AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 JEAN - Je suis ma propre frontière .

avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 2:59 ⊹ ✦ .
Jean Reed
La lumière qui se recueille, au loin
L'orage qui tonne


pseudo Aucun. âge 22 putain j'vais pas m'y faire. arrival Bb Ash. comments VIVE LE GANG !!!!!§§§

ft. pia kristine cruz


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name Reed, un nom qui claque et pourtant qu'elle aurait bien troqué contre n'importe quoi d'autre.
first name Jean, un prénom d'mec en soit. C'est plutôt cool à porter - quoique parfois chiant.
birth certificate Premier Octobre - Jean est née parmi les feuilles rouillées par le temps. Elle a fini par être abimée par la vie.
age 26 années traînées dans la boue.
sex on fire Les courbes délicates qui cassent avec la dureté d'un monde souillé par le vermeil. En son sein réside l'amour au creux des reins; les femmes - une femme, puis rien d'autre.
relationship status Aussi vide que les poches de ces pauvres gens à l'épiderme rougissant sous l'effort d'essayer de se construire un semblant de confort.
job Parfois commandante, surtout co-fondatrice d'un petit manège dont elle est humblement fière.
money La débrouille permet de finir les mois de façon plus ou moins aisée. Disons que la plus grande des richesses réside dans le bonheur de voler les voleurs.
allegeance Quand le Crime Sonne, elle n'est jamais très loin.

light & shadows Déterminée - Rancunière - Têtue - Vulgaire - Colérique - Passionnée - Juste (à sa façon) - Amer - Fidèle - Fermée - Critique.
in the desert dusk Des tatouages qui ont griffé son épiderme, comme un livre de sa vie passée à fuir - à survivre. Les maux écrasés en des lignes parfois mal dessinées ; appuyées sur son bras dans des coins clandestins. Croquis nomades qu'elle aborde presque avec fierté ; c'est ce qu'elle est. Et elle déversera sur ce monde toute cette rage ravalée pour l'enculer comme on l'a baisée.
wildest dreams La revanche lui tord la langue et lui bouffe le palais. Elle sent les pièces lui alourdir les poches depuis peu, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça ; le matériel est agréable. Voir le rictus de ceux qu'elle hais leur déformer le visage - bien plus.
fortress heart Perdre sa nouvelle famille, peut-être. Finir comme son ancienne famille, aussi.
playlist Matin - Odezenne, Archive - Distorded Angels.  
bang
just one yesterday

Un 2 janvier ma mère crève  d'une vulgaire grippe, une semaine après la mort d'mon père sorti trop tard pour aller lui acheter des médicaments - on lui a foutu une balle en pleine gueule juste pour vider ses poches.
Le 14 février - date absurde-, j'rencontre celle qui est chargée de m'élever. J'ai 17ans elle en a 20, j'trouve ça ridicule au début, puis j'fini par devenir complètement conne ; j'tombe amoureuse.
J'ai 21ans et pas mal d'économies à force de voler et revendre des conneries. Celle pour qui j'en pince est toujours avec moi, et elle voit bien comment j'la regarde. Un soir, elle me baise - littéralement et au sens figuré. J'lui donne mon corps, elle me prend tout ce que j'ai : elle ne me laisse qu'un flingue et un mot pour me dire combien elle est désolée. Pauvre conne.
Quelques jours après, j'suis désespérée, j'essaie d'aller voler chez les plus grands. J'me fais chopper, mais Ash m'laisse filer.
Aujourd'hui, j'ai Léon. Heureusement que y'a Léon. Et le Gang. Heureusement que y'a tout ça, sinon j'aurais déjà coulé.
Aujourd'hui, ce sont ceux qui m'ont détruite qui vont morfler.
Aujourd'hui, j'ai Léon. Aujourd'hui, j'ai le Gang. Aujourd'hui est un beau jour,
Et quelques belles soirées (bien dégueulasses) avec Ash - accessoirement.





Dernière édition par Jean Reed le Lun 16 Oct - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 2:59 ⊹ ✦ .
Embrasez vous
Cherchant, cherchant pour
Un sentiment de tes larmes
Qui te brûle jusque dans la terre
Il y a une peur


Les godasses dans la poussière du sud et une clope au bec - comme pour m'rappeler que mon heure ne saurait tarder. La nuit sonne le début du silence bruyant chez les âmes égarées qui n'doivent pas trop trouver le sommeil là où la mort vous ronge les os. Mes pas m'guident instinctivement là où j'suis censée la retrouver. J'entends déjà sa voix criarde m'griffer les tympans pendant qu'elle m'fera une liste ridicule d'armes qu'elle ne saura même pas utiliser. J'les connais ces clients-là, avec leurs torse bombé mais les genoux vacillants. La p'tite noble ne doit même pas savoir retirer un cran d'sécurité, mais elle vient m'acheter tout et n'importe quoi chaque semaine. A force, j'augmente mes tarifs - quitte à m'faire chier à l'entendre piailler, autant m'faire un peu d'argent pour le gang.

J'pousse la porte qui grince comme mes dents lorsque j'la vois. Elle est un peu plus loin dans la pièce, à moitié dans l'ombre alors que le lieu est connu pour ses trafics. Elle doit certainement se prendre pour une p'tite rebelle - alors que ce soir, l'une de nous deux ira dormir sur un matelas mal foutu, et une autre dans des draps de soie. La p'tite conne a comme un tas de contradictions dans son allure : l'échine courbée sous les pensées qui fulminent dans un coin d'sa tête. Mais les doigts bien soignés sous les nombreuses manucures offertes. Son visage, aussi délicat que ses longues robes bien choisies, souffre d'un défaut qui a fait que j'accepte encore de la voir ; il souffre. Elle souffre. La petite poupée qui veut s'donner des airs de grand - qui en a marre de jouer avec des gamins - a en elle un tas d'afflictions que je n'saurais expliquer.
J'sais même pas si elle, arrive à poser des mots sur tout ça. Mais j'me dis qu'elle n'a de cesse de revenir pour une bonne raison ; parce que des armes, elle doit déjà en avoir une belle collection maintenant.

- Salut Ash.

Elle sursauterait presque parce que j'balance son prénom comme un vulgaire mot - alors qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle garde son anonymat. T'sais Ash j'te déteste, toi et ta fortune, toi et ton argent, toi et ton besoin d'te détruire comme pour pouvoir te sentir vivre. T'es là en train d'essayer de te rebeller contre ta propre famille, mais j'vois bien que t'as trop de plomb dans l'aile pour faire plus.
Enfin ça c'est ce que j'essaie d'me dire. A chaque fois que j'te vois c'est comme une déchirure, c'est comme une putain d'morsure en mon sein. Parce que j'entends déjà Léon râler Putain t'es encore allée voir cette meuf ?
Bordel Ash mais casse toi d'ici, casse toi d'ma vie, casse toi d'ce monde j'sais pas.
J'pose le sac qui pèse une tonne sur la table comme on poserait des courses bon marché. Elle regarde même pas la marchandise, comme-si c'était moi qu'elle voulait acheter et non ces flingues, et j'me demande qu'est-ce qui l'a piquée pour qu'elle soit ainsi. J'fronce les sourcils pour lui montrer mon impatience;  j'ai pas envie de trainer ici. On va finir par comprendre que j'marchande avec l'ennemi, et ça m'foutrait bien dans la merde. Mais y'a ses iris qui m'retournent l'estomac et j'suis à deux doigts de lui demander pourquoi elle continue à vouloir m'voir après toutes ces années. Elle commence à parler et j'réalise combien j'me voile la face, parce que sa voix elle est loin d'être criarde et que c'est la voir qui m'rappelle que j'ai encore cette envie d'vivre qui coule en moi.

Ash, j't'emmerde,
Ash, j'te déteste,
Ashe, t'as pas le droit,
d'avoir tout les droits,
d'm'empêcher d'rester droite,
et d'avoir envie d'me foutre une droite - pour avoir juste qu'une envie;
Celle de faire fermer ta gueule,
En un baiser mal assumé.

---

J'rentre et j'me pavane devant les gamins et mon frangin ; les poches pleines. Léon sait d'où vient le fric mais il ne dit rien, parce qu'il sait très bien qu'on a besoin de l'ennemi pour mieux le baiser. La famille recomposée se mue dans un brouhaha qui m'calme le coeur et l'esprit - c'est dans ce joyeux bordel que j'me sens à ma place. J'leur dit jamais combien j'les aime mais j'ai les mains qui m'trahissent quand on doit mettre en marche un d'nos plans. Elles tremblent bien trop ; ce n'est pas ma propre mort qui m'effraie. C'est les perdre comme j'ai perdu pendant longtemps tout ce(ux) qui comptai(en)t. Parfois ils m'fatiguent, quand ils veulent pas écouter les ordres ou quand ils veulent dépenser toute leur paie en une soirée. Mais souvent, j'me dis que je serai bien perdue sans eux. J'retourne compter les balles dans la pièce à l'arrière, avant de prendre une pause avec une bière - belle excuse juste pour aller discuter un peu avec Léon. On fini souvent nos échanges en râlant sur les plus flemmards et en insultant ceux qui veulent pas fermer leur gueule quand on leur parle. Puis après, on reprend chacun notre poste - comme une horloge bien réglée.
J'entends quelques rires un peu plus loin, puis de nouveau un bruit monstre - et j'fini par sourire.
Mais pas devant eux,
Ce serait être aimable - j'suis pas aimable, moi. J'suis une chieuse,
Du moins, c'est ce que j'essaie d'me dire. Parce qu'être aimable, c'est être aimée, et j'sais qu'un jour, moi aussi je succomberai à la folie.
Et j'ai pas envie que l'un d'eux me regrette.





Dernière édition par Jean Reed le Lun 16 Oct - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 10:36 ⊹ ✦ .
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE. hearteyes hearteyes heart :canard: :poulpe: :gni:
tu peux pas savoir comme j'ai été happy quand j'ai vu que ma jean adorée était tentée. :hola:
j'aime déjà beaucoup tes mots et j'ai méga hâte d'en lire d'autres. wai
bon courage pour tout ça, et n'hésites pas à me mp. JEAN - Je suis ma propre frontière . 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
JEAN - Je suis ma propre frontière . ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 10:38 ⊹ ✦ .
t'es tellement la plus belle ... et ce rôle est par-fait keu
hâte d'en lire davantage, je vais te stalker sévère JEAN - Je suis ma propre frontière . 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
JEAN - Je suis ma propre frontière . 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 JEAN - Je suis ma propre frontière . 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 11:09 ⊹ ✦ .
waaaaa, t'es belle toi well

bienvenuuuue :sisi: :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 11:49 ⊹ ✦ .
marquage de territoire, désolée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 12:13 ⊹ ✦ .
j'suis pas validé mais ... rebelle. omgey

BIENVENUE.
il nous faudra un lien entre membres du gang. :fire: :fire: :fire:
jtm.
t belle. :booty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 12:15 ⊹ ✦ .
bienvenue toi What a Face je suis trop contente que jean soit tentée heart il nous faudra un lien digne de ce nom globul je suis pressée d'en lire plus sur ta belle :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 12:17 ⊹ ✦ .
le gang presque au complet, c'est beau. pleasebabe
bienvenue à toi beauté & bon courage pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
JEAN - Je suis ma propre frontière . YrgYWa4K_o JEAN - Je suis ma propre frontière . VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 12:42 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 13:29 ⊹ ✦ .
bienvenueeee avec ces très beaux choix gosh pleasebabe pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
JEAN - Je suis ma propre frontière . Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 13:34 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 14:47 ⊹ ✦ .
Bjr bjr bjr :muchacho:
Merci
Bisous.
a+

NON JE RIGOLE j'suis pas komsa

Léon: T TRO BO
J'EM TRO CE GROUPE CE PRE LIEN TOUSSA
Puis j'ai noté pour la coloc keu
On va en faire de jolies bêtises monsieur :hehe:

Scar: Cet avatarjiejdojgtr merci beaucoup ouais ce prélien on dit merci Léon heinhein pleasebabe

Ruby: Merciiiii !

NOA (tacru j'allais t'appeler Ash turev) : Genre tu vas m'pisser dessus ? red red red

Serser: PUTAIN GASPOUNET ULUL well Bien sûr qu'on aura un lien t'es d'la mifa wsh cuirmoustache

Lua: MERCI JE T'EN GARDE UN DE COTE !

Puis merci merci merci merci encore, accueil de ouf ptn. holyshit
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 15:21 ⊹ ✦ .
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 16:38 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 17:15 ⊹ ✦ .
Une Crimson aya
Rudement jolie qui plus est :hehe:
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 18:05 ⊹ ✦ .
Une CP aya
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 0:48 ⊹ ✦ .
MERCI BEAUCOUP zeoferkpokgrtgrt pleasebabe
Bon j'ai fini mais j'ai pas le courage de me relire ce soir j'espère que c'est pas (trop) nul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 18:19 ⊹ ✦ .
tout est parfait. hearteyes hearteyes
j'suis on ne peut plus ravi d'avoir ma jean badass avec pia en plus. heart
t'es belle, t'es bonne, j'te ken. voui (allez une p'tite exception rho. boude )
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
JEAN - Je suis ma propre frontière . EYVonBlX_o JEAN - Je suis ma propre frontière . L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
JEAN - Je suis ma propre frontière . Z8n0FcWk_o
. ☾ .
JEAN - Je suis ma propre frontière . Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 22:34 ⊹ ✦ .
wow, de ce que j'en ai lu, ta fiche est superbe globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 13:36 ⊹ ✦ .
Léon > nn dsl mwa shui pa un tassepé pui jfé pa dan lincést t kom 1 frér keu

Raven > Roh merci ptn merci ???? tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:44 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche Ta fiche est un vrai régal, tu as une belle écriture et ta petite Jean elle a vraiment du chien, j'adore  heart Tu as un style qui t'es propre et qui donne du corps au personnage, on se laisse volontiers captiver par tes mots et on dévore la fiche un peu trop vite à mon goût, il me tarde d'en voir plus en rp.   well  well

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Nilsen Fitzgerald.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JEAN - Je suis ma propre frontière . Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN - Je suis ma propre frontière .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis paumée
» / suis-je le gardien de mon frère ? /
» j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: