AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 Je suis paumée

avatar


La paumée

Je suis paumée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 2:32 ⊹ ✦ .
KIKOO PEUPLE :gni:

Alors je fais ça court car je suis sur mon portable, mais ma soeur m'a montré le forum et puis bah :luvu: Je souhaites m'inscrire avec la jolie Emily Rudd sauf que J'ai pas trop d'idées de perso :rain: Elle s'appellerait Damian et aurait un problème de consommation, mais sinon y'a quelqu'un qui cherche un truc en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
Je suis paumée Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : Je suis paumée Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

Je suis paumée 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

Je suis paumée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 11:49 ⊹ ✦ .
Heyyyy :love:

Trop bon choix d'avatar :luvu:

Je sais que @daemon Osborn rechercherait de la famille, mais je préfère lui laisser parole dans le doute wai

En espérant te voir débarquer, on pourra éventuellement voir pour un lien aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Je suis paumée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 12:36 ⊹ ✦ .
Coucou bienvenue déjà et oui faut que tu rejoignes le forum il est fantastique !!!
Alors moi j’ai toujours pas ecrit mes pré liens (jesaisjecrains) je suis à la recherche de ma petite soeur (âgé de 19 ans ou 20 ans) assez libre je t’expliquerais tout ça si ça t’interesse of course
Je recherche également sa meilleure amie d’enfance qui l’est toujours, elle a toujours été là pour lui (23 ans- crimson pistol) après si ca t´interesse je te ferais un petit résumé des liens aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


La paumée

Je suis paumée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 14:31 ⊹ ✦ .
J'aimerais bien entendre parler de cette petite soeur tears
Va falloir que je change mon prénom parce que daemon et Damian ça fait trop de dam pour une famille :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Je suis paumée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 19:21 ⊹ ✦ .
Ah content que ça te plaise.

Alors Daemon est son nom de code pour les Crimson, son vrai prénom est Kaylan donc tu peux garder Damian si tu le souhaites je lui avais donné un nom banal moi. Je te donne un aperçu de l'histoire à travers la mienne

Spoiler:

Après au niveau du lien Kaylan et sa petite soeur c'est chien et chat, ils s'aiment à en crever, il la protège depuis longtemps mais il n'a jamais réussi à la sauver de cette vie merdique. A la mort de leur frère leur relation a un peu changé, il est partit sans vraiment se retourner mais il l'appelle régulièrement, elle est encore chez leur parent d'après ce qu'elle lui dit mais ce n'est pas vrai. Après si tu veux la faire rentrer chez les Crimson pourquoi on en parlera en mp suivant ce que tu veux faire d'elle si ça t’intéresse c'est pour ça que je laisse libre à la personne de faire ce qu'elle veut de son bébé. Juste je tiens au fait que leur relation est en bon termes avec quelques prises de bec et qu'il la protège toujours avec les garçons mais aussi des gangs et de la rue. Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis paumée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis paumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / suis-je le gardien de mon frère ? /
» JEAN - Je suis ma propre frontière .
» j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: