AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 know your enemy (silas)

Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 15:21 ⊹ ✦ .

know your enemy

So, rally up the demons of your soul.


silas & ace
désert

30 janvier 2018
Il ne tarde que le soleil embrasse l'horizon, amants tragiques qui se trouvent et s'arrachent au fil des aubes et des astres. Ses épaules bordées de nuit et de cuir, le fils Montaigu arrache ses semelles au bitume écorché par le sable. Sa jolie gueule déjà brisée par les violences de la nuit précédente. En morceaux, en lambeaux, mais avec un sourire con sur ses lèvres balafrées de coup de dents. Rien ne semble lui coller à la peau, si ça n'est cette rage d'être le fils de son père, de lui prouver qu'il est assez bien. Il se prendra une balle entre les yeux avant que son paternel ne l'admette, mais ça lui donne la force d'avancer dans ce monde qui n'est pas le sien.

Les moineaux du sud lui on rapporté les visions troubles d'une tête dorée beaucoup trop loin de la sécurité du nord. Les crimson savent tout ce qui se trame sur leurs terres, question de sécurité maladive. Il a été le premier à entendre ce murmure et a coupé le flot de communication, se gardant seul récepteur de cette information utile. Un blond aux traits capulets, le moineau en était certain. Ace n'a pris qu'un souffle avant de le traquer, espérant que ça soit le capulet qu'il a envie de mettre en morceaux depuis déjà trop longtemps. Débarquer au nord aurait été  une mission suicide, et l'attente n'a fait que concentrer la violence. Ace pose enfin les yeux sur sa proie, doré dans le soleil couchant, alors qu'il traverse le parc pour se rendre quelque part. Le jeune Montaigu peut enfin confirmer son identité, son prénom ayant un goût d'acier sur sa langue.

Un éternel flingue gît dans son dos, creusant sa taille, mais Ace n'a pas l'intention de s'en servir. Abattre un Capulet, ça serait commencer une bataille qui impliquerait tous les crimson et qui transformerait la ville bain de sang. Quelques poings dans son joli visage arrogant, ça, ce sera plus facile à expliquer, ils ont des têtes à claques dans cette famille là. « t'es pas un peu loin de chez toi. » commence Ace, sortant de l'ombre, dans le dos de Silas, prêt à lui en foutre une en plein visage s'il n'esquive pas assez rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
know your enemy (silas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 20:22 ⊹ ✦ .
t'as roulé jusqu'au Sud, territoire ennemis que tu aimes fouler de temps en temps.
t'as roulé jusqu'au Sud pour faire une petite virée chez Cassandre, une visite surprise, de quoi te remettre en selle. pour lui vendre quelques produits dont elle raffole, livré en personne pour être payé en nature. comme elles savent si bien le faire. t'as abandonné ta caisse pour terminer à pieds, histoire de ne pas être des plus voyants. mais tu sais qu'ici tes cheveux blonds et ton allure ne passeront pas inaperçus. tu les as vu les chuchotements sous ton passage, mais tu n'y a pas prêté d’intérêts. tu n'en as que faire, si tu dois mourir aujourd'hui c'est que c'était ton destin. et ton destin tu le connais d'avance, tu seras sur le trône d'ici quelques années. le soleil se couche lentement à l'horizon, et tu foules le sol d'un parc quand l'on vient perforé ta bulle. t'es pas un peu loin de chez toi. c'est dans ton dos que l'on s'exclame, et tu te retournes rapidement, juste assez pour éviter le coup de poing qui t'était destiné. un rire t'échappe lorsque tu te décales, tes yeux bleus se posent sur l'assaillant. homme brun, yeux noirs, cheveux en bataille et dégaine qui laisse à désirer. un putain de Montaigu ! t'exclames-tu alors que tu penches la tête comme si tu observais un spécimen rare. je suis chez moi, partout ici, mais merci de t'en soucier. lances-tu moqueur, mais sincère. parce que Silas Capulet à sa place dans tout nightvale et personne ne saurait te faire croire le contraire. tu restes néanmoins sur tes gardes, sous ta chemise blanche dans ton dos, se dessine le contour de ton arme. tu ne sors jamais sans. mais tu ne t'en empares pas, tu restes observateur. tournant autour de l'homme tel un rapace prêt à bondir. qu'est-ce que tu me veux ? j'ai sauté ta soeur et elle est venu pleurer ? que tu craches sourire aux lèvres. tu ne le connais pas, ou peut-être que si, mais tu ne t'en rappelles pas. alors tu cherches, tu titilles, et tu sais qu'il y aura réaction. mais serait-il assez idiot pour s'attaquer à toi ? sait-il seulement à qui il a faire ? ou veut-il seulement tabasser du Capulet pour se croire important ? tu le sauras bientôt, t'en es certain, et tu n'attaqueras pas le premier, voilà une autre certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 22:22 ⊹ ✦ .

know your enemy

So, rally up the demons of your soul.


silas & ace
désert

30 janvier 2018 Le blond, il esquive, comme un lâche, et le poing du Montaigu claque dans l'air, se butant aux derniers rayons du soleil qui caressent le sable. Il aurait voulu lui démonter la gueule du premier coup, mais faudra faire sans l'effet de surprise. Ace retrouve pied, sombre là où son adversaire est blanc, immaculé. Le voyou aux poings volages ne serait pas pris mort dans une chemise, ayant depuis longtemps fait comprendre à sa mère que ses habits n'ont rien à voir avec son caractère de merde. « un putain de Montaigu ! » commente Silas, et ce qui est pour lui une insulte, est un badge d'honneur dans cette partie de la ville. « vaut mieux être Montaigu que Capulet. je préférerais crever que d'avoir un nom pareil. » déclare Ace, le menton levé, fier de son clan, de sa famille, un regard de dédain renvoyé par les prunelles qui le toisent, hautaines. Ace gronde sous son souffle, amorçant un pas autour du Capulet, comme un animal qui encercle sa proie. Il se fera animal, s'il le faut, pour saigner ce Capulet, celui là et pas un autre.

La tête d'Ace se penche pour suivre les mouvements de Silas, ayant lui aussi compris que de rester en place, c'est devenir la cible. Ils se toisent, dans ce qui pourrait être une éternité, mais qui en fait, ne sont que des poussières de secondes. Le brun aux épaules de cuir serre les dents, prêt à mordre, cherchant une ouverture. « je suis chez moi, partout ici, mais merci de t'en soucier. » ajoute le Capulet, sa gueule d'arrogant comme une machine à conneries. Il a aucun droits ici, et Ace compte bien lui faire regretter d'être passé. « mais ta gueule, t'es pas le roi du monde. » s'énerve le fils Montaigu, ses yeux ne lâchant pas le pauvre sous-humain qui lui fait face. Il a peut-être de la gueule, mais il dégouline de confiance, c'en est dégueulasse. Ace veut simplement lui en foutre une et savourer la violence accumulée dans ses veines. Combien de fois est-ce qu'il a pensé à ce qu'il ferait à ce fils de pute s'il l'avait sous la main, combien de fois il aurait voulu lui démonter la tête, pour qu'il souffre à son tour. « qu'est-ce que tu me veux ? j'ai sauté ta soeur et elle est venu pleurer ? » finit par demander le blond, abusant de la connerie pour un soir. Ace est loin des mots, et des explications.  Il a pas à dire à ce débile qu'il lui en veut pour Cass, pour tout ce qu'il lui a fait et qu'il continue de lui faire, qu'il est responsable de la tristesse qui voile ses yeux, des chaînes qu'elle a aux chevilles, de sa blessure au coeur qui ne semble pas vouloir cicatriser. Il lui avouera jamais, qu'il tient à Cass, qu'il la connait par coeur et qu'il refuse qu'on la traite de la sorte. Alors il parle de la seule façon qu'il connaît, avec ses poings, en décochant une sur la mâchoire ciselée du Capulet, espérant qu'il reviennes pour plus plutôt que de courir dans les jupes de sa mère. Craquant son cou vers la gauche, puis la droite, Ace attends la répartie, ses yeux comme les enfers, noirs et lugubres.


Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
know your enemy (silas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 22:49 ⊹ ✦ .
il est fier le Montaigu. il est fier et te le montre en hurlant des paroles que ne prends pas la peine d'écouter. tu n'en as que faire. tu ne les as jamais supporté cette bande de chien enragé, c'est tout ce qu'ils te rappellent. juste bon à beugler, et à mordre pour n'importe quelle raison. dénués de classe et de bon sens. mais ta gueule, t'es pas le roi du monde. tu ricanes, si, justement. tu es le roi du monde et lui n'est qu'un sujet bon à te lécher les pompes. c'est ce qu'il devrait comprendre de lui même, il n'y a qu'à vous regarder pour le comprendre. alors tu le laisses te tourner autour, restant sur tes gardes, on ne sait jamais. c'est en meute qu'ils aiment attaquer, viles charognards. qu'est-ce que tu me veux ? j'ai sauté ta soeur et elle est venu pleurer ? tu l'attaques, et le coup de poing qu'il te décoche tu t'y attendais un peu trop. mais tu perdrais presque l'équilibre, t'as le cerveau qui bouge dans sa boîte et tu secoues la tête de gauche à droite. un nouveau ricanement. tu t'essuies la lèvre d'un revers de la main, et un sourire diabolique étire tes babines quand tu aperçois le sang sur ta peau d'albâtre. c'est qu'il ne t'a pas raté l'enfoiré, il ne t'a pas raté et t'en jubilerai presque. il a toujours les poing serré le gamin, hargneux. c'est donc bien ça. lâches-tu dans un nouveau rire qui secoue l'intégralité de ton corps. c'était quoi le problème ? c'était trop court, elle en voulait encore ? demandes-tu jovial. je lui ai fait mal peut-être ? tu grimaces, hypocrite au possible. et tu t'approches de lui le buste droit, menton relevé. tu le toises le brun et tu saisis le col de sa veste comme si tu voulais le regarder d'un peu plus près. y'a la rage au bout de tes doigts, pour le coup que tu viens d'encaisser, mais le voir devenir fou, c'est encore mieux que lui asséner une bonne droite. et elle m’envoie quoi ... toi, pour défendre son honneur ? ... pathétique. tu le repousse violemment. la prochaine fois, dis lui de réfléchir avant de coucher avec le plus gros connard qu'ait enfanté le planète Terre. craches-tu irrespectueux. t'as passé l'âge des remontrances, passé l'âge des bastons de bac à sable pour une baise d'un soir à peine passable. alors tu tournes les talons comme tout bon Capulet, pour vaquer à tes occupations. t'as mieux à faire, t'aura toujours mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 1:06 ⊹ ✦ .

know your enemy

So, rally up the demons of your soul.


silas & ace
désert

30 janvier 2018
Ace a les jointures qui protestent, mais la petite douleur, c'est bon pour se sentir vivant. Il se brûle au brasier de la violence dès qu'il en a l'opportunité. Il sait pas pourquoi, c'est plus fort que la raison. Son calme, sa paix, c'est une foutaise d'eden impossible à atteindre. Il a des ombres dans les prunelles, dans fantômes dans la peau. Le capulet, il est un peu sonné, il touche sa lèvre fendue, presque amusé, et Ace voudrait lui faire avaler son assurance acide.  " c'est donc bien ça." ricane le capulet, fier d'avoir touché sa cible, ayant frappé aussi fort de ses mots que le fils montaigu l'a fait de ses poings. Le brun souffle fort, une mèche brune lui barrant le front, ses épaules crispées sous l'envie de lui faire regretter les mots qui pendent à ses lèvres "c'était quoi le problème ? c'était trop court, elle en voulait encore ? je lui ai fait mal peut-être ? " demande le blond, sa gueule de prince satisfaite de ses accusations, s'approchant comme un vautour, et l'envie de saisir le revolver collé à son dos est plus forte que la raison, mais il n'en fait rien, ses poings plus satisfaisants, bien conscient qu'un type mort ne peut plus souffrir. Voilà qu'ils se retrouvent nez à nez, Silas étudiant l'effet de ses mots de plus près. Ace voudrait lui cracher au visage, se demandant ce qu'on peut bien trouver à un misérable pareil, c'est qu'une raclure en chemise blanche, un rat plaqué or, pas moins vermine que les autres. Ses doigts impeccables se posent sur le col poussiéreux du montaigu, la tension est palpable, le premier qui cligne des paupières a perdu, Ace ne sait pas se battre et réfléchir à la fois, la confrontation lui bouffe ses mots, mais ses yeux parlent pour deux. " et elle m’envoie quoi ... toi, pour défendre son honneur ? ... pathétique. prochaine fois, dis lui de réfléchir avant de coucher avec le plus gros connard qu'ait enfanté le planète Terre. " Ace souffle de la boucane à travers ses narines, repoussé par le blond qui croit que c'en est terminé. Il tourne les talons, tourne le dos à un chien de chasse qui veut lui déchiqueter les mollets.  

Ça ne prends qu'un quart de secondes pour que les instincts embarquent. C'est le mode violence automatique. Les phalanges d'Ace vont chercher le col  arrière de la chemise du Capulet, le jetant violemment au sol, quelques boutons cédant sous la tension. " qui t'as dit que j'en avait terminé avec toi. " menace Ace, ne lui laissant pas le temps de répliquer avant de lui foutre un coup de pied en plein ventre. " celui là c'est pour Cass. " l'averti Ace, avant de lui enfoncer à nouveau sa botte dans les entrailles. Ace repousse la mèche rebelle qui lui tombe devant les yeux, inspirant profondément. " t'inquiète, elle m'envoie pas, elle me botterais le cul si elle savait. " continue Ace, alors que l'autre semble avoir eu le souffle coupé, c'est bien, ça l'empêche de jacasser comme une corneille. " ça me démange de parler de toi à son père, il sait comment faire disparaître les gens, lui. " grogne Ace. Ce ne sont pas des menaces, c'est la vérité. Ça fait un moment qu'il y pense, mais ça, Cass ne le lui pardonnerait jamais. Sa connerie, sa violence, elle peut passer par dessus, mais ça, ça serait la trahison ultime. Alors il se la ferme. " et puis si t'es mort, je peux plus te taper, c'est beaucoup moins amusant. " Ace vrille des yeux Silas, lui ayant volé son sourire de grand con mieux que tout le monde. " c'est pas drôle si tu te défends pas, t'aurais dû rester de ton côté de l'eau, dans ton grand château, viens pas toucher à ce qui nous appartient, tu vas le regretter " Ace ne croit pas un mot de ça, Cass, elle appartient à personne, mais elle fait partie de la famille, c'est une des leurs, c'est les crimson qu'elle a dans le sang, et Silas ferait mieux de s'en rappeler.


Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
know your enemy (silas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 17:00 ⊹ ✦ .
tu le pensais moins con. mais tu aurais du te douter, un Montaigu reste un Montaigu. y'a sa main qui saisit ton col, ta chemise à milles cinq cent dollars en perds des boutons quand il te jette au sol, tu grimaces et un grognement t'échappe quand ton corps heurte la poussière. qui t'as dit que j'en avait terminé avec toi. enfoiré. tu n'as pas le temps de répliquer, c'est un violent coup dans le ventre qui te coupe la respiration. enfoiré. celui là c'est pour Cass. nouveau coup de pied dans les côtes, t'as senti un craquement mécontent, mais ce qui t'a le plus marqué c'est sa putain de phrase. Cassandre, tout s'explique maintenant. un homme à l'âme du sauveur, un ami de longue date ? un prétendant ? un ex ? son mec ? et t'as envie de rire, et tu ris malgré toi allongé là sur le sol. du sang sortant légèrement de ta bouche. t'inquiète, elle m'envoie pas, elle me botterais le cul si elle savait. ça me démange de parler de toi à son père, il sait comment faire disparaître les gens, lui. et puis si t'es mort, je peux plus te taper, c'est beaucoup moins amusant. les Montaigu et leur esprit de vengeance mal ficelé, t'as jamais réussis à comprendre, et quelque chose te dit que ce n'est pas aujourd'hui que tu comprendras quoi que ce soit. c'est pas drôle si tu te défends pas, t'aurais dû rester de ton côté de l'eau, dans ton grand château, viens pas toucher à ce qui nous appartient, tu vas le regretter. et l'homme te menace, et tout de suite ton regard change. tes yeux bleus sont devenus noirs, un doux mélange de haine et de folie. tu te redresses lentement, ne quittant pas le clébard hargneux du regard. tout ça pour Cassandre ? et tu te marres, un rire machiavélique comme celui d'un démon sorti tout droit des enfers. je comprends... ironises-tu les meilleures pipes de tout le Nord. y'a de quoi se mette dans tout ces états. t'as un sourire jusqu'aux oreilles. t'as pas réussis à la faire jouir alors tu te défoules sur le seul mec qui a des couilles ici bas ? t'arques un sourcil comme si la question était des plus sérieuse. justement j'allais chez elle, je peux t'apprendre deux trois mouvements pour ton prochain rencard. lances-tu tout en mimant des coups de butoirs. et tu fais un pas vers lui, le toisant de toute ta hauteur. cette fois le ton de ta voix change du tout au tout. je me suis montré patient, je t'ai laissé te comporter comme un homme pour te faire plaisir, alors maintenant, tu dégages si t'as pas envie de finir avec une balle entre les deux yeux. c'est un ordre. comme un maître à son chien mal éduqué. c'est tout ce qu'il mériterait, qu'on le pique pour ne pas savoir se comporter. j'ai pas peur d'un Shelby, alors tu crois que je pourrai avoir peur de toi ? sincèrement. tu pourrais sortir ton flingue, lui coller sur la tempe et le tuer sur le champ si l'envie te prenait. mais tu sais qu'il n'a pas besoin que tu lui ôte la vie, d'autres s'en chargeront bien assez tôt. peut-être même Cassandre elle même. mais tu ne lui tournes pas le dos, tu maintiens le regard, attendant qu'il se barre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 17:38 ⊹ ✦ .

know your enemy

So, rally up the demons of your soul.


silas & ace
désert

30 janvier 2018
Il est remis sur pieds, le capulet aux airs de démons. Il a pas la gueule d'un chérubin, il en a que la chevelure. Ace le méprise, s'il est de feu, le capulet est de glace. Froid, même dans son regard de glacier, tranchant. Il brûle de le mettre en pièces, de le marquer de sa rage. Silas, un prénom de vipère. Son calme glacé, il fout Ace en rogne. Le fils Montaigu a au moins la satisfaction de lui avoir volé sa propreté immaculée. Sa chemise a perdu des boutons, le dos est brossé du contact avec le sol, le devant marqué là où Ace a foutu ses pieds. " tout ça pour Cassandre ? " qu'il demande, le blonde, avec un rire qui prouve qu'il n'a aucune humanité. Ace s'était construit une idée du personnage, et la version en chair et en os est bien pire que ses noirs désillusions. Il était sous l'impression que ça n'était qu'un enfoiré au patronyme de merde, mais c'est bien pire. Silas est sadique, monstrueux sous ses airs de prince blanc. Ace ouvre un peu la gueule, voulant répliquer, un peu coupé par le ton méprisant du Capulet. Ça le baffle, de voir qu'on peut avoir un tel ton en parlant d'une fille comme Cass. Silas, il doit pas la connaître, la blonde, pour avoir un regard aussi dénué d'émotions. Cass, c'est une perle, une femme comme pas deux. Ace se mord la langue, mauvais avec les mots, retenant le vomi d'insultes qui lui montent à la gorge.  " je comprends... les meilleures pipes de tout le Nord. y'a de quoi se mette dans tout ces états. " et il sourit, méprisant, hautain, fier de ses mots qui claquent, de ses insultes qui planent, de ses couteaux lancés bien dans le mile. " mais ta gueule, fils de pute, ugh, mais aucun respect. " grogne Ace, incohérent, roulant ses épaules qui le démangent. Juste un coup bien placé dans sa gueule de débile, ou deux ou trois, jusqu'à ce qu'il ait la mâchoire détachée ou les dents cassées, qu'il puisse plus parler si c'est pour manquer de respect à Cass qui est sa famille, son amie, sa constante. t'as pas réussis à la faire jouir alors tu te défoules sur le seul mec qui a des couilles ici bas ? justement j'allais chez elle, je peux t'apprendre deux trois mouvements pour ton prochain rencard. et le voilà qui mime vulgairement ce qu'il pourrait lui faire, à Cass. Ace est pas assez con pour croire qu'il peut dire à Cass avec qui coucher, mais ce gringalet aux hanches fluettes, aux airs de moineau, il y a certainement mieux. Ça ne le surprends pas tant que ça, d'apprendre la destination du Capulet. " oh, t'inquiète, j'y étais justement hier et elle en a encore mes dents d'étampées sur tout le corps, tu penseras à moi en la regardant. " l'emmerde Ace, un sourire noir, alors que le Capulet est tout proche, pour le narguer, pour le provoquer, ayant au moins capté qu'il faut pas tourner le dos à un animal qui a la rage. Ace inspire bruyamment, la main droite dans la poche de sa veste de cuir, les phalanges autour de sa lame rétractable, préférant ne pas attendre que Silas ouvre les hostilités pour se préparer.  

Sauf que le capulet, il semble pas avoir le sang chaud, il a les mots congelés, rationnels, et c'est pas drôle. Ace se demande s'il devrait pas le secouer un peu plus, pour le réveiller,  pour lui prouver qu'il est sérieux, qu'il a rien que ça à faire, le démonter et le laisser en sang sur le béton des terres du sud. " je me suis montré patient, je t'ai laissé te comporter comme un homme pour te faire plaisir, alors maintenant, tu dégages si t'as pas envie de finir avec une balle entre les deux yeux. " Ace voudrait lui faire ravaler ses mots, mais il arrive pas à choisir, poings, lame ou flingue. Silas, juste de penser son nom, ça goûte mauvais sur sa langue. Ce type est un poison, dangereux, pernicieux, mortel. Ace voudrait savoir ce qu'il a bien pu faire à Cass pour qu'elle ne le rembarre pas dès le premier regard. " j'ai pas peur d'un Shelby, alors tu crois que je pourrai avoir peur de toi ? " c'est pas une bonne idée, mais ça se passe plus vite que la raison ne peut l'en empêcher. Ace saisis le Capulet à la gorge. Les phalanges de sa main droite comme un étau autour de sa chair tendre,sa main gauche maintenant une lame contre les côtes du capulet. Ace ne sait pas trop quel organe se trouve entre la troisième et quatrième côte, mais c'est quelque chose de vital. Serrant ses doigts comme un nœud coulant, Ace force Silas à reculer contre un arbre, histoire qu'il ne puisse pas se défiler. " tu devrais peut-être commencer à avoir peur. " commence le brun, ses yeux prévenant milles souffrances.

Ace remonte la lame lentement, en écorchant la pointe contre la chemise souillée du Capulet, l'appuyant dans la peau tendre entre l'oreille et la mâchoire, niquant un peu la peau pour qu'il échappe quelques goûtes carmin sur le blanc de sa chemise qui ne sera pas la seule victime de cette altercation. Ace souris, de marbre. " tiens, tu saignes rouge, je me suis toujours demandé. " marmonne le fils montaigu, plus à lui-même. Sa poigne restreint l'entrée d'oxygène dans les poumons de Silas et sa gueule commence à perdre ses couleurs. La lame quitte l'endroit où elle a laissé une petite ligne carmin pour descendre plus bas, frôler l'entre-jambes de cette merde humaine. " t'étais sous l'impression d'être le seul à avoir des couilles dans le coin, je pourrais t'en débarrasser, histoire que tu sois comme tous les autres, allez, t'en dis quoi. " discute Ace, très sérieux. Il a jamais tenté l'expérience, mais si ses talent de chirurgien ne sont pas au point, il pourra regarder Silas se vider de son sang, les mains entre ses jambes, comme le parasite qu'il est. Ace soutient le regard vitreux de sa proie, avant de lâcher sa gorge, pour lui envoyer son poing en plein visage, certain d'avoir fait plus de dommage cette fois. Quelque chose a craqué, son nez, sa mâchoire, quelques dents, il sait pas exactement, mais ça lui a fait du bien, l'arcade sourcilière du capulet taillée par sa bague à l'effigie des crimson, sa jolie gueule de plus en plus ruinée.


Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
know your enemy (silas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 19:43 ⊹ ✦ .
tu le cherches le Montaigu, tu veux voir ce qu'il a dans le ventre. tu veux voir si il pense que se mesurer à toi est une idée envisageable. alors tu deviens piquant, un peu trop piquant. et l'homme tente de te rendre jaloux, tu avais donc raison. il se tape Cassandre, surement plusieurs fois par semaine, de long en large et en travers. et monsieur ne supporte pas qu'un Capulet lui passe dessus, régulièrement fut un temps. alors tu ris, tu enchaînes. et tu ne baisses pas les yeux, jamais. à ta dernière réplique il attrape ta gorge, sa poigne écrasant ton larynx avec force. t'en as le souffle coupé, mais ton regard reste rivé sur le connard. personne ne touche un Capulet sans en payer les conséquences. il sort un couteau de sa poche, efficace, et la lame se pose contre tes côtes. qu'il te plante, t'en as rien à cirer. privé d'une respiration normale, tu te retrouves obligé à reculer jusqu'à ce que ton dos percute un arbre. souffle coupé de nouveau, tu serres les dents, ta main agrippé au poignet de l'homme pour tenter de remplir convenablement tes poumons. la lame vient se planter dans a peau de ton visage, et tu grimaces de rage. tiens, tu saignes rouge, je me suis toujours demandé. et il se croit drôle en plus de ça. il continue son manège le gosse, fait descendre le couteau jusqu'à ton entre jambe, menaçant tes bijoux de familles comme si tu étais un vulgaire chien bon à castrer. mais il n'en fera rien, il n'a pas ce qu'il faut dans le froc, t'en es certain. et le destin te donne raison quand il te lâche et t'envoie son poing en pleine figure. le craquement est inquiétant, et t'as du sang qui coule de tes narines. t'as pas le nez cassé, mais t'as l'arcade ouverte pour sûr. sur ta chemise blanche perlent des gouttes d'un rouge vif. et quand tu relèves les yeux vers lui, t'as le regard qui a vrillé. ton sourire n'est plus le même. l'expression complètement transformée, et d'une main de fer tu te saisis de ses burnes que tu serres avec vigueur. l'envie de les faire exploser au bout des doigts. et c'est ton flingue que attrapes d'un geste éclair, le canon brille devant les yeux du Montaigu. tu appuies celui-ci contre sa joue. ouvre la bouche, bien grand ! que tu hurles presque, alors tu ne lui en laisses pas le temps t'as déjà forcé l'entrée de celle-ci, tu voudrais lui enfoncer jusqu'à la glotte. qu'il vomisse toute la merde qui l'habite. vue que t'as une grande gueule, peut-être que tu la fermeras comme ça, non ? que tu craches en remuant ton flingue, le faisant cogner contre ses dents. qu'il s’étouffe avec. je voulais juste voir si t'avais une grosse paire de burnes, mais visiblement c'est pas le cas enfoiré. tu continues, serrant un peu plus ses parties entre tes doigts indélicats, puis tu les relâches enfin. sourire en coin alors que tu agrippes le col de son t-shirt, tu sors le flingue de sa bouche pour le coller contre son ventre maintenant. tu pourrais lui faire exploser les entrailles, tirer juste là et tout bousiller à l'intérieur, qu'il crève de ses sucs gastriques. je t'assure que tu aurais mieux fait de me tuer quand tu en avais l'occasion. termines-tu avant de lui asséner un coup de boule qui te fait voir les étoiles également. l'homme s'échoue sur le sol poussiéreux et tu te jettes sur lui sans attendre, à califourchon au dessus de lui, tu le frappes à la tête une fois, deux fois, le flingue te servant de poing américain. tu veux lui refaire le portrait. et y'a le sang qui gicle. t'as la rage meurtrière. tu finis par poser l'arme entre ses deux yeux. t'es prêt à crever, là, pour le cul de Cassandre ? ... j'avais plus vraiment envie de me la faire, mais on va dire que t'as réveiller mes pulsions. ricanes-tu mauvais, t'as les babines retroussées comme un animal, les crocs sortis. t'as le choix, je t'explose le crâne, ou tu me laisses aller la sauter là tout de suite. en fait, il ne l'a pas. quoi qu'il dise, t'ira la sauter, alors tu peux bien répandre sa cervelle sur le sol avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 22:08 ⊹ ✦ .

know your enemy

So, rally up the demons of your soul.


silas & ace
désert

30 janvier 2018
Ace, c'est pas le plus brillant, c'est pas le plus fort. Il a seulement hérité d'un nom connu de tout night vale et d'une propension incroyable à empirer toutes les situations dans lesquelles il se mets les pieds. Les regrets de devraient l'enterrer, mais il ne sait pas refaire le passé, il ne regarde qu'en avant, ses prunelles sur le brasier, ses pieds dans la braise, sa raison au plancher. Il devrait pas. Mais c'est plus fort que la raison. Son sang est en ébullition. Le sang doit couler, pour sanctifier la terre, pour donner raison à leurs querelles, pour justifier leur existence, la violence. Ace, il est faible, et Silas, il a des démons au fond des orbites, ça bouffe sa gueule de prince, la tord dans d'étranges expressions. Il a des lambeaux d'âme qui partent au vent.

Le capulet, il a du carmin barbouillé partout sur son visage et sa chemise. Ace aurait dû lui laisser une lame à la gorge, sortir le flingue qui lui brûle le dos, mais il en a rien fait, ça lui plait d'imaginer la gueule du blond qui sera en morceaux demain. Il se fera demandé ce qui lui est arrivé, et il aura une petite pensée pour Ace, auteur de cette oeuvre. Sauf qu'en se relevant, l'enfoiré a décidé de lui serrer les bijoux de famille et le fils montaigu, il peut dire avec certitude qu'il a pas confiance en un capulet pour en prendre soin. Son visage devient grimace d'inconfort, serrant les dents, déconcentré par la poigne de Silas, n'écoutant pas ses conneries, réalisant qu'il a un flingue quand il le glisse sur sa joue. Ace voudrait répliquer, mais il se retrouve avec du métal plein le gueule, à tenter de repousser le barillet, de sa langue, de sa mâchoire, marmonnant des insultes étouffées. Ace, il sait plus trop si c'est la tension sur ses couilles ou le manque d'oxygène, mais il sait plus trop où il est.

L'air revient, en large bouffées, alors qu'il tousse un peu, crachant par terre, le métal humide contre ses entrailles, menaçant de percer sa veste de cuir déjà bien écorchée. « je t'assure que tu aurais mieux fait de me tuer quand tu en avais l'occasion.» lance Silas, enragé comme jamais. Ace hausse un sourcil. « ouais, probablement. » qu'il lui accorde. Sauf que ça aurait pas été aussi drôle que de le voir perdre le contrôle. Ça aurait pas été aussi intéressant. Et Ace, il veut pas relancer cette guerre de sang, il veut pas voir des frères crever pour sa connerie. Et s'il était pour se débarrasser d'un capulet, ça serait calculé, ça serait pas ici, ça serait pas maintenant. Un coup de tête lui craque le crâne, de quoi lui barrer le front ecchymoses, dans une désagréable marque de guerre. Ace il a les idées qui dansent dans le néant, entre ses gueule et ses dents. « t'es prêt à crever, là, pour le cul de Cassandre ? ... j'avais plus vraiment envie de me la faire, mais on va dire que t'as réveiller mes pulsions. t'as le choix, je t'explose le crâne, ou tu me laisses aller la sauter là tout de suite. » Ace, il se dit que Silas est probablement assez calculateur pour savoir que ça mettrait sa tête à prix, mais qu'il se prend tellement pour dieu qu'il pourrait tirer pareil et lui étendre les boyaux sur le sable imbibé carmin. Ace inspire profondément, peu importe comment il retourne la situation, il se retrouve avec une balle quelque part. Il laisse tomber sa tête, ne relevant que ses yeux. « tu crois qu'elle voudra de toi dans cet état. » demande Ace, mordant un sourire sur ses lèvres. Il comprends pas ce que Cass peut trouver à un type pareil. Elle devrait le détester, c'est dans son sang, de vouloir la peau des capulets. Et pourtant. « allez, dégage, je tiens à ma jolie gueule. » abdique Ace, feignant de se trouver beau, les deux paumes au ciel, sa lame depuis longtemps échappée au sol, dans l'herbe, le sable, la connerie.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

know your enemy (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
know your enemy (silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (silas)
» silas / froid.
» la rage (silas)
» ☾ (silas) come to your river
» by blood a king | silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: