AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 her lips are venom (salome)

avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 14:42 ⊹ ✦ .
salome asriel
give me a shot at the night


nom réponse ici
prénom(s) réponse ici
âge réponse ici
sex on fire orientation sexuelle
rusty heart relationship status
groupe réponse ici
job réponse ici
money classe sociale du personnage
light & shadows caractère
in the desert dusk ce qu'il faut absolument savoir sur votre personnage avant de demander un lien, toute particularité qui pourrait aider à le connaître

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Dernière édition par Salome Asriel le Dim 26 Nov - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 14:42 ⊹ ✦ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 14:43 ⊹ ✦ .
+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:12 ⊹ ✦ .
omgey omgey omgey omgey :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:14 ⊹ ✦ .
mon petit Elliott. pleasebabe une idée mon chou ? hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:16 ⊹ ✦ .
Ma jolie Salomé pleasebabe

Oh oui omgey J'ai pas les détails encore mais je me disais qu'une belle amitié entre Salomé et Elliott pourrait préparer le terrain pour une grosse crise de jalousie de la part de m'sieur @Roman Asriel. owi Salomé est une policière honnête ou corrompue jusqu'à la moelle ? Voir comment on peut axer tout ça :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:21 ⊹ ✦ .
c'est une tête brûlée, elle est trop honnête, même si parfois elle sait qu'elle doit rien voir parce que sinon sa vie serait en danger. voui
oh tu parles le roman là il va pas être jaloux du tout, red well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:24 ⊹ ✦ .
Oh, parfait :cute: Elliott il est un peu trop doux, bien qu'il sait être direct aussi il est plus axé pacifisme que confrontation, donc s'il sait se défendre, il a tendance à avoir beaucoup de patience avant de se "réveiller". Du coup je pense que Salomé pourrait être rassurée par son calme et son côté posé, peut être ? Et lui serait admiratif de la candeur et de l'énergie qui émanent de la jeune femme, ça peut expliquer pourquoi ils s'entendraient bien ? Elliott vient d'arriver à Night Vale il y a peu, du coup il n'a pas d'amis ni rien le pauvre pleasebabe

Oh bah si Roman ne sera pas jaloux c'est encore mieux pour moi :hehe: :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:26 ⊹ ✦ .
Oh oui, quelqu'un de poser cela pourrait lui faire du bien, elle vit à 100 à l'heure. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:36 ⊹ ✦ .
Trop bien :cute: Ils auraient pu se rencontrer à la piscine municipale ou au cinéma de nuit, peut être ? Tu en penses quoi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

her lips are venom (salome) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
her lips are venom (salome)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with her eyes like a flame (salome)
» et des flammes jaillit salomé
» And from your lips she drew the hallelujah ☾ sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: