AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 et des flammes jaillit salomé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 19:50 ⊹ ✦ .
Salome Asriel
my mind is racing, I can barely feel my breath


pseudo aurore, purslane ; âge vingt-quatre ans ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; par hasard sur bazzart. remarques ou commentaires sur le forum ou toute  que dire à part que l'univers est fou et que tout le design et les plumes sont a tomber

ft. gal gadot


bang
informations

BLUE BLOODS

name asriel. elle est liée à lui, depuis cinq années, de longues années synonymes de passion déchirante entre deux amants incapables de rassasier le sentiment d'appartenance et d'amour inconditionnel.
first name salome, douce salome. entre ses lippes un murmure, un prénom d'un ancien temps, un sentiment de paix, révélant un être de feu qui brûle sans cesse.
birth certificate un certain vingt décembre dans la ville de night vale
age trente-deux ans, des chiffres qui n'étirent pas sa beauté ensorcelante et dévastatrice, son regard parcourant les âges avec cette même lueur divine.
sex on fire les regards enflammés et les étreintes brutes, l'ont toujours confortée dans ses choix vers ceux qui lui apporte plaisir et compagnie. des êtres viriles capable de dompter cette créature.
relationship status elle pensait que leur lin suffirait, la passion s'en mêle et dévaste leurs coeurs emplit de désir. un anneau qui a scellé  leur vie à tout jamais, pourtant le mirage ramena la brune à la réalité
job flic, risquant sa vie pour amener un brin de justice dans ce monde de fou
money assez aisée, elle n'a jamais rien manquer, elle utilise ses billets pour s'offrir ce qu'elle désire, comblant tous ses besoins.
allegeance elle se doit de faire respecter l'ordre même si la plupart de ses collègues lui disent de laisser tomber elle ne peut rien laisser passer, à cause de son tempérament.parce qu'elle veut qu'il n'y ait pas de dommage collatéraux.

light & shadows altruiste, sociale, séductrice, tête brûlée, téméraire, fonceuse, impulsive, droite, débrouillarde, bosseuse
in the desert dusk elle possède quelques tatouages, dont une demi lune inscrite sur une de ses côtés, à droite,ankh, la croix de la vie sur le haut de son dos, au niveau de sa colonne vertébrale. Elle a une cicatrice sur sa clavicule, une jolie trace de son passée, alors qu'elle a failli trépasser dans le monde des morts.
wildest dreams ne plus porter cet anneau qui ne lui a apporté que du malheur, elle veut évoluer dans la sphère la jolie fleur, se faire une place parmi les grands quitte à périr.
fortress heart ne plus le revoir, lui et ses grand yeux, il lui a fait du mal oui, comme aucun homme ne le lui en avait fait auparavant, mais elle s'éteindrait si son étoile venait à mourir.
playlist taylor swift -look what you made me do ; hooverphonic - mad about you ; the weeknd - high for this ; lana del rey - national anthem 
bang
just one yesterday
elle a toujours été cet électron libre salomé, que bon nombre ont essayé de la réduire ou de s'en emparer. - avant de tomber sur lui, elle a toujours aimer appartenir à personne, se laissant aller à des étreintes charnelles comblant son désir. - elle a toujours aimé l'ordre, la jolie naïade, son père étant inspecteur, il l ui fut naturel de suivre sa voie, de trouver quelque chose qui puisse la canaliser, elle et sa rage de vivre. - Ses opales chocolatées sèment le trouble lorsqu'elle pose son regard sur un homme, elle transcende l'âme avec ses pupilles. Elle sait qu'elle plait et aime jouer avec feu, lécher les flammes obscures d'un désir qui dévore les entrailles. - Elle n'a jamais pensé à se mettre la bague au doigt, vivant comme un papillon libre de toute attache, mais il est arrivé, tel un météore dans sa ceinture d'étoiles. Elle n'a jamais aimé comme elle l'a aimé, son parfum qui reste ancré dans sa mémoire, un souvenir qui ne s’effacera jamais, roman, un mot qu'elle murmure pour penser que c'est réel, alors que tout est fini. - Salomé, c'est un joyau brut, une allure de tigresse, une femme fatale, aux courbes divines, une lumière aveuglante.- Elle est sociale, aimant le contact avec les personnes qui l'entourent, elle aime la vie et la vie l'aime. - Son cœur est ravagé comme le désert de Gobie, elle ne peut ressentir un raté lorsqu'elle le croise, son regard qui sait la commander, qui laisse son âme divaguer vers un temps révolu. - Elle se fait violence pour ne pas le frapper, pourtant elle veut lui crier sa douleur en pleine figure comme une banshee vouée à la mort.





Dernière édition par Salome Asriel le Mer 22 Nov - 22:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 19:51 ⊹ ✦ .
You shot me right in de face wit' a shotgun
people wander people talk

Ses yeux sont froids tout comme son palpitant qui regorge d’un liquide chaud. Pourtant, elle en a assez, assez de tout retenir, elle sait que la bête en elle veut sortir, que sa rage la dévore par morceau. Pourtant elle la retient, tapie dans l’ombre car elle sait que cela la détruirait, elle se refuse à se faire dévorer son âme pour un homme. Alors elle restait stoïque, droite comme elle sait si bien le faire, comme durant les enquêtes qu’elle menait. Elle qui était si impulsive. Le liquide ambré qu’elle fixe de son regard de biche est son compagnon du soir, parce que son cœur lui est absent, lassé de tous ses rabibochages. Ses souvenirs la martelaient, elle sourit en y repensant. Elle ne peut s’empêcher de frissonner lorsque leurs moments intimes des premières fois assaillent son esprit. Entendant un bruit de fond, elle sait qu’il est rentré, elle entendait son pas, lent et confiant comme à chaque fois qu’il passait le seuil de la porte de leur maison. Son regard était perdu, tandis que son corps était délicatement penché. Il arrive, sa peau se fait brûlante à son contact, car il sait que sa drogue est juste à ses côtés, qu’il serait en manque s’il n’avait pas son shot, et pourtant ce soir il en serait rien. Alors elle ferme les yeux pour profiter de cet instant, les lèvres de Roman s’emparent de son cou, partant à la découverte de la douceur de sa peau de pêche. Ses mains se baladent sur son corps de naïade, à la recherche d’un frisson, d’une réponse de son être qui le pousserait à continuer. Alors elle feint, comme le diable, pour mieux parvenir à ses fins. Elle se retourne et le scrute l’ombre d’un instant. Elle sent un autre parfum sur lui, elle se mordilla la lèvre inférieure nerveusement, tandis qu’une tornade menaçante se formait dans son for intérieur. « J’espère que Cora a apprécié la soirée que tu lui as accordée. » Un doux reproche maquillé, car elle savait que cette dite Cora était l’une de ses maîtresses, sauf que là, elle savait qui elle était. Posant son index sur le torse de son mari, un sourire narquois habilla ses lèvres rosées. Elle voyait son visage se décomposer tout en restant ferme, se créant une carapace pour échapper aux tourbillons d’émotions. Puis elle se défait de son étreinte, le laissant pantois. Elle avait été curieuse de voir sa réaction, elle connaissait bien le visage humain pour l’avoir assez étudié. La sirène s’éloigne de son rocher vers l’océan. Son esprit est embué tentant de trouver une porte de sortie dans ce tunnel sans fin..





Dernière édition par Salome Asriel le Mer 22 Nov - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 19:52 ⊹ ✦ .
Que de beauté pleasebabe Bienvenue sur SATN omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:06 ⊹ ✦ .
:bave: je sors de justice league et genre,
je tombe toujours un peu plus amoureux de gal hearteyes
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
et des flammes jaillit salomé Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 et des flammes jaillit salomé Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
et des flammes jaillit salomé UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:07 ⊹ ✦ .
ok ton profil envoie déjà du lourd alors j'ai qu'une hâte, que tu remplisses cette fiche un peu trop vide keu
bienvenue à toi globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:08 ⊹ ✦ .
ce pré-lien tellement classe. :gni:
j'ai hâte de vous voir en action avec roman. heart
bienvenue. hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:10 ⊹ ✦ .
Charmée dès la lecture de ton titre, et l'avatar, plus ton choix de pré-lien pleasebabe que de perfection
Bienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:19 ⊹ ✦ .
ELLIOTT, et on en parle de ta beauté ? well
CHRISTOPHER, merci j'espère que la salome te plaira.
ABEL, on en parle de ton profil et de ton personnage, boudiou je meurs quoi. Merci pour ces compliments, je vais voir de la remplir rapidement alors well well pleasebabe
LEON, moi aussi j'ai tellement hâte de voir de l'action, faut que je le secoue un peu celui-là.
NIELSEN, oh merci. :bave: franchement c'est quoi ces bg là, il envoi tellement du lourd ton perso. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:41 ⊹ ✦ .
On peut parler de nos beautés ensemble si tu veux well ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:44 ⊹ ✦ .
Léon Blues a écrit:
j'ai hâte de vous voir en action avec roman.  heart  

tu vois, honey, faut m'rejoindre sous la couette qu'on se réconcilie là, même léon nous y encourage. :ouh: Arrow ok j'arrête.


LOL non j'arrête pas en fait. :psycho: :psycho:

encore une fois, trop heureuse de te voir tenter salome, surtout que j'suis déjà amoureuse de tes quelques mots et de la plume magnifique. tears j'sens que cette fiche va me tuer, et nos rps n'en parlons pas.

je me déclare d'emblée non responsable des actes et paroles de roman. :salut: moi je t'aime tu sais. :poulpe: (bon lui aussi il l'aime, sa salome, c'est juste qu'il fait mal quand il aime ce con.)

et des flammes jaillit salomé 1982474350 et des flammes jaillit salomé 1982474350 et des flammes jaillit salomé 1982474350 et des flammes jaillit salomé 1982474350 et des flammes jaillit salomé 1982474350

elliott stp je te demanderai de t'éloigner un peu de ma femme. merci. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:47 ⊹ ✦ .
Quel choix de pré-lien well
Et Gal globul Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
et des flammes jaillit salomé 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 et des flammes jaillit salomé 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:53 ⊹ ✦ .
super choix. cette femme est divine. well well

bienvenue, hâte d'en lire plus! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:56 ⊹ ✦ .
@Roman Asriel > il faut demander plus gentiment dans ce cas là boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:23 ⊹ ✦ .
il dit s'il te plaît et merci, c'est du haut niveau de politesse déjà pour lui cuirmoustache cuirmoustache cuirmoustache cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:27 ⊹ ✦ .
NON MAIS OH, roman tu fous quoi là. Je sais que t'iras toujours voir ailleurs même si on se réconcilie.
Elliott on peut discuter. well :mdr: red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:30 ⊹ ✦ .
Je reste à votre disposition mam'zelle-jean-nez-des-papis-lions-dans-l'coeur :hola: Nous parlerons bien après votre validation :hehe:

@Roman Asriel > mouais ... boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:31 ⊹ ✦ .
JE SÉCURISE LE PERIMETRE. Dégagez messieurs, y'a rien à voir.
en plus, Salome bah, c'est pas un bon coup. hm :salut:

*grogne tout seul dans son coin et aboie sur les mecs qui approchent*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:35 ⊹ ✦ .
Salomé a une jolie âme, c'est tout ce qui compte. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
et des flammes jaillit salomé EYVonBlX_o et des flammes jaillit salomé L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
et des flammes jaillit salomé Z8n0FcWk_o
. ☾ .
et des flammes jaillit salomé Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:55 ⊹ ✦ .
gal gadot MY QUEEEEEEEN globul globul je veux tellement un lien aya bienvenue sur SATN globul
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

et des flammes jaillit salomé Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

et des flammes jaillit salomé WRYqjnh9_o


et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:59 ⊹ ✦ .
gal well + ce scénario hearteyes
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
et des flammes jaillit salomé Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:02 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici aya
Super choix de célébrité en tout cas keu
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
et des flammes jaillit salomé ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:11 ⊹ ✦ .
tout est parfait ici, tellement hâte de te voir à l'oeuvre avec roman heart heart
bienvenue owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:18 ⊹ ✦ .
bienvenue sur SATN (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:34 ⊹ ✦ .
hâte de lire vos histoires avec roman hearteyes
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 11:58 ⊹ ✦ .
elle est superbe .... hearteyes j'ai hâte d'en apprendre davantage ! :fire:
bienvenue par ici :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

et des flammes jaillit salomé Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
et des flammes jaillit salomé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» with her eyes like a flame (salome)
» her lips are venom (salome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: