AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.)

avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 18:12 ⊹ ✦ .
Flowers Argentis
to all the people i know who prayed for me


pseudo djesus getnaked. anciennement andreas fridensøn. voilà. on me présente plus red . ; âge wallah ça ne se demande pas. ; arrival j'ai fait pipi dessus pour marquer mon territoire.  ; comments fuck :sisi:

ft. monsieur styles


bang
informations

silver chapel

name argentis. le nom qui n'est pas le sien, mais qu'il embrasse parce qu'il embrase un cœur qui aurait dû être jeté aux ordures et oublié. un gamin qui n'était rien, pourtant né dans la famille la plus puissante de night vale. passé de capulet à argentis, ses opales qui brillent dans la noirceur sont les seules choses qui lui restent des pharmaciens. ça, et la haine qui leur porte.
first name flowers. le prénom a la signification étrange, lourde, et tellement cynique. cynisme dont même les argentis se jouent. il est fleur. mais laquelle ? la jolie coquelicot éphémère qui aime se pavaner dans les champs ou en bords de route. le tournesol, qui se tourne vers le soleil. la rose, belle tentation mais épineuse. seul le temps le révélera.
birth certificate vingt-cinq décembre à night vale. né alors que les guirlandes s'allumaient pour fêter la soit disante arrivée du petit jésus, il n'avait rien du messie. bien au contraire. rejeton rejeté, rejeton du dégoût, si night vale a toujours été sa ville, il peut véritablement dire qu'il connait les rues encore mieux que ses poches, puisque dès son troisième jour d'existence sur cette terre crasseuse, son landeau est devenue une benne à ordure.
age vingt-cinq ans. le quart de siècle bien décidé à marquer les livres d'histoire. existence dont les pages auraient dû être brûlées, c'en est devenu presque une obsession que de vouloir sa vie écrite noire sur blanc, en tout cas dans les esprits.
sex on fire bisexuel refoulé. parce que le lavage de cerveau est total, ce n'est même pas seulement mal vu d'être homosexuel lorsque l'on fait partie de l'un des gangs, mais il est bien homophobe. peut-être qu'il a cette intransigeance envers les plus libérés sexuellement, parce que lui-même n'assume pas son attirance pour les hommes. quel con.
relationship status queue sur pattes. il se la joue petit ange tombé du ciel, dont on aurait coupé les ailes mais pas l'auréole, avec sa bouille angélique aux opales envoûtantes. il n'en est évidemment rien. petit diablotin, cet angélisme n'est que tromperie, pour mieux obtenir ce qu'il veut. et le petit homme a bien du mal à se poser, comme si le fait d'aller d'un lit à un autre était une extension de son illusion de pouvoir.
job magicien et inventeur d'armes. parce qu'adopter un capulet illégitime, qui était voué à la mort, n'était pas seulement une excellente idée, le gamin s'est révélé être un atout encore plus conséquent. âme starkienne, c'est un créatif, un visionnaire, un inventeur, qui perfectionne toujours plus dans les détails les armes des argentis. et puis parce qu'il faut bien une couverture, qu'il est parfaitement doué de ses mains et de son charisme singulier, il est magicien, pour dépouiller les plus riches.
money classe sociale du personnage, relation à l'argent etc...
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Flowers Argentis le Sam 4 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 18:13 ⊹ ✦ .
et c'est reparti pour un tour :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 19:34 ⊹ ✦ .
la fiche est trop styleeeey pleasebabe
puis le titre pfiou well
reeeee hâte de découvrir ce nouveau perso globul
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 19:37 ⊹ ✦ .
ptn ... un jeune. j'suis queecho :siffle:
rebienvenue chaton, hate d'en découvrir davantage :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 19:45 ⊹ ✦ .
@philippine du hammel t'ayu, j'ai essayé de faire jor je l'ai travaillée en mettant trois milles ans pour chercher des beaux icons appropriés itout well .
titre fétiche maggle omgey .
merci bbey heart .

@scar salinger je savais que tu n'allais pas me louper :sisi: :mdr: . c'est juste que je joue ben partout, mais je joue très bien des jeunes aussi, merci red .
merci chaton pleasebabe heart .
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 19:52 ⊹ ✦ .
j'te connais qu'en vioque dezdez ... en plus j'adore les sc ce sont mes pref absolus heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 19:54 ⊹ ✦ .
@scar salinger j'viens péter le mythe omgey .
mais grave red , ils puent trois fois plus le swagg que les cp ou capulet, mais personne ne le reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) YrgYWa4K_o j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 20:21 ⊹ ✦ .
j'sais pas si j'vais m'habituer à ce choix d'avatar :siffle:
mais ce perso promet well
rebienvenue chaton :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 23:02 ⊹ ✦ .
Re-Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 5 Nov - 9:28 ⊹ ✦ .
Andreas va me manquer why , mais j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso heart
Re bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 5 Nov - 14:22 ⊹ ✦ .
je sais pas si je vais m'habituer aussi pleasebabe mais cette fiche omg, je suis fan hearteyes hearteyes hearteyes
rebienvenue avec ce nouveau perso heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) WRYqjnh9_o

du er ikke alene



j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 5 Nov - 21:31 ⊹ ✦ .
t'es trop bo tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 6 Nov - 11:52 ⊹ ✦ .
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JPP DE TOI
MEME MOI JE JOUE PLUS HARRY EN 2017 ET DIEU SAIT QUE JE L'AI JOUE TMTC
(oui je sais, tu sais pas qui je suis ça te stresse hein)
(bisous swannita)
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) EYVonBlX_o j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 7 Nov - 12:34 ⊹ ✦ .
owi, rebienvenue parmi nous keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 7 Nov - 13:59 ⊹ ✦ .
@cassandre shelby tu devras t'y habituer, je te laisse pas le choix red .
et t'inquiète je suis toujours flawless :hehe: .
merci mon bébé pleasebabe .

@simonia monucci merci :sisi: .

@tara peters moi aussi il va me manquer :mdr: , mais parfois faut faire des sacrifices :sisi: . merci beaucoup, j'essaie de m'y mettre :siffle: .

@angela de valcourt :mdr: ouais bon, voilà, caca :sisi: . j'trouvais qu'il collait bien au contexte.
rhooo, merci ma jolie pleasebabe .

@fidelio capulet pas autant que toi bébé pleasebabe :poulpe: .

@tristram occheo MDRRRRRRRRR
J'SUIS MORT
PLIÉ
DCD
ZOMBIE.
TOI ? ICI ?
MDRRRRRRRRR J'T'AI MÊME PAS VU PUTAIN.
et va chier red .
faut bien revenir aux sources de temps en temps omgey .
j'fais ce que je veux sale sale fuck .
PUTAIN ÇA FAIT MILLE ANS. ON S'FAIT UN SUSHIS À VOLONTÉ QUAND omgey .
(non je sais pas qui tu es, madame (gros) lolos :sisi: ).

@raven james merci :fire: .

j'essaie de m'y mettre rapidement :fall: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 7 Nov - 16:45 ⊹ ✦ .
surprise BITCH
non mais j'suis vraiment morte t'as du courage de jouer harry en plus téma ton pseudo de fragile (bon j'te ken quand même, tkt pas)
et au lieu de flooder ici je vais t'envoyer un sms c'est mieux hein? c'est mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) YrgYWa4K_o j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 7 Nov - 16:50 ⊹ ✦ .
@Flowers Argentis ah ouais ? red  sinon quoi cuirmoustache
:muchacho: wai

Tristram Occheo a écrit:
surprise BITCH
non mais j'suis vraiment morte t'as du courage de jouer harry en plus téma ton pseudo de fragile (bon j'te ken quand même, tkt pas)

j'ai tellement ri ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) WRYqjnh9_o

du er ikke alene



j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 7 Nov - 19:37 ⊹ ✦ .
GRAOU C'EST TOUT CE QUE JE DIRAI

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 10:51 ⊹ ✦ .
MAIS T'LE RENDS CLASSE LE STYLES
(moi j'valide, j'aime bien)
voui hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 12 Nov - 17:19 ⊹ ✦ .
Harry :hehe: :hehe:
Excellent choix, puis ce perso :hola:
Re-bienvenue chez toi, looser :ouh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée (fa.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: