais on a trop de chances :mdr: c'est pas normal. c'est suspect.
craignons le reste de la semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
.☾. l'horloge parlante - Page 2 2pyvled


.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 18:54 ⊹ ✦ .
@Alexis Davis bien trop suspect même :mdr:
ça cache un truc pas net :mdr:

18:54 arrivée dans 20 mins moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. l'horloge parlante - Page 2 WRYqjnh9_o


.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 18:56 ⊹ ✦ .
@Maé Capulet la sncf est vicieuse :mdr: c'est supect quand ça fonctionne trop bien :mdr:
surtout sur le C
cooooourage :lick:

18h56
rp ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alwyn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1424-sugar-rush-rebecca
Admin


Rebecca Alwyn
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno1_400
☾ pseudo : beylin
☾ avatar : adelaide kande
☾ querelles : 75
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : à l'est.

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 19:53 ⊹ ✦ .
19:52:52 home at last après cette sale journée keu
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. l'horloge parlante - Page 2 WRYqjnh9_o


.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 21:01 ⊹ ✦ .
21h01

@Fidelio Capulet FID FID .☾. l'horloge parlante - Page 2 1982474350 .☾. l'horloge parlante - Page 2 1982474350 .☾. l'horloge parlante - Page 2 1982474350 .☾. l'horloge parlante - Page 2 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : .☾. l'horloge parlante - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


.☾. l'horloge parlante - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 21:03 ⊹ ✦ .
21:03:31 @Alexis Davis MA LEXI heart heart heart .☾. l'horloge parlante - Page 2 1508316975
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. l'horloge parlante - Page 2 WRYqjnh9_o


.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 21:07 ⊹ ✦ .
21:07
@Fidelio Capulet j'avais envie de te donner un peu d'amour owi .☾. l'horloge parlante - Page 2 1982474350 .☾. l'horloge parlante - Page 2 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
.☾. l'horloge parlante - Page 2 JBgkmyEh_o .☾. l'horloge parlante - Page 2 DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Mar - 21:08 ⊹ ✦ .
15h08 pm
Moment de réflexions avant de répondre à tous mes rps. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
.☾. l'horloge parlante - Page 2 KtR0eoPf .☾. l'horloge parlante - Page 2 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 11:08 ⊹ ✦ .
11:08:34 — avoir même la flemme de se faire un café, c'est toucher le fond :noway:
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 19:40 ⊹ ✦ .
19:40:17

je procrastine sévère
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alwyn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1424-sugar-rush-rebecca
Admin


Rebecca Alwyn
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno1_400
☾ pseudo : beylin
☾ avatar : adelaide kande
☾ querelles : 75
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : à l'est.

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:19 ⊹ ✦ .
22:19:38 f l o o d
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
.☾. l'horloge parlante - Page 2 EYVonBlX_o .☾. l'horloge parlante - Page 2 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Mar - 14:01 ⊹ ✦ .
14:01:11 flood et essayer d'apprendre mon td huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
.☾. l'horloge parlante - Page 2 KtR0eoPf .☾. l'horloge parlante - Page 2 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Mar - 18:02 ⊹ ✦ .
18:02:31 — pause au milieu des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. l'horloge parlante - Page 2 WRYqjnh9_o


.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Mar - 18:58 ⊹ ✦ .
18h58
j'ai faim. déjà. red
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Mar - 19:21 ⊹ ✦ .
19:21:30
je meurs de douleur avec ce footing de trop well
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alwyn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1424-sugar-rush-rebecca
Admin


Rebecca Alwyn
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno1_400
☾ pseudo : beylin
☾ avatar : adelaide kande
☾ querelles : 75
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : à l'est.

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Mar - 22:39 ⊹ ✦ .
22:39:25 tristesse dans topchef :(
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Moreno
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel


Thalia Moreno
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_mvs306kRc01r4mfe9o2_250

☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 29 Mar - 17:49 ⊹ ✦ .
17:49:18
Parle à @Fidelio Capulet dans le vide sur Skype :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 29 Mar - 18:05 ⊹ ✦ .
18:05:12
Un petit rp pour se remettre en selle keu
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
.☾. l'horloge parlante - Page 2 JBgkmyEh_o .☾. l'horloge parlante - Page 2 DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 29 Mar - 19:27 ⊹ ✦ .
13h30 pm
L'annonce est tombée, ma page insta se fait bombarder de demander d'amitié ; je serai juge à un BIG EVENT à Montréal le 14 avril prochain (spectacle de talents). aya aya well :gni: :booty: :fire: Je suis encore sous le choc et trop contente de participer à ce beau projet. heart
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alwyn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1424-sugar-rush-rebecca
Admin


Rebecca Alwyn
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno1_400
☾ pseudo : beylin
☾ avatar : adelaide kande
☾ querelles : 75
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : à l'est.

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 29 Mar - 22:02 ⊹ ✦ .
@Axiane Capulet ceykwa ? keu
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : .☾. l'horloge parlante - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


.☾. l'horloge parlante - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 30 Mar - 0:18 ⊹ ✦ .
00:18:16
Call me by your name c'est trop
rip moi
ma vie n'est plus jamais la même
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Moreno
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel


Thalia Moreno
.☾. l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_mvs306kRc01r4mfe9o2_250

☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 30 Mar - 9:30 ⊹ ✦ .
09:30:42
Commencer la journée avec une migraine... Check.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

.☾. l'horloge parlante - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
.☾. l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» .☾. l'horloge parlante
» .☾. l'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: in the desert dusk :: flood :: jeux-
Sauter vers: