AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 la rage (silas)

avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:47 ⊹ ✦ .
silas capulet
give me a shot at the night


nom capulet
prénom(s) silas
âge vingt cinq ans
sex on fire les femmes, les femmes, les femmes
rusty heart écumeurs de ces dames
groupe capulet pharma
job bras droit, co-gérant du wonderland nightclub
money réincarnation de crésus
light & shadows orgueilleux, hypocrite, impulsif, protecteur, instable, charmeur, loyal, (...)
in the desert dusk silas est un être froid, distant et décevant. ce n'est pas un gentil garçon, c'est un connard en chemises de luxe. hypocrite, loyal envers sa famille et son clan. (...)

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:47 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:48 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 23:16 ⊹ ✦ .
Est ce qu'il y a une place pour moi sur ta fiche? voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 0:31 ⊹ ✦ .
:gni: biensur ! tu as déjà une petit idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 14:12 ⊹ ✦ .
Alors vu leur caractère respectif je me dis que soit ça passe, soit ça casse :mdr:

Du coup Naïa elle pourrait être cette nana qu'il croise de temps en temps à la villa. Celle qui n'a rien à foutre là mais dont l'ombre finit toujours par croiser sa route. Celle qui agace, avec sa langue bien trop pendu, avec ses yeux qui ne se baissent jamais, même lorsqu'ils le devraient. Celle qui amuse parfois, avec son sourire, avec ses rires, avec ces blagues qui ne font rires personnes. Avec ses maladresses et cette fierté qui lui colle à la peau, comme un vilain manteau. Naïa c'est pas vraiment une amie. Parfois  c'est un peu moins que ça. D'autres fois c'est un peu plus que ça. C'est celle qu'on va voir lorsqu'on a envie de penser à autre chose. Celle qui distrait par son mauvais caractère et ses manies d'enfant. C'est ce qu'il apprécie une fois sur deux et qui l'insuporte le reste du temps. Naïa, peut être qu'il ne sait juste pas comment la considéré. Celle qui ne rentre dans aucune case et qu'on a pas forcément envie de cantonner à une fonction non plus. Naïa, il joue avec ses nerfs et pour l'instant, ça lui plait.

Voilà keu Bon c'est un résumé d'un joyeux bordel donc je sais même pas si c'est vraiment compréhensible owi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
la rage (silas) YrgYWa4K_o la rage (silas) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 9:49 ⊹ ✦ .
je sais pas du tout comment j'ai atterri sur ta fiche de présentation, mais je l'ai dévoré hearteyes et du coup j'aimerais bien un lien owi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 13:38 ⊹ ✦ .
naïa, j'aime beaucoup ton idée, j'imagine bien Silas jouer comme tu l'as dis, avec les nerfs de a belle. et en plus je viens de voir que tu avais un lien avec Lua, qui est la demie-soeur de Silas, je me disais que peut-être il pourrait essayer de soutirer des informations à Naïa concernant sa nouvelle petite soeur, pour essayer la comprendre, ou peut-être pour lui faire du chantage ou lui mettre la pression !

cassandre, eh bonjour toi, est-ce que tu aurais une petite idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:21 ⊹ ✦ .
Moh je suis contente si ça te plait heart Aha et il pourrait essayer en effet, après tout dépend comment il s'y prend, vu le contexte Naïa sera toujours réticente pour parler de Lua à quelqu'un qu'elle connait à peine vu le contexte de leur relation :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
la rage (silas) YrgYWa4K_o la rage (silas) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 16:29 ⊹ ✦ .
j'ai bien une petite idée mais à voir si ça marche pour toi heart
Cass a eu une relation qui lui a fait mal, qui lui a brisé le coeur, et qui l'impacte encore maintenant, bien qu'elle soit passée à autre chose. Le genre de truc qui marque, qu'elle le veuille ou non... qui fait qu'elle a moyennement confiance avec les mecs (et paradoxalement, elle choisit ceux qui vont forcément lui causer du tort Arrow ) etc.
et je trouve que silas aurait le profil parfait :siffle: instable, charmeur, capulet... (et en plus de ça, elle aurait refait les mêmes erreurs que sa mère).
alors voilà, j'aurais une relation qui aurait duré x semaines/mois:années... après comme tu veux, ça aurait pu être un jeu pour Silas, ou il aurait pu être sincère au début, 1h ou 1 semaine. Ou un mois entier avant que ça vrille pour une raison quelconque. Même si Cass n'a jamais été complètement naïve, elle l'était quand même beaucoup plus avant -forcément. Puis sa mère a une histoire avec un mec (un pnj) du clan des capulets (enfin, juste un membre lambda du gang), que Cass voit de temps à autres (une manière pour elle de découvrir une autre facette de sa mère désormais décédée -à cause de cette histoire). Ca peut d'ailleurs être, en se faufilant comme ça dans le nord, qu'ils se seraient rencontrés ? Alors j'sais pas, elle aurait pu se leurrer, se dire que l'amant de sa mère était "gentil" mine de rien (même si ça a brisé le coeur de son père), alors peut-être que Silas est un peu pareil, derrière ses airs de gosse de riche etc.
enfin voilà, c'est quelques idées en vrac... savoir si c'était une vraie histoire un peu trop passionnée qui est partie en vrille, ou si Cass n'a été qu'un jeu, un pari, une expérience...
et forcément, pour ce qui serait de l'actuel... ce serait pas bien joli :mdr: je pense qu'il lui taperait facilement sur le système, plus que n'importe qui... à pouvoir la faire vriller en dix secondes :mdr: Arrow

si ça te tente évidemment :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 16:27 ⊹ ✦ .
un cousin hearteyes vu le son caractère de silas, je ne suis pas certaine que ce soit tout rose entre eux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 23:47 ⊹ ✦ .
hey :gni:
anna est la fille du maire. maire qui est très proche depuis toujours avec les capulet. du coup, anna a grandi avec les capulets :ouh: mais elle est partie de night vale à ses dix-sept ans, ne revenant que quelques fois pour voir son père (après le divorce de ses parents elle est partie vivre avec sa mère et rendait visite parfois à son père). du coup, silas et anna n'étant pas très éloignés en âge ils pourraient se connaître depuis toujours. je pars du principe que les capulet de moins de vingt-deux ans, anna ne les connait pas trop (écart d'âge, tout ça, quand ils apprenaient à lire elle était déjà collégienne) mais sait qui ils sont etc. mais ceux de plus de vingt-deux ans, elle a du grandir avec :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 11 Déc - 12:19 ⊹ ✦ .
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

la rage (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
la rage (silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At dawn we rage [Perceval]
» rage barely caged — roman
» I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis
» (silas)
» know your enemy (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: