AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown

avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 10:29 ⊹ ✦ .
Drakan Lewis
your eyes are swallowing me


pseudo Claire ; âge 21 ans ; arrival Elliott  ; comments  :gni:  :gni:

ft. Jake Gyllenhaal


bang
informations

HABITANT

name Lewis. Ce n'est qu'un inconnu ici. Il ne veut pas dire famille heureuse et parfaite. Il ne veut plus rien dire maintenant. Il a eu sa chance, ce nom. Il a eu une certaine importance un jour. Envolé, disparu, comme tout espoir.
first name Drakan. Il n'a pas vraiment d'origine. Ou peut-être que si. Pour sûr, il reflète simplement une envie de se croire original, une envie de se croire différent des autres, au dessus de tous. Piètre échec. Pourtant, il aime son prénom. Les visages se crispent lorsqu'ils essaient de le prononcer. C'est gênant. C'est plaisant.
birth certificate Personne ne lui a demandé son avis, à Drakan. Voulait-il vraiment arriver ici ? Sûrement. Il est né le 10 août 1978. Descendant d'anglais, il est pourtant né et a toujours vécu aux USA, non loin de Phoenix.
age Il passera bientôt une prochaine dizaine, sa quatrième dizaine. Il se le cache, mais ça l'effraie de passer ce cap. Alors il profite le plus possible de ses 39 ans.
sex on fire Pendant bien trop longtemps il a cru n'aimer que les courbes sensuelles et charnues de femmes et de leurs seins, de leur ventre, de leurs fesses. Il y a cru si fort pendant si longtemps. Et pourtant, il lui a fallu une seule tête blonde à peine plus grande que lui pour lui faire comprendre que jamais il ne pourrait aimer les femmes comme il aime les hommes.
relationship status La dernière chose qui lui empêche de sombrer définitivement, c'est bien l'amour qu'il porte à Elliott. Jamais il n'oserait lui dire, mais être en couple avec lui est sûrement la chose la plus saine et la plus belle qu'il a dans sa vie. Un amour puissant, trop fort, trop ravageur, trop dépendant.
job Avant, il avait de la notoriété. Avant, son emploi du temps était déjà complet pour l'année à venir. Ancien architecte prisé de Phoenix, il a tout perdu. Il n'est maintenant qu'un simple chômeur.
money D'aucuns l'aurait dit riche. Simplement chef d'une entreprise qui tournait divinement bien, il vivait dans un confort certain. Mais maintenant, il a tout perdu. Toutes les nuits, couché contre Elliott, il se demande encore pourquoi ce dernier reste avec lui maintenant qu'il est limite casé dans la classe sociale la plus moyenne qu'il puisse exister.  
allegeance Il vivait depuis le début dans l'Arizona, non loin de Phoenix. Mais il n'arrive pas à gérer les choses comme il avait l'habitude de faire depuis l'incendie. Perdu, il a suivi Elliott jusqu'à cette petite ville où il ne connait personne, où personne ne le connaît. Il sait simplement qu'ils sont héberger par un cousin du blond. Il sait aussi simplement que leur vie de couple est mise sur pause tant qu'ils vivront chez lui. Il est perdu, il ne comprend pas tout. Pourquoi doit-il se cacher ? Il a entendu parlé de cette guerre de gangs qui fait rage. Mais pour le moment, il s'en fiche royalement. Simple habitant, il veut simplement essayer de réapprendre à vivre normalement, sans devoir noyer ses peurs dans l'alcool.

light & shadows égoïste, sensible, froid, romantique, dépendant, mature, peureux, sérieux, hautain, minutieux, alcoolique, tendre, brisé, doux, anéanti, calme, sang-chaud, perfectionniste, détruit. "Tu n'es rien."
in the desert dusk Les mots ne sortent pas souvent aussi facilement qu'il l'aimerait. Il est maladroit avec les sentiments. Personne ne l'avait jamais rendu ainsi, heureux et amoureux. Il ne sait pas comment le montrer, il essaie, il rate parfois. Mais l'unique chose en lequel il a confiance pour parler à sa place sont ses doigts. Avant, ils lui permettaient de se payer les plus beaux costumes rien qu'en dessinant des plans. Mais c'est fini, terminé. Ils ne serviront sûrement plus jamais à dessiner pour des grandes personnalités. Cependant, il ne les oublie pas. Il les chérit, il les soigne. Ils sont son unique salut, ils remplacent sa bouche. Depuis maintenant plus de trois décennies, il aime perdre ses doigts dans des mélodies toujours plus mélancoliques, dans des notes qui arriveront à toucher Elliott en plein cœur comme jamais ses mots n'y arriveront. Depuis plus de trente ans, le piano est son échappatoire. Il est doué, personne ne devrait en douter. Mais pourtant, personne ne l'entend jamais.
Les tremblements sont de plus en plus forts, les notes de plus en plus fausses. Il a trouvé refuge dans l'alcool depuis que ses rêves ont été dévoré par le feu destructeur. Il se morfond, il se perd dans une spirale qui ne finira jamais. Il se hait. Il hait ses doigts incapables de jouer des notes douces et déchirantes. Alors il boit encore plus. Alors il tremble encore plus.
Son corps est marqué à tout jamais par cette destruction, par cette descente en enfer. Le côté gauche de sa hanche a été marqué par le feu. C'est comme un moyen de lui rappeler qu'il n'a plus le droit d'être heureux pour le moment. C'est comme un moyen de lui rappeler qu'il ne mérite peut-être pas la patience et l'amour que lui porte Elliott... pauvre garçon
Assumer son homosexualité n'a vraiment pas été facile. Comprendre qu'il éprouvait un énorme désir pour un très jeune garçon a été encore moins facile, et pas seulement pour lui. Sa famille lui a tourné le dos sans aucun scrupule. Lui-même ne supportait plus les réflexions qu'il pouvait entendre sur son choix pourtant simple.
Frôlant dangereusement les 40 ans, il lui arrive parfois de paraître vieux jeu. En fait, c'est surtout au niveau culinaire. Il ne comprendra sûrement jamais pourquoi les jeunes gens ont commencé à décider que ne manger que des légumes et des graines était meilleur qu'une côte de bœuf saignante accompagné d'un vin millésimé.
wildest dreams Ses rêves étaient grands. Ses rêves étaient ambitieux. Il allait continuer de vivre dans cette maison qu'il avait fait construire pour sa vie avec Elliott. Ils auraient vieilli ensembles. Ils auraient peut-être même eu un enfant ? En tout cas, il aurait été heureux dans son couple et dans son travail. Il aurait dessiné les plans les plus majestueux et les plus chers. Il aurait pris son courage à deux mains et il aurait demandé à Elliott de faire parti de sa vie et même bien plus longtemps encore. Ils auraient officialisé la chose. Il se serait appelé Drakan et Elliott Lewis, ou Lewis-Murray, ou Murray-Lewis. En fait, il aurait pu abandonner son propre nom pourtant si connu si le blond lui avait demandé. Ils auraient heureux, si heureux et si aimants. Mais non. Maintenant, il espère simplement qu'Elliott aura assez de patience et encore ne serait-ce qu'un soupçon d'amour pour lui. Il espère juste pouvoir redevenir l'homme qu'il était, prêt à tout pour l'amour qu'il porte en lui, prêt à secouer terre et ciel pour avoir ce qu'il désirait. Peut-être ne sera-t-il plus que l'ombre de lui-même à force de persévérer ?
fortress heart Si les gens ne l'avaient toujours pas compris, nous ne ferons que le répéter. Mais s'il venait à perdre Elliott, si ce dernier décider de vivre sans lui pour pouvoir être heureux, Drakan ne vivrait plus. Il pourrait vivre sans lui. Mais jamais il n'en aurait envie. Soyez-en sûr.
Mais cependant, ce qui le ronge le plus est sûrement sa dépendance à l'alcool. Loin de ses problèmes pendant à peine quelques heures, il revient toujours plus maussade et morne lorsque la redescente se fait. Sera-t-il un jour heureux ?
playlist Muse - Exogenesis Symphony Part.3 Redeption
Kodaline - All I Want
Bach - Prelude & Fugue No.2 in C minor

 
bang
just one yesterday


Ce soir là, tout aurait dû être parfait. C'est d'ailleurs pour ça que son corps fatigué était serré dans un costume de tailleur fait sur mesure pour l'occasion. Oh oui, ce soir, l'occasion était parfaite. Tout aurait dû être parfait. Mais rien ne s'était déroulé comme prévu. Il était là, assis comme un con sur son tabouret de piano, à fixer ses mains. Sa tenue avait perdu toute sa classe et son élégance. Ses yeux avaient perdu leur éclat. Son sourire s'était envolé avec ses espoirs.

Son regard déviait de ses mains à la bouteille de whisky posée sur le piano. Son verre était vide pour la sixième fois. Les touches du piano avaient perdu de leur blancheur, certaines souillées par des goûtes de sang. Il avait vraiment l'air d'un con, assis là, à laisser sa colère engloutir l'alcool à sa place. Ses mains étaient abîmées, le mur aussi. Non loin du piano, la table n'avait presque pas bougé. Le repas spécialement vegan pour Elliott était froid depuis longtemps maintenant. Les cris continuaient de remplir l'esprit silencieux de Drakan. La colère le rongeait, la colère se nourrissait de plus en plus, de mieux en mieux. Il avait beau y réfléchir, il ne comprenait toujours pas comment ça avait pu prendre cette tournure. Ne serait-ce que son début était dérisoire pour lui. Il n'avait pas tant bu que ça. Il avait fait des efforts. Il n'avait pas tant perdu d'argent que ça non plus. Il n'avait fait qu'une partie. Mais pourtant, il était maintenant seul dans cette maison faite pour Elliott.

Ses doigts se déplièrent difficilement. Les fixant avec un regard vide, Drakan ricana silencieusement avant de poser ses doigts ensanglantés sur les touches du piano. Les notes commencèrent à remplir le silence de la maison. Elles se suivaient, avec un rythme presque sûr. Les secondes passaient, les notes aussi. Un sourire mauvais étirait ses lèvres le temps d'un court instant. Arrivé au milieu de la courte musique, ce sourire s'effondra, laissant place à un visage grimaçant à cause de la douleur, de la peine. Ça commençait à devenir faux.

"Tu n'avais pas le droit..."

Son corps était légèrement secoué par des sanglots d'abord presque imperceptibles. Il continuait de jouer, de façon plus maladroite. Ses joues étaient humides, un petit peu. Il mordait ses lèvres comme pour essayer de contenir tout son désespoir dans son corps fatigué par la haine, fatigué par l'alcool. Ça devenait un peu plus faux encore.

"Tu n'avais pas le droit."

Secoué par des spasmes de plus en plus forts, la mélodie était désastreuse et recouverte par ses sanglots. Ses doigts, beaucoup trop tremblants, arrêtèrent la musique brusquement avant de venir se refermer sur le verre en cristal. Le bruit fut crissant. Le bruit du métal précieux qui se brise en un éclat contre un mur déjà abîmé. Un hurlement de désespoir, déchirant l'être qui venait de le pousser, empli tout l'espace du grand séjour.

"TU N'AVAIS PAS LE DROIT !"

Il ne tenait plus sur ses jambes. Tanguant, il mettait toutes ses forces pour ne pas s'effondrer au sol. La tête lourde, les idées sombres, la bouteille vidée, couché sur le canapé, il continuait de se détester, de se haïr. Jusqu'à ce que l'alcool le fasse sombrer dans un sommeil bien trop profond et bien trop soudain pour se rappeler d'éteindre cette cigarette.

Une simple cigarette.
Si seulement il avait deviné qu'elle gâcherait l'entièreté de sa vie. 





Dernière édition par Drakan Lewis le Lun 13 Nov - 2:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown YrgYWa4K_o Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 10:31 ⊹ ✦ .
eh mais je kiffe trop vos avatars :mdr: globul
puis jake :coeur:

Bienvenue parmi nous :coeur:
hâte de voir ce que vous allez faire de ces persos **
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 11:58 ⊹ ✦ .
Personnage ultra intéressant well
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 12:29 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 14:03 ⊹ ✦ .
oh baby :cute: heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 17:42 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 19:54 ⊹ ✦ .
Olala, que t'es beau toi :bave: :gni:
Bienvenue par ici hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 21:08 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous aya l'avatar est canon :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 22:37 ⊹ ✦ .
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 11:21 ⊹ ✦ .
Mais toi aussi t'as une plume canon et un avatar à mourir de beauté hearteyes je suis trop faible pour tout ça well Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 10:35 ⊹ ✦ .
olala cette beauté heart
courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown EYVonBlX_o Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 14:37 ⊹ ✦ .
ohlala ça promet globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 18:45 ⊹ ✦ .
olala, merci merci tout le monde pour votre accueil chaleureux. globul

je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui, sinon je vais être obligée de demander un délai. tears
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown EYVonBlX_o Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 2 Nov - 17:50 ⊹ ✦ .
Cela fait plus d'une semaine que ton délai est terminé, je la déplace donc dans les fiches en danger pleasebabe Si tu ne donnes aucune nouvelle de toi d'ici 7 jours, ton compte sera supprimé tears N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un autre délai globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 9 Nov - 13:54 ⊹ ✦ .
jakejakeee well
super choix bienvenue sur le fofo pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 10 Nov - 13:41 ⊹ ✦ .
bienvenue ! :nein: :coeur: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 2:28 ⊹ ✦ .
merci vous deux ! voui

fiche terminée, oh yeah. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 3:25 ⊹ ✦ .
heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown YrgYWa4K_o Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 19:01 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche qu'il est touchant et tout cute ce drakan  pleasebabe entre l'incendie, avoir tout perdu, et sa relation avec eliott, c'est :coeur:  j'suis contente de finalement te voir ici, tout près à rp owi (ta couleur arrivera bientôt, mais tu peux déjà tout lancer :sisi: )

congrats félicitations, tu rejoins le clan des témoins, ceux qui assistent à la guerre des gangs et la subissent parfois, mais qui ne laissent jamais les balles perdues altérer leurs rêves. Sous le soleil aride du désert de sable, rien ne se mettra en travers de ton chemin.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de RAVEN JAMES.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.
profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser  Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  drakan ▼ become the beast.
» the dawn will come (elliott&drakan)
» Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim
» When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out (Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: