AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:15 ⊹ ✦ .
ELEANOR ELIZABETH WELAND
burning inside


pseudoLully sur l'internet du web mais Aline pour les intimes ; âge 25 ans ; arrival c'est Roman qui m'a corrompu  :gni:   ; comments je suis séduite je dois dire  :ohla:

ft. margot robbie


bang
informations

CRIMSON PISTOL

name Weland, de ces noms qui puent. De ceux qu'on évite et qu'on craint qui vouent une foutue allégeance aux crimsons depuis bien trop longtemps. Son père renierait volontiers sa gueule d'ange, honte des Weland selon lui.
first name Eleanor, Elizabeth, douces mélodies dans un monde acerbe. De ces prénoms qui semblent chanter parmi les rosiers. Qu'avait donc pu penser sa mère pour l'appeler ainsi parmi les siens? De ces prénoms qui n'inspirent rien que de la faiblesse. Ces questions qui brûlent et qui hantent, quelle genre de femme pouvait-elle être pour imposer de ci doux prénoms à un Weland?
birth certificate Un six décembre qui glaçait la ville. Jour sinistre qui signifiait le début de la décente aux enfers de sa mère, la sienne, presque. Puisque déjà, elle semblait voué à l'échec, prisonnière d'un enfer, entre les doigts habiles d'un père sans scrupules.
age La trentaine quasi terminée, et le poids d'une vie qui ne lui correspond pas sur les épaules.  Trente ans à renier son père et pleurer sa mère, à vagabonder dans une ville qu'elle ne supporte plus.
sex on fire Ces muscles dessinés et travaillés par l'histoire, ces peaux marquées par le temps qui passe, la désolation, la survie. Eleanor a toujours préféré les visages barbus il faut dire.
relationship status Le cœur qui palpite, elle l'a rarement. Parce que son statut l'exige. Parce que son nom l'exige. Le joli cœur a du faire ses preuves pour se faire respecter parmi les CP, se faire craindre des autres. Le cœur de glace mais le lit ouvert pour autant. Un cœur qui appartenait autrefois à un amour interdit, de ceux qui naissent dans la naïveté d'un monde qui leur appartient. De ceux qui mordent la poussière dans la vérité de cette pourriture de ville. Un cœur qui n'a toujours appartenu qu'à cette ombre qui s'éloignait de l'autre côté de la rive. Alors elle s'oublie à d'autre, mais ne s'ouvre pas.
job Elle est celle qui sonne à la porte. Le danger. Le message envoyé quand la trésorerie le réclame. Le serpent qu'on envoi pour réclamer le du à ceux qui sont en retard. On ne rigole pas chez les Weland, on s'occupe d'une partie de la trésorerie du gang depuis longtemps et Ely n'a pas eu le choix. Elle pensait être libraire ou médecin, elle voulait avoir le choix cette douce naïveté. Alors la belle rose a revêtu son habit de serpent quand elle en eut l'âge. Implacable qu'elle est devenue. Froide et sans merci. Pour sa propre survie, pour l'honneur des Weland, pour le gang. Toujours le flingue à la ceinture pour faire son job, mais ce qu'elle préfère c'est les couteaux, de réputation, elle vise là où ce n'est pas fatal sur le coup mais là où l'on se vide lentement de sa crasse vermeille, pour ceux qui le méritent du moins. Derrière le serpent, un masque de barmaid qui use de ses charmes pour tirer tout un tas d'informations. Des connaissances elle en a un tas, des services rendus, encore plus, alors elle troque le plus possible la lame par la menace bien placée.
money Les Weland gagnent leur part du marché et ils ne sont pas à plaindre. Ils font partie intégrante des rouages de la machine et les poches s'en emplissent comme elles peuvent. Ely elle, voit la misère et l'injustice d'un monde qu'elle déplore et qu'elle déteste. Elle sait pertinemment que son père loyal comme un pauvre toutou s'en garde pourtant une partie de la note. Sa monnaie d'échange à elle, c'est la ruse et lorsqu'il est nécessaire le service, si bien qu'elle ne paie pas ses informateur, elle les récompense.
allegeance La douleur d'une vie qu'elle ne veut pas. Une allégeance aux Crimsons qu'elle renie du plus profond de son être. Elle voudrait être outsider. Etre née dans une autre famille, ailleurs, loin d'ici. Son coeur ne penche pas pour autant pour l'ennemi, pour autant qu'il le soit. Mais dans cette famille, on n'a pas le choix, Crimson pistols forever. Elle n'a pas la tête de l'emploi qu'on lui reproche, mais ça lui plait. Défier son père et affaiblir sa réputation. Eleanor se joue des codes, blousons en cuir et élégance, pourquoi pas? Electron libre, Eleanor prouve qu'elle fait ce qu'elle veut ne craignant jamais les réprimandes pourtant nombreuses du patriarche. Son enfance au plus près des gamins du nord lui a permis de ne jamais être aveuglée par la haine que son père leur voue sans raison.

light & shadows (crimson being) froide + impulsive +  sarcastique + impitoyable + mystérieuse + forte  + loyale + fouine + habile + manipulatrice (ely being) indisciplinée + rusée + indépendante + douce + fragilisée + honteuse + discrète + curieuse + perfectionniste + méfiante
in the desert dusk La peau douce mais marquée. Par les rixes avec ceux qui s'approchent d'un peu trop près. Par les punitions, infligées des années durant par un homme qui supporte mal l'indiscipline. Tatouée de force l'appartenance au gang sur l'avant bras, pour que jamais elle n'oublie d'où elle vient et pourquoi elle est là, selon Weland. Tatouée pour le plaisir une rose dans le cou, un renard sur la cuisse et quelques autres symboles sur la main, le flan et le dos dont elle seule connait les significations. De ces particularités qui n'en sont plus dans le sud.
wildest dreams Si elle est loin d'avoir l'air d'être une personne rêveuse, c'est tout ce qu'elle est. Derrière ce manteau de glace, cet air carré et sa manie de devoir tout contrôler il semble toujours que l'imaginaire lui échappe. Un souhait qui lui déchire les entailles à chaque moment où la blonde doit revêtir son habit de CP. Une volonté de déshonorer son père et vivre sa propre vie, loin du gang, loin de lui. Tout ce qu'elle guette c'est l’étau qui se desserre petit à petit  alors qu'elle gagne la confiance de son père. Attendant le moment, s'il se présente un jour.
fortress heart Le patriarche possède une telle emprise sur sa fille qu'elle en garde au fond d'elle un traumatisme. Une déchirure au plus près de son cœur, ancrée dans sa chair. C'est le corps marqué et l'esprit torturé qui lui rappelle chaque jour à quel point elle est loin d'être aussi indépendante qu'elle ne veuille le faire croire. Elle aime à penser que oui, mais elle est la seule Weland, et il compte bien l'empêcher de dévier de sa cause.
playlist no one knows - queens of the stone age ◊  chocolate - the 1975 ◊ wall of glass - liam gallagher ◊ lobster and cherries - ruby cube ◊ doomsday - architects
bang
just one yesterday
(ice & fire)
I journey through the desert
Of the mind with no hope
No one knows


Ely elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Une ombre enfermée dans son passé, qui ne fait que jouer le présent. Maîtresse d'une sombre illusion qu'elle tisse chaque jour un peu plus densément. Elle joue un rôle Ely. Celle du danger. De celle qu'on craint de peur de tomber ou de voir sa lame affûter transpercer sa peau. Elle vomit parfois. De l'image qu'elle se reflète d'elle même. De cette femme sans cœur. Amochée par une vie qu'elle ne veut pas. Ses yeux sonde ce qu'elle voit dans ce miroir. Une femme élégante et séduisante, parce que c'est son meilleur atout. Mais une femme froide et fermée. Avec un regard éteint, un regard qu'elle ne reconnait pas. Un regard qui parcourt son dos lacéré. Ces quelques discrètes cicatrices qui parcourent son corps. Ce dos qui ne lui appartient plus depuis longtemps. Lui a-t-il appartenu un jour? Il y  bien longtemps. De cette époque où elle pataugeait dans l'eau avec ses amis interdits. De ces jours où elle n'en faisait qu'à sa tête, hargneuse et intrépide, ferme face aux coups de son père.
Elle ne fléchit pas Ely, elle est forte et elle encaisse. Elle fait ce qu'elle veut. Elle obéit, mais à sa manière. Insolente et défiante. Son père la punit encore, mais elle fait son taff et ça lui suffit. Aly prend plaisir à le provoquer, à lui prouver qu'elle a la main mise sur sa vie, qu'il ne la contrôle plus. Mais ça c'est ce qu'elle lui fait croire. Elle est brisée Ely. Déchirée. Comme un verre qui s'écrase dans une marre de sang. Voilà longtemps qu'elle n'a plus été elle même et elle commence à faire des erreurs. Si elle a les yeux et surtout les oreilles partout, son père a appris à faire de même, de peur qu'elle ne lui glisse entre les doigts. Et il compris. Que tout ça ce n'était qu'un voile...


The cold still burns underneath my skin







Dernière édition par Eleanor Weland le Sam 7 Oct - 1:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:15 ⊹ ✦ .
I am the one who knocks
night drowns out the light



Eleanor ma chérie, qu'est-ce que c'est que ces manières?
Depuis des années c'est la même chose. Un million d'épines viennent broyer son cerveau tandis que le cuir s'écrase sur son dos. Sa chair s’abîme, encore et encore sous les mains de cet être profondément vicieux dénué de toute forme d'amour envers son enfant. Il l'éduque pense-t-il. Ely serre les dents et encaisse. Elle a compris qu'il ne faut pas s'interposer. Elle accepte les punitions, mais chacune d'elle alimente chaque jour un peu plus sa haine. Chaque coups reçu l'envoie brusquement vers le passé. Son cœur s'enfonce bdouloureusement dans sa gorge comme si elle tombait tout au fond d'un puit.

Cette gamine insolente et désobéissante ..  
Ces beaux yeux innocents scrutent la rive qui lui fait face, vont-ils venir? Ses amis d'au delà du fleuve? Dès qu'elle le pouvait, la gamine s'éclipsait pour rejoindre ces interdits, parce que désobéir est une seconde nature, et parce que ces enfants, ils ne sont pas différents d'elle, là de l'autre côté du fleuve. La Verona c'est leur terrain, alors ils se mouillent pour se rejoindre dans ce monde qu'ils construisent ensemble. Un monde sans frontière et sans a priori, un monde meilleur, dessiné par l'innocence enfantine.


une honte pour les Weland ..  
La blonde se serait arrachées les tripes si elle avait pu plutôt que participer aux manigance de son abruti de père. Elle aspirait a être comme sa mère, douce, aimante et émancipée. L'énigme qu'elle avait toujours été l’hypnotisait. Une femme forte dont les yeux jamais ne trahissait la peur. Elle n'avait pas peur de son mari. Est-ce qu'elle savait? Qu'il la détestait? Qu'il détestait sa fille? Qu'il la punissait dès qu'elle n'agissait pas comme il le souhaitait. Des questions sans réponses dans un tourbillon d'inquiétudes. Dans son esprit s'affichait distinctement le corps de sa mère gisant sur le sol de la cuisine dans une marrée de sang.

l’effrontée qui a finit par comprendre ..  
L'effroi. Une gifle invisible qui s'abat sur elle. Une névralgie qui glisse sournoisement. Elle n'avait rien vu. Mais elle avait compris. Encore une de ses leçons. C'était l'admiration qu'elle vouait à sa mère qui la rendait indisciplinée. Dès le plus jeune âge Ely avait soif d'indépendance. Courir dans la ville, plonger dans le fleuve, s'enfuir, découvrir, arpenter. C'est ce qu'elle a toujours voulu. Rêver, imaginer. S'imaginer une vie meilleure. Depuis sa naissance sa mère vivait un enfer sans qu'elle même ne le sache, la fautive c'était elle. D'avoir mis au monde un petit être indomptable. D'avoir insufflé dans son esprit des envies de liberté. C'était le message. Plus elle le défiait, plus elle mordait la poussière. Et aujourd'hui c'était sa mère qui l'avait mordue, de manière définitive. Alors elle se rangea Eleanor. La rivière n'était qu'un souvenir. Lui, n'était qu'un souvenir. Le dernier souvenir d'un homme qui avait capturé son cœur, mais qui se trouvait au mauvais endroit, là au Nord.

se souillant  les mains ..  
La majorité tant redoutée. Eleanor savait ce qui lui attendait, son père lui avait fait son éducation. La famille Weland, la trésorerie, les créancier, le recouvrement. Des termes légaux qui ne reflètent pas tout à fait la réalité. Plusieurs années depuis qu'ils avaient commencé à l’entraîner, l'équipe de son père. Ces fiers toutous qui léchaient allègrement les pieds des Montaigus. Le tatouage du gang gravé dans la chair, jamais elle n'avait eu le choix. L'estomac retourné. La gorge nouée. Ce n'était pas elle tout ça. La violence, les traffics, le gang. Mais elle est la seule héritière du daron Weland et il entend bien assurer sa relève, volontairement ou non. Pour sa propre survie, pour protéger un peu plus son corps des coups de son père. elle s'était créer une nouvelle identité. Elle rangeait le gout des lèvres de son amour interdit au plus profond de son cœur. Cadenassait son esprit, l'embrigadait derrière un épais mur de glace. L'indomptable faisait place à la blonde sarcastique. Celle qui glace avec un regard. Prodige du couteau, c'était son arme de prédilection et elle n'hésitait pas à s'en servir pour faire ses preuves.

mais chaque année plus maline encore,  
Ses doigts agiles servaient les cocktails avec spectacle. Ce sourire qui fait fondre, cette démarche féline, et ces lèvres brillantes qui arrachent les petits secrets avec aisance. Elle sortait la lame lorsqu'il le fallait, la faisait virevolter au travers de la pièce même. Le serpent était né et avait mûrir. Il avait compris, mais il se souvenait. Là tout au fond, du verre brisé qui lui secoue l'estomac. La pourriture de cette ville et de ces gangs. Le serpent avait du tué, mais elle était plus maligne maintenant. Le serpent a un esprit de renard, et il s'en sert bien. Les menaces c'est devenu sa spécialité. Alors quand elle frappe à la port avec son regard de braise et son regard glacial, ils savent. Qu'elle sait tout. Qu'elle connait beaucoup trop de monde. Qu'elle peut en faire tomber plus d'un. Ce serpent ce n'est pas elle. C'est son autre identité. Un bout de son esprit qui s'est muté, pour survivre. Pour se protéger de lui. Gagner sa confiance et son émancipation, pour mieux le faire tomber, quand le temps sera venu.

lui faudrait-il une leçon plus dure encore?  
Eleanor est tornade. Son esprit bouillonne, encore et encore. Sans jamais se fatiguer, elle réfléchi à tout, anticipe, analyse, prévoit, calcule, se méfie, parfait son rôle de créancier implacable. Elle excelle dans son rôle, bien plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. La tornade se lève chaque jour un peu plus. La guerre ne bat pas que le sol du désert, elle lui détruit l'esprit. Elle se joue là haut aussi, entre son serpent et sa propre personnalité. Celle qu'elle commence à oublier. Une tristesse profonde de ne jamais pouvoir être celle qu'elle aura voulu. D'être coincée dans sa prison de verre, à l'intérieur d'elle même, en combat singulier avec son ombre. La carapace se fissure sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle se fragilise Ely, après dix ans à jouer la comédie. Elle se perd, s'oublie dans les méandre de ses illusions. Elle ne l'a pas vu. Mais lui l'a vu. Il a finit par comprendre que la peau de son petit serpent n'était que pure invention. Un tissage beaucoup trop habile pour son inscrit un peu simplet. Il déteste ce qu'elle représente. Sa mère. La femme de sa vie, la seule qui su le fragiliser et elles sont beaucoup trop semblables. La rage qu'il avait nourrit à son égard n'avait cessé de croire malgré la confiance qu'il avait naïvement placé en elle.  Il ressentait presque la lame de sa fille transpercer sa chair en une vaine trahison. Jamais elle n'avait été docile, elle l'avait pris pour un con, et elle paiera pour ça. Imperturbable, il s'expliquait avec sa fille, prête à dégainer son couteaux. Mais elle ne pu rien faire.

Son s'esprit s'embrumait, une douleur qu'elle ne connaissait pas encore lui brûlait l'abdomen. Les tirs raisonnaient dans son esprit et elle entendait le rire satisfait de son père de l'autre côté de la pièce. Tu comprendras ce que c'est que de se foutre de la gueule d'un Weland. N'en es-tu pas une toi même? Ne punis-tu pas ce qui ne paient pas comme je te punie? Je t'ai bien appris pourtant, regarde toi. Regarde ton dos. Pourquoi rien ne rentre dans ta petit caboche de merde? Eleanor regardait péniblement ses doigts recouverts de sang avant de les replacer sur ses plaies. L'odeur du sang lui montait à la tête. De son sang, pensait-elle. Le liquide chaud glissait entre ses doigts fébriles. Les bottines du Weland piétinait le sang qui se rependait doucement au sol, et lui donnait un petit coup sur la temps. Tu n'es rien, et je te piétine, rentre toi ça dans la tête. Voilà ce qu'elle comprenait. Il quitte la pièce, elle se lève luttant de toutes ses forces contre la douleur qui la coupe en deux. Ses pas titubent. Son esprit n'aligne pas deux pensées cohérente. Elle voudrait se laisser mourir et finir une fois pour toute avec cette merde. Mais elle pense à lui. Son cœur se déchire encore plus violemment que ces deux balles n'avait percés sa chair. Des paillettes noires assombrissent sa vision mais elle connait la ville par cœur et ses pas la guident sans qu'elle n'y réfléchissent réellement. Le petit passage secret qu'elle connaissait bien, le lieux de rendez vous, et plus loin encore sa grande maison. Bien plus belle et imposante que la sienne n'avait jamais été. Tout ce dont elle se souvient maintenant, c'est ses yeux qui se plantent dans les siens, ses lèvres qui arrivent à peine à articuler son prénom, et son esprit qui la quitte subitement.


La prochaine leçon sera la dernière, Ely.  





Dernière édition par Eleanor Weland le Sam 7 Oct - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:25 ⊹ ✦ .
Pas étonnant qu'elle gagnait leurs jeux à tous les coups quand ils étaient plus jeunes, trop de beauté dans le coin, il devait perdre son temps à l'admirer sérieux. :hehe:
Et en même temps j'étais obligée de te corrompre. :ouh:
hearteyes hearteyes hearteyes


Dernière édition par Roman Asriel le Sam 30 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:38 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:47 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 2:00 ⊹ ✦ .
une deuxième margot bae, mon coeur est comblé well well well
bienvenue et bon courage pour la fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:23 ⊹ ✦ .
oh, une autre margot robbie juste pour le plaisir de nos yeux d'homme owi .
par contre encore une autre chez les crimson pistol red ? mais vous avez quoi avec ces aliénés red ?
puis joli début de fiche :hehe: , en plus si c'est le beau roman qui t'a corrompue, tout va bien omgey .
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim KtR0eoPf Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:01 ⊹ ✦ .
J'adore déjà ce début de fiche :pray: Et Margot, trop bon choix d'avatar.
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas :coeur:

Comme je l'ai dis dans le bottin, vous êtes deux à tenter l'avatar avec @Milena Cohan (il y a eu une erreur dans les réservations, désolée pour cela pleasebabe ). Cela sera donc à la meilleure fiche, bon courage pour la compétition pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 14:30 ⊹ ✦ .
Margot :bave: courage pour la compet :superman: et bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:44 ⊹ ✦ .
Une autre Margot pleasebabe
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart Et surtout, bon courage pour la compétition :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim EYVonBlX_o Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:58 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum globul ananas hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:15 ⊹ ✦ .
@roman asriel C'mon baby, c'toi qui a trop de beauté :luvu:
Heureusement que tu m'as corrompue ouais, j'crois qu'on va adorer être ici wai

@simonia monucci merci à toi hearteyes

@haaken montaigu cimer m'sieur montaigu :hola:

@rosalie capulet bon si ton coeur est comblé tout va bien :salut: merci ♥️

@andreas fridensøn ahah owi  Si ça peut te rassurer elle est pas du tout cp dans son ptit coeur -> Merci en tous cas, et oui, je suis bien accompagnée faut dire :muchacho:

@nova montaigu Hanw merci beaucoup :gni: :gni: Oh je n'en doute pas  :luvu:  Pas de problème pour l'avatar, j'avais pas vu donc j'ai été réserver sans réfléchir. Advienne que pourra :poulpe:

@sofi desanges Merci et merciii :lick:  Que dire de zoe ?  owi  

@angela de valcourt la trop jolie adelaïde :wo: merci tout plein ♥️

@raven james Merci à toi ananas


Dernière édition par Eleanor Weland le Sam 30 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:36 ⊹ ✦ .
ce début de fiche est vraiment génial aya
bienvenue parmi nous keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 18:02 ⊹ ✦ .
hanw merci pleasebabe contente que mon ely à double casquette plaise ananas
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 18:45 ⊹ ✦ .
oooh une 2e Margot heart
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 23:37 ⊹ ✦ .
Mercii :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 2:35 ⊹ ✦ .
margot est si jolie :amen: bienvenue par ici :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 8:36 ⊹ ✦ .
pourquoi elle traine son échine chez les crimson ?
c'est du gâchis red
(bienvenue heart )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:45 ⊹ ✦ .
Parce qu'elle est née au mauvais endroit faut croire :noway:
Merci à tous les deux :poulpe: :coeur: ca fait toujours plaisir un bon accueil wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:52 ⊹ ✦ .
la belle margot, c'est pas possible de résister aya
chez les crimson en plus well
bienvenue et bon courage pour ta fiche hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 22:59 ⊹ ✦ .
Merci bien heart heart
Et eva green alors on en parle ? well Parfaite :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:52 ⊹ ✦ .
Margot, quel bombe atomique rooh hearteyes
Bienvenue à toi :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 18:36 ⊹ ✦ .
Merciiii heart heart Et boyd alors ? :poulpe:
Et puis ce pseudo mama. Freyja, rien que pour ça je t'aime wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 9:45 ⊹ ✦ .
margot, presque la femme de ma vie si j'avais pas scarlett johansson devant voui
très bon choix d'avatar donc,
bienvenue sur SATN :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 11:19 ⊹ ✦ .
Merci tout plein :poulpe: :poulpe:
J'avoue que Scarlett est aussi dans mon top ananas ananas
En tous cas je te retourne le compliment! Taehyung please :fire:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor ※ can't drown my demons, they know how to swim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à nos démons (tommy)
» most days my demons are silent but when they talk… Oh god how they scream
» Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown
» When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out (Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: