AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (tristram) à nous naufragés.

avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 17:35 ⊹ ✦ .
Tristram Occheo
why do you feel so down ?


pseudo mi-rage ; âge 23 ans ; arrival sur bazzart (je stalke depuis le projet mais shh)  ; comments c'est vraiment très aesthetically pleasing.

ft. serge rigvava


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name occheo le nom qui sonne faux, celui du paternel pourri jusqu'aux os, mais qu'il porte quand même pour ne pas sonner orphelin -même si c'est tout comme.
first name tristram, vestige d'ancêtres gallois qu'il n'a jamais connu. tristram ça sonne triste alors il refuse qu'on blague dessus.
birth certificate il a vu le jour un 4 Juin 1995 à savannah, en géorgie, le fond des états-unis qui lui tendait les bras.
age plus que majeur et pourtant parfois une gueule de bambin, tristram il a vingt-deux ans, bien que beaucoup plus mentalement.
sex on fire peu regardant et peu intéressé, les corps sont tous différents et s'ils peuvent payer, il ne dira jamais non. tristram aime les corps sous toutes ses formes en général. fille, garçon, entre les deux, aucun des deux. il ne fait pas attention.
relationship status étranger au coeur qui bat et aux ventres qui se tordent. il est seul, depuis longtemps, depuis toujours, étranger à l'amour.
job catin, pute, fille de joie qui ploie qu'on maltraite qu'on salit, tristram il donne tout ce qu'il a, son corps et ses nuits, se colle aux peaux avale des bouches embrasse des lèvres jusqu'à devenir statue de sel.
money il est de ceux qui survivent pour quelques dollars, l'enfant débrouillard qui essaie d'économiser sans presque rien en poche. pauvre jusqu'à racler les fonds de tiroir.
allegeance les crimson pistols bien qu'il ne connaisse pas encore les tenants et les aboutissants des batailles qui l'entourent.

light & shadows sauvage, craintif, tristram c'est comme un chien blessé qu'on peine à apprivoiser. méfiant et calme on lui donne une apparence presque froide. pourtant à l'intérieur de ses prunelles brillent un feu qui ne s'est jamais totalement éteint et dont les braises vibrent encore. têtu, déterminé et accroché à sa fierté, il pourrait vous bouffer s'il s'en donnait le courage. mais du courage, il en manque cruellement, alors il passe son temps à ruminer, à se cacher, à fuir pour essayer de mieux briller. il déteste la faiblesse alors il se déteste d'être faible. il essaye de s'élever mais il reste cloué au caniveau. Tristram c'est une contradiction vivante, un lâche téméraire, un glacier qui se transforme en brasier. Tristram c'est une tornade cachée au creux d'un profond trou noir.
in the desert dusk le corps de tristram est un tombeau sans lucioles. les marques de coups qui se succèdent sur la peau blanche presque grise sous les néons. brûlures de cigarettes essentiellement, le jeu du paternel quand il ne se tenait pas assez droit à son goût. il a des cicatrices ici et là et déteste qu'on appuie dessus délibérément. le reste de son apparence est plutôt passe-partout. l'aiguille n'a jamais transpercé sa peau pour y graver des peintures. son seul signe distinctif reste sans doute ses boucles brunes qu'il laisse parfois trop pousser jusqu'à ce qu'elles cachent ses paupières. quand un client spécifique le demande, il devient "le bouclé, là".
wildest dreams tristram a l'esprit érudit plus qu'il ne le laisse paraître. pas bécasse mais pas vantard, il laisse ses pensées vagabonder et se dit que plus tard, il sera archéologue, chercheur, scientifique, cosmonaute. en attendant il se retrouve dans des draps sales à soupirer sans savoir où la vie le mène, mais il le sent, il est destiné à devenir plus grand.
fortress heart aucune phobie panique dans le dossier du môme sinon la peur des espaces confinés. les ascenseurs et les placards le terrifient, résultats d'un traumatisme causé par une mère négligente. il n'aime pas vraiment le noir non plus mais tolère la pénombre et dort toutes lumières éteintes en se répétant qu'il n'est plus un gamin, merde.
playlist drowning - banks / lost - noir désir / le tunnel d'or - AaRon / sucker for pain - imagine dragons / antichrist - the 1975  
bang
just one yesterday
ice and fire Tristram c'est un volcan caché profond sous une montagne de neige. Il est froid, détaché, distant et peureux, comme un animal sauvage qu'on peine à cerner. C'est qu'il a peur de faire confiance, peur de s'attacher, peur de se montrer. D'ailleurs il sort rarement quand le soleil pointe le bout de son nez. Quand on le connaît mieux cependant, c'est un gosse prêt à tout entendre, à tout apprendre, à tout écouter. Passionné, borné, hargneux, et surtout beaucoup trop fier, Tris il s'enflamme pour un rien et tous les sujets l'intéressent. Offre-lui un bouquin, tu verras tu pourrais le faire chialer.
runaway La fuite c'est dans ses gênes. Pourtant ses parents n'ont jamais fui. Son père est resté avec sa mère et Tris est persuadé qu'ils sont toujours "ensemble", si elle n'est pas morte sous ses coups. Ils croupissent à Savannah, mais lui ne pouvait pas rester dans leur marécage de maltraitance et de violence, alors il a fui, Tristram, et depuis il a appris à courir plus vite que les autres. Fuir pour un mot de travers, fuir devant un client qui lève les mains trop vite. Fuir quand on lui dit je t'aime. Il fuit tout le temps, ombre parmi les silhouettes, et il s'échappera de ta poigne si tu essayes de l'attraper.
clever illness Intelligent, c'est ce que tous ses professeurs lui disaient, quel potentiel, dommage qu'il soit distrait. Tristram il n'a jamais été fait pour l'école, pourtant il adorait ça, plonger des heures dans des problèmes impossibles à résoudre, lire des libres plus gros que ses deux poings réunis. Mais y'a trop de choses qui bouillonnent dans sa tête alors parfois il se perd. Il a l'intelligence des livres, l'éloquence d'un politicien, mais la véritable intelligence, celle de la rue, il l'apprend petit à petit, même s'il a toujours du se gérer tout seul.
lone wolf La solitude est la meilleure et la pire de ses alliées. Il a toujours été  l'écart, Tristram, à la maison, à l'école, après sa fuite, refusant les mains tendues, se crispant sous les regards haineux, acceptant les caresses d'inconnus pour qu'ils restent des inconnus. Ca lui convient, de ne pouvoir compter que sur lui-même. Mais parfois il se sent seul, trop seul, malgré les nuits rarement solitaires et les billets cachés au creux des draps.
wildest dreams  Un jour, Tristram fuira. Il n'a aucune idée de quand ni de comment, mais il voudrait faire le tour du monde, devenir aventurier ou historien, chercheur ou explorateur. Il a encore des rêves de gosses plein la tête le môme, il voudrait parcourir à pied toutes les surfaces du globe et se bercer de paysages qu'il grave à l'encre de ses pupilles dans les livres qu'il chérit tant.
waste Il n'a toujours pas compris comment il s'est englué dans le commerce de son propre corps, le môme. Quand il est arrivé à Night Vale c'était par un coup du destin, son unique sac rempli de livres sans un seul billet. On lui a promis que l'argent était facile et que ce n'était que temporaire et Tristram n'a toujours eu que peu d'attrait pour les gens, mais il aimait bien baiser, alors il a hoché la tête. Maintenant dans le lit qu'il occupe au coeur de ce bordel un peu miteux, les corps défilent et les soupirs résonnent. Il fait ce qu'on lui demande et il persiste à se répéter ce qu'on lui a dit. C'est temporaire, c'est temporaire.  





Dernière édition par Tristram Occheo le Sam 28 Oct - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 17:35 ⊹ ✦ .
bang !
you just shot me down

Un deux trois il plonge il vacille accumule les faux-pas.
Le sang sur les phalanges, les phalanges qui tremblent, les tremblements qui se répandent, et la carcasse qui flanche. Corps lâché sur les draps encore vierges du jour, qui retrouve le matelas usé et c'est l'aube qui pointe entre les rideaux, qui lui dit de fermer les yeux. Tout son corps le fait souffrir et il a le goût de la rouille dans la bouche. Mais ses mains encore fébriles se referment sur la crosse de l'instrument, elles serrent, fort, quand il se redresse, fixe un point invisible sur le mur. Elles ne lâchent pas prise, quand elles caressent du bout des doigts le canon qui lui semble encore faire un bruit de tonnerre, la détente si fragile, à deux doigts de se déclencher. Tristram a encore des traces de larmes sèches sur les joues, et des traces de coups sur le corps, mais il n'a plus peur. Quand il ferme les yeux les images se succèdent en accéléré, et il revoit la bataille, les insultes, son corps qui heurte le sol, les coups qui pleuvent, puis qui pleuvent encore mais plus sur lui. Il voit l'homme qui le défend et lui qui tire sur un inconnu. Il se voit tuer un homme Tristram, et ça ne lui fait plus aussi peur qu'avant. Il se voit partir à sa poursuite, il revoit les lumières rouges et les corps dénudés du Bacchanale, il revoit l'homme et il se revoit fuir comme l'ombre qu'il a toujours été, pas pressés phalanges crispées. Il a couru encore une fois, caché l'arme dans la poche de son manteau, essuyé son nez vermillon d'un trait de manche crasseuse, il est passé la tête basse auprès des filles et des garçons du bordel, il a ignoré les regards inquiets ou hargneux. La tête qui bourdonne l'estomac qui remonte, maintenant il contemple le chrome du pistolet qui pèse toujours aussi lourd dans sa paume. On tambourine à la porte qui n'est de toute façon jamais fermée, et Tristram a à peine le temps de cacher l'arme sous son oreiller avant de se redresser et de ravaler sa salive, poings serrés dans son crâne un sentiment qu'il n'arrive pas à effacer. Mais il relève la tête il continue à chaque fois il entend d'une oreille les reproches de la Patronne qui lui dit que c'est de sa faute il bronche pas. Tristram il bronche jamais, il a les yeux flous quand il voit le monde courir à sa perte, le ventre qui se noue quand il se rend compte qu'il n'a pas pu le découvrir avant. Il encaisse les cris et la claque qui part dans son visage et il attend que les pas s'éloignent pour ressortir l'arme. Un sentiment de plénitude lui fait fermer les yeux et c'est comme ca qu'il s'endort, main serrée sur la crosse, dans le crâne des flashbacks d'un sauveur qu'il n'osera jamais remercier.





Dernière édition par Tristram Occheo le Dim 29 Oct - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(tristram) à nous naufragés. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 17:53 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 18:35 ⊹ ✦ .
Mon dieu well well
Ce début tears
Tu as totalement cerné la bestiole, alala, il me tarde de lire la suite :noway: :coeur:
Bienvenue parmi nous, et encore une fois, mille mercis de tenter Tristram, tu fais ma journée hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 19:00 ⊹ ✦ .
Simonia merci ma belle.
Et Haaken ouhhhh Si le début te plaît j'espère que le tout te plaira tout autant. Je finis tout ça super vite promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
(tristram) à nous naufragés. YrgYWa4K_o (tristram) à nous naufragés. VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 19:18 ⊹ ✦ .
cette plume, un vrai plaisir à lire :coeur:
Bienvenue sur SATN globul
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(tristram) à nous naufragés. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 19:45 ⊹ ✦ .
il est tellement complexe et touchant ce petit, je valide, en plus ça fait un collègue à ma scar c'est cool owi owi
bienvenue chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Oct - 11:12 ⊹ ✦ .
tu fais un heureux keu
superbes choix, hâte d'en découvrir plus et bienvenue sur le fofo globul
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(tristram) à nous naufragés. EYVonBlX_o (tristram) à nous naufragés. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(tristram) à nous naufragés. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(tristram) à nous naufragés. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Oct - 12:08 ⊹ ✦ .
cette plume pleasebabe bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Oct - 17:57 ⊹ ✦ .
La beauté est partout sur cette fiche, l'avatar, la plus, le choix de scénario, qui fait plaisir à notre petit vieux, t'es parfait pleasebabe heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Oct - 20:08 ⊹ ✦ .
OH BEN MERCI TOUT LE MONDE. tears Je m'attendais pas à avoir autant de compliments sur ma plume vu les plumes de malade qu'il y a ici, vous allez me faire rougir. Je finis ma fiche bientôt, si vous voulez des liens ou quoi qu'est-ce je suis là ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Oct - 21:03 ⊹ ✦ .
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Oct - 21:22 ⊹ ✦ .
merci la belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 12:40 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche Ton interprétation de Tristram est juste parfaite, vraiment j'ai pas d'autre mot well Puis ta plume quoi, vraiment, je sens que ça va être un plaisir de RP avec toi globul Bienvenue parmi nous et encore une fois merci à toi d'avoir choisi le petit bouclé :gni: :coeur:

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de NILSEN FITZGERALD.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(tristram) à nous naufragés. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(tristram) à nous naufragés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommes-nous mort en vain ? // CAMILIO
» dmitri ♦ Tellement d'choses laides en nous, tellement d'façons d'se perdre.
» sempiternelle rengaine. (tristram)
» (m) tristram nom ★ crimson pistols (libre)
» naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: