AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 (m) tristram nom ★ crimson pistols (libre)

avatar


Invité

(m) tristram nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 21:21 ⊹ ✦ .
Tristram Nom
we all pray false gods



ft. serge rigvava


bang
informations

Crimson Pistols

name nom au choix.
first name tristram, c'est qu'il a du sang de gallois dans les veines.
birth certificate il est né un 4 Juin 1995 à savannah, en géorgie, usa.
age 22 années toutes fraîches mais pleines de tourments.
sex on fire bisexuel, autant attiré par les courbes féminines que les lignes masculines, peu regardant.
relationship status étranger à toute forme d'amour, le célibat lui convient parfaitement ; il se contente d'obsessions, vibrantes et passionnées, mais passagères.
job on lui donne plusieurs noms ; tapin, pute, racoleur. hommes et femmes se succèdent dans sa chambre du Bacchanale. argent nécessaire pour vivre, mais aussi pour reprendre des études, le garçon étant éminemment brillant. un génie à la vie brisée.
money il est de cette classe pauvrissime, s'accrochant au giron de la classe moyenne.
allegeance au Crimson Pistols, à qui il s'habitue tant bien que mal, et à Haaken.

light & shadows craintif ; brillant ; têtu ; brisé ; émotif ; indécis ; introverti ; créatif ; susceptible ; sauvage.
in the desert dusk de multiples cicatrices sur le corps, dans le dos, sur les bras, dans le cou ; vestiges de l'amour paternel et de l'ignorance maternelle. il porte son histoire sur sa peau tristram, comme des tatouages.
playlist ultraviolence, lana del rey ; teach me, keaton henson ; crucify, thomas azier ; ghosts that we knew, mumford and sons

story fils unique, père violent aimant se défouler sur son petit corps, mère ayant plus de tendresse pour ses joints et ses seringues que pour sa propre chair, tristram fuit le domicile familial. préfère gâcher son dossier scolaire en passant autant d'heures en colle qu'en cours que de rentrer chez lui. et quel gâchis selon ses professeurs. élève brillant, notes remarquables, mais contexte familial chaotique. à dix-sept ans, tristram monte dans ce bus et quitte savannah. il quitte la géorgie, il quitte la violence, les regards lourds de reproches, les déceptions. il atterrit à night vale par le plus pur des hasards. un doigt posé sur une carte des états unis, les yeux fermés. il laisse tout derrière lui, tristram. il recommence à zéro. les décisions qu'il n'avait pas l'habitude de prendre, il les prend. pour la première fois de sa vie. il devient bourreau des cœurs, amant d'une fois, clients réguliers, premières clopes et chose à baiser.    
bang
just one yesterday
haaken montaigu rencontre funeste entre ces deux-là ; un soir de chaleur étouffante, tristram à terre et trois paires de pieds qui lui labourent les côtes. une pluie d'insultes. salope. pédale. ils lui crachent dessus et tristram, à qui les coups ne sont que trop familiers, s'effondre comme les larmes coulent sur son visage. haaken n'a rien manqué de la scène et sans que les trois badauds ne l'entendent, il s'approche. pleuvent les coups. de poings et de feu. une mâchoire cassée, deux tirs dans la rotule droite. un de moins. deux tirs en pleine tête, les coups s'enchaînent. plus qu'un. haaken il observe cette petite chose, recroquevillée sur le sol. il l'a déjà vue, dans l'un des bordels appartenant aux crimson. il s'approche du gamin qui ne comprend pas grand-chose à ce qui vient de se passer, et il lui tend son arme. la crosse tiède glisse dans la main de tristram qui appuie sur la détente, et le troisième homme, pétrifié, s'écroule à son tour. le montaigu et le bouclé se toisent, longuement. haaken esquisse un geste et tristram ferme les yeux et amorce un mouvement de retrait, par réflexe. il ne sait pas, il ne sait plus. qui croire, qui remercier. il voulait juste récupérer son flingue, haaken. mais il laisse faire, il tourne le dos au gamin, et il se tire. bizarrerie pour tristram qui scrute l'arme customisée, qui la tourne et la retourne dans tous les sens, et qui malgré son corps endolori, se rue à la suite de son sauveur. il a tout juste le temps de le voir entrer dans un bâtiment. tristram, il lève les yeux et il déchiffre les néons. le bacchanale. il connaît l'endroit de nom, il sait ce qui s'y trame. il entre, le revolver entre les pognes. il a mal aux côtes, il saigne du nez, ça lui coule dans le cou et sur le torse, ça tache ses vêtements mais il s'en fout, tristram. les gens le dévisagent. c'est vrai qu'il fait peur à voir. le flingue qu'il tient dans sa main droite est lourd, bien plus lourd qu'il ne l'aurait imaginé. haaken profite que le gosse soit perdu dans sa contemplation du flingue pour sortir des ténèbres. « tu me le rends ? » sursaut de surprise, le bouclé se crispe et les deux hommes se toisent à nouveau. la crainte a disparu du regard de tristram. il observe ce visage et il sait déjà qu'il ne pourra pas l'oublier.


prénom p. nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Dernière édition par Haaken Montaigu le Dim 15 Oct - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) tristram nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 21:30 ⊹ ✦ .
things to know
people wander people talk

Salut toi qui scrute cette page :hehe:

Contente d'avoir attiré ton attention, maintenant faut sauter le pas, vas-y, n'hésite pas, lance-toi, je t'attends sagement  :gni:
Quelques petites indications en plus cependant  voui

avatar serge est vraiment celui que j'imagine pour tristram, il a ce visage particulier et ce côté mi-enfant mi-homme qui va au personnage  :cute: en deuxième choix, il y a jackson hale, si jamais serge ne te plaît pas  :sick:

nom/prénom tu as carte blanche totale pour le nom, tant qu'il sort de l'ordinaire! le prénom en revanche n'est pas négociable.

histoire c'est à toi de t'approprier tristram, de tisser des choses autour de cette base qu'est le scénario. totale carte blanche aussi tant que les points énoncés dans son histoire sont respectés.  :ouh:

lien j'ai choisi de parler de la rencontre de tristram et haaken dans le scénario, car c'est vraiment quelque chose de marquant pour tristram. leur relation est basée sur une certaine fascination qu'ils ont l'un pour l'autre, car tout chez tristram est étrange pour haaken, et vice-versa. ils sont totalement différents, à l'opposé l'un de l'autre et c'est ce qui provoque cette sorte de fascination mutuelle. leur rencontre remonte à quelques semaines environ. ils se cherchent, ils se suivent, ils se tournent autour avec une espèce de curiosité morbide. ce n'est en aucun cas un lien amoureux, tristram n'ayant aucune notion de ce qu'étant l'amour, et haaken étant trop pourri pour ressentir quoi que ce soit s'apparentant à un sentiment amoureux  Arrow  :mdr: blague à part, c'est comme si haaken avait affaire à un animal sauvage, et qu'il tentait de l'apprivoiser. il y a toute cette tension entre eux, ils se sont rencontrés dans la mort et la souffrance et ce sont deux choses qui resteront à flotter autour d'eux, mais je ne vais pas m'étaler, on aura tout le temps d'en discuter par mp  :ouh:

présence régulière, de préférence. je demande pas un rp toutes les semaines, on a tous une vie, des études, un travail, toussa. mais un minimum d'investissement sur le forum, quoi  :cute:

Je crois avoir fait le tour, alors maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire, tu seras accueilli comme un dieu c'est promis  :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) tristram nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 17:16 ⊹ ✦ .
Bonsouèrrrrr. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) tristram nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 18:29 ⊹ ✦ .
OMFG well well well aya aya aya
T'es parfait, nom d'un petit pois hearteyes
Merci beaucoup de tenter la bestiole, j'ai trop hâte de lire ton interprétation de Tristram tears :coeur:
Rien que ton profil m'a mis en pls déjà :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) tristram nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 18:57 ⊹ ✦ .
C'est toi qui me fout en PLS, je viens de lire ta fiche pfiou, je ne suis PLUS EN VIE. (Je fangirle là, mais je suis sur mobile donc sans smileys)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) tristram nom ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) tristram nom ★ crimson pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) au choix ★ crimson pistols (libre)
» (m) axl crespo ★ crimson pistols (libre)
» (M) Vince nom ★ Crimson Pistols (libre)
» (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre)
» (m) montaigu ★ crimson pistols (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: