AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 the dawn will come (elliott&drakan)

avatar


Invité

the dawn will come (elliott&drakan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 24 Nov - 0:19 ⊹ ✦ .
the dawn will come |
"L’expérience aurait dû m’apprendre – si elle apprenait jamais rien – qu’aimer est un mauvais sort comme ceux qu’il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu’à ce que l’enchantement ait cessé."

elliott & drakan ;
Le temps s'était arrêté depuis quelques courtes semaines. Les choses n'avaient plus vraiment de sens. Pauvre homme. Perpétuellement perdu, il n'était qu'une vulgaire chose errante dans le grenier, souvent vide d'émotion, souvent plein d'alcool. Ce n'était plus pareil. Ils avaient fui. Mais n'était-ce pas Elliott qui le fuyait désormais? Il n'arrivait pas à trouver un rythme à sa nouvelle vie. Oh, pourtant il cherchait tout de même du travail. Et s'il proposait ses quelques notes de piano à un restaurant? Peu probable. Il n'était qu'un déchet. Pourquoi le nier?

Une journée de plus venait de se terminer. Elle ressemblait à toutes les autres. Le canadien était rentré, il était allé se doucher et Drakan l'attendait. Ils ne devaient pas se montrer. Et si le cousin les surprenait? Et pourtant, Dieu sait à quel point Lewis mourrait d'envie de sentir son corps en parfaite harmonie avec le blondinet. Un long soupire s'échappa de sa cage charnue alors qu'il laissait son corps lourdement tomber sur le matelas. Ses yeux se fermèrent lentement. Ses songes l'emmenèrent loin. Ils l'emmenaient au milieu de ses fantasmes, de ses désirs. Il ne voulait plus se cacher.

Le dîner s'était passé sans une réelle participation de Drakan. Son regard était perdu dans son assiette, acquiesçant parfois, répondant de temps en temps. Il avait attendu qu'ils soient enfin seuls dans leur grenier pour retrouver la parole. Des phrases simples pour prendre de ses nouvelles, pour savoir comment c'était passé sa journée. Lui ne sentait pas beaucoup l'alcool au moment du couché, contrairement à d'autres soirs.

Leur corps couché l'un à côté de l'autre, la pénombre les enlaçaient presque sensuellement/ Drakan avait glissé ses bras autour du corps fin et musclé de son canadien. Ses lèvres déposèrent quelques doux baisers sur l'épaule dénudé de son amant. Le silence rendait cet instant calme et tendre. Ses baisers remontaient lentement au creux de son cou. Ses mains essaient de se frayer un chemin quelque peu chafouin. Il avait besoin d'attention. Il avait besoin de sentir que rien n'était brisé entre eux.

Il l'espérait tant.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

the dawn will come (elliott&drakan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 24 Nov - 1:16 ⊹ ✦ .
Malgré tout ce que nous avons vécu,
Malgré tout ce que nous avons traversé,
Malgré tout ce que nous avons perdu ...
Il n'y a qu'en tes bras que je me sens en sécurité.




Enlace moi
Dans tes bras
Dans ta chaleur
Dans ton amour

Épouse mon corps,
Nourris-le de rêves
D'un futur certain
À partager, à deux.

Sois mien,
Comme je suis tien,
Et le serai,
Pour l'éternité.


Des chouettes hululent, ce soir. Je les entends, chantant au travers des vitres, tandis que la lueur tamisée de la lampe peint des desseins sur les murs pour les accompagner. D'aucuns décriraient cette pièce comme étant rustique, très certainement. Une vieille construction, au plancher grinçant, aux vitres fines, si fines que le froid s'infiltre au delà de celles-ci avec aisance, se forçant une présence dans ce grenier qui, jusqu'à présent, s'était retrouvé complètement mis de côté.

Lorsque nous sommes arrivés ici, il a bien évidemment fallu faire beau d'aménagements. Déplacer des choses, en descendre en bas, en jeter quelques unes, également, bien que celles à subir ce triste sort étaient bien rares ... Tout dans l'optique de créer un semblant d'espace dans ce petit grenier. Il avait fallu faire un choix entre le bois chantant et les écuries, un choix qui fut rapidement résolu. Et si dormir sur un fin matelas à même le sol n'est probablement pas aussi confortable que plusieurs mottes de foin, l'idée de pouvoir m'éloigner des chevaux l'espace de quelques heures n'est pas pour me déplaire. Ce n'est pas que je ne les aime pas : je ne suis simplement pas de ceux capables de rester focalisé sur une seule et même chose vingt quatre heures sur vingt quatre. J'ai besoin de mon air, parfois. De mon espace, de ma bulle. J'ai besoin de pouvoir me retrouver dans le brouhaha de mes pensées.







Un matelas, posé à même le sol. Ce qui, d'apparence, semblerait gauche ou dérisoire aux yeux de certains n'est que charmant et romantique aux yeux du Canadian. Il y a une certaine poésie dans la simplicité de la vie que seul lui et certains autres rares élus sont à même de comprendre. Qu'il s'agisse du Sonnet des mûres, cueillies au coin d'une route, ou de l'Alexandrin d'une brise caressant une joue, après une longue journée ... Elliott vit tous ces évènements comme la plus pure des expériences, avec une admiration et un respect qui défient toutes les normes acquises par la société.


Ça ne me dérange pas, de sentir le cheval.
Mes journées leurs sont dévoués,
À leur entretien, à leur soin,
À leur bien-être, tout simplement.
Je me lève et après avoir bu mon thé herbal,
Je me rends immédiatement vers les écuries
Afin de m'occuper de ces belles bêtes.
Je m'imprègne de leurs hênissements
Et de leur parfum avec enthousiasme,
Tant et si bien que j'en oublie ses conséquences.
Douché ou non ? Je ne vois plus vraiment la différence, à ce stade.
Je crois que quelque chose ne va pas avec mon nez.

Mais il se douche tout de même. Après le diner, avant le coucher, Elliott prend quelques minutes pour se confronter à son reflet dans la glace, souillé par la crasse et la sueur accumulées pendant la journée. C'est un look auquel il n'est pas particulièrement habitué. Cela ne veut pas dire que cela lui déplaît pour autant. Mettant un pied puis deux dans la douche, il se lance dans son processus méthodique pour recouvrir son corps d'un maximum de savon en un minimum de temps. L'environnement n'est pas un sujet qui l'amuse, au contraire. L'idée qu'il puisse contribuer à la destruction de la planète l'effraie, tant et si bien qu'il s'efforce de faire tout en son pouvoir pour s'assurer qu'il effectue sa propre contribution au développement durable. Cela consiste à ne jamais manger trop, ni gaspiller des restes. Cela consiste à ne jamais se doucher trop longtemps, ni à laisser des lumières allumées pour aucune raison. Et ça lui va très bien.


Une fois ma douche terminée, je n'ai du temps que pour le sommeil. Ou plutôt, je n'ai d'énergie que pour le sommeil. Courbaturé et battu par le soleil et les tâches de la journée, l'idée de pouvoir me ressourcer l'espace de quelques heures est la seule qui ait un quelconque attrait à mes yeux. Évidemment, il m'attend. Lui. Toi.

Toi, dans les yeux duquel je me perds, inlassablement,
Toi, pour lequel je vis, quotidiennement,
Toi, que je retrouve dans mes rêves et dans mes soupirs,
Toi sans qui je ne voudrais plus continuer de vivre.


Je te souris, puis, il est temps d'éteindre les lumières. Comme tous les soirs. Dans tes bras, je m'installe, comme à chaque fois. Les premiers soirs, la peur que Logan décide de s'aventurer ici au petit matin me contraignait à braver la fraicheur de la nuit, sans toi. Dorénavant, je sais que nous sommes en sécurité, ici ... Tant que nous respectons le silence.

Je ne mets jamais de tee-shirt, lorsque je suis avec toi,
Préférant de loin te laisser m'envelopper
Et me réchauffer avec la chaleur de ta tendresse.

Ma main sur la tienne, ses doigts caressant et épousant les tiens,
J'attends en silence que Morphée vienne m'emporter loin de ton étreinte
Pour me faire des caresses au pays des rêves.

Lorsque je sens tes lèvres me caresser l'épaule,
Un frisson glisse le long de mon dos, miroitant ma surprise.
Malgré tout, je ne bouge pas.

Et tu continues.
De plus belle, tu attaques mes épaules, mon cou, ma nuque,
Et je ne bouge toujours pas.

Mais tu ne t'arrêtes pas là.
Alors je marmonne, en protestation.
Mmmmh ... Qu'est-ce que tu fais ... ?


Laisse moi sombrer de tes bras à ceux de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
 
the dawn will come (elliott&drakan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  drakan ▼ become the beast.
» At dawn we rage [Perceval]
» together on a sinking ship. (elliott)
» Drakan ▼ Save me from myself, don't let me drown
» dusk till dawn (emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: