AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour

avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 3:00 ⊹ ✦ .
Naïa Di Renzo
to all the people i know who prayed for me


pseudomioune ; âge 21ans ; arrival en faisant ma curieuse sur bazzart  ; comments ces tons colorés à l'approche des saisons froides ça met du baume au coeur les gars  heart

ft. scarlett leithold


bang
informations

HABITANTS

name Di Renzo. Nom anonyme. Nom qui glisse sur le bout des lèvres avec des airs de pseudonyme. Nom qu'on ne rattache à rien, qui ne dit rien. Rien de plus qu'un regard égaré et des yeux embrumés.

first name Naïa. Prénom simple, à la saveur juvénile, aux airs de comptines. Mot plaisir qui s'éteint sur un soupir.

birth certificate Quelque part dans les rues de Nightvale, un vingt-six décembre . Une soirée d'hiver, pas si moche qu'on aurait pût le croire. Il paraît que dehors, le soleil avait réussit à transpercer les nuages. Que le ciel rougeoyait plongé dans la nouvelle aube nuancé de bleu, bleu intense, bleu joyau, bleu camaïeux.

age 21 printemps, qu'on égraine et qu'on arrache, pétale après pétale.

sex on fire Naïa, elle étreint toutes les bouches, effleures toutes les chaires. Naïa, elle est là où on ne la désir pas, blottit dans le creux de vos draps. Naïa, elle a l'attrait qu'on lui concède, les goûts qu'on dessine sur ses lèvres groseille. On lui peint milles et une merveilles à Naïa, sans jamais exactement savoir "quoi". Bisexuelle, oui, peut être.

relationship status Insaisissable, c'est ce qu'on murmure, c'est ce qu'on suppute lorsque le sourire de joie rougeoie sur les parterres de fleurs. En couple. C'est ce qu'elle s'affirme lorsqu'elle embrasse son sourire à lui.

job La première fois que Naïa a toucher un pinceau, elle avait sept ans. La première fois que Naïa a sentit l'amour du beau et des arts battre en son sein, elle avait sept ans. Fraichement employée dans la galerie d'art local, mademoiselle rêve déjà d'y étaler ses propres toiles.

money L'argent, toujours l'argent. La quête quotidienne pour quelques billets verts. Argent sale, argent qui fait mal. Juste assez, à peine suffisant. Le minimum.

allegeance La neutralité de l'ignorance, de celle dont jamais le coeur s'éprend. Conflit de genre et d'idéaux qui à ses yeux sonnent horriblement faux. Mais les Capulet, ça lui est un peu tombée dessus, à Naïa. . Elle n'avait rien vu venir, ni rien demander non plus. Mais il grondait en son sein. Là, entre son palpitant et ces bouts d'organes presque mort. Il ruait vers l'avant, labourant son crâne de ses crocs tranchants. Elle aimait soudainement, et ça changeait tout. Ca transformait tout.


light & shadows Loyale - Rebelle - Secrète - Franche - Intelligente - Observatrice - Passionnée - Sociable - Candide - Rude et douce à la fois.

in the desert dusk Naïa, Naïa. On en sait pas grand chose d'Naïa. Juste des petits tout, des petits rien, des bout du monde et de son quotidien. Elle a la peau dure avec les étranger, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Parfois il semble qu'elle ait encore l'âme d'une enfant... ou non. Ce n'est pas comme si on savait ce qu'elle pensait réellement.

wildest dreams Devenir quelqu'un. Être quelqu'un. S'affranchir de la rue, fonder une famille. Aimer et être aimée, juste pour voir. Pour dire, qu'elle a réussit.

fortress heart Peur de finir seule, de ne pas finir seule. Peur de louper sa vie et aussi peur de s'enfermer dans la routine. Peur qu'on la mette en cage, qu'on l'apprivoise, qu'on l'attache pour lui dire d'changer. Peur qu'on lui dise qu'elle doit grandir.

playlist The 1975 - Robbers : "She had a face straight outta magazine, God only knows but you'll never leave her"

Lana Del Rey - Brooklyn Baby : "You say I'm like the ice I freeze, I'm churning out novels like, Beat poetry on Amphetamines."

Nekfeu-Galatée : "Tu me diras non quand j'te demanderai si tu m'aimes, Et c'est un "non" bien plus précieux qu'un "oui", J'te comprends pas mais j'ai tes yeux pour sous-titrer, Tu m'as dit qu'un jour on se lierai qu'une nuit on se quitterai." 
bang
just one yesterday
Elle aimait le luxe Naïa, elle aimait l'or, elle aimait les rubis. Elle en rêvait, parfois, dans le cocon de son lit. De cette mer de saphirs à la robe de béryl. Naïa, elle avait les yeux bleus pour naître à Barcelone et les cheveux blonds pour mourir à Paris. On l'imaginait partout sauf ici. Pourtant elle était née dans la rue Naïa. Dans la came, dans le vice, dans les relents de pisses. Gamine à la volonté farouche, sans histoire, élevé avec les autres gamins, là, juste au bas des rues, destinée à finir haut, si haut, qu'elle a d'hors et déjà la tête dans les étoiles. On a parfois l'impression qu'elle a toujours été ici. Et elle s'en fout au fond Naïa. Des murs qui s'effritent, du plancher qui craque, des tâches sur les meubles ou sur les draps. Parce que Naïa elle est sans chaines, sans attache et sans liens autour des poignets, sans passé, et plus probablement pleine d'avenir. Ah Naïa, c'est l'amour. L'amour brûlant, l'amour ardent, l'amour qui consume tout, l'amour qui brûle tout. L'amour qu'elle donne, l'amour qu'elle offre, de la pointe de ses lèvres, des caresses de son corps. Naïa qui aime fort, Naïa qui aime mal. Naïa qui fait du bien, Naïaqui fait du mal. C'est l'amour factice, l'amour putride, l'amour qui prend tout, qui sauve et qui blesse. Et c'est lui. Lui qui a débarqué dans sa vie, qui y a foutu le bordel sans même prévenir. Lui qui s'est peu à peu gravé dans sa chaire. Ah Naïa. On s'y perd, dans les méandres de ton âme.





Dernière édition par Naïa Di Renzo le Dim 8 Oct - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 3:01 ⊹ ✦ .
fais moi mal, johnny johnny
envois moi au ciel


((the realness))

Esmée.
Elle faisait miroiter l’amour avec ses sourires.
Elle faisait miroiter l’amour avec ses bras ouverts.
Elle faisait miroiter l’amour avec les étoiles dans ses yeux.
Puis, un jour elle s’est éteinte. Un jour, elle a fait tomber le masque.
Ecrouler à ses pieds, comme un milliers d'étoiles.



- Tu n'as d'yeux que pour cette putain brune.

Naïa au corps humide, allongée sur son lit. Nue. Comme au premier jour de son existence. Et la cigarette qu'on coince au coin des lèvres. Entre rêve et réel, sommeil et éternel, conscience et inconscience, vérité et mensonge. En songeant à cette relation de misère, cette relation de galère, qui lui ressemble pas, qui ne colle pas. Et c'est acide sur sa langue, toute cette colère, toute cette rancoeur. C'est brûlant entre ses côtes, une éruption solaire juste là, sous ses paupières. Un bijou pour son silence.
Jeu de dupe.
Jeu de pute.

Et tu sais Fidelio,
La première fois que je t'ai vu,
je me suis dis "ah ce type là, il a une belle tête de con".
Mais tu t'en foutais, tu t'en foutais tellement fort,
que t'as ris, comme un crétin devant un jeu à boire.
T'as ris et c'était contagieux, ça m'a chatouillé les cordes vocales,
comme la maladie insidieuse tapie dans l'ombre des agonies.
T'avais le goût des soirées interminables, des rêves pas louables.
Ah avec ces yeux là Fidelio, t'aurais put me faire faire n'importe quoi.


- Plus tard Fid, je voudrai être artiste peintre. J'ai même trouvée un job dans une galerie d'art et... et puis merde tu m'écoutes?

Mais il était déjà plus là. Il s'était envolée Fidelio. Loin d'elle, loin de ses mots qui n'étaient pas les siens. Loin de ses rêves qui n'avaient pas la même saveur que ses sourires à elle, que ses soupirs, ses gémissements ou ses cris. Elle. Esmée. Sa putain brune. Son amie. Son ennemie. Un bijou pour son silence.
Jeu de dupe.
Jeu de pute.

La première fois que j'ai vu ta tronche pendant l'amour,
t'avais l'air con Fid.
Tu rayonnais Fid.
Et cet air là, il ne m'appartenait pas.
Mais avec ces yeux là Fidelio, t'aurais put me faire faire n'importe quoi.


- T'y pouvais rien.

Y'avait eut du sang plein le macadam, des gouttes écarlates sur ses doigts. Elle se mêlait au jaune de sa gouache, au vide de ses larmes. L'horreur, elle s'était peinte sur son visage une fois à l'abri des regards. L'horreur, elle avait glacée son âme lorsqu'était venu le goût du drame. T'y pouvais rien. Elle l'avait affirmé de toute la force de sa conviction. Comme une promesse. Comme une prière. T'y pouvais rien. Parce qu'Esmée, elle lui avait fait mal. A l'amour comme à la haine. Esmée elle s'était éteinte. Fracassée à ses pieds, comme un millier d'étoiles. Petits bouts de rien écarlates.

J'ai rien trouver de mieux,
que mes bras autour de toi.
Que mes lèvres qui essuyait tes larmes.
Même celles qui ne coulaient pas.
Jusqu'au prochain bijou.
Parce que c'est comme ça maintenant, non?
Un bijou pour mon silence.
Jeu de dupe.
Jeu de pute.






Dernière édition par Naïa Di Renzo le Dim 8 Oct - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 9:34 ⊹ ✦ .
oh my tears
ce début de fiche, ce scena, cet avatar aya
bienvenuuuue wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 11:02 ⊹ ✦ .
la belle scarlett well
bienvenue sur le fofo, t'es trooop belle pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 11:38 ⊹ ✦ .
Je connais pas cette frimousse mais elle est canon keu
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 11:59 ⊹ ✦ .
Quelle beauté. heart
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 13:36 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 13:41 ⊹ ✦ .
Super choix de rôle et d'avatar donc aya
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 14:05 ⊹ ✦ .
Oh quel accueil pleasebabe
Merci à tous ça me fait très plaisirs heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  EYVonBlX_o naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Z8n0FcWk_o
. ☾ .
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:26 ⊹ ✦ .
ce début de fiche est juste sublime globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:51 ⊹ ✦ .
Je suis contente que le début de la fiche t'ait plût well Merci beaucoup pour ton gentil message heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:55 ⊹ ✦ .
Bienvenue avec cette jolie fiche et c'est top de prendre un scéna ça fait des heureux ♥️ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 16:14 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 16:45 ⊹ ✦ .
cette fiche ... si belle.
et que dire de cet avatar heart
bienvenue chaton :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  WRYqjnh9_o

du er ikke alene



naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 18:44 ⊹ ✦ .
OMFG CETTE FICHE OMG MAIS I LOVE YOU SO MUCH aya aya hearteyes hearteyes :poulpe: :wo: :wo: :omg: :omg: :omg:

C'est tellement beaaaaaaaaaaau tears tears tears well well

PUIS LA POESIE QUOI SO SO DRAMA omgey hearteyes

Tu es parfaite et Fid est con mais c'est ça qu'on aime hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 19:25 ⊹ ✦ .
Ta fiche et ta plume sont juste sublimes :coeur:

Je sens juste que Orphea va pas trop aimer Naia par contre parce que Fidelio c'est le sien rien qu'à elle :mdr: :luvu:

Bienvenue ici en tout cas globul :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 21:20 ⊹ ✦ .
Oh merci tout le monde :cute:
Je suis contente que ma fiche vous plaise franchement j'ai hâte de vous rejoindre :love:
Et t'en fais pas Orphéa on se déteste, mais on fera à la bien, en mode thug life emo
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:18 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche C'est pas raffiné ce que je vais écrire mais à la fin de la lecture de ta fiche, j'me suis dit tout haut "putain qu'elle écrit bien". Le passage en italique qui commence par "Et tu sais Fidelio"... damn damn damn, je l'ai relu plusieurs fois. Ton style c'est un vrai électro-choque, ptn j'en ai les yeux humides parce que c'est tellement beau  pleasebabe  well Je pourrais citer bien des phrases mais ça sert à rien, ta fiche elle est sublime du début à la fin (même si l'histoire c'est mon coup de coeur  hearteyes ). Donne moi un peu de ton talent stp, je peux te l'acheter à prix d'or s'tu veux  pleasebabe

congrats félicitations, tu rejoins le clan des témoins, ceux qui assistent à la guerre des gangs et la subissent parfois, mais qui ne laissent jamais les balles perdues altérer leurs rêves. Sous le soleil aride du désert de sable, rien ne se mettra en travers de ton chemin.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Abel Montaigu. Tu fais désormais partie du groupe LES PERLIMPINPIN.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.
profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 17:24 ⊹ ✦ .
Aaah ton message well
Je suis contente que ma fiche t'ait plut :poulpe:
Faire des fiches chiantes à mourir c'est un peu ma phobie rpgique owi
Merci pour tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: